Ligue Des Champions - Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
toutmou
GROUPE D

CHELSEA
FC PORTO
ATLETICO MADRID
APOEL NICOSIE

Azul_Eterno
VAMOS LA PORTO !!!!

Ca va sûrement se jouer entre Chelsea, Porto et l'Atlético. Celui qui perdra des points contre l'Apoel sera dans de mauvais draps.
Bremba
Vraiment chaud ce groupe. J'y croit a Porto wub.gif
Rozelit0
Porto 1er
Riquelme_10
Chelsea en grand favori donc 1er..

et je vois plutôt Athletico Madrid passer en 2eme..ils sont excellent cette année wub.gif

Russ.
Chelsea favoris, tout est possible pour la 2de place.
Valanq
Chelsea et Porto
Madrid en UEFA
Lucho-8
Pour ma part je vois Porto et Chelsea se qualifier et puis si je me rappelle bien c'est Porto qui avait éliminé l'Atletico l'an passé hehe.gif
Celtic1981
Sans hésiter: 1 Chelsea 2 Atletico 3 APOEL & 4 Porto, Porto a perdu trop de joueurs importants & l'Atletico a une grosse équipe, quand l'APOEL chez eux ils seront chaud à jouer je les vois bien faire la surprise & terminer 3e. thumbsup.gif
Eye'
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 19:23) *
Sans hésiter: 1 Chelsea 2 Atletico 3 APOEL & 4 Porto

Je pense même qu'on va finir 5e thumbsup.gif
Mika
aller mon prono

Atletico 1
Porto 2
Chelsea 3, la grosse surprise.
Apoel 4
sa va se jouer a peu de chose.

Celtic ta du faire se discours chaque années je suis sur, lorsque Anderson et Pepe sont parti, ensuite Quaresma and Co.
Bremba
Toujours mythique tes posts Celtic1981 rolleyes.gif C'est bien que tout le monde commence a nous voir dernier,comme l'année passé et il y a deux ans et après on a vu wink.gif
Eye'
Mais au fait, je vois pas le Celtic dans les groupes de Ligue des Champions, où sont ils passés ?

L'europa League c'est pas ici toctoc.gif
guus hiddink
pronostic difficile pour la tête de groupe. Trois équipes se détachent nettement donc au moins six points faciles pour elles après je vois chelsea gagner chez eux contre Athlético et Porto.donc Chelsea premier avec au moins 12 points.
Tripeiro23
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 19:23) *
Sans hésiter: 1 Chelsea 2 Atletico 3 APOEL & 4 Porto, Porto a perdu trop de joueurs importants & l'Atletico a une grosse équipe, quand l'APOEL chez eux ils seront chaud à jouer je les vois bien faire la surprise & terminer 3e. thumbsup.gif

Lol au moins on figure pas en Europa league....

Porto Uefa winner 2003 wink.gif
Azul_Eterno
Aahaha Celtic..... ah la la, tu m'as bien fait rire. smile.gif
Mika
Imaginer, sa se passe comme en 2005, comment Celtic va s'amuser a vous quoter tous ninja.gif laugh.gif
Bon j'y crois pas trop quand meme.
Porto finir 3eme ya des chance mais 4eme ..
VDV23
Je sent que l'on va bien ce marrer dans ce topic...
Leãozinho™
Porto et Chelsea. thumbsup.gif
kujiroth
Moi perso , je vois :
1er : Atlético Madrid
2eme : Chelsea
3eme : Porto
4eme : APOEL
Porto a perdu trop de joueurs . Mais en tout cas , se sera serrer entre l'Atlético , Chelsea et Porto .
Eye'
Citation (kujiroth @ Aug 27 2009, 19:41) *
Porto a perdu trop de joueurs .

Le même argument depuis 5 ans... red_bandana.gif
Mika
Citation (Eye of the Tiger @ Aug 27 2009, 19:46) *
Le même argument depuis 5 ans... red_bandana.gif

et sa a marcher une année, l'année ou on attendait le moin, car a priori c'etait le groupe le plus faible que Porto avait eu.
Apres je veux pas porter la poisse. ninja.gif
Azul_Eterno
T'inquiètes Coentrao, on a bien compris que t'aimais pas Porto.

