Ligue Des Champions - Groupe B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
toutmou
GROUPE B

MANCHESTER UNITED
CSKA MOSCOU
BESIKTAS
WOLFSBURG

BesiktasCarsi
Content d'avoir éviter un gros du 2ème pot mais Wolfsburg dans le pot 4 c'était l'équipe à éviter confused.gif

Beau groupe et belles rencontres en perspective thumbsup.gif
Riquelme_10
Bon Manchester ne devrais pas avoir de problème...

je vois un duel Besiktas-Wolfsburg pour la 2eme place ninja.gif
Russ.
Manchester favoris, CSKA et Wolfsburg pour la 2eme place.
Celtic1981
Je vois Manchester Utd au dessus & Besiktas en dessous, donc 1. Man Utd, 2 CSKA (plus d'expérience que Wolfsburg), 3 Wolfsburg & 4 Besiktas. thumbsup.gif
camarade
attention le CSKA en novembre c'est toujours difficile pour l'equipe en deplacement
Valanq
MU et Wolfsburg mais attention aux autres équipes qui ont de l'expérience.
Beau match en perspective entre Wolfsburg et Besiktas vu l'importante communauté Turque en Allemagne.
BesiktasCarsi
Citation (camarade @ Aug 27 2009, 20:15) *
attention le CSKA en novembre c'est toujours difficile pour l'equipe en deplacement

+1 faut voir le calendrier. Groupe assez homogène, je suis content du tirage
Mugen-gs
je vois manchester et besiktas car besiktas joue a domicile en allemagne ninja.gif
Keane
Glory Glory Man United !!!
pandev
Y a pas des turcs dans tous les coins de l'Allemagne non plus et Wolfsburg a un bon public. thumbsup.gif

Groupe ou derrière MU la lutte fera rage, les déplacements en Turquie et en Russie seront a prendre très au sérieux mais Wolfsburg est en tous cas sur le papier au dessus mais méfiance.

J'espère qu'ils passeront. smile.gif
kujiroth
Dans ce groupe je vois :
1er : Manchester United
2eme : Besiktas
3eme : Wolfsburg
4eme : CSKA Moscou

Je vosi le Besiktas terminer 2eme , graçe a leur public .
Les deplacement en Turquie sont toujour tres difficile
BesiktasCarsi
Quand est-ce qu'on connaitra le calendrier des rencontres? g.gif
Ghjuvan'Filippu
MU et CSKA wink.gif
Lucho-8
J'vois MU et le CSKA et Wolfsburg en Europa League...
frres3
Pour moi Manchester - Besiktas - Wolfsburg - Moscow
deepbaku
Si les stars de Besiktas (Tello, Nihat, Holosko, Ridvan, Ernst) sont en grande forme, je les vois passer ou au moins être reversé en Europa League thumbsup.gif hors de question de sortir toute compétition red_bandana.gif
BesiktasCarsi
On commence à la maison contre MU red_bandana.gif
Josh
Bon là je vois pas d'autres qualifiés que MU et le CSKA smile.gif
med13
Manchester devant et les autre joueront la deuxième place.
Riquel.Me10
C'est l'un des meilleurs tirages que l'on pouvait espérer. Manchester United part largement favori, le fait que Cristiano Ronaldo soit parti ne change pas grand chose. Valencia est aussi redoutable sur le côté droit, on devra jouer prudemment face a cette équipe et éviter de se prendre une branlée a Manchester (même la Roma n'y avait pas echappe ninja.gif).

La solution pour passer est de faire le plein a domicile et d'aller arracher un match nul au moins a l'exterieur. Wolfsburg est une équipe redoutable aussi, il y a de très fortes chances qu'ils nous posent des problèmes pour la deuxième place du groupe. Besiktas, je connais vaguement mais je me méfie tout de même. J'espère qu'au pire des scénarios on finira troisième et ainsi jouer l'Europa League, j'ai toujours pas digéré l'élimination face au Shakhtar.

Au niveau de l'experience, on est les mieux placés pour la deuxième place. Maintenant, reste a attendre le début des matchs et voir si Ziko fera mieux qu'en championnat...

1- Manchester United
2- CSKA Moscou
3- Wolfsburg
4- Besiktas
Tolosa071
Manchester United part logiquement grand favori. Je les vois se qualifier sans trop de problèmes. Sinon il y aura une lutte acharnée entre Wolfsburg, le CSKA, et le Besiktas. Je vois Wolfsburg en sortir le grand gagnant, en prenant la deuxième place, grâce à leur grande force offensive. Sinon je pense que le CSKA est un ton au dessus du Besiktas. Mais rien n'est joué.

