Ligue Des Champions - Groupe C

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CurtisCross
Citation (juventino38 @ Nov 28 2009, 11:43) *
C'est rageant pour vous car avec le parcours et le niveau que j'ai pu voir durant les poules ... ben dans certains groupe vous seriez passé tranquillou. Maintenant rien est joué encore ...

+1 pour moi on a été loin d'être ridicule , sur les matches perdus ça s'est joué à des petits détails , et on a livré de bonnes prestations.
Pour la qualif' j'y crois moi car Zurich bat le Milan et on bat le Réal , résultat on passe en 8emes!
Thieb
Si zurich gagne le milan vous n'aurez pas l'obligation de gagner avec une différence de but particulière ?
portista
si milan fait nul, marseille est qualifié en gagnant meme 1-0 il me semble
Lucho-8
Le Real et le Milan confirmeront leurs places en 1/8e de finale en gagnant leurs 2 matchs de ce soir...
Je vois très mal l'OM inquiété le Real ( c'est juste un mauvais pressentiment que j'ai depuis ce matin tongue.gif ) et encore moins Zurich inquiété le Milan actuel.
sbek
pour regarder tout les maches champions league sur votre pc et gratuitement visiter ce site foot Live Streaming
dan dray
Quel match de Ronaldo ce soir!! Ses 2 buts ont été absoluments incroyables!! Sinon assez bon match du Real qui a été la dans le jeu et défensivement c'etait passable sauf pour le 1er but.
Loup Noir
J'ai aimé la victoire du Real (même si je les aimes pas) avec la manière en plus.
Je gagne donc mon pari.
MagiCo
>Ronaldo nous a sorti un bon match en effet.
En + son jeu est bien plus fluide, et plus collectifs, il a été très efficace.
Lassana Diarra a également fait un match solide, grande combativité.
Vicoire méritée.
mickcool
comme prevu le real et le milan se qualifie je suis content.
pride07
L' OM n' avait pas le niveau pour passer. Il n' ont pas battre un Real pourtant moyen, mais malgré ça la différence de niveau était flagrante.
Lucho-8
C'est surtout Ronaldo qui a fait basculer les deux matchs j'ai l'impression...
C'est vraiment dommage , comme chaque année , on se dit que y'avait largement la place , surtout que si on gagne à San Siro , on est qualifié , merci Brandao pour la barre alors que le but de Dida était vide , bon allez , tchuss la partie , je vais dans " Europa League " , on se retrouve l'année prochaine , ou pas. toctoc.gif
ninja.gif
.Mehdi
C'est clair, CR9 c'est 6 buts en 4 matchs ; sachant qu'il n'a pas joué face au Milan book.gif

Tout à fait raison David sinon, on avait largement la capacité de passer mais trop de maladresses (Brandao, Lucho) ont fait qu'on se contentera (encore une fois) de la 3ème place no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.