toutmou
Aug 26 2009, 22:39
GROUPE A
BAYERN MUNICH
JUVENTUS DE TURIN
BORDEAUX
MACCABI HAIFA
.DerKaiser.
Aug 27 2009, 17:59
Beau groupe, on aura du mal avec la Juventus et les Girondins mais si on joue à notre niveau, on passera.
En tout cas, ça promet de beaux matches et des retrouvailles avec notre cher Brazzo.
steven
Aug 27 2009, 18:06
aLLEZ LE MACCABI TOUT EST POSSIBLE LE BAYERN N4EST PAS EN FORME EN CE MOMENT DONC ON PEUT LE FAIRE!!
fcgb260
Aug 27 2009, 18:08
Bordeaux va pouvoir faire revivre l'histoire avec les confrontations contre le Bayern et la Juve
Je considère que c'est un groupe difficile pour Bordeaux mais que cela reste ouvert.
Cela fera de beau matchs et si Bordeaux joue à son niveau il a les moyens de passer.
Le Bayern patine, mais ça ne saurait durer. La juve, j'avoue que je ne sais pas trop ou ça en est.
Le déplacement en Israel ne sera pas simple. Je vois les Girondins 2 eme.
steven
Aug 27 2009, 18:13
Je vois la juve 1er le maccabi 2eme Bordeau 3em et le bayern 4em
Valanq
Aug 27 2009, 18:13
Juve et Bordeaux pour moi
Pauleta.48
Aug 27 2009, 18:19
ouch, ca va être dur pour Bordeaux, mais si c'est le Bayern poussif de Bundesliga, ya des chances.
Riquelme_10
Aug 27 2009, 18:20
Citation (steven @ Aug 27 2009, 20:13)

Je vois la juve 1er le maccabi 2eme Bordeau 3em et le bayern 4em
Avant ou après ta bouteille de Jack Daniel's
1er : juve
2eme : Bayern
3eme : Bdx
4eme : Maccabi
Gourcuff vs Ribery ? sans commentaire.
Planus70
Aug 27 2009, 18:21
Groupe difficile mais ça reste jouable pour nous.
Celtic1981
Aug 27 2009, 18:21
Je pense que Bordeaux peu passer cette année, après j'ai voté Bayern pour l'expérience & les joueurs offensifs devant enfin tout dépendra de Ribéry, j'avoue que c'est 50-50 avec la Juve mais plus d'expérience peut-être côté allemand quoi que mais bon que j'aime pas trop les clubs...

Le Maccabi 4e pour sur.
steven
Aug 27 2009, 18:22
On verra bien rdv le 15 septembre pour la 1er journée!!!
Lucho-8
Aug 27 2009, 18:22
Juventus premier et tout dépendra des confrontations entre Bordeaux et le Bayern mais si le Bayern est au top ça risque d'être compliqué , j'espère que Bordeaux passera pour l'indice UEFA de la France
steven
Aug 27 2009, 18:24
il ya toujour des surprises vous oubliez le maccabi mais vous verrez bien!
kujiroth
Aug 27 2009, 18:30
moi je vois :
1er : Juventus
2eme : Bayern Munich
3eme : Bordeaux
4eme : Maccabi
Bordeaux a toute ces chances de se qualifier , je pense que se sera un groupe tres serrer .
camarade
Aug 27 2009, 18:31
Le groupe est ouvert , pour moi, Bordeaux a autant de chance de se qualifier que le bayern et la juve. la difference se fera selon la forme du moment.
Planus70
Aug 27 2009, 18:34
Aller, pourquoi pas :
1- Juventus
2- Bordeaux
3- Bayern Munich
4- Maccabi Haifa
fcgb260
Aug 27 2009, 18:39
Citation (steven @ Aug 27 2009, 19:24)

il ya toujour des surprises vous oubliez le maccabi mais vous verrez bien!
Le Maccabi n'est en aucuns cas dangereux. Les clubs d'Europe de l'est sont bien plus piégeux que ce club.
Je pense qu'il faudra les prendre avec sérieux mais que les trois autres clubs n'auront pas de mal à se défaire du Maccabi.
Mugen-gs
Aug 27 2009, 18:40
je vois bien bordeaux créer la surprise,si laurent blanc ne mes pas les remplacents pour préserver ses joeurs

