Ligue Des Champions - Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Lucho-8
Citation (RQ7 @ Aug 28 2009, 01:05) *
bof, j'aurai préféré qu'on vende Bruno que Lisandro.

J'pensais que Bruno Alves était votre meilleur défenseur pourtant g.gif
J'peut pas juger j'ai vu qu'un match sur lui c'était le MU/Porto à Old Trafford... red_bandana.gif
C'est quoi la défense centrale Alves et qui ?
RQ7
Rolando. Ouais c'est notre meilleur défenseur, mais on a déjà la relève prêt à prendre le flambeau.
portista
1.porto
2.chelsea
3.atletico
4.apoel

je pense que hulk va faire le travail devant cette année et explosé
b.alves c est bon qu il reste,c est le capitaine,il a le bon etat d esprit
La Furia Roja
cowboy.gif L'Atletico emmené par Asenjo en 8ème, c'est tout ce que je demande. J'm'en fous du reste, même de la manière dont on y va.

Un duo ibère devant les Blues me plairait bien.
portugal84
Citation (La Furia Roja @ Aug 28 2009, 04:35) *
cowboy.gif L'Atletico emmené par Asenjo en 8ème, c'est tout ce que je demande. J'm'en fous du reste, même de la manière dont on y va.

Un duo ibère devant les Blues me plairait bien.

Moi aussi mais faudrait vraiment que votre défense s'améliore mais comme Pablo devrait pas beaucoup jouer ça ira mieux que l'année dernière
Azul_Eterno
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 23:37) *
Je me rappelle aussi du match de présentation de votre équipe au Dragao la saison dernière perdu 1-0. rolleyes.gif

Trop chiant ouais, ça a gâcher toute la saison après en plus. sad.gifsad.gif............. Ah non. smile.gif
1906
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 20:23) *
Sans hésiter: 1 Chelsea 2 Atletico 3 APOEL & 4 Porto, Porto a perdu trop de joueurs importants & l'Atletico a une grosse équipe, quand l'APOEL chez eux ils seront chaud à jouer je les vois bien faire la surprise & terminer 3e. thumbsup.gif

c'est pas le topic blague ici
laugh.gif laugh.gif dur.gif

moi je vois:
1-APOEL 2-Atletico 3-FC Porto 4-Chelsea ninja.gif
Tolosa071
Mon prono pour ce groupe :
1) Porto
2) Chelsea
3) Atlético
4) APOEL

Porto a perdu énormément cet été, de façon irraisonnée même, mais ils se sont quand même très bien renforcés. Je pense que comme d'habitude ils feront le boulot, et je les vois même devant un Chelsea qui a souvent un coup de pompe à cet époque là. L'Atlético aura beaucoup de mal, mais je les vois prendre l'UEFA, même si l'APOEL reste une menace : rappelez-vous de Famagouste...
Seb'
laugh.gif J'halucine ce topic, il y en a quand meme qui voit Chelsea eliminé !
Une equipe qui va minimum en demi depuis 7 ans.Qui est reputé l'equipe la plus solide et fiable d'Europe.
En elimination direte tout est possible,en poule faut pas rever...
Et les Portistas le savent bien,avec Ricky de retour à son meilleur niveau, avec John Terry (meilleur defenseur de LA C1 l'an dernier) persone ne peut passer.

En tout cas se sera interessant, le petit contentieu de l'an dernier entre Porto et l'Atletico, c'est à voir.
Chelsea ramssera les morts ninja.gif
Petits matchs entre amis entre Porto et Chelsea, on pourra fixer le prix de Hulk comme ça laugh.gif
Vu le debut de saison,Porto a bien remplacer,donc ils sont au meme niveau
Contre l'Atletico,celui d'Aguero ninja.gif on verra bien si il les 65M€,c'est de l'anarque comme on l'a penser. Grosse attaque mais on connait les largesses defensives de l'Atletico.
Apoel,sans soucis

Bosingwa suspendu 2 matchs,Drogba 3 matchs
Chelsea
Porto
Ateltico
APOEL
1906
Citation (Seb' @ Aug 28 2009, 13:10) *
laugh.gif J'halucine ce topic, il y en a quand meme qui voit Chelsea eliminé !
Une equipe qui va minimum en demi depuis 7 ans.Qui est reputé l'equipe la plus solide et fiable d'Europe.
En elimination direte tout est possible,en poule faut pas rever...
Et les Portistas le savent bien,avec Ricky de retour à son meilleur niveau, avec John Terry (meilleur defenseur de LA C1 l'an dernier) persone ne peut passer.

