Ligue Des Champions - Groupe C

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
toutmou
GROUPE C

MILAN AC
REAL MADRID
MARSEILLE
ZURICH

Romain815
Je donne pas cher de la peau de Zurich dans ce groupe même si je les soutiens à fond. De belles affiches en perspectives ! Pour moi les deux qualifiés seront le Real Madrid et l'OM.
Nowhere
L'OM a quelques chances vu la forme du Milan mais bon sa va être très très dur, il faut qu'ils accrochent au moins l'UEFA !
Celtic1981
Je pense que le Real finira 1er, je pense que Marseille peut passer difficilement. thumbsup.gif
Eyeshield14
Le groupe de la mort pour moi!
En tout cas Zurich et Marseille n'ont pas été gâtés.
Keane
Le Milan AC fait peur, mais si on se penche sur leurs performances et leurs joueurs ... l'OM peut les accrocher ! Pour le Real, on ne sait pas encore ce que ça vaut !
Riquelme_10
Je pense que Milan va terminer 1er,vous allez voir ils vont en surprendre plus d'un. wub.gif
Real 2eme.
Om 3eme.
Zurich (ils font quoi ici eux red_bandana.gif ?)

c'est encore tôt je sais mais faut bien faire genre. ninja.gif
Classic10OM
En coupe d'Europe le Milan AC ne nous a jamais battu on est peu leur bête noir
Mais c'est vrai que la Deuxième place se jouera entre Milan et l'OM je les vois moins fort que l'Athletico
Russ.
Milan et Real pour moi.
Pauleta.48
Citation (Nowhere @ Aug 27 2009, 19:06) *
L'OM a quelques chances vu la forme du Milan mais bon sa va être très très dur, il faut qu'ils accrochent au moins l'UEFA !

Milan commence bien en Serie A. J'ai vu un largé résume, Ronaldinho est au top, tout comme Pato.

Allez Ronnie, fait nous un drogba red_bandana.gif
Valanq
AC Milan et Real
Lucho-8
J'pense qu'on peut s'en sortir si on joue au top mais vraiment au top , 2 victoires contre Zurich , essayer d'aller arracher le nul à Milan et de les battre chez nous ( j'pense que c'est faisable g.gif ) puis 2 défaites contre le Real voir un nul au Vel...

Sinon au pire on ira l'Europa League et j'pense qu'on peut aller vraiment loin cette année...
Pauleta.48
Lyon pouvait tomber pire, je vois l'OL et Liverpool passer à égalité de points, mais OL premier à la diff.
stef-13
pour passer sa serait bien de battre deja zurich sinon faut laisser tombé wacko.gif apres essayé d'avoir un nul contre milan et le real et en batre un des deux !

en esperant que le real et milan seront dans une mauvaise periode
lfc2006
Beaucoup disent que c'est le groupe de la mort...

Je suis très sceptique sur le niveau réel du Real, beaucoup les voient comme des favoris. Je ne les voient pas mieux qu'outsiders.
J'ai pas énormement d'infos sur Milan mais pour moi ils ne font pas partie de 6-7 qui peuvent prétendre à la victoire.

L'OM à un coup à jouer... enfin s'il ne jouent pas petits bras comme la saison dernière.
Bremba
Milan et le Real sont les favoris,maintenant il peut avoir des surprises comme dans tout les groupes.
Dos
J'espère seulement que Zurich ne battra pas de records... C'est l'immersion dans un monde qu'ils ne connaissent pas là.
guus hiddink
Milan c'est plus ça! le réal premier à coup sur, car ils sont un entraineur expérimenté et l'équipe pour.La surprise sera l'OM...
Leãozinho™
Real Madrid et AC Milan. thumbsup.gif
kujiroth
Le groupe de la mort pour moi .
Perso je vois :
1er : Milan AC
2eme : Marseille
3eme : Real Madrid
4eme : Zurich