nan serieux bordeaux est capable de finir premier
MilkTchéque
Aug 27 2009, 18:42
Pas vraiment un super tirage pour nous. Le Bayern,c'etait peut etre l'un des plus faibles chapeaux 1,ca reste du lourd. Offensivement surtout,avec une palette d'attaquants de grande qualité (Gomez,Olic,Klose,Toni) des milieux offensifs trés percutants (Schweinsteiger,Ribery) surtout si l'arivée de Robben se comfirme. L'arivée de Tymoschuk,l'un des meilleurs a son poste en Europe devrait leur apporter de la solidité. Le petit point faible c'est peut etre leur axe defensif avec un Rensing dans les buts qui est loin d'etre une assurance tout risques et une charniere amputé de Lucio (meme si Demichelis trés bon l'an passé et le jeune Brenno plein de potentiel peuvent s'averer satisfaisant). Ce qui peut nous donner de l'espoir c'est qu'ils sont pas trés rutilants en ce moment,mais je pense qu'au moment de la competition ils seront bien la.
La Juve,c'est du trés lourd,le favori du groupe,equipe solide,trés bien armé et ce dans tout les compartiments du jeu et qui apparait encore plus forte avec notament les arivées de Melo et Diego au milieu.
Le Macabi,c'est pas non plus le mieux du chapeau 4,equipe doté d'une jeunesse interessante,d'une assez bonne qualité technique globale et pis bon un deplacement en Israel c'est toujours perilleux.
On est pas favoris c'est clair,m'enfin on est quand meme bien rodé,meme si la competition dans lequel on le prouve n'est que la modeste ligue 1,on sera embettant a jouer pour les deux gros. Va falloir etre en forme mais y'a peut etre un coup a jouer.
steven
Aug 27 2009, 18:42
Citation (fcgb260 @ Aug 27 2009, 20:39)

Le Maccabi n'est en aucuns cas dangereux. Les clubs d'Europe de l'est sont bien plus piégeux que ce club.
Je pense qu'il faudra les prendre avec sérieux mais que les trois autres clubs n'auront pas de mal à se défaire du Maccabi.
On verra ce que vous allez faire en israel mdrn rienque le public va vous faire peur
guus hiddink
Aug 27 2009, 18:44
Bayern -grosse équipe avec Robben et Ribéry, plus un entraineur qui l'a gagnée et accedé a la finale- et Juve
Bordeaux va passer selon moi.
fcgb260
Aug 27 2009, 18:49
Citation (steven @ Aug 27 2009, 19:42)

On verra ce que vous allez faire en israel mdrn rienque le public va vous faire peur
Peut-être le public mais certainement pas les joueurs
MilkTchéque
Aug 27 2009, 18:52
Citation (steven @ Aug 27 2009, 20:42)

On dit pas qu'on aura pas de dificultés la bas,on dit juste qu'ils ne devraient pas pouvoir jouer les deux premieres places.
L'an dernier on avait un groupe a peu prés equivalent,on avait fait 3eme,a nous d'etre plus fort.
steven
Aug 27 2009, 18:58
Citation (fcgb260 @ Aug 27 2009, 20:49)

Peut-être le public mais certainement pas les joueurs

Le public et les joueurs quand on connait pas une equipe on parle pas retient ce nom Yaniv Katan capitaine de l'equipe, il sont trés vif que des jeunes dans l'equipe le goal est le plus vieux il a a peine 26 ou 27 ans je crois et Katan est dans le club depuis qu'il est pro, puis un joueur qui a été voulu par le Fc Barcelone, et un Futur Benayoun bref onverra pendant le match et puis c'est tout.
Le maccabi a passe 4 tour preliminaire avant de se qualifier ils ont gagner tout leur matchs que ce soit a domicile ou a l'exterieur....
Salamy
Aug 27 2009, 19:09
Citation (Planus70 @ Aug 27 2009, 19:34)

