Ligue Des Champions - Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Loup Noir
Citation (JoaoMoutinho28 @ Nov 4 2009, 19:08) *
le probleme avec ce type c'est qu'il prevoit tout le temps des surprises pour apres venir dire qu'il l'avait prévu tout comme tolosa

J'avoue que Tolosa dit un peu n'importe quoi mais bon.
pauleta28
Citation (GreaTesT @ Nov 4 2009, 14:52) *
Je vois Chelsea terminer devant Porto, les anglais savent bien trop l'importance de terminer premier et ne se relacheront pas.
Un nul et ce sera bon.

Comme avk Liverpool & Arsenal ? =D
VDV23
Groupe déjà clot sur les qualifs je m'attendais quand même à une plus grosse lutte l'Atletico est vraiment à la ramasse cette saison c'est fou.

Bon sinon mis à part ça j'espère que l'on ce tappera le FC porto pour les torpillés en 8ème (OL) !!!

laugh.gif Je rigole hein !!! Je ne vais pas relançer la vieille polémique annuelle rolleyes.gif biggrin.gif

Je voulais à tout prix en rigoler certains ce reconnaitront surement. wink.gif
El Nas
Je vois aussi Chelsea arriver devant Porto avec un point d'écart.
RQ7
Citation (VDV23 @ Nov 6 2009, 23:34) *
Bon sinon mis à part ça j'espère que l'on ce tappera le FC porto pour les torpillés en 8ème (OL) !!!

laugh.gif Je rigole hein !!! Je ne vais pas relançer la vieille polémique annuelle rolleyes.gif biggrin.gif

Ca tombe bien, moi aussi, histoire de faire regretter Lisandro et Cissokho spiteful.gif
flam'n
HS : des barres ton avatar RQ7
Kristofinho
Groupe déjà clot sur les qualifs je m'attendais quand même à une plus grosse lutte l'Atletico est vraiment à la ramasse cette saison c'est fou.

Sa n'arrivera pas, Porto et Lyon finiront premier smile.gif
VDV23
j'espère bien wink.gif . Enfin pour Lyon surtout.
MA VIE FC PORTO
Des absents pour Chelsea?
portista
y a que bosingwa de blessé il me semble de leur coté, drogba a purgé sa suspension.

deco de retour wub.gif , j espere qu on va lui en mettre plein le cul rolleyes.gif
Seb'
Le groupe de Chelsea

Cech, Hilario, Turnbull, Ivanovic, A. Cole, Zhirkov, Carvalho, Terry, Alex, Essien, Belletti, Mikel, Ballack, Malouda, Kakuta, Deco, J. Cole, Kalou, Anelka, Drogba

Bléssés: Lampard,Bosingwa

Ballack et Deco sont de retours de blessures.

On devrait voir ce XI là

-------------------------Cech--------------------------

Ivanovic-------Carvalho-------Terry-----------Cole

-------------------------Mikel-------------------------

----------Essien(Ballack)-----------Malouda--------

-------------------------J.Cole(Deco)----------------

-----------------Anelka-------------------------------
---------------------------Drogba---------------------

Si Ballack joue,Essien passe dans l'axe et Mikel sur le banc.

Pour ceux qui pensent qu'on jouera avec le frein à main en prévison d'Arsenal.
A savoir le record de victoires de suite à domicile à poursuivre.
Et surtout battre le record de matchs sans buts pris à domicile,10 pour l'insant.
sid_hugo
Pour ce soir c'est zhirkov le titulaire en défense
joninho1212
Un bon match en perspective ce soir! Avec un victoire de Porto à la clé bien sur =D héhé

Força Grande Porto wub.gif
Seb'
Drogba,Essien,A.Cole sur le banc
Azul_Eterno
Si on joue comme contre Belenenses et Maritimo, on va se faire défoncer bien comme il faut.
Seb'

Ha ba merde alors,vous allez peut etre tomber contre nous, ha Gerland j'ai hate d'y etre ! laugh.gif

Bon le groupe est plié...bien que l'Atletico devra gagner pour etre sur de jouer l'Europa League, parce qu'au Bridge face l'Apoel,ça sera l'equipe B.