Perso , le Real Madrid il faut voir ce sue ça donne , dans les prochains jour , car dans les matchs amicaux , je ne les ait pas trouver super fort .
Puis sa me ferais plaisir de ne pas les voir qualifier , juste pour voir la gueule a Perez rolleyes.gif
steven
Allez l'om, 1er Real 2eme marseille 3eme Milan et 4eme Zurich!
Psy13_delarime
Le Real sera premier je pense que ça va dépendra de nos match contre Milan rolleyes.gif
On peut être 2 ème mais ça va être très dur confused.gif
Allez L'OM wub.gif director.gif
frres3
MILAN AC
REAL MADRID
MARSEILLE
ZURICH
C'est tout !
Ours
Je soutiendrais activement l'OM. Donc j'espère une qualification de Marseille et de Madrid. thumbsup.gif
joninho1212
De bons matchs en perspective!
Mon classement perso est:
1. Real Madrid
2. Milan AC
3. Marseille
4. Zurich
Pauleta.48
Citation (guus hiddink @ Aug 27 2009, 19:36) *
Milan c'est plus ça!

faut arreter de se baser sur telefoot, Milan c'est fort, c'est pas une équipe de vieux.

Ronnie semble revenir, puis Pato-Huntelaar rolleyes.gif
ruz ha gwenn
Il y aurait eu embrouille, alors qu'il restait plus que 2 clubs du chapeau 3 à tiré l'OM et je sais plus, on aurait tirer l'autre équipe avant et au lieu de tiré le groupe ou elle devait etre on a décider dans quel groupe elle serait, j'ai entendu ca sur RMC je sais pas si j'ai été clair. Autrement je pense que ce sera le Real et le Milan, meme si sur un malentendu Marseille peux passer, car on sait pas ce que peux donner le Réal et le Milan n'était pas au mieux ces dernieres années et lors de la préparation d'avant saison, meme si ils ont gagner ce week end mais on sait bien que la prépa d'avant saison est diffilce en Italie
Fificent
Citation (manpsg @ Aug 27 2009, 23:33) *
Il y aurait eu embrouille, alors qu'il restait plus que 2 clubs du chapeau 3 à tiré l'OM et je sais plus, on aurait tirer l'autre équipe avant et au lieu de tiré le groupe ou elle devait etre on a décider dans quel groupe elle serait, j'ai entendu ca sur RMC je sais pas si j'ai été clair.

C'est sensé prouvé quoi, que l'UEFA est contre les clubs français, et que c'est pas que l'argent qui est responsable de l'unique LDC gagné par les clubs français ?
ruz ha gwenn
Je raconte une chose qui c'est passé et n'aurais pas du c'est tout, apres j'ai pas tiré de conclusion, moi je m'en fou à la limite, c'est Marseille qui c'est fait baiser donc bon, mais y a un réglement et il doit etre respecté quand meme non? Peux etre qu'en tirant les boules on aurait eu un résultat similaire ou pas.
erta92
Ca va être très dur pour Zürich et Marseille, mais je leur souhaite à tous les deux bonne chance !
alumbrado
Ca sera le Real et Milan, cherchez pas ils ont pas le niveau !
Lucho-8
Développe.
Fificent
Citation (manpsg @ Aug 27 2009, 23:47) *
Je raconte une chose qui c'est passé et n'aurais pas du c'est tout, apres j'ai pas tiré de conclusion, moi je m'en fou à la limite, c'est Marseille qui c'est fait baiser donc bon, mais y a un réglement et il doit etre respecté quand meme non? Peux etre qu'en tirant les boules on aurait eu un résultat similaire ou pas.

Nan mais si l'UEFA a fait ainsi c'est pas pour baiser l'OM, si ça été fait c'est en raison de règlement, genre ta pas le droit d'avoir deux clubs de même nation jouant le même jour (lorsqu'il y a 2 clubs max), du coup il y avait deux groupes vert et bleu dès le début pour règlement. Que RMC ne se soit pas foutu d'apprendre les règles avant le tirage pour répondre aux questions c'est pas le problème de l'UEFA, mais c'est surement pas du baisage de club contre l'OM ou quelconque club....