Aller, pourquoi pas :
1- Juventus
2- Bordeaux
3- Bayern Munich
4- Maccabi Haifa

Je pronostic comme toi, meme si il faut avouer que Munich est tout de meme favoris par rapport à nous
frres3
Aug 27 2009, 19:17
Bordeaux n'a pas de chance je vois le Bayern et la Juve accéder aux huitiemes
Pauleta.48
Aug 27 2009, 19:39
Citation (Planus70 @ Aug 27 2009, 19:34)

Aller, pourquoi pas :
1- Juventus
2- Bordeaux
3- Bayern Munich
4- Maccabi Haifa

je vois la même chose
MilkTchéque
Aug 27 2009, 20:45
Citation (steven @ Aug 27 2009, 20:58)

Le public et les joueurs quand on connait pas une equipe on parle pas retient ce nom Yaniv Katan capitaine de l'equipe, il sont trés vif que des jeunes dans l'equipe le goal est le plus vieux il a a peine 26 ou 27 ans je crois et Katan est dans le club depuis qu'il est pro, puis un joueur qui a été voulu par le Fc Barcelone, et un Futur Benayoun bref onverra pendant le match et puis c'est tout.
Le maccabi a passe 4 tour preliminaire avant de se qualifier ils ont gagner tout leur matchs que ce soit a domicile ou a l'exterieur....
Katan,le jeune Gadir aussi.
hakome
Aug 27 2009, 20:47
Citation (steven @ Aug 27 2009, 20:58)

A ce que j'ai lu ils ont fait nul a Aktobe en Russie au 3 eme tour qualificatif
steven
Aug 27 2009, 21:10
Oui sauf un nul c'est vrai mais c'est comme meme pas mal.
Bref rdv le 15 septembre pour le 1er match puis on verra bien toute facon, toutes les equipes de ce groupe peut passer,pour moi
Ca va être chaud pour les Bordelais de passer mais j'espère un coup de moins bien du Bayern et ça pourrait le faire. J'ai voté Juve et Bordeaux
Au premier abord ça fait peur, mais si on joue comme en ce moment et que l'équipe aborde ces matchs confiants, why not !
15/09
Juventus Turin - Bordeaux
Maccabi Haifa - Bayern Munich
30/09
Bayern Munich - Juventus Turin
Bordeaux - Maccabi Haifa
03/10
Bayern Munich - Bordeaux
Maccabi Haifa - Juventus Turin
21/10
Bordeaux - Bayern Munich
Juventus Turin - Maccabi Haifa
25/11
Bordeaux - Juventus Turin
Bayern Munich - Maccabi Haifa
08/12
Maccabi Haifa - Bordeaux
Juventus Turin - Bayern Munich
StinG3R
Aug 27 2009, 23:12
C'est vrai qu'on est vrai exellent en ce moment les Girondins... mais ça va etre compliqué , je pense qu'il faut pas trop s'enflammer non plus..
Je pense que Bordeaux a une chance ils sont en bonne forme pour l'instant et le Bayerne c'est pas sa et je voit la Juve se qualifier aussi.
Pauvres Ribéry, Robben, Klose, Gomez, Olic, van Bommel, Tymoschuk, Lahm, Demichelis etc...Ils ne pourront que s'incliner devant les terrifiants girondins et devront jouer la C3 s'ils n'ont pas le malheur de trembler devant le redoutable public du Maccabi Haifa...
Ahmedou
Aug 28 2009, 07:14
Citation (MilkTchéque @ Aug 27 2009, 19:42)