Thieb
Citation (Seb' @ Nov 26 2009, 08:06) *
Ha ba merde alors,vous allez peut etre tomber contre nous, ha Gerland j'ai hate d'y etre ! laugh.gif

Notre groupe n'est pas plié,on peut encore finir premiers...Il suffit d'une victoire de deux buts face a debrecen a domicile et que Liverpool accroche le nul contre la Fio

Sinon bravo Chelsea,ils m'impressionnent cette année.
CurtisCross
On finit 1er mais on peut tout de même rencontrer un grand d'Europe (Juve , Bayern, Inter, Réal , Milan ) mais il y a l'avantage du terrain au match retour , et pour gagner la C1 faut battre tous le monde
Seb'
A part MU ou le Barça,le reste...
Orca
Citation (Seb' @ Nov 29 2009, 23:33) *
A part MU ou le Barça,le reste...

Le reste quoi ? des merdes pour vous ?.... baillement.gif
Seb'
Non, mais sur un aller-retour peut d'equipe à part le Barça ou MU peuvent nous eliminer.
Orca
Citation (Seb' @ Dec 1 2009, 14:25) *
Non, mais sur un aller-retour peut d'equipe à part le Barça ou MU peuvent nous eliminer.

Faut pas rêver hein, n'importe quel grand club peut rivaliser avec le barca ou vous.
(même Rubin Kazan a battue le barca)

faut arrête de sous-estimer les autres équipes, la plupart sont en reconstruction vu qu'il ont un effectif tout neuf.
C'est incroyable ça... je sais même pas si c'est un manque de respect ou plutôt de absurdité tout simplement.

Ou alors de arrogance, c'est peut-être le terme le plus approprier..bref, des équipes sont en reconstrcutions, d'autre qui sont diminuer a cause des blessures (Bayern et la Juve surtout..) donc il faudrat attendre un peu pour réellement juger ces équipes.

par contre, faut arrête de croire que vous êtes supérieur a eux, tu te base sur quoi pour dire ça ? vos statistiques en champions league ?..
.
Seb'
Citation (Feitan @ Dec 1 2009, 14:45) *
Faut pas rêver hein, n'importe quel grand club peut rivaliser avec le barca ou vous.
(même Rubin Kazan a battue le barca)

Toutes les equipes peuvent rivaliser,de là a les eliminer,à moins des tirs au buts...
Tu me cites,le Barça à Kazan.Déjà,Chelsea se repose avant tout sur ça defense,tu peux pas comparer.
Citation
faut arrête de sous-estimer les autres équipes, la plupart sont en reconstruction vu qu'il ont un effectif tout neuf.
C'est incroyable ça... je sais même pas si c'est un manque de respect ou plutôt de absurdité tout simplement.

Et alors, c'est pas le probleme de Chelsea, on va pas s'appitoyer sur leurs sorts quand meme,à l'heure d'aujourdh'hui sur un aller-retour,je vois pas se faire eliminer,en fevrier on verra bien.
Citation
Ou alors de arrogance, c'est peut-être le terme le plus approprier..bref, des équipes sont en reconstrcutions, d'autre qui sont diminuer a cause des blessures (Bayern et la Juve surtout..) donc il faudrat attendre un peu pour réellement juger ces équipes.

Je juge pas ses equipes en general,mais sur ce qu'elles ont montrés jusqu'a maintenant, si ses equipes progressent tent mieux, mais faudra pas compté sur les Blues pour lacher comme ça.
Citation
par contre, faut arrête de croire que vous êtes supérieur a eux, tu te base sur quoi pour dire ça ? vos statistiques en champions league ?..

Superieur à qui ?J'ai jamais parler de valeurs d'equipes, j'ai seulement parlé que dans cette competition, pour eliminer Chelsea faudra etre tres tres fort.
Le Barça,Mu et Liverpool ont montré qu'il l'ont fait et peuvent le refaire,pas les autres clubs jusqu'a present.
Aux autres de prouver qu'ils y sont capable.

Orca
Citation (Seb' @ Dec 1 2009, 17:17) *
Toutes les equipes peuvent rivaliser,de là a les eliminer,à moins des tirs au buts...
Tu me cites,le Barça à Kazan.Déjà,Chelsea se repose avant tout sur ça defense,tu peux pas comparer.

regarde Kazan jouer..c'est comparable.

Citation
Et alors, c'est pas le probleme de Chelsea, on va pas s'appitoyer sur leurs sorts quand meme,à l'heure d'aujourdh'hui sur un aller-retour,je vois pas se faire eliminer,en fevrier on verra bien.