On a perdu trop de joueurs ?.... smile.gif

Comme chaque année on se fout bien de nous, et après c'est "oooohhhh incroyable Porto...", "trop bien, tel et tel joueur de Porto vient chez nous" et bla bla bla....

Inde para o caralho.
VDV23
Oh les victimes vous en avez pas marre de pleurer ?!

C'est si dure que ça de laisser pissé quand quelqu'un dit quelque chose qui va à l'encontre de votre club ?
Mika
Citation (Azul_Eterno @ Aug 27 2009, 19:54) *
T'inquiètes Coentrao, on a bien compris que t'aimais pas Porto.

Parle pas sans savoir, j'ai voter pour Porto...

Citation (F.Coentrão18 @ Aug 27 2009, 19:28) *
aller mon prono

Atletico 1
Porto 2
Chelsea 3, la grosse surprise.
Apoel 4
sa va se jouer a peu de chose.

Celtic ta du faire se discours chaque années je suis sur, lorsque Anderson et Pepe sont parti, ensuite Quaresma and Co.
Lucho-8
Belluschi , Varela et Falcao sont bons ou pas ? J'crois que Falcao cartonne ninja.gif
En tout cas j'pense pas que la cellule de recrutement de Porto ce soit tromper mais bon y'aura une très grosse doublette avec Forlan-Agüero mais je vois Porto passer quand même.
Azul_Eterno
Citation (VDV23 @ Aug 27 2009, 20:55) *

C'est si dure que ça de laisser pissé quand quelqu'un dit quelque chose qui va à l'encontre de votre club ?

T'inquiètes Huguette. thumbsup.gif
Eye'
Perdre ses meilleurs joueurs tous les ans et ne pas se qualifier une seule fois en 5 ans pour les 1/8es, c'est un sacré taux d'echec.

L'an dernier quand on disait "vous allez voir Hulk, Lisandro, Lucho" on nous repondait "c'est quoi ces joueurs pourris venus de je ne sais où ? laugh.gif"

Aujourd'hui la France se masturbe sur Licha, Chelsea nous fait les yeux doux pour Hulk et les marseillais ont oublié les malheurs des départs de Gerets et Diouf avec l'arrivée de Lucho.
Azul_Eterno
Citation (David @ Aug 27 2009, 20:56) *
Belluschi , Varela et Falcao sont bons ou pas ? J'crois que Falcao cartonne ninja.gif
En tout cas j'pense pas que la cellule de recrutement de Porto ce soit tromper mais bon y'aura une très grosse doublette avec Forlan-Agüero mais je vois Porto passer quand même.

Belluschi doit s'habituer à un poste assez compliqué tactiquement, Falcao est plutôt pas mal et Varela est excellent par rapport au prix qu'il a couté.... 0 euros.
Eye'
Citation (VDV23 @ Aug 27 2009, 19:55) *

Le groupe de Lyon c'est pas ici.
Azul_Eterno
Citation (Eye of the Tiger @ Aug 27 2009, 20:59) *
Perdre ses meilleurs joueurs tous les ans et ne pas se qualifier une seule fois en 5 ans pour les 1/8es, c'est un sacré taux d'echec.

L'an dernier quand on disait "vous allez voir Hulk, Lisandro, Lucho" on nous repondait "c'est quoi ces joueurs pourris venus de je ne sais où ? laugh.gif"

Aujourd'hui la France se masturbe sur Licha, Chelsea nous fait les yeux doux pour Hulk et les marseillais ont oublié les malheurs des départs de Gerets et Diouf avec l'arrivée de Lucho.

