Citation (J.Alba*FCN @ Aug 28 2009, 13:20)

C'est pas le groupe de la mort, Marseille c'est pas un calibre lol
Le groupe de la mort c'est celui de Chelsea
Marseille a quand même un niveau pas mal, pas très loin de l'Atletico par exemple.
ultramarines87
Aug 28 2009, 15:19
J'ai voté Milan et le Real sans soucis.
Eyeshield14
Aug 28 2009, 16:53
Je ne serais pas aussi catégorique que certain concernant le sort de ce groupe.
15/09
FC Zurich-Real Madrid
Olympique de Marseille-AC Milan
30/09
AC Milan-FC Zurich
Real Madrid-Olympique de Marseille
21/10
Olympique de Marseille-FC Zurich
Real Madrid-AC Milan
03/11
FC Zurich-Olympique de Marseille
AC Milan-Real Madrid
25/11
Real Madrid-FC Zurich
AC Milan-Olympique de Marseille
08/12
FC Zurich-AC Milan
Olympique de Marseille-Real Madrid
fletcher24
Aug 28 2009, 16:58
Citation (Tolosa071 @ Aug 28 2009, 10:46)

Le Real Madrid et Milan sont très très loin devant. Ils passeront sans problème. J'espère que Zurich qui a très bien recruté (avec Vonlanthen notamment) réussira à faire quelque chose, mais face à l'OM ce sera très compliqué.
J'espère ce prono :
1) Real Madrid
2) AC Milan
3) FC Zurich
4) Marseille
Sans problème tu dis
Moi je pense que les équipes qui vont se qualifier pour le prochain tour auront eu des difficultés comme toutes les équipes dans cette compétition.C'est vrai que le Real et Milan font "peur" car ce sont les clubs qui ont remporté le plus de LDC,mais les effectifs ont changé,la mentalité à changer aussi,et malgré le bon recrutement du Real,sur le terrain,on a pas vu encore ce que ça donne en compétition européenne.L'OM aussi ont fait un bon recrutement et je dirais un recrutement intelligent,avec l'expérience de Deschamps en tant que joueur et le fait qu'il ai déja entrainer une équipe Italienne,comme a dit un journaliste hier,je pense que l'OM sera un adversaire coriace,la deuxième place se jouera entre Milan et L'OM pour moi.
Tout le monde dis si la mayonnaise va prendre coté real, mais l'OM, changement d'entraineur,changement tactique, le milieu de terrain debousselé...il faut aussi que la mayo et prenne et l'OM pour l'instant n'a pas été tres impressionnant en championnat...
Tolosa071
Aug 28 2009, 18:39
En même temps, dans mon prono, j'ai mis Zurich devant l'OM, donc je n'allait pas mettre que Zurich allait rivaliser avec Milan.
Je ne dis pas que l'OM sera ridicule, je pense juste que face au Real et au Milan ils ne pourront rien faire, et qu'ils pourraient se faire surprendre par Zurich pour la 3ème place.
Marseille peut faire un exploit en finissant deuxième derrière Le Real , les équipes françaises ne sont pas gâté cette fois si , surtout Marseille en tombant fasse a deux des plus grosses écurie européen
Glenmor
Aug 29 2009, 09:51
Citation (Bmac @ Aug 29 2009, 06:58)

les équipes françaises ne sont pas gâté cette fois si
Comme la saison passée tu veux dire. La seule différence c'est que le trio francais semblent mieux armés.
Oui elle sont mieux armée , mais le Real et d'autre grandes equipe ont fait leurs courses et dans des championnats énorme comme sa ce n'est plus le même football et même si le Milan n'est pas en trés bonne forme en ce moment sa promet de belles affiche , en tout cas j'espère que l'OM ira loin
Algerien
Aug 29 2009, 16:48
BIG UP aux milanais, on est pas les seuls à penser que votre équipe est prenable.

Pour moi le Real passera sans soucis, et on risque d'avoir un gros duel OM/Milan à la recherche de la deuxième place.
Faut qu'on tienne la route dans ce groupe, et que le Real atomise tout ce qu'il voit (à part nous