Je parle crument mais t'inquiète je te montre pas du doigt, c'est juste que sous-entendre qu'on triche lorsque certain ne sont pas foutu de se renseigner .. Comme si un journaliste te sortait, il y a un joueur sur le terrain qui prend la balle de la main alors qu'on joue avec les pieds au foot, alors qu'il parlait du gardien.
Smith
Citation (manpsg @ Aug 27 2009, 23:47) *

Ça fait parti du règlement, les télévisons choisissent les clubs en priorité qu'ils veulent diffuser et en France c'est Lyon, Marseille puis Bordeaux. Donc si Marseille jouait dans le groupe d'Arsenal il jouerait le même jour que Lyon donc cela ne respectait pas les droits TV puisque les télévisions devraient faire le choix et donc ne pourraient pas diffuser les matchs des deux équipes.

Source : rmc
alumbrado
je trouve que Marseille comparez à deux grosses écuries d'Europe, je trouve que Zurich et Marseille sont un niveau inferieur à eux, aprés on peut s'attendre à des supprises. Bref, leur points en communs sont qu'ils sont presque tous arrivés deuxieme je crois dans leur championnat mais la ligue 1 et la ligue A sont quand meme differentes.
fx_le_bordelais
Milan AC & Olympique de Marseille, j'espère que ces derniers vont créer l'exploit smile.gif
Josh
Sacré défi pour l'OM ! wacko.gif J'espère que le Milan ne se réhabituera pas tout de suite à la LDC et je vois le Real et l'OM qualifiés happy.gif
Elgartia
Content de retrouver Marseille et Milan !!! Deux clubs que j'apprécie j'apprécie également de ne pas se déplacer dans l'est européens ou il caille grave en décembre je pense que tout le monde sera d'accord avec moi !!!

Il n'y aura pas de la place pour 3 malheureusement
med13
Normalment le Réal et le Milan doivent se qualifier mais je voit bien Marseille faire un petit exploit.
trezegol
quel malchance pour marseille
Pauleta.48
Je viens de voir le tirage, et quelques explications, je suis plié en 2, tout ca parce que Bordeaux n'est pas la priorité des chaines françaises (je rappelle Bordeaux, c'est juste le champion de France, qui pratique le meilleur jeu, avec le meilleur joueur de L1) et dans cette affaire l'Om se fait baiser.

Ouhouh on va jouer les grands matchs, youpi ^^ et Dassier a le barreau, mais la qualif dans tout ca ?
Davide
1er Milan AC et 2ème Real Madrid, j'ai du mal à ne pas inclure l'OM car c'est le club que je supporte en plus de Milan et d'ailleurs ce match va être à la fois une spectacle merveilleux et un supplice à regarder, le club italien prend une plus grosse place dans mon coeur mis à part ça...

Je vois le Milan car c'est une équipe faite pour la ligue des champions, ils ont tout ce qu'il faut pour, des joueurs d'expérience en prime... Certes ils ont fait des matchs amicaux pitoyables mais en même on sait tous que le Milan et les autres équipes italiennes d'ailleurs et ce genre de match ça fait 2, ensuite il ne faut pas oublier qu'ils ont joués aux 4 coins du monde dont une tournée aux USA qui aura laissé des traces physiquement, le Milan s'est repris, le Milan s'est reposé, il a commencé comme il se fallait le championnat avec une victoire contre Siena.