Mon prono :
1) Manchester United
2) Wolfsburg
3) CSKA Moskva
4) Besiktas
Russ.
15/09
20:45 Wolfsburg CSKA Moscou
20:45 Besiktas Manchester United

30/09
18:30 CSKA Moscou Besiktas
20:45 Manchester United Wolfsburg

21/10
18:30 CSKA Moscou Manchester United
20:45 Wolfsburg Besiktas

03/11
20:45 Besiktas Wolfsburg
20:45 Manchester United CSKA Moscou

25/11
18:30 CSKA Moscou Wolfsburg
20:45 Manchester United Besiktas

08/12
20:45 Wolfsburg Manchester United
20:45 Besiktas CSKA Moscou
ultramarines87
Manchester et Wolfsburg vont passer.
pandev
Wolfsburg a un calendrier favorable en plus de joué Mu a domicile en dernier match quand ces derniers sont d'ores et déjà qualifiés ce qui pourrez bien aider les loups donc je suis très confiant en ce qui concerne leur qualification pour les huitièmes. smile.gif
fletcher24_scotland
Des équipes dans ce groupe qui à notre portée,nous pouvons passez et être premier en même temps donc c'est une occasion à saisir,c'est toujours bien de finir premier du groupe pour la confiance,le CSKA et Wolfsburg joueront sûrement la 2 ème plae mais attention Besiktas peuvent aussi s'avérer être un bon groupe qui a de l'ambition et de l'envie donc il faudra qu'on se méfie et de ne pas les sous estimer.Les déplacements vont être pénibles mais je suis certain que ça va bien se passer.
Russ.
Vagner Love a quitter CSKA today.
pandev
Sa va fortement favoriser la tache de Wolfsburg, c'est une grande perte pour le Cska et je ne vois pas qui pour le remplacer maintenant a une fin si proche du mercato.
Russ.
CSKA avec les lettres majuscules svp.

Sinon Vagner Love a arreter de jouer cette annee...
Il a pas fait grand chose.
Loup Noir
Citation (Russ. @ Aug 28 2009, 21:41) *
Vagner Love a quitter CSKA today.

Tant mieux !

Lan faut que Bjk fasse (un grand pas s'ils espèrent sortir), passe et trace, ne nous décevez pas "les compatriotes Turcs"

Pour ma part ça serait:

-Manchester (14pts)
-BeSik'tâche' (9pts)
-Wolfsburg (5pts)
-Moscou (4pts)

Mon prono:

BJK-MU
MU-BJK
BJK-WOLF
WOLF-BJK
MU-CSKA
CSKA-MU
BJK-CSKA
CSKA-BJK
WOLF-MU
MU-WOLF
WOLF-CSKA
CSKA-WOLF

En espérant que ça se déroule comme prévue... Sinon il peut y avoir des basculement entre Wolfsburg et Moscou!
Bossyouss60
Je vois bien:

1.Manchester.Utd
2.Vfl Wolfsburg
3.Besiktas JK
4.CSKA Moscow

Riquelme_10
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 27 2009, 22:41) *
On commence à la maison contre MU red_bandana.gif

Je vois bien en décembre les joueurs en skateboard à Moscou ninja.gif
Russ.
Citation (AGS_IS_BACK @ Aug 28 2009, 23:25) *
-Manchester (14pts)
-BeSik'tâche' (9pts)
-Wolfsburg (5pts)
-Moscou (4pts)

Mon prono:
BJK-MU
MU-BJK
BJK-WOLF
WOLF-BJK
MU-CSKA
CSKA-MU
BJK-CSKA
CSKA-BJK
WOLF-MU
MU-WOLF
WOLF-CSKA
CSKA-WOLF

1seul victoire de CSKA et Wolfsburg? T'es serieu la? laugh.gif
On voit bien ceux qui connaissent le football europeen...
fletcher24_scotland
Je vais vous dire un truc.Les joueurs de United sont inquiets je pense par rapport au match face au CSKA car ils sont conscient qu'en plein mois de novembre,il peut faire des températures extrêmes en Russie et les joueurs ne sont pas des robots,eux aussi ils craignent ce genre de climat,surtout quant ils ne sont pas habitué,parce que le climat Anglais et Russe...................Il y a quand même une différence de température donc voilà.Ce sera compliqué comme déplacement et franchement je pense qu'on aura du mal,mais en ce qui concerne la qualité de l'effectif,je ne m'inquiète pas car je sais qu'on peut aller chercher la victoire.
Russ.
Tant mieu, je me rappel meme a -20 je jouer au foot, on est habituer ^^

on peu arracher les points, comme on a fait contre Arsenal 4pts en 2matches.
Loup Noir
Citation (Russ. @ Aug 29 2009, 11:59) *
1seul victoire de CSKA et Wolfsburg? T'es serieu la? laugh.gif
On voit bien ceux qui connaissent le football europeen...