Bah justement...attend fevrier avant d'affirmer que seul MU et barca peuvent gagner contre vous.

Citation
Superieur à qui ?J'ai jamais parler de valeurs d'equipes, j'ai seulement parlé que dans cette competition, pour eliminer Chelsea faudra etre tres tres fort.
Le Barça,Mu et Liverpool ont montré qu'il l'ont fait et peuvent le refaire,pas les autres clubs jusqu'a present.
Aux autres de prouver qu'ils y sont capable.

Non, ta pas dis ça. red_bandana.gif

Bah vous avez déjà jouer contre le Realmadrid en champions league ? le Milan AC ? L'inter ? il me semble que non.. donc c'est normal que le Barca, MU et Liverpool ont montrer qu'il pouvez vous battre vu que vous vous êtes rencontrer tellement de fois... red_bandana.gif
Seb'
Je me suis peut etre mal exprimer,mais de tout façon à la base,c'etait juste pour dire que seul le Barça et MU m'inquiete un peu,le reste franchement ça me fait pas peur.
C'est juste un ressenti par rapport à ce qui se passe,rien de plus,rien de moins. thumbsup.gif
Orca
Citation (Seb' @ Dec 1 2009, 18:06) *
Je me suis peut etre mal exprimer,mais de tout façon à la base,c'etait juste pour dire que seul le Barça et MU m'inquiete un peu,le reste franchement ça me fait pas peur.
C'est juste un ressenti par rapport à ce qui se passe,rien de plus,rien de moins. thumbsup.gif

je préfère ce genre de poste... happy.gif

Bon... il y a quand même des chances de tomber sur MU ou Barcelone au prochain tour.
Pariss
Citation (Feitan @ Dec 1 2009, 17:52) *
regarde Kazan jouer..c'est comparable.

Bah justement...attend fevrier avant d'affirmer que seul MU et barca peuvent gagner contre vous.

Non, ta pas dis ça. red_bandana.gif

Bah vous avez déjà jouer contre le Realmadrid en champions league ? le Milan AC ? L'inter ? il me semble que non.. donc c'est normal que le Barca, MU et Liverpool ont montrer qu'il pouvez vous battre vu que vous vous êtes rencontrer tellement de fois... red_bandana.gif

Pas tort, puis ca va vite au foot. Ur un tour, chelsea peut se faire vite éliminer mais je les vois encore loin s'ils tombent pas contre le barca
Orca
A priori... tant qu'il tombe par sur une équipe très défensive, ça devrait bien se passer..
La seul équipe qui à un peu près le même style de jeu que chelsea, c'est bordeaux.

Tigani Română
Match sans enjeux pour Porto et Chelsea book.gif
Azul_Eterno
FORCA PORTO !!!

Hulk et Varela titulaires, ça va bouger sur les côtés. smile.gif
Tigani Română
Citation (Azul_Eterno @ Dec 8 2009, 19:29) *
FORCA PORTO !!!

Hulk et Varela titulaires, ça va bouger sur les côtés. smile.gif

Qui en pointe Farinul ou Falcao?
Azul_Eterno
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 8 2009, 19:35) *
Qui en pointe Farinul ou Falcao?

Ben j'espère Falcao, mais je veux pas Hulk en pointe en tout cas, c'est du gâchis. sad.gif
Eye'
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 18:23) *
Sans hésiter: 1 Chelsea 2 Atletico 3 APOEL & 4 Porto, Porto a perdu trop de joueurs importants & l'Atletico a une grosse équipe, quand l'APOEL chez eux ils seront chaud à jouer je les vois bien faire la surprise & terminer 3e. thumbsup.gif

Juste pour le plaisir laugh.gif laughing1.gif laughing1.gif
Azul_Eterno
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 8 2009, 22:37) *

NIARK NIARK !!!! laugh.gif laugh.gif

Guarin a fait une bonne entrée........ ça devient une bonne habitude, continues petit colombien. hehe.gif
MagiCo
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 18:23) *
Sans hésiter: 1 Chelsea 2 Atletico 3 APOEL & 4 Porto, Porto a perdu trop de joueurs importants & l'Atletico a une grosse équipe, quand l'APOEL chez eux ils seront chaud à jouer je les vois bien faire la surprise & terminer 3e. thumbsup.gif