Ce qui me fait peur dans ce groupe c'est que la vitesse de l'OM et surtout du nouveau Real pourrait nous faire très mal, Zambrotta n'est pas en grande forme, je compte sur Nesta et j'espère qu'il ne se blessera pas car sans lui... Silva j'attends de voir ce qu'il va faire en ligue des champions, il a bien débuter en championnat, il a fait des matchs amicaux honorables, apparemment Nesta à confiance (moi perso le manque d'automatisme me fait peur et d'ailleurs ça me fait pensé que Paolo ne sera pas des nôtres sad.gif) A gauche Jankulovski, alors pour le moment c'est le néant défensivement, espérons qu'il se reprenne assez vite, contre l'Inter si possible... Gattuso retrouve des couleurs, j'ai confiance en lui et en sa grinta, Ambro no comment, sempre li et Pirlo de même compte tenu du fait qu'avec deux récupérateurs il fait quasi tout ces matchs comme il le faut, R80: espérons qu'il confirme ses bonnes perf' de contre Siena même si je reste un peu dubitatif sur son cas, au moins il sera motivé et devant j'aimerais voir Pato et Pippo qui partagerait son temps de jeu avec Huntelaar comme il le faisait avec Gila...

J'espère que les Abate, Flamini & Co auront du temps de jeu même si je n'en doute pas pour le français du moins.

Pour finir avec l'OM, ils peuvent faire quelques choses, Mandanda, Taiwo, Heinze, Diawara, Bonnart c'est du solide derrière, le problème de défense qui nous faisait défaut l'année dernière n'existe plus, Cheyrou, Mbia, Abriel, Niang, Brandao, Ben Arfa... ça suit derrière... Enfin difficile de pronostiquer, en tout cas le premier match OM-Milan AC pourrait être déjà décisif pour les Olympiens...
Lucho-8
Citation (Pauleta.48 @ Aug 28 2009, 01:36) *
Je viens de voir le tirage, et quelques explications, je suis plié en 2, tout ca parce que Bordeaux n'est pas la priorité des chaines françaises

Parce que Lyon et Marseille assure plus d'audiences j'pense.
Pauleta.48
Oui oui je sais bien, mais toi entre audiences et qualif en 8ème, tu choisis quoi ?

Parce qu'entre ce groupe et celui d'Arsenal ya pas photo.

Désolé mais la c'est no chance pour la qualif.
Lucho-8
Bah TF1 prèfère avoir de l'audience ça c'est clair...

No chance pour la qualif ? Rien n'est jamais joué d'avance dans le football.
Pauleta.48
presque no chance je dirais, car c'est 2 monstres du football que vous aller défier, après oui le foot et le hasard... je veux bien y croire, sur un match, mais sur toute la durée de la poule ?

je sais pas, il faudra proposer un football de très haut niveau, et ca risque de fausser votre parcours en championnat.

en tout cas l'xp de Lucho sera determinente, tout comme celle de Deschamps ou Morientes.
Alex-USG
Mon pronostique :

1] Real Madrid
2] Marseille

3] Milan AC
4] FC Zürich

La qualification va se jouer à rien dans ce groupe qui s'annonce très serré.
J'espère que l'OM , le club de mon coeur se qualifiera. smile.gif
Tolosa071
Le Real Madrid et Milan sont très très loin devant. Ils passeront sans problème. J'espère que Zurich qui a très bien recruté (avec Vonlanthen notamment) réussira à faire quelque chose, mais face à l'OM ce sera très compliqué.

J'espère ce prono :
1) Real Madrid
2) AC Milan
3) FC Zurich
4) Marseille
Ours
Citation (Pauleta.48 @ Aug 28 2009, 03:38) *
Oui oui je sais bien, mais toi entre audiences et qualif en 8ème, tu choisis quoi ?

Parce qu'entre ce groupe et celui d'Arsenal ya pas photo.

Désolé mais la c'est no chance pour la qualif.

D'un coté, le principe d'une grande compétition est que c'est le meilleur qui gagne. Or si on veut aller loin dans la compétition, il faudra battre des costauds.. En sortant d'une poule comme ça, on se fera plus respecter, qui si nous passions en étant face a Alkmaar et a Debrecen.
Natalie Portman
Citation (Eyeshield14 @ Aug 27 2009, 20:08) *
Le groupe de la mort pour moi!
En tout cas Zurich et Marseille n'ont pas été gâtés.

C'est pas le groupe de la mort, Marseille c'est pas un calibre lol
Le groupe de la mort c'est celui de Chelsea
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.