Ligue Des Champions - Groupe B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
mandragorerennes
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Sep 4 2009, 00:10) *
Comment dire ... Le CSKA est a la rue et a surement perdu le titre wub.gif !

enfin un peu moins que le zenith tout de même rolleyes.gif
Riquel.Me10
Citation (mandragorerennes @ Sep 3 2009, 08:21) *
la machine a marquer elle etait en panne cette année... apres bon je suis pas sur que guilherme remplacant a kiev compense la perte du coup je crains pour l:e cska (sans zhirkov et love et avec zico) qui avaitpourtant cette année un bon coupa jouer dans un groupe abordable...enfin peut être que les supporters du cska pourront en dire plus sur la qualité de l'effectif
On a Akinfeev dans les bois, je trouve qu'il fait peur ces derniers temps, il n'a pas gardé le même niveau qu'a l'Euro. Celui qui me fait peur en défense c'est bien Ignashevitch, fait beaucoup trop de fautes dernièrement. Zhirkov on a son remplaçant en la personne de Schenikov mais dans une schema de 4-5-1 c'est Alexei Berezutsky qui devrait jouer en arrière gauche. Au milieu c'est potable avec Aldonin (experimenté) et Mamaev (20 ans... a ce poste c'est jeune) a la recupération. Dzagoev c'est l'un des plus grands espoirs Européens, un très bon meneur de jeu mais en manque d'expérience tout de même, Krasic a droite est un élément intéressant aussi, il fait une belle saison pour l'instant. Schenikov de par sa vitesse est un joueur remuant, il peut poser beaucoup de problèmes aux défenses adverses, a peu près le même style de jeu que Zhirkov, il a a peine 18 ans. On a aussi Daniel Carvalho que vous connaissez sûrement, joueur technique qui retrouve petit a petit son niveau d'antant et enfin le nouveau venu Chilien, Mark Gonzalez qu'il faut je vois...

Le problème se pose devant, Vagner Love était en méforme mais maintenant qu'il est en prêt on se retrouve avec une interrogation sans réponse exacte. Necid a certes un profil intéressant mais est inexpérimenté pour la Champions League et risque de ne planter aucun but. Ricardo Jesus, Maazou (que j'aime beaucoup) ça semble aussi beaucoup trop leger. Guilherme qui était au Dinamo Kiev qui lui aussi est inexpérimenté, je vois vraiment pas la solution.

La formation probable si on joue en 4-5-1:

_________________Akinfeev________________
_Semberas_Ignashevich_Berezutski_Berezutski_
____________Aldonin____Mamaev___________
__Krasic____________________Schenikov_____
_______________Dzagoev__________________
________________Necid____________________

Il se pourrait aussi que Schenikov joue en tant qu'arrière gauche pour ainsi laisser place a Daniel Carvalho sur l'aile.
Loup Noir
Arrêtez de trop surestimer Manchester... Ils peuvent finir dans les 2 premières places, ok. Mais attention aux surprises quand même. Je n'ai pas besoin de vous citer des exemples, c'est tellement courant à l'heure actuel.
Smith
Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 4 2009, 21:11) *
Arrêtez de trop surestimer Manchester... Ils peuvent finir dans les 2 premières places, ok. Mais attention aux surprises quand même. Je n'ai pas besoin de vous citer des exemples, c'est tellement courant à l'heure actuel.

Elle est bonne cela, triple champion d'Angleterre, deux finales de Ligue des Champions de suite dont une victoire, c'est vrai que dire que Manchester United va finir premier c'est de les surestimer.
Ozhack
nan mais de la à dire qu'elle est invincible ??? Faut pas déconer elle va pas avoir 6 victoires croyez moi.
Smith
Où as-tu lu que nous sommes invincibles ?
portugal84
Citation (cr_9 @ Sep 7 2009, 00:59) *
nan mais de la à dire qu'elle est invincible ??? Faut pas déconer elle va pas avoir 6 victoires croyez moi.