> Atlético grosse équipe? lol

Porto bat l'atlético 3-0 ce soir à Madrid. Dans un match sans enjeu pour eux.
Buteurs: Bruno Alves, Falcao et Hulk pour le 3-0.
Tigani Română
Comme toutes les annees Porto a perdus des bons joueurs mais comme a son habitude ce qualifient en 8 eme wub.gif
Pour tous les titix qui parlent sans savoir.
Celtic1981
Citation (MagiCo @ Dec 8 2009, 23:00) *
> Atlético grosse équipe? lol

sur le papier oui Maxi Rodriguez, Diego Forlan, Aguero, Simao...que des joueurs qui seront au mondial. rolleyes.gif

Et j'étais pas loin avec l'APOEL qui prend quand même 3 pts & fini avec une meilleur différence de but que l'Atletico bref j'étais pas loin surtout que Chelsea vous a battu 2 fois, c'est juste l'Atletico qui n'a pas joué à son niveau sinon: 1. Chelsea, 2. Atletico 3. Porto 4. APOEL

Et puis bon

Citation
Sans hésiter: 1 Chelsea 2 Atletico 3 APOEL & 4 Porto, Porto a perdu trop de joueurs importants & l'Atletico a une grosse équipe, quand à l'APOEL chez eux ils seront chaud à jouer je les vois bien faire la surprise & terminer 3e
...ça s'appelle un prono...je vous rappelle les résultats de Porto contre l'Artmedia Brastislava & le classement final avec tout de même Diego en 2005/06? rolleyes.gif
RQ7
En même temps, en 06 on avait un demeuré qui coachait l'équipe...

Mais sinon force est de constaté qu'on a balayé la grande équipe de l'Atletico, de façon encore plus violente que l'an dernier... contrairement à ton super méga giga grand club qu'est le Celtic, nous on sera une nouvelle fois en 8ème de finale de LdC... mais ça, y'avait pas besoin d'attendre aujourd'hui pour le savoir...
Bref, tout ça pour dire qu'on a largement mérité notre 2ème place. Les 2 équipes qui nous suivent, sont, quand on y regarde bien, bien faibles par rapport à nous et comptablement ça s'est vu (tout comme on a vu que Chelsea nous ait supérieur).
Eye'
Citation (Celtic1981 @ Dec 9 2009, 00:46) *
sur le papier oui Maxi Rodriguez, Diego Forlan, Aguero, Simao...que des joueurs qui seront au mondial. rolleyes.gif

Et j'étais pas loin avec l'APOEL qui prend quand même 3 pts & fini avec une meilleur différence de but que l'Atletico bref j'étais pas loin surtout que Chelsea vous a battu 2 fois, c'est juste l'Atletico qui n'a pas joué à son niveau sinon: 1. Chelsea, 2. Atletico 3. Porto 4. APOEL

Et puis bon

...ça s'appelle un prono...je vous rappelle les résultats de Porto contre l'Artmedia Brastislava & le classement final avec tout de même Diego en 2005/06? rolleyes.gif

Tu sais que tu devrais aller pelouse de Reuilly a Paris toi ? Jusqu'au 10 janvier ya un truc qui devrait t'interesser, enfin je pense plutot que les personnes la bas seront interessés par tes talents.

Avec des "si" j'en couperai du bois amigos, ce que je vois c'est que ta boule de crystal allié a ta visite chez Mme Irma n'ont servi a rien a part parler dans le vide.

A oui en 2005 on se fait eliminer en phase de groupes... laugh.gif Quel club ne s'est jamais fait eliminer par une petite équipe ?

Au moins t'es sympa, tu nous fais travailler nos abdos, c'est toujours ca de gagner, allez bonne chance en Coupe de l'Uefa.
La Furia Roja
Citation (Seb' @ Nov 4 2009, 11:09) *
L'Atletico s'est revaillé trop tard pour pretendre à quelque chose.Et encore meme à leur max,ils ont pas une defense qui est le modele du genre.ça aurait été plus disputé.
Ils vont aller en Europa League.

POur le match pour la premiere place en Porto et Chelsea.Possible que Porto brigue la place à Chelsea.
Car ya un Arsenal-Chelsea juste apres et je crois que Porto reçoit Riu Ave.ça sent le nul,mais bon on verra.