) pour espérer la qualification.
enzo scifo
Aug 29 2009, 16:50
J'trouve que vaut pronostique manque un peu de précision. Voila les résultat que j'ais pu entrevoir dans un sommeil paradoxal.
Marseille 2 - 2 Milan AC
Real Madrid 4 - 1 Marseille
fc Zurich 1 - 2 Marseille
Marseille 2 - 0 fc Zurich
Milan AC 0 - 1 Marseille
Marseille 1 - 1 Real Madrid
seuleument dans mon rêve, quand j'ouvrais l'équipe j'ai lu Marseille troisième avec 7 points, ca colle pas alors j'vais me recoucher et je vous donnerais de nouvelles infos plutard je sais pas encore quand, patience...
Legend
Aug 29 2009, 22:50
Le Real et Marseille bien devant le Milan AC...
Tout le monde voit le Real anéantir tout le monde mais bon, dans un groupe comme sa avec deux outsiders comme l'OM et Zurich, je pense que le Réal peut chuter
D'autant plus que leurs derniers résultats en LDC sont vraiment loin d'etre bons
Apres pour Milan, ce n'est vraiment pas le meme Milan d'il y'a 3/4 ans .
Bon on verra bien sur le moment, qui est capable de dire ce qu'il va se passer :/ Y'a 2 ans l'OM a battut Liverpool a l'exterieur il sont pas passés
CurtisCross
Aug 31 2009, 01:15
Réal et OM passent
Citation (foxus @ Aug 30 2009, 14:07)

D'autant plus que leurs derniers résultats en LDC sont vraiment loin d'etre bons
en poule on a jamais eu de problemes. L'année derniere c'était la Juve et le Zenit hein...
Matias_Fernandez
Sep 1 2009, 08:59
Chez la plus part des book, Marseille sont considérés comme favoris, Milan sont tombés bien bas

Citation (.Ali' @ Aug 31 2009, 17:53)

en poule on a jamais eu de problemes. L'année derniere c'était la Juve et le Zenit hein...
J'ajouterai même que le Real Madrid est l'un des seul clubs au monde à avoir toujours passé la phase de poules en C1 (voir même le seul ? Je n'en suis pas sûr ...), après tout a un début certes mais je nous vois franchement pas disqualifier dans ce groupe.
Citation (Davide @ Aug 28 2009, 02:43)