Non il en auront 4 et ça suffira pour passer et etre premier
Ozhack
non j'interprete juste vos remarques. Oui je pense que 4 victoires sera la. 3 a domicile et a wolsburg. Je vois une defaite a istanbul et a moscow. Manchester au debut des poules joue toujour sans vraiment de convictions. Et ensuite cartonne pour etre premier.

Pour la premiere journee.

CSKA 0-0 Wolfsburg
BJK 2-1 Manchester mon pronostic.
Smith
Citation (cr_9 @ Sep 7 2009, 15:17) *
non j'interprete juste vos remarques. Oui je pense que 4 victoires sera la. 3 a domicile et a wolsburg. Je vois une defaite a istanbul et a moscow. Manchester au debut des poules joue toujour sans vraiment de convictions. Et ensuite cartonne pour etre premier.

Pour la premiere journee.

CSKA 0-0 Wolfsburg
BJK 2-1 Manchester mon pronostic.

C'est faux, Manchester United commence toujours bien ses matchs de poules afin de pouvoir se permettre de faire souffler certains joueurs lors de la seconde moitié de la saison.

Et ton pronostique ne sent absolument pas la subjectivité fanatique.
.Ali'
Citation (cr_9 @ Sep 7 2009, 16:17) *

T'as choisi l'équipe qui n'a jamais perdu à domicile lors de toute la saison dernière...
.DerKaiser.
Citation (.Ali' @ Sep 7 2009, 16:57) *
T'as choisi l'équipe qui n'a jamais perdu à domicile lors de toute la saison dernière...

Attends, tu leurs demandes d'être objectifs, c'est trop compliqué.
Ozhack
Et ca fait quoi? On vera bien je vous le dis. wink.gif

Citation (.Ali' @ Sep 7 2009, 16:57) *

Exactement et PsG avait perdu ou gagner 3-1 contre wolsburg en allemagne ??? Lorsque l'equipe allemande etaıt au sommet de sa forme en plus !

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
.DerKaiser.
Citation (cr_9 @ Sep 7 2009, 19:37) *
Exactement et PsG avait perdu ou gagner 3-1 contre wolsburg en allemagne ??? Lorsque l'equipe allemande etaıt au sommet de sa forme en plus !

Faux. Ils étaient bien, mais ils leur manquaient des joueurs. Ils étaient à ce moment dans les 4-5ème de Bulli. C'est justement l'élimination en UEFA qui leur a permis d'être énorme en championnat, car ils misaient tout sur le championnat à ce moment là.
Renseignes toi, mais bon, je ne m'attendais pas à autre chose de ta part.

Le mec il voit Wolfsburg perdre contre une équipe loin d'être exceptionnelle en LDC et voit Manchester perdre leur premier match de LDC de l'année.

Tout ça pour dire, certains ont un gros problème d'objectivité.

Matias_Fernandez
Citation (.DerKaiser. @ Sep 7 2009, 20:07) *
Faux. Ils étaient bien, mais ils leur manquaient des joueurs. Ils étaient à ce moment dans les 4-5ème de Bulli. C'est justement l'élimination en UEFA qui leur a permis d'être énorme en championnat, car ils misaient tout sur le championnat à ce moment là.
Renseignes toi, mais bon, je ne m'attendais pas à autre chose de ta part.

Le mec il voit Wolfsburg perdre contre une équipe loin d'être exceptionnelle en LDC et voit Manchester perdre leur premier match de LDC de l'année.

Tout ça pour dire, certains ont un gros problème d'objectivité.[/b]

faire un match nul.

Après on s'en fout de la saison passée, le seul adversaire digne de C1 qui évoluait en Bundesliga (Bayern Munich), n'avait pas le niveau, donc ça veut rien dire. Et puis la nouvelle saison vient de commencer, et ils viennent déjà de perdre contre Hambourg avec un jeu défensif horrible.