Pas vraiment un super tirage pour nous. Le Bayern,c'etait peut etre l'un des plus faibles chapeaux 1,ca reste du lourd. Offensivement surtout,avec une palette d'attaquants de grande qualité (Gomez,Olic,Klose,Toni) des milieux offensifs trés percutants (Schweinsteiger,Ribery) surtout si l'arivée de Robben se comfirme. L'arivée de Tymoschuk,l'un des meilleurs a son poste en Europe devrait leur apporter de la solidité. Le petit point faible c'est peut etre leur axe defensif avec un Rensing dans les buts qui est loin d'etre une assurance tout risques et une charniere amputé de Lucio (meme si Demichelis trés bon l'an passé et le jeune Brenno plein de potentiel peuvent s'averer satisfaisant). Ce qui peut nous donner de l'espoir c'est qu'ils sont pas trés rutilants en ce moment,mais je pense qu'au moment de la competition ils seront bien la.
La Juve,c'est du trés lourd,le favori du groupe,equipe solide,trés bien armé et ce dans tout les compartiments du jeu et qui apparait encore plus forte avec notament les arivées de Melo et Diego au milieu.
Le Macabi,c'est pas non plus le mieux du chapeau 4,equipe doté d'une jeunesse interessante,d'une assez bonne qualité technique globale et pis bon un deplacement en Israel c'est toujours perilleux.
On est pas favoris c'est clair,m'enfin on est quand meme bien rodé,meme si la competition dans lequel on le prouve n'est que la modeste ligue 1,on sera embettant a jouer pour les deux gros. Va falloir etre en forme mais y'a peut etre un coup a jouer.
Très bonne analyse dans l'ensemble même la Juve a encore pas mal de limites en défense, notamment les deux lateraux et aussi il y a l'absence de Sissoko qui ne reviendra pas avant la mi-Octobre.
fcgb260
Aug 28 2009, 09:04
Citation (Nylo' @ Aug 28 2009, 07:18)

Pauvres Ribéry, Robben, Klose, Gomez, Olic, van Bommel, Tymoschuk, Lahm, Demichelis etc...Ils ne pourront que s'incliner devant les terrifiants girondins et devront jouer la C3 s'ils n'ont pas le malheur de trembler devant le redoutable public du Maccabi Haifa...

Mais franchement, vous arrivez à comprendre que nous, supporters bordelais, on ne dit pas qu'on va se qualifier facile et que le Bayern sera une formalité.
Le Bayern est favoris avec la Juve, tous les bordelais en sont conscients.
Ce qu'on dit c'est que c'est jouable pour Bordeaux, largement plus que si on avait pris Barcelone-Inter ou Real Madrid-Milan AC dans notre poule. Vous pouvez l'admettre sa quand même.
Et puis franchement, ce sera très dur pour Bordeaux d'accrocher une seconde place mais si on joue au niveau que l'on montre depuis six mois, on peut largement réaliser un exploit contre le Bayern ou la Juve
Alex-USG
Aug 28 2009, 09:11
Mon pronostique :
1] Juventus Turin
2] Bordeaux3] Bayern Munich
4] Maccabi Haïfa
Malgré que le Bayern ait des joueurs de grande classe , je vois bien les Bordelais se qualifier.
Bonne chance à vous amis Girondins.
Tolosa071
Aug 28 2009, 09:34
Citation (fcgb260 @ Aug 27 2009, 19:39)

La dernière fois qu'ils ont joué en LDC (c'était la première fois qu'ils y jouaient d'ailleurs), en 2002-2003, ils ont fini 3ème de leur groupe en battant l'Olympiakos et Manchester United. Ca suffit largement pour se méfier d'eux...
Mon pronostic pour se groupe :
1) Juventus Turin
2) Bordeaux
3) Maccabi Haïfa
4) Bayern Munich (vu leur début de saison et ce qu'ils ont montré, c'est tout à fait envisageable, surtout si les autres équipes donnent tout d'elles-mêmes.
1-Bayern
2-Juve
3-Bordeaux
4-Maccabi
je vois bien bordeaux battre soit la juve soit le bayern mais cela ne va pa suffir pour se qualifier en tout cas bonne chance a eux
MilkTchéque
Aug 28 2009, 12:47
Citation (Ahmedou @ Aug 28 2009, 09:14)

Très bonne analyse dans l'ensemble même la Juve a encore pas mal de limites en défense, notamment les deux lateraux et aussi il y a l'absence de Sissoko qui ne reviendra pas avant la mi-Octobre.
Ouais c'est vrai qu'a gauche de ceglie est juste,mais a droite Grygera c'est pas mal.
Les supporters bavarois nous font de grandes lecons,mais au final la je me demande qui sous estime l'autre.
Citation (MilkTchéque @ Aug 28 2009, 14:47)