Non mais Eye, tu vois pas que Licha est passé d'un bon niveau au "haut niveau européen" ? smile.gif
Eye'
Citation (Azul_Eterno @ Aug 27 2009, 20:01) *
Non mais Eye, tu vois pas que Licha est passé d'un bon niveau au "haut niveau européen" ? smile.gif

C'est vrai j'avoue, c'est comme Cissokho, quand j'entend les commentateurs de c+ dire qu'il y a un an il jouait a Setubal et que là il va se qualifier pour la ligue des champions et qu'il va passer un cap, quel progression ! Ah oui ils ont juste oubliés qu'il a déjà joué un quart de finale a Old Trafford avec nous.
Barksdale
J'espere voire Chelsea et Porto se qualifier thumbsup.gif
joninho1212
Força Porto !! Cette fois Platini (de merde) ne pourra pas ouvrir sa (sale) gueule...
Serdave
1er : Chelsea
2eme : Porto
3eme : Atletico
4eme : APOEL
Celtic1981
Citation (Eye of the Tiger @ Aug 27 2009, 19:59) *

Nan nan au contraire on a toujours dit que c'était des supers joueurs. fumeur03.gif Je me rappelle d'Artmedia Bratislava. rolleyes.gif J'ai pas dit ça chaque année sinon pour répondre à un post précédent. wink.gif
serdar67
Chelsea et Atlético Madrid pour moi smile.gif
Azul_Eterno
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 21:59) *
Nan nan au contraire on a toujours dit que c'était des supers joueurs. fumeur03.gif Je me rappelle d'Artmedia Bratislava. rolleyes.gif J'ai pas dit ça chaque année sinon pour répondre à un post précédent. wink.gif

Moi je me rappelle de la finale de Seville..... aaaaaahhhhhh rolleyes.gif rolleyes.gif
crisporto
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 21:59) *

Nous on se souvient surtout de 2003 rolleyes.gif
MA VIE FC PORTO
Fc Porto et Chelsea.
Fificent
Espère et voté Chelsea et Porto.
Kun.16
Atlético et Cheslea / Porto

Cheslea pourrait se faire avori avec la suspensionde 4 matchs de Drogba, il va louper la double confrontation contre l'atleti. Et Bosingwa aussi est suspendu quelques matchs

AUPA ATLETI
Celtic1981
Citation (Azul_Eterno @ Aug 27 2009, 21:11) *
Moi je me rappelle de la finale de Seville..... aaaaaahhhhhh rolleyes.gif rolleyes.gif

laquelle celle contre M'brough ou contre l'Espanyol? tongue.gif

Pour 2003 je me rappelle surtout des 80 000 supporters du Celtic à Sevilla & de l'arbitre qui pour se racheter d'avoir volé le Celtic (expulsion de Baldé etc. surement pour équilibrer le match on jouait à 12 avec nos supporters rolleyes.gif ) avait validé le but hj de Hartson au Nou Camp (1-1) à l'Automne 2004 . Je me rappelle aussi du match de présentation de votre équipe au Dragao la saison dernière perdu 1-0. rolleyes.gif
Josh
Je vois bien Chelsea et l'Atlético g.gif
portugal84
celtic t'es vraiment aussi bidon que ton équipe qui gagne jamais un match a l'extérieur en LDC
et porto a gardé ses 2 meilleurs joueurs : Hulk et Bruno Alves
RQ7
bof, j'aurai préféré qu'on vende Bruno que Lisandro.
portugal84
Citation (RQ7 @ Aug 28 2009, 02:05) *
bof, j'aurai préféré qu'on vende Bruno que Lisandro.

il y a Falcao, Varela voir Orlando Sa pour le remplacer alors que pour Bruno ya pas grand monde
med13
1 Chelsea et pour la 2 sa va se joué entre l'atlé et Porto
MA VIE FC PORTO
Citation (portugal84 @ Aug 28 2009, 02:08) *
il y a Falcao, Varela voir Orlando Sa pour le remplacer alors que pour Bruno ya pas grand monde

Si Maicon un jeune brésilien trés prometteur.
RQ7
Citation (portugal84 @ Aug 28 2009, 01:08) *

Pour remplacer Lisandro, faudrait qu'on ait le droit d'aligner 2 joueurs à sa place : un qui a courir pendant 90 minutes comme un fou sur les défenseurs, qui va décrocher et participer au jeu et un autre qui mettra les buts.
Non, Lisandro tu peux pas l'remplacer, alors que Bruno...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.