Sinon je vois aussi Manchester 1ère, derrière ça reste le flou totale pour moi tant tout les 3 équipes qui suivent n'ont pas le niveau de C1.
.DerKaiser.
Citation (cr_9 @ Sep 7 2009, 16:17) *
non j'interprete juste vos remarques. Oui je pense que 4 victoires sera la. 3 a domicile et a wolsburg.

Matias_Fernandez, il a bel et bien dit une victoire à Wolfsburg (qu'il ne sait d'ailleurs pas écrire).
pandev
D'un coté tu va sur leur topic, tu va rire.

Wolfsburg connais des difficultés défensives qui peuvent se régler, faut juste leur laisser un peu de temps avant de réellement les juger.

Puis le Bayern et le HSV actuel sont très clairement au dessus des 3/4 des équipes engagées en C1 cette saison donc bon ce n'est pas comme s'ils perdaient contre Schalke ou autre.
Ozhack
Citation
je ne m'attendais pas à autre chose de ta part.

Toi bien parler français camarade !

La seul chose fausse c'est que ta première déclaration est fausse. Et de deux je parlais de manchester qui bat wolfsburg en allemagne. wink.gif
pandev
Citation (cr_9 @ Sep 8 2009, 02:41) *
Toi bien parler français camarade !

La seul chose fausse c'est que ta première déclaration est fausse. Et de deux je parlais de manchester qui bat wolfsburg en allemagne. wink.gif

Tu ne connais pas la négation ne pas? laugh.gif laugh.gif

Je répondais à Matias_Fernandez décidemment ta tous faux. laugh.gif laugh.gif

Matias_Fernandez
Citation (.DerKaiser. @ Sep 7 2009, 23:14) *
Matias_Fernandez, il a bel et bien dit une victoire à Wolfsburg (qu'il ne sait d'ailleurs pas écrire).

Il parlait de Man.Utd là, pas du CSKA, non ?

à moins que tu parles de Man.Utd en disant "une équipe loin d'être exceptionnelle en LDC" à ce moment là je comprends plus rien.

Edit: effectivement, je viens de lire le message de cr_9, il y avait donc malentendu.
Ozhack
je ne m'attendais pas à autre chose de ta part. => je n'attendais pas à autre chose de ta part

Bonne saison à vous. Et bon match contre le CSKA.
.DerKaiser.
Perso, je pensais qu'ils parlaient de Manchester. hi.gif

Sinon pour ma négation, elle est bonne, donc t'as officiellement raté une occasion de ne pas jacter pour rien.

Ozhack
Mais t'es un comic toi !!! Assez de HS (elle est fausse la construction de ta phrase le (m') est en trop. qui parle de négation ? bon laisse tomber parlons foot !
MilkTchéque
Citation (jsk4ever01 @ Sep 4 2009, 04:34) *
On a Akinfeev dans les bois, je trouve qu'il fait peur ces derniers temps, il n'a pas gardé le même niveau qu'a l'Euro. Celui qui me fait peur en défense c'est bien Ignashevitch, fait beaucoup trop de fautes dernièrement. Zhirkov on a son remplaçant en la personne de Schenikov mais dans une schema de 4-5-1 c'est Alexei Berezutsky qui devrait jouer en arrière gauche. Au milieu c'est potable avec Aldonin (experimenté) et Mamaev (20 ans... a ce poste c'est jeune) a la recupération. Dzagoev c'est l'un des plus grands espoirs Européens, un très bon meneur de jeu mais en manque d'expérience tout de même, Krasic a droite est un élément intéressant aussi, il fait une belle saison pour l'instant. Schenikov de par sa vitesse est un joueur remuant, il peut poser beaucoup de problèmes aux défenses adverses, a peu près le même style de jeu que Zhirkov, il a a peine 18 ans. On a aussi Daniel Carvalho que vous connaissez sûrement, joueur technique qui retrouve petit a petit son niveau d'antant et enfin le nouveau venu Chilien, Mark Gonzalez qu'il faut je vois...

