Citation (mandragorerennes @ Sep 3 2009, 08:21)

la machine a marquer elle etait en panne cette année... apres bon je suis pas sur que guilherme remplacant a kiev compense la perte du coup je crains pour l:e cska (sans zhirkov et love et avec zico) qui avaitpourtant cette année un bon coupa jouer dans un groupe abordable...enfin peut être que les supporters du cska pourront en dire plus sur la qualité de l'effectif
On a Akinfeev dans les bois, je trouve qu'il fait peur ces derniers temps, il n'a pas gardé le même niveau qu'a l'Euro. Celui qui me fait peur en défense c'est bien Ignashevitch, fait beaucoup trop de fautes dernièrement. Zhirkov on a son remplaçant en la personne de Schenikov mais dans une schema de 4-5-1 c'est Alexei Berezutsky qui devrait jouer en arrière gauche. Au milieu c'est potable avec Aldonin (experimenté) et Mamaev (20 ans... a ce poste c'est jeune) a la recupération. Dzagoev c'est l'un des plus grands espoirs Européens, un très bon meneur de jeu mais en manque d'expérience tout de même, Krasic a droite est un élément intéressant aussi, il fait une belle saison pour l'instant. Schenikov de par sa vitesse est un joueur remuant, il peut poser beaucoup de problèmes aux défenses adverses, a peu près le même style de jeu que Zhirkov, il a a peine 18 ans. On a aussi Daniel Carvalho que vous connaissez sûrement, joueur technique qui retrouve petit a petit son niveau d'antant et enfin le nouveau venu Chilien, Mark Gonzalez qu'il faut je vois...
Le problème se pose devant, Vagner Love était en méforme mais maintenant qu'il est en prêt on se retrouve avec une interrogation sans réponse exacte. Necid a certes un profil intéressant mais est inexpérimenté pour la Champions League et risque de ne planter aucun but. Ricardo Jesus, Maazou (que j'aime beaucoup) ça semble aussi beaucoup trop leger. Guilherme qui était au Dinamo Kiev qui lui aussi est inexpérimenté, je vois vraiment pas la solution.
La formation probable si on joue en 4-5-1:
_________________Akinfeev________________
_Semberas_Ignashevich_Berezutski_Berezutski_
____________Aldonin____Mamaev___________
__Krasic____________________Schenikov_____
_______________Dzagoev__________________
________________Necid____________________
Il se pourrait aussi que Schenikov joue en tant qu'arrière gauche pour ainsi laisser place a Daniel Carvalho sur l'aile.