1er Milan AC et 2ème Real Madrid, j'ai du mal à ne pas inclure l'OM car c'est le club que je supporte en plus de Milan et d'ailleurs ce match va être à la fois une spectacle merveilleux et un supplice à regarder, le club italien prend une plus grosse place dans mon coeur mis à part ça...
Je vois le Milan car c'est une équipe faite pour la ligue des champions, ils ont tout ce qu'il faut pour, des joueurs d'expérience en prime... Certes ils ont fait des matchs amicaux pitoyables mais en même on sait tous que le Milan et les autres équipes italiennes d'ailleurs et ce genre de match ça fait 2, ensuite il ne faut pas oublier qu'ils ont joués aux 4 coins du monde dont une tournée aux USA qui aura laissé des traces physiquement, le Milan s'est repris, le Milan s'est reposé, il a commencé comme il se fallait le championnat avec une victoire contre Siena.
Le milan était une équipe faite pour la ligue des champions car ils avaient les joueurs pour, maintenant faut pas oublier que Kakà est parti - Je vois bien des malins venir me taxer de titix car je "résume le milan à Kakà", tout ça - mais sérieux, faut être objectif un minimum, Kakà on aime ou pas mais il était quand même un élément clé de la conquête de la C1, la liaison entre la défense et l'attaque c'est pas Ronaldinho qui la fera, hein.
Faut arrêter le délire, à en lire certains c'est l'écusson + le nom du Milan qui les font faire de bonnes saison en C1, ils peuvent perdre tous les joueurs qu'ils veulent ça reste le "grand milan", personnellement je n'y crois pas un mot, si Milan remporte la C1 je me coupe les couilles, malgré mon respect pour cette équipe légendaire ils n'ont pas l'équipe pour gagner le titre cette année tout simplement, mais ça viendra certainement, Milan ne mourira jamais, je pense qu'ils se reconstruiront et glaneront la C1 à nouveau, mais
pas cette année.
Après moi aussi je vois le Milan passer avec le Real, tout simplement car malgré leur faiblesse, ils ont quand même une équipe assez supérieure à Marseille je trouve.
mickcool
Sep 1 2009, 13:07
mon groupe prefere car il ya 2 clubs que j' adore ac milan et le real madrid.
ces 2 clubs passeront dommage pour l om mais la ils sont tombes contres des clubs mythiques au palmares legendaire.
El' Nico
Sep 1 2009, 13:11
Ca fait bizarre de voir tout le monde n'ayant pas peur de Milan
mickcool
Sep 1 2009, 13:18
je tiens à rappeller que ac milan a remporte 7 ligue des champions et qu au niveau international c est le club le plus titré avec el real madrid.
milan peut tres bien etre mediocre en championnat et se sublimer pour la ligue des champions comme il y a 2 ans.
faut arreter de croire que c'est une equipe quelconque.
je dirais meme que milan est plus performant en coupe d europe qu en championnat.
le premier match nous dira si l om passe ou pas car marseille accueille ac milan et une defaite à domicile et c est cuit car au 2ème match ils se deplaceront à bernabeu.
quant au real je les vois finir largement en tete.
L'om et le Réal passeront assez aisément, le Milan Ac est vraiment en fin de route avec une équipe vieillissante et sans moteur ou réel joueur capable de la pousser par le haut comme elle pouvait l'avoir autrefois.
En 2006-2007, il y avait un extraordinaire Kaka qui n'est plus la et c'est pas Ronaldinho en fin de cycle qui va le faire oublié.
mickcool
Sep 1 2009, 13:35
justement attention à ronaldinho.
ne jamais sous estimer l orgueil d un champion.
j ai vu des resumes de matchs de pre saison et ronaldinho a ete brillant.
sa qualité de passe est incomparable. il distribue des caviars à la pelle pour ses attaquants trop souvent maladroits. il possede encore sa technique hors norme le truc c eqt qu il ne marque plus.
Je serais normalement au Velodrome pour le match contre Milan et Madrid.
A mon avis, le Real Madrid va passer sans aucun problème. Zurich a de faibles chances.
alors la 2ème place reste pour l'OM ou bien l'AC, je vote quand même pour Milan
Tous ceux qui enterrent le Milan là, ayez le courage de vos opinions en Décemebre hein...
Citation
justement attention à ronaldinho.
ne jamais sous estimer l orgueil d un champion.
j ai vu des resumes de matchs de pre saison et ronaldinho a ete brillant.
Moi j'ai vu les matchs de pré-saison, il a été nul. J'ai vu le match face à l'Inter, il a été catastrophique.
Dès que le niveau s'élève il disparait, avec Lass-Xabi au cul ça sera pareil.
Ronni est fini ce n'est pas d'aujourd'hui...
Pour moi de toute façon le Real va passer sans problème je pense et l'OM aussi en tant qu'outsider.
lusitanos-leao
Sep 2 2009, 08:45
real madrid milan ac
mickcool
Sep 2 2009, 18:29
pour ronaldinho jattend juillet 2010 pour me faire une idee definitive sur ce joueur.
deja si il ne joue pas la coupe du monde ca en sera fini et on pourra dire que ce n est pas une legende d ufotball. cette saison est sa derinere ch
pour ronaldinho jattend juillet 2010 pour me faire une idee definitive sur ce joueur.
deja si il ne joue pas la coupe du monde ca en sera fini et on pourra dire que ce n est pas une legende d ufotball. cette saison est sa derniere chance de redorer son blason.
El Pipa Higuain
Sep 2 2009, 21:42
Je vois Zurich 3e avant Marseille moi.
portista
Sep 2 2009, 22:02
j ai voté
1.real
2.milan
mais marseille a ptet un coup a joué quand meme et peut finir devant le milan
MalboroLight
Sep 2 2009, 22:07
Citation (Cicinho92 @ Sep 2 2009, 22:42)

Je vois Zurich 3e avant Marseille moi.
A ouais quand même , tu verrais leur forme actuelle .....
Les favoris sont le Réal et le Milan , mais Marseille a un énorme coup à jouer . Mais il faut que le Réal explose tout dans ce groupe et qu'il prenne 6 points contre le Milan en gagnant à l'aller et au retour . Malgrès la méforme du Milan AC , ca reste une équipe redoutable en LDC .
Sissino
Sep 2 2009, 22:47
Je suis persuadé que Milan ne va pas passer, je sais pas pourquoi je le sens. Mais Marseille est nettement plus forte, même avec les patos, Huntelaar et Ronaldinho.
Le real vont tous faire pour remporter cette CL car la finale se joue au Bernabeu.
Ils vont surement finir 1 er du groupe avec marseille.
Zurich peut créer la surprise et passer en 2ème position.
portista
Sep 3 2009, 13:07
y en a 1 sur ta sign qui n a pas le bon maillot...
Roben n'y est plus , la grosse erreur d'avoir accepté
Elgartia
Sep 4 2009, 13:21
Vous enterrez un peu trop vite l'AC Milan je trouve ils risquent d'en surprendre plus d'un.
prono10
Sep 4 2009, 15:06
la deuxiéme place se jouera entez l'OM et le Milan, Marseille a les moyens de finir deuxiéme, surtout sur le Milan n'est pas au top non plus
El'Mago
Sep 5 2009, 01:44
Citation (Elgartia @ Sep 4 2009, 12:21)