Les supporters bavarois nous font de grandes lecons,mais au final la je me demande qui sous estime l'autre.
Tu rigoles? Le Bayern et la Juve sont largement favoris que ce soit par l'expérience ou la qualité individuelle des joueurs sur le papier, alors quand on voit que les 3/4 des gens voient Bordeaux passer plutôt que le Bayern ça fait juste rigoler.
Je dis pas que Bordeaux n'a pas ses chances mais on voit une fois de plus qu'on est bien sur un forum français et on remarque le chauvinisme aveugle ambiant.
ultramarines87
Aug 28 2009, 14:21
J'ai voté la Juve et Bordeaux !!!
Et encore un !
MilkTchéque
Aug 28 2009, 14:29
Citation (Nylo' @ Aug 28 2009, 16:16)

Tu rigoles? Le Bayern et la Juve sont largement favoris que ce soit par l'expérience ou la qualité individuelle des joueurs sur le papier, alors quand on voit que les 3/4 des gens voient Bordeaux passer plutôt que le Bayern ça fait juste rigoler.
Je dis pas que Bordeaux n'a pas ses chances mais on voit une fois de plus qu'on est bien sur un forum français et on remarque le chauvinisme aveugle ambiant.
Tout les supporters girondins admettent ton premier fait.Mais bon voila,si les favoris apssent toujours,on fait pas le groupe et on vous met direct en 8eme. L'equipe tourne bien,on est passé pas loin l'an dernier dans un groupe equivalent,donc oui on a un peu d'espoir,mais on sait trés bien,que y'a deux gros obstacles au dessus de nous.
Mais bon vous pour que vous vous indignez alors que on vous donne large favori mais qu'on dit juste que si on peut passer c'est ptete a la place du Bayern,vous devez vraiment nous prendre pour des daubes.
Citation (MilkTchéque @ Aug 28 2009, 16:29)

Tout les supporters girondins admettent ton premier fait.Mais bon voila,si les favoris apssent toujours,on fait pas le groupe et on vous met direct en 8eme. L'equipe tourne bien,on est passé pas loin l'an dernier dans un groupe equivalent,donc oui on a un peu d'espoir,mais on sait trés bien,que y'a deux gros obstacles au dessus de nous.
Mais bon vous pour que vous vous indignez alors que on vous donne large favori mais qu'on dit juste que si on peut passer c'est ptete a la place du Bayern,vous devez vraiment nous prendre pour des daubes.
Si tous les fans des girondins savent qu'ils sont un outsider par rapport aux deux grands du groupe il faut m'expliquer pourquoi la plupart d'entre eux disent que bordeaux va passer. Si le Bayern avait été dans un groupe avec Man U et le Barca (impossible je sais), j'aurais surement pas donné le Bayern qualifié, même si je n'aurais pas douté de nos chances.
Si les gens donnaient le Bayern large favori ça se traduirait autrement dans les votes, et ça montre encore une fois l'image qu'on a en France. Ça me rappelle l'année dernière quand on a a fermé la gueule aux supporters de l'OL après qu'ils l'aient un peu trop ouverte...
.DerKaiser.
Aug 28 2009, 14:54
Citation (Nylo' @ Aug 28 2009, 16:36)

Ça me rappelle l'année dernière quand on a a fermé la gueule aux supporters de l'OL après qu'ils l'aient un peu trop ouverte...

L'équation est simple :
Juventus et Bayern Favoris.
Bordeaux outsider
Maintenant, Bordeaux peut créer la petite sensation et passer, c'est normal.
Mais si nous, le Bayern mais aussi les supporters de la Juv', commençons à avoir peur de Bordeaux et de Haïfa, alors on n'a pas finit d'avoir peur des Man Utd, Chelsea ou Barcelone, sans manquer de respect aux deux autres clubs. Nous sommes des clubs prestigieux, et ce n'est pas à nous de craindre les poules, même si Bordeaux a une belle équipe avec de belles individualités.
Maintenant, à lire les réactions, le Bayern est mauvais, il va terminer dernier du groupe, c'est assez comique quand même.
On a râté notre début de championnat pour X raisons (blessures, recrutement, nouvel entraîneur etc...) mais on sera au rendez-vous.
Après, quand je lis qu'il faut se méfier d'Haïfa, ouais il ne faut pas les prendre à la légère. Mais pareillement, si on commence à se faire dessus avant de jouer ce club, ça ne sert à rien d'aller en LDC.