Citation (RQ7 @ Dec 9 2009, 01:45)

Mon p'tit LFR, j'kiff quand tu dis des choses pareilles

J'te revaudrait jamais assez ton soutien inconditionnel de juin08.
Citation
Ton ANIMO PORTO voudrait il dire que tu vas passer nous dire bonjour pour nos futurs match de LdC

Exactement

Porto, comme peu de clubs en ce moment (type Villarreal (qui a connu une moins bonne saison l'an passé, puis a aussi eu beaucoup de mal à se lancer cette année), ou Sevilla (même si je ne peux pas les blairer subjectivement), démontre une réelle intelligence.
Ca glorifie les Perez, Laporta, Abramovitch, mais les Roig, J.N.Pinto da Costa sont les vrais génies. Peu de moyens, mais tu sens la science du football quand tu vois leurs équipes jouer, quand t'entends parler de leurs infos. J'sais pas moi, mais quand j'entends que Porto ou VR se callent sur un joueur, je leur fait 100fois plus confiance que quand Barcelona veut recruter à coups de 10aine de M€ un connard comme Robinho.
Et si Villarreal n'a qu'une 10aine d'années d'histoire, Porto est le vrai pionnier de cette politique. Votre président mérite réelement son nom au Panthéon du football moderne.
Citation
sinon j'ai pas envie d'enfoncer le clou, mais Quaresma, même avec une jambe en moins, il a une place dans ton équipe

Non parce qu'entre Simão et Maxi, voilà quoi

Maxi, soit il est plus bas que terre, soit il a au minimum un bel apport

trop irrégulier le bonhomme, mais bon, je m'y habitue.
En revanche, Simao...je peux plus le voir. Et ce mec qui nous tire, je crois, le 2em ou 3em plus gros salaire, et déjà subcapitan. Ca m'fout les nerfs. J'souhaiterais que le Portugal s'éclate en plein vol rien que pour lui ruiner ce qui lui reste en ce moment. Mais bon, je suis pas de l'avis de ceux qui pense que le Portugal est moins "gros" que la NZ, je les attends juste en 1/8em de finale 2010

.
En tous cas l'an dernier je vous voyais aller loin, malheureusement MU et un but d'extraterrestre et pas mal de malchance sont passés par là, j'ai juste envie rééiterer mes propos. Quand tu t'arrêtes au football strass et paillettes, vous avez peut être 4-5 joueurs d'extra, mais je sais pas moi, quand tu le connais un minimum ce sport, cette équipe en jette.
Et Fucile avait raison en disant que Forlan et Kun aurait à jouer une énorme défense.
Citation (RQ7 @ Dec 9 2009, 01:54)

Sinon ça serait un plaisir de casser du farsoin, du sevillan ou du merengue... mais Madrid me fait peur... enfin non, pas Madrid. Ronaldo me fait peur...

Valence ne pourra pas le blesser ce week end, cette touz' a pris le carton rouge le plus con de cette saison en Liga contre Almeria dimanche.