Le problème se pose devant, Vagner Love était en méforme mais maintenant qu'il est en prêt on se retrouve avec une interrogation sans réponse exacte. Necid a certes un profil intéressant mais est inexpérimenté pour la Champions League et risque de ne planter aucun but. Ricardo Jesus, Maazou (que j'aime beaucoup) ça semble aussi beaucoup trop leger. Guilherme qui était au Dinamo Kiev qui lui aussi est inexpérimenté, je vois vraiment pas la solution.

La formation probable si on joue en 4-5-1:

_________________Akinfeev________________
_Semberas_Ignashevich_Berezutski_Berezutski_
____________Aldonin____Mamaev___________
__Krasic____________________Schenikov_____
_______________Dzagoev__________________
________________Necid____________________

Il se pourrait aussi que Schenikov joue en tant qu'arrière gauche pour ainsi laisser place a Daniel Carvalho sur l'aile.

Necid,avec du temps de jeu peut devenir une trés bonne pointe vu son potentiel.
Ozhack
CSKA a pris guilherme ( qui a la base etait à cruzerio) ?
jax
Citation (cr_9 @ Sep 8 2009, 15:31) *
Mais t'es un comic toi !!! Assez de HS (elle est fausse la construction de ta phrase le (m') est en trop. qui parle de négation ? bon laisse tomber parlons foot !

Sa phrase était bonne, la tienne aussi mais à condition de supprimer le à pour donner "je n'attendais pas autre chose de ta part". Avec le à, ça ne veut plus rien dire ninja.gif

Oui Guilherme est bien maintenant un joueur du CSKA pour remplacer Wagner Love. J'ai lu que c'était un très bon jeune, mais je ne l'ai jamais vu jouer, quelqu'un l'a déjà vu jouer? Représente-t-il une vraie menace en attaque pour ses adversaires de Ligue des Champions?
Ozhack
Il est enorme guılherme mais il n'a pas encore pris ces marques je doute qu'ıl soıt une grosse menace pour les adversaires. İl ne remplace pas wagner love pour le moment.
.DerKaiser.
Citation (jax @ Sep 8 2009, 16:12) *
Sa phrase était bonne, la tienne aussi mais à condition de supprimer le à pour donner "je n'attendais pas autre chose de ta part". Avec le à, ça ne veut plus rien dire ninja.gif

Laisses le dans son délire, il veut faire le boug littéraire avec moi.
Quand tu auras lu plusieurs de ses postes tu comprendras le personnage.

(Le type qui veut aller au Parc dans les virages avec un maillot de Gala laugh.gif)
Ozhack
Parle foot. ipb18.gif ipb18.gif
.Ali'
On cerne bien le personnage, le mec supporte le Besiktas et a un kit d'un joueur de Galatasaray...
Jdis ça jdis rien tongue.gif
Ozhack
Citation (.Ali' @ Sep 9 2009, 03:15) *
On cerne bien le personnage, le mec supporte le Besiktas et a un kit d'un joueur de Galatasaray...
Jdis ça jdis rien tongue.gif

rolleyes.gif J'aime ce joueur tout simplement. thumbsup.gif Elle sert à rien ta remarque. bien.gif
turkiche-le-turk
Bon manchester sort du lot largement. Sinon sur le papier Wolfsburg est au dessus du BJK et du CSKA.
J'aimerais juste rappeler que la qualification du BJK il y a deux ans c'est joué à une occasion pret. On sort 3 gros matchs à domicile, on bat liverpool, marseille et on perd contre porto à la derniere minute après avoir louper 6 à 7 occasions franches.
A domicile je ne crains personne, beaucoup d'equipe sont venus en esperant repartir avec 3 points et n'ont eu que leurs yeux pour pleurer (liverpool, Barcelone, ...)
Je ne dis pas que BJK est favori pour le deuxieme place mais un sans faute à domicile leur permettra de passer les poules.