Ils se sont vite rendormis alors nan ? Parce que j'les ai même pas vu se réveiller en LDC moi ninja.gif .

Grand bravo Oporto qui démontre encore une fois que le foot' n'est pas qu'une histoire de gros sous &Cie. Cette équipe est un modèle mondial de gestion.
Encore une fois, et vous ressortez la compile', ceux qui ont de la merde dans les yeux n'ont pas hésité à les dénigrer, ca ne fait que plus mal.
Comme l'an passé, je leur déclare mon total soutien.

Je ne peux être que déçu de la 8ème participation de l'Atleti en LDC, mais je sais que la saison me réserve encore bien des surprises laugh.gif alors bon...
Maintenant je commence à destester le ton condescandent qui vient frapper mon club dans la bouche de beaucoup de monde, type "ils sont à chier, ne méritent pas d'être ici" etc. Excusez du peu, mais cette édition 09-10 n'était que la 8ème pour le club, et, elle fut historique car c'était la 1ère fois que les colchoneros se qualifiaient deux fois de suite pour la LDC. Donc un peu de respect pour un club, qui, il y a 10 ans, allait plonger en seconde division...

Chelsea va jouer les gros bras, APOEL peut être déçu (et perso, à part si l'ATM tire Lille en Europa, j'aurais préféré qu'ils finissent 4em de leur poule et laisse passer les chypriotes) et ANIMO OPORTO !
Tigani Română
Citation (La Furia Roja @ Dec 9 2009, 01:38) *
Ils se sont vite rendormis alors nan ? Parce que j'les ai même pas vu se réveiller en LDC moi ninja.gif .

Grand bravo Oporto qui démontre encore une fois que le foot' n'est pas qu'une histoire de gros sous &Cie. Cette équipe est un modèle mondial de gestion.
Encore une fois, et vous ressortez la compile', ceux qui ont de la merde dans les yeux n'ont pas hésité à les dénigrer, ca ne fait que plus mal.
Comme l'an passé, je leur déclare mon total soutien.

Je ne peux être que déçu de la 8ème participation de l'Atleti en LDC, mais je sais que la saison me réserve encore bien des surprises laugh.gif alors bon...
Maintenant je commence à destester le ton condescandent qui vient frapper mon club dans la bouche de beaucoup de monde, type "ils sont à chier, ne méritent pas d'être ici" etc. Excusez du peu, mais cette édition 09-10 n'était que la 8ème pour le club, et, elle fut historique car c'était la 1ère fois que les colchoneros se qualifiaient deux fois de suite pour la LDC. Donc un peu de respect pour un club, qui, il y a 10 ans, allait plonger en seconde division...

Chelsea va jouer les gros bras, APOEL peut être déçu (et perso, à part si l'ATM tire Lille en Europa, j'aurais préféré qu'ils finissent 4em de leur poule et laisse passer les chypriotes) et ANIMO OPORTO !

Quelle fair play. thumbsup.gif
La Furia Roja
hi.gif Et c'est sincère.
spiteful.gif Et si vous pouviez casser du farsoins, sevillans ou merengues, j'dis pas non.

Allez parle Pépito, j'te sens d'humeur à flinguer du rouge et blanc.
RQ7
Mon p'tit LFR, j'kiff quand tu dis des choses pareilles wub.gif

Ton ANIMO PORTO voudrait il dire que tu vas passer nous dire bonjour pour nos futurs match de LdC tongue.gif

sinon j'ai pas envie d'enfoncer le clou, mais Quaresma, même avec une jambe en moins, il a une place dans ton équipe ninja.gif Non parce qu'entre Simão et Maxi, voilà quoi ninja.gif

Sinon ça serait un plaisir de casser du farsoin, du sevillan ou du merengue... mais Madrid me fait peur... enfin non, pas Madrid. Ronaldo me fait peur...
La Furia Roja
Citation (RQ7 @ Dec 9 2009, 01:45) *
Mon p'tit LFR, j'kiff quand tu dis des choses pareilles wub.gif

wub.gif J'te revaudrait jamais assez ton soutien inconditionnel de juin08.