Vous enterrez un peu trop vite l'AC Milan je trouve ils risquent d'en surprendre plus d'un.
+1, mais n'empêche que cette saison je pense vraiment que l'OM ils ont une réelle carte à jouer.
Citation (Sissino @ Sep 2 2009, 21:47)

Zurich peut créer la surprise et passer en 2ème position.
Avec tout le respect que je dois aux supporters du FC Zurich, je pense qu'il y a 1% de chance pour que ça se produise
Eyeshield14
Sep 6 2009, 16:30
Citation (-magique- @ Sep 5 2009, 02:44)

Avec tout le respect que je dois aux supporters du FC Zurich, je pense qu'il y a 1% de chance pour que ça se produise

On disait la même chose concernant le FC Bâle en 2002-2003
Mais bon je te l'accorde leur chances ne sont pas élevées sur le papier. Mais c'est sur le terrain que sa se joue!
Grande tifoso des 2 squadre je serais au stade ce jour-ci pour mon plus grand bonheur, placé en tribune Ganay... Qui sera de la partie?
aux vues des perfs du Milan, je parierais sur le Real et Marseille.
schuminator
Sep 10 2009, 17:17
CurtisCross
Sep 10 2009, 23:35
ton lien ne marche pas chez moi , mais bref moi je le sens bien ce match , on joue devant notre public et cette défense milanaise Mamad' ou Brandao peut la perturber.
Mais devant il y a une sacrée équipe quand même au moindre faux pas on se fait bouffer c'est sûr , ils ont des joueurs qui peuvent à tout moment faire al différence : Pirlo sa qualité de passe , Ronnie même s'il n'est pas trés brillant ces dernières saisons reste tres dangereux , Pato aussi tré bon attaquant.
Bref ce sera loin d'être facile mais faut entamer par quelque chose de positif la victoire bien sûr.
Ozhack
Sep 11 2009, 03:26
mais bon le milan c'est le milan, il y a tout de même de sacrés joueurs dont roni et pirlo. c'est pas brandao et Mbia
nan pirlo est trop decevant
Pour moi l'attaque du Milan est bien trop improductive et en manque de repères pour inquieter la défense triple blindage de l'OM. Ca passe encore pour Livourne mais pour l'OM ça sera très difficile. L'équipe en forme parmi les deux, c'est l'OM. Pour moi, il partent favoris pour la 2e place; aussi exceptionnellement étrange que ça puisse paraître. Il y a trop d'incertitudes et de doutes dans cette équipe. Le match au Vélodrome sera un premier élément de réponse... Mais attention, on est pas non plus à l'abri d'un dysfonctionnement du système madrilène, et d'un exploit des Zurichois. Groupe peut-être plus ouvert qu'il n'y parait
Le problème de Milan c'est que c'est une équipe qui va toujours en huitième en LdC. Maintenant, l'OM a un coup a joué. C'est la meilleure équipe marseillaise depuis les années Tapie AMHA, même si cela n'est pas encore parfait.
Citation (cr_9 @ Sep 11 2009, 04:26)

mais bon le milan c'est le milan, il y a tout de même de sacrés joueurs dont roni et pirlo. c'est pas brandao et Mbia

Ronaldinho il sera soit transparent, soit phénoménal contre nous.
Classic10OM
Sep 13 2009, 14:07
Ronaldhino ça fait 3 ans qu'il est transparent il me fait pas peur du tout
Pirlo Gattuso Pato c'est plutôt ça le danger je pense Mais bon ce Milan là avec un gros match tu les bats je pense ou au minimum tu prends un point
Un nul au Velodrome ne me satisferait pas. On est meilleur qu'eux sérieux

. C'est quoi ce complexe d'infériorité? Il faut juste qu'on parte avec un mental de gagnant, sinon c'est sur on aura des soucis. Je suis confiant.
Classic10OM
Sep 13 2009, 15:29
Complexe d'infériorité ? Non
Je me dis juste que le Milan AC avec leur leur expérience est tout à fait capable d'accrocher le Nul chez nous.
Moi aussi je suis confiant on a enfin une équipe solide et ça en LDC c'est primordiale pour les matchs de ce niveau
Le seul bémol c'est notre manque d'efficacité j'espère juste ne pas revoir le match de Bordeaux ou on est un peu rester sur notre faim
Réponse Mardi
Joga-Maroco91
Sep 14 2009, 00:01
Plus je regarde le Millan dans ce moments et plus je me dits qu'on a de grande chance de passer.si jamais ont a un Lucho assez bon et des automatisme qui se renforce sa peut faire tres mal...
schuminator
Sep 14 2009, 13:09