Si on analyse ce club, defensivement rien a repprocher, une charniere Ferrari - Sivok , un Mdf allemand assez solide Ernst - Fink.
Le point faible, la créativité offensive car on subit l'absence de Delgado, blessé. Le club a recruté un milieu offensif brésilien pas très connu sur la scene européenne mais qui est une perle dans le championnat turc. Le championnat turc est reputé pour sa difficulté à ladaptation, beaucoup de joueurs sont venus pour repartir au bout de quelques mois letchkov, ailton, ortega, ....

Le derby ce wkd va nous donner les premiers signaux pour le match de mercredi prochain!!
En tout cas Rooney le gros cochon est attendu avec impatience!!
portugal84
Citation (turkiche-le-turk @ Sep 9 2009, 16:37) *
Bon manchester sort du lot largement. Sinon sur le papier Wolfsburg est au dessus du BJK et du CSKA.
J'aimerais juste rappeler que la qualification du BJK il y a deux ans c'est joué à une occasion pret. On sort 3 gros matchs à domicile, on bat liverpool, marseille et on perd contre porto à la derniere minute après avoir louper 6 à 7 occasions franches.

Rappelle moi juste le score que vous avez fait a Liverpool fumeur03.gif
mandragorerennes
a une occasion pret c'est un peu exagéré

sinon bah a part le match contre liverpool (8-0) la dernière participation de besiktas n'a pas été si mauvaise que ça

0-8 et 2-1 contre liverpool
0-1 et 0-2 contre porto
2-1 et 0-2 contre Marseille
a domicile c'est pas si mal
Ozhack
Citation (mandragorerennes @ Sep 10 2009, 23:23) *
a une occasion pret c'est un peu exagéré

sinon bah a part le match contre liverpool (8-0) la dernière participation de besiktas n'a pas été si mauvaise que ça

0-8 et 2-1 contre liverpool
0-1 et 0-2 contre porto
2-1 et 0-2 contre Marseille
a domicile c'est pas si mal

ouep thumbsup.gif Mais quaresma a marqué le but qui nous élimine à la 93ème. alors oui c'était a une occasion pret alors qu'on attaqué pour marquer. sad.gif

Ramos a prit la tête du CSKA à la place de Zico. Méfiance. Ramos est vraiment un bon coach. confused.gif
turkiche-le-turk
Il faudra etre plus vigilant car le match de porto a domicile, on doit le gagner mais notre manque de réalisme nous a couté la qualif!!
Par contre il faudra aller gratter quelques points à l'extérieur si on veut vraiment se qualifier mais pour le moment j'attends de voir le match contre GALARASARAY avant d'esperer quoi que ce soit en LDC
deepbaku
Changement d'entraîneur au CSKA avec l'arrivée de J. Ramos à la place de Zico. A moins d'une semaine de la CL, c'est peut-être pas une bonne solution confused.gif
Russ.
Je t'assure que c'est la meilleur solution wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Je soutiens les propos de Russ : c'est la meilleur solution !
Russ.
Direct une belle victoire 3-0 en championat !!! Avec un double de Gilherme qui a rejoin le club il y a 1semaine... wink.gif
Celtic1981
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Sep 12 2009, 11:21) *
Je soutiens les propos de Russ : c'est la meilleur solution !