Citation
Ton ANIMO PORTO voudrait il dire que tu vas passer nous dire bonjour pour nos futurs match de LdC tongue.gif

Exactement biggrin.gif

Porto, comme peu de clubs en ce moment (type Villarreal (qui a connu une moins bonne saison l'an passé, puis a aussi eu beaucoup de mal à se lancer cette année), ou Sevilla (même si je ne peux pas les blairer subjectivement), démontre une réelle intelligence.
Ca glorifie les Perez, Laporta, Abramovitch, mais les Roig, J.N.Pinto da Costa sont les vrais génies. Peu de moyens, mais tu sens la science du football quand tu vois leurs équipes jouer, quand t'entends parler de leurs infos. J'sais pas moi, mais quand j'entends que Porto ou VR se callent sur un joueur, je leur fait 100fois plus confiance que quand Barcelona veut recruter à coups de 10aine de M€ un connard comme Robinho.
Et si Villarreal n'a qu'une 10aine d'années d'histoire, Porto est le vrai pionnier de cette politique. Votre président mérite réelement son nom au Panthéon du football moderne.

Citation
sinon j'ai pas envie d'enfoncer le clou, mais Quaresma, même avec une jambe en moins, il a une place dans ton équipe ninja.gif Non parce qu'entre Simão et Maxi, voilà quoi ninja.gif

Maxi, soit il est plus bas que terre, soit il a au minimum un bel apport confused.gif trop irrégulier le bonhomme, mais bon, je m'y habitue.
En revanche, Simao...je peux plus le voir. Et ce mec qui nous tire, je crois, le 2em ou 3em plus gros salaire, et déjà subcapitan. Ca m'fout les nerfs. J'souhaiterais que le Portugal s'éclate en plein vol rien que pour lui ruiner ce qui lui reste en ce moment. Mais bon, je suis pas de l'avis de ceux qui pense que le Portugal est moins "gros" que la NZ, je les attends juste en 1/8em de finale 2010 tongue.gif .

En tous cas l'an dernier je vous voyais aller loin, malheureusement MU et un but d'extraterrestre et pas mal de malchance sont passés par là, j'ai juste envie rééiterer mes propos. Quand tu t'arrêtes au football strass et paillettes, vous avez peut être 4-5 joueurs d'extra, mais je sais pas moi, quand tu le connais un minimum ce sport, cette équipe en jette.
Et Fucile avait raison en disant que Forlan et Kun aurait à jouer une énorme défense.

Citation (RQ7 @ Dec 9 2009, 01:54) *
Sinon ça serait un plaisir de casser du farsoin, du sevillan ou du merengue... mais Madrid me fait peur... enfin non, pas Madrid. Ronaldo me fait peur...

nonon.gif Valence ne pourra pas le blesser ce week end, cette touz' a pris le carton rouge le plus con de cette saison en Liga contre Almeria dimanche.
Nylo'
Citation (La Furia Roja @ Dec 9 2009, 01:59) *
nonon.gif Valence ne pourra pas le blesser ce week end, cette touz' a pris le carton rouge le plus con de cette saison en Liga contre Almeria dimanche.

Il savait à quoi s'attendre avec Albelda et Marchena... ninja.gif
La Furia Roja
Citation (Nylo' @ Dec 9 2009, 02:03) *
Il savait à quoi s'attendre avec Albelda et Marchena... ninja.gif

nonon.gif Tu viens de faire de la peine à Bruno, Navarro, Baraja, Dealbert... wub.gif Ils auraient tous voulus l'accrocher comme Capdevilla l'an passé en LDC.
RQ7
J'en attendais pas moins de toi LFR, on t'attendra sur le topic Porto avec plaisir biggrin.gif
quand Barcelona veut recruter à coups de 10aine de M€ un connard
Et si Villarreal n'a qu'une 10aine d'années d'histoire, Porto est le vrai pionnier de cette politique. Votre président mérite réelement son nom au Panthéon du football moderne.