Bin écoute mon vieux, en 2006/07 dans la poule de FB-INTER et PSV, vous n'avez pas récoltés le moindre points. Alors je me suis basé sur votre stats de l'an d'avant. Et l'absence de W.Love me donne raison de plus en plus... Enfin j'espère avoir tort pour ta part mais c'est aussi ce que je souhaite ! smile.gif

C'est vrai que j'ai pas été super objectif ça c'est clair, enfin on verra quoi.
Riquel.Me10
Citation (Russ. @ Aug 29 2009, 12:03) *
on peu arracher les points, comme on a fait contre Arsenal 4pts en 2matches.
Avec beaucoup de chance en Angleterre, des ratés a la pelle côté Arsenal. C'était aussi ce jour la que Gallas s'est fait bouffé par Vagner lol. La tâche est un peu plus compliquée sans Vagner mais ne va pas complètement anéantir nos chances de qualification au tour suivant. On a un bon groupe, c'est surtout les choix tactiques de Zico qui me font peur déja qu'on a du mal en championnat il ne faudra pas se rater en Champions League.
Russ.
Citation (jsk4ever01 @ Aug 30 2009, 12:17) *
C'était aussi ce jour la que Gallas s'est fait bouffé par Vagner lol.

Oh oui wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=WpCxtSOhga0
Shakwon
Logiquement, Man U devrait se qualifié mais le CSKA, Wolfsburg et Besiktas sont de bons outsiders en coupe Européene ... ^^

Mon classement :

1/ Manchester United
2/ CSKA
3/ Wolfsburg
4/ Besiktas
Russ.
Citation (Shakwon @ Aug 30 2009, 22:17) *
CSKA, Wolfsburg et Besiktas sont de bons outsiders en coupe Européene ... ^^

Wolfsburg a deja jouer en coupe Europeene?
CSKA est aller en 1/8 de finale et a perdu contre Shaktar - vainqueur de la derniere coupe de l'UEFA. Je remarque qu'on a gagner le 1er match, mais le 2eme c'etai pas l'equipe que je connais... La c'est aussi le cas pour nous, faut que Zico quitte le pays avant qu'il soit trop tard.
mickcool
manchester ultra favori.
comme d hab manchester se retrouve dans un groupe facile. je ne sais pas si c est de la chance mais ils s en sortent souvent res bien des tirages au sort.
lusitanos-leao
man u et cska moscou
Riquel.Me10
Citation (Russ. @ Sep 1 2009, 06:25) *
faut que Zico quitte le pays avant qu'il soit trop tard.
+1 avec lui on finira derniers.
MilkTchéque
Manchester United apparait comme logique favori de ce groupe et devrez obtenir la premiere place. C'est derriere que la lutte va faire rage. De part son experience européene,le CSKA a peut etre un petit avantage. Le Besiktas m'a l'air un peu faiblard pour esperer une qualif,mais ca sera trés dificile de les battre chez eux. Wolfsburg a une belle equipe,totalement inexperimentée mais vu le groupe ouvert qu'ils se tapent,ils ont une carte a jouer. Faudra qu'ils gerent bien leurs deplacements.
portista
1.manchester
2.wolfsburg

attention quand meme au besiktas qui pourrait s accrocher pour la deuxieme place
groupe facile pour manchester
MalboroLight
Hmmmm ... difficile ce groupe . Bon une chose est sur , Manchester devrait tranquillement se qualifier pour les 8 èmes . Après c'est derrière qu'il faut regarder , Wolfsburg étant " nouveau " en LDC , le CSKA qui est très redoutable en coupe d'Europe mais qui a perdu sa machine à marquer Vagner Love et le Besiktas qui est une équipe pas facile à manoeuvre . Je pense que ca va se jouer entre Wolfsburg et le CSKA .
mandragorerennes
Citation (MalboroLight @ Sep 2 2009, 23:14) *
Hmmmm ... difficile ce groupe . Bon une chose est sur , Manchester devrait tranquillement se qualifier pour les 8 èmes . Après c'est derrière qu'il faut regarder , Wolfsburg étant " nouveau " en LDC , le CSKA qui est très redoutable en coupe d'Europe mais qui a perdu sa machine à marquer Vagner Love et le Besiktas qui est une équipe pas facile à manoeuvre . Je pense que ca va se jouer entre Wolfsburg et le CSKA .

la machine a marquer elle etait en panne cette année... apres bon je suis pas sur que guilherme remplacant a kiev compense la perte du coup je crains pour l:e cska (sans zhirkov et love et avec zico) qui avaitpourtant cette année un bon coupa jouer dans un groupe abordable...
enfin peut être que les supporters du cska pourront en dire plus sur la qualité de l'effectif
BesiktasCarsi
Le CSKA en est où en championnat pour l'instant?
mandragorerennes
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 3 2009, 17:30) *
Le CSKA en est où en championnat pour l'instant?

plutôt décevant je dirai pour un club qui vise le titre chaque année
4° avec 33 points a 10 points du leader rubin kazan (donc bon...), a 6 du second spartak et 1 point du troisème (fc moscou) mais les 3 ou 4 suivants sont a 4 points maximum
Ghjuvan'Filippu
Comment dire ... Le CSKA est a la rue et a surement perdu le titre wub.gif !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.