Ligue Des Champions - Groupe B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Riquel.Me10
Et une minute plus tard Owen a marqué pour Manchester. Pour l'instant, on est qualifiés. content02.gif
DST
victoire du CSKA 2:1. le but de la victoire inscrit à la dérnière minute.
Loup Noir
J'ai pas aimé la manière dont s'est qualifié le Cska..
DST
quelle manière ?
BesiktasCarsi
Bravo au CSKA pour leur qualification thumbsup.gif

Ils ont assuré chez nous rien à dire c'est mérité
Loup Noir
Citation (DST @ Dec 8 2009, 23:05) *
quelle manière ?

Je parlais des buts en fin de match. Cette manière là.
DST
je ne comprends pas trop... un but est un but... ça se joue tant que c'est pas sifflé.
c'est une mauvaismanière si c'est en fin dematch? on devrait arrêter de jouer à la 80 ème minute... non mais j'ai du mal à piger cette logique.
DST
jene comprends pas trop... un but est un but... ça se joue tant que c'est pas sifflé.
c'est une mauvaismanière si c'est en fin dematch? on devrait arrêter de jouer à la 80 ème minute... non mais j'ai du mal à piger cette logique.
Loup Noir
Citation (DST @ Dec 8 2009, 23:36) *
jene comprends pas trop... un but est un but... ça se joue tant que c'est pas sifflé.

Je parlais surtout pour les Bjk'li & le football Turc, toi aussi t'aurais été dégouté de voir le Zenit se faire éliminer dans les arrêts de jeu grâce à un but les privant d'EL. Je n'ai jamais dit que le Cska a démérité au contraire, enfin quoique si Wolfsburg n'avait pas merdé...
Riquel.Me10
Citation (Buli67Corum @ Dec 8 2009, 17:19) *
Je parlais des buts en fin de match. Cette manière là.
Ah oui, c'est vrai. Bobo n'a pas égalisé a la 87'... Un but est un but, une victoire est une victoire, on les a battus Aller/Retour. Fin de l'histoire.
Matias_Fernandez
Ravi que le CSKA se qualifie wub.gif

Ca va me permettre de mater un match en plus pendant les quarts, si seulement Kazan pouvait faire de même, mais bon faut pas trop rêver ninja.gif
Russ.
C S C S K CSKA MOSCOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin en 1/8eme
turkiche-le-turk
bravo au CSKA qui ne démérite pas du tout cette qualification.
On a mis le pressing durant 20 bonnes minutes en premiere période mais les russes ont tenu le coup. Par contre Krasic il est enorme, je dirais presque qu'il porte l'equipe à lui tout seul. Il risque d'y avoir des gros sur lui a la fin de la saison!!
Sur le deuxieme but le gardien se troue exactement comme au match aller lol
Félicitations!!
Sevoth-Tart
On parle bcp du Milan AC, ils auraient trouvé un accord pour Krasic. Mais bon c'est que des rumeurs, je le verrai bien en Italie moi smile.gif
Celtic1981
Attention, c'est pas encore sur à 100% pour le CSKA, il pourrait être disqualifié pour dopage organisé & Wolfsburg serait alors repêché, la décision sera prise la veille du tirage. sad.gif
Loup Noir
Citation (jsk4ever01 @ Dec 9 2009, 02:42) *
Ah oui, c'est vrai. Bobo n'a pas égalisé a la 87'... Un but est un but, une victoire est une victoire, on les a battus Aller/Retour. Fin de l'histoire.

On s'en fous des buts inscrit en fin de rencontre, c'est plutôt la performance global du Cska qui faut regarder. J'aurai préférer Wolfsburg mais bon, chacun a ses favoris.. baillement.gif
Thieb
Citation (Celtic1981 @ Dec 9 2009, 13:23) *
Attention, c'est pas encore sur à 100% pour le CSKA, il pourrait être disqualifié pour dopage organisé & Wolfsburg serait alors repêché, la décision sera prise la veille du tirage. sad.gif

C'est quoi cette histoire,j'en ai pas entendu parler g.gif
DST
Citation (Buli67Corum @ Dec 9 2009, 09:44) *
Je parlais surtout pour les Bjk'li & le football Turc, toi aussi t'aurais été dégouté de voir le Zenit se faire éliminer dans les arrêts de jeu grâce à un but les privant d'EL. Je n'ai jamais dit que le Cska a démérité au contraire, enfin quoique si Wolfsburg n'avait pas merdé...

ce n'est pasle but à la 90èmeminute qui les qualifie... le CSKA était qualifié avec un nul aussi il me semble.
en tout cas, Krasic ENORME. ce sera l'une des surprises de la coupe du monde je pense. moi jepréfèrerais qu'il reste au CSKA.mais si il quitte le club, j'adorerais qu'il aille au Milan AC.

et quant à la disqualification du CSKA, ça a été démenti. ils sont bien en 8èmes.
Loup Noir
Je le sais, le nul suffisait aussi puisque Wolfsburg se faisait allumer à domicile.
turkiche-le-turk
The chairman of the UEFA Control and Disciplinary Body today confirmed the provisional suspension with immediate effect from all domestic and UEFA friendly or competitive fixtures of the two players, Aleksei Berezutski and Sergei Ignashevich, from PFC CSKA Moskva.

United game
The two defenders underwent a random doping test after CSKA Moskva's UEFA Champions League group stage match at Manchester United FC on 3 November. Both players' A samples revealed the presence of a prohibited substance under the category "S6. Stimulants" from the WADA Prohibited List 2009. The UEFA Control and Disciplinary Body will meet to discuss fully the merits of the case on Thursday 17 December, at its next meeting.

Please une traduc
Celtic1981
Le président du contrôle et de discipline de l'UEFA a confirmé aujourd'hui la suspension provisoire, avec effet immédiat de tous les compétitions domestiques et de l'UEFA ou de compétitions amicales des deux joueurs, Aleksei Berezutski et Sergei Ignashevich, du PFC CSKA Moskva.

United Game
Les deux défenseurs ont subi un contrôle antidopage aléatoire après le match de groupe de ligue des Champions du CSKA Moskva, au stade de Manchester United FC, le 3 Novembre. Les échantillons des deux joueurs ont révélé la présence d'une substance interdite sous la catégorie" S6. Stimulants "de la Liste des interdictions de l'AMA 2009. Le contrôle de l'UEFA et le conseil de de l'UEFA se réunira pour discuter pleinement du verdict de l'affaire le jeudi 17 Décembre, lors de sa prochaine réunion.

hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.