Kerrisson, 20 BOULES laugh.gif Putain, j'sais pas ce qui avaient fumé à Barcelone le jour ou ils ont eu l'idée de l'acheter ce mec (qui est lent, pas puissant, ne sait pas faire un contrôle, n'a aucun timming...), mais j'veux la même, sérieux, 20 BOULES laugh.gif

Maxi, soit il est plus bas que terre, soit il a au minimum un bel apport confused.gif trop irrégulier le bonhomme, mais bon, je m'y habitue.
En revanche, Simao...je peux plus le voir. Et ce mec qui nous tire, je crois, le 2em ou 3em plus gros salaire, et déjà subcapitan. Ca m'fout les nerfs. J'souhaiterais que le Portugal s'éclate en plein vol rien que pour lui ruiner ce qui lui reste en ce moment. Mais bon, je suis pas de l'avis de ceux qui pense que le Portugal est moins "gros" que la NZ, je les attends juste en 1/8em de finale 2010 tongue.gif .
Ne parle pas de ça, j'ai pas envie que ça parte en 3ème guerre mondiale par ici ninja.gif
Sinon j'suis d'accord avec toi, Simão, c'est une imposture. C'est pour ça, Quaresma aurait sa place... quoi que quand tu sais un peu comment pense Quique Flores...

En tous cas l'an dernier je vous voyais aller loin, malheureusement MU et un but d'extraterrestre et pas mal de malchance sont passés par là, j'ai juste envie rééiterer mes propos. Quand tu t'arrêtes au football strass et paillettes, vous avez peut être 4-5 joueurs d'extra, mais je sais pas moi, quand tu le connais un minimum ce sport, cette équipe en jette.
Et Fucile avait raison en disant que Forlan et Kun aurait à jouer une énorme défense

C'est pour ça, éviter Ronaldo. Ce con est peut-être dans la meilleur passe footballistique de sa vie. Il transforme de la merde en or. A lui seul il te sort une équipe du trou. En espérant qu'il en garde un peu pour l'Afrique du Sud.
Sinon pense qu'on avait fait tourné un peu ce soir, Maicon (le défenseur central qui s'est blessé), Valeri (le 8) ne sont pas titulaires en temps normal. D'ailleurs Sapunaru a fait son premier match dans l'axe à Porto quand il a pris la place de Maicon... Mais bon, tactiquement on est en place, même si offensivement on est très très très loin de ce qu'on peut attendre de cette équipe, défensivement on est en place et c'est ça qui fait que la défense est énorme.
La Furia Roja
Citation (RQ7 @ Dec 9 2009, 02:24) *
J'en attendais pas moins de toi LFR, on t'attendra sur le topic Porto avec plaisir biggrin.gif

wink.gif .

Citation
Kerrisson, 20 BOULES laugh.gif Putain, j'sais pas ce qui avaient fumé à Barcelone le jour ou ils ont eu l'idée de l'acheter ce mec (qui est lent, pas puissant, ne sait pas faire un contrôle, n'a aucun timming...), mais j'veux la même, sérieux, 20 BOULES laugh.gif

rire07.gif rire07.gif Mais carrément ! Et leur défenseur qui vient de Sibérie là !!! 25M€ laughing1.gif
Citation
Ne parle pas de ça, j'ai pas envie que ça parte en 3ème guerre mondiale par ici ninja.gif
Sinon j'suis d'accord avec toi, Simão, c'est une imposture. C'est pour ça, Quaresma aurait sa place... quoi que quand tu sais un peu comment pense Quique Flores...

Quaresma tu sais ce que j'en pense, hors Sagres il n'a jamais vraiment rien donné, je ne l'aime pas vraiment, je ne préfère pas essayer quoi. Surtout qu'on se doit de filer leurs chance à Reyes, Jurado et nos canteranos Koke, Keko and Co. ( bien.gif )

Citation
C'est pour ça, éviter Ronaldo. Ce con est peut-être dans la meilleur passe footballistique de sa vie. Il transforme de la merde en or. A lui seul il te sort une équipe du trou. En espérant qu'il en garde un peu pour l'Afrique du Sud.
Sinon pense qu'on avait fait tourné un peu ce soir, Maicon (le défenseur central qui s'est blessé), Valeri (le 8) ne sont pas titulaires en temps normal. D'ailleurs Sapunaru a fait son premier match dans l'axe à Porto quand il a pris la place de Maicon... Mais bon, tactiquement on est en place, même si offensivement on est très très très loin de ce qu'on peut attendre de cette équipe, défensivement on est en place et c'est ça qui fait que la défense est énorme.

C'est ce que j'ai cru comprendre. Y'a pas à dire, ca en jette.
1906
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 8 2009, 22:37) *

Si par malheur l'année prochaine il vous voit 1er ou 2ème c'est sur que les huitièmes vous les voyez pas ninja.gif
Azul_Eterno
La Furia Roja.... grand fou vas ! wub.gif ninja.gif ninja.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.