Je suis pas convaincu. confused.gif
Bossyouss60
Avant cette premere journée de LDC...Les quatres equipes ont joués ce week-end

-Manchester United: Malgré un but de Defoe dés la 1ere minute Manchester a su reagir et retourner la situation en menant 1-2 avant la mi-temps. Malgré l'expulsion de Scholes ils marquent un 3eme but...Tottenham 1-3 Manchester

Besiktas: Sans commentaire...Defaite 3-0 dans le derby Stambouliote face a Galatasaray (doublé de Baros et un but de Mustafa)

Cska Moscow a gagné 3-0: Grace a un doublé du petit nouveau - Guilherme - 20ans .. thumbsup.gif

VFL Wolfsburg perd a domicile face au Bayern Leverkusen 2-3 et apres avoir ecopé d'un carton rouge (Benaglio) et avoir eté mené 0-3 thumbdown.gif

Manchester et Moscou semblent etre les mieux preparés pour defier leurs adversaire Turques et Allemands... cowboy.gif
Riquel.Me10
Citation (Bossyouss60 @ Sep 13 2009, 17:53) *
Avant cette premere journée de LDC...Les quatres equipes ont joués ce week-end

-Manchester United: Malgré un but de Defoe dés la 1ere minute Manchester a su reagir et retourner la situation en menant 1-2 avant la mi-temps. Malgré l'expulsion de Scholes ils marquent un 3eme but...Tottenham 1-3 Manchester

Besiktas: Sans commentaire...Defaite 3-0 dans le derby Stambouliote face a Galatasaray (doublé de Baros et un but de Mustafa)

Cska Moscow a gagné 3-0: Grace a un doublé du petit nouveau - Guilherme - 20ans .. thumbsup.gif

VFL Wolfsburg perd a domicile face au Bayern Leverkusen 2-3 et apres avoir ecopé d'un carton rouge (Benaglio) et avoir eté mené 0-3 thumbdown.gif

Manchester et Moscou semblent etre les mieux preparés pour defier leurs adversaire Turques et Allemands... cowboy.gif
Belle conclusion...
deepbaku
Pour le moment, BJK et Wolfsburg mal barrés en championnat. Le CSKA est troisième (mais à 10 pts du leader Rubin tout de même) et ManU est dauphin en Premier League, avec un match de plus que ManCity.

Mais je suis pas censé vous l'apprendre. La C1 ça n'a rien à voir cowboy.gif
turkiche-le-turk
Putain on va se faire taper demain mais un truc de malade!! Franchement j'esperait un reveil de notre club au derby mais rien du tout!!
Putain ça craint tout ça !! J'espere qu'on va pas battre le record qu'on detient deja (8-0)
BesiktasCarsi
On a perdu le derby mais on peut se racheter demain. A Istanbul des grands sont tombés chez nous. Débuter contre MU et 3 jours après une raclée en derby c'est pas un cadeau mais c'est l'occasion ou jamais de se reprendre! Welcome to Hell red_bandana.gif
Ozhack
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 14 2009, 17:15) *
On a perdu le derby mais on peut se racheter demain. A Istanbul des grands sont tombés chez nous. Débuter contre MU et 3 jours après une raclée en derby c'est pas un cadeau mais c'est l'occasion ou jamais de se reprendre! Welcome to Hell red_bandana.gif

Oui, mais bon c'est vraiment très très dur pour qu'on soit à égaliter ou vainqueur contre Man U dans ses conditions. On vera bien peut être le retour que j'attendais pendant le derby. Mais un bon match contre man u, ca serait plus fort qu'un retour dans le derby, c'est certain. thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Rüstü et probablement Bobo absents contre MU ce soir confused.gif
Necip_Uysal
Je suis content qu'ils soient absents ce soir car déjà Rustu, il a foiré à lui seul le derby avec des erreurs sur deux buts et Bobo, absent depuis le début de la saison. Je ne vois pas en quoi ça fait mal de ne pas les voir sur le terrain...
Russ.
arf...1-3, defence en mousse :/
pandev
Très belle victoire de Wolfsburg avec un très grand Grafite auteur d'un triplé, a noté le très bon retour de Ziani mais les largesses de la défense russe sont de véritables boulevards sans parlé de l'énorme erreur d'un défenseur russe sur le 3éme but.

Bref Wolfsburg est premier du groupe provisoirement et semble la mieux placé pour les huitièmes de finale avec Mu. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.