En tout cas se sera interessant, le petit contentieu de l'an dernier entre Porto et l'Atletico, c'est à voir.
Chelsea ramssera les morts ninja.gif
Petits matchs entre amis entre Porto et Chelsea, on pourra fixer le prix de Hulk comme ça laugh.gif
Vu le debut de saison,Porto a bien remplacer,donc ils sont au meme niveau
Contre l'Atletico,celui d'Aguero ninja.gif on verra bien si il les 65M€,c'est de l'anarque comme on l'a penser. Grosse attaque mais on connait les largesses defensives de l'Atletico.
Apoel,sans soucis

Bosingwa suspendu 2 matchs,Drogba 3 matchs
Chelsea
Porto
Ateltico
APOEL

t'es con ou tu le fait expres??t'as pas vu le ninja.gif juste a coté de chelsea
Natalie Portman
Je sens bien l'APOEL 3ème.
Remember Famagouste 3-3 Inter ...
1906
Citation (J.Alba*FCN @ Aug 28 2009, 13:15) *

ils ont fait match nul mais aprés plus rien donc
Natalie Portman
Au niveau du sondage l'Atletico juste devant Porto, ces 2 làs derrière Chelsea thumbsup.gif

Citation (JoaoMoutinho28 @ Aug 28 2009, 13:18) *
ils ont fait match nul mais aprés plus rien donc

Gagné contre Pana quia fait 1er du groupe
1906
et ils ont fini dernier
Seb'
C'est pas toi que je visais, mais d'autres
RQ7
Citation (Seb' @ Aug 28 2009, 12:10) *
Contre l'Atletico,celui d'Aguero ninja.gif on verra bien si il les 65M€,c'est de l'anarque comme on l'a penser.

En gros, vous allez prendre celui qui va faire le meilleur match c'est ça ? ninja.gif
Seb'
Citation (RQ7 @ Aug 28 2009, 13:34) *
En gros, vous allez prendre celui qui va faire le meilleur match c'est ça ? ninja.gif

ninja.gif laugh.gif Meilleur rapport qualité-prix !
portista
HULK , encore cette saison et la prochaine,ce sera pas pour le prochain mercato encore...
ultramarines87
J'ai voté Chelsea et l'Atlético.
/a HOnGrOise
Je vois bien Chelsea et Porto.
pauleta28
Porto & Chelsea cowboy.gif
nicosii
Citation (J.Alba*FCN @ Aug 28 2009, 13:15) *

si je me rapelle famagouste 4ème du groupe ^^

sinon je vois chelsea c'est quasiment une certitude et je verrais plutot Atletico ...
porto a perdu des cadres et l'atletico a garder tous leur bon joueurs. sa va etre chaud quand même!
Eye'
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 22:37) *
Je me rappelle aussi du match de présentation de votre équipe au Dragao la saison dernière perdu 1-0. rolleyes.gif

Rassure nous c'est une blague ? J'avoue qu'entre une finale de coupe d'europe et un match de préparation, j'hesite pour savoir lequel des 2 matchs est le plus important.
pauleta28
Citation (Eye of the Tiger @ Aug 29 2009, 17:20) *
Rassure nous c'est une blague ? J'avoue qu'entre une finale de coupe d'europe et un match de préparation, j'hesite pour savoir lequel des 2 matchs est le plus important.

Il se souvient juste de la victoire , comme Nous tongue.gif
Celtic1981
Citation (Eye of the Tiger @ Aug 29 2009, 16:20) *

Nan nan c'est tellement rare que le Celtic gagne à l'extérieur surtout quand pour l'équipe d'en face ce match avait de l'importance...enfin c'est ce que j'ai pu lire sur ce forum après la défaite l'an passé. ninja.gif
1906
Citation (Celtic1981 @ Aug 31 2009, 04:46) *
Nan nan c'est tellement rare que le Celtic gagne à l'extérieur surtout quand pour l'équipe d'en face ce match avait de l'importance...enfin c'est ce que j'ai pu lire sur ce forum après la défaite l'an passé. ninja.gif

le probleme c'est qu'aucun club ne veut perdre
mickcool
groupe moyen.
porto a plus de chance de passer que l'atletico madrid car porto est un habitué des joutes europeenens de tres haut niveau.
portugal84
Citation (mickcool @ Sep 1 2009, 14:02) *
groupe moyen.
porto a plus de chance de passer que l'atletico madrid car porto est un habitué des joutes europeenens de tres haut niveau.

Moyen, perso je vois Porto au dessus du Milan AC par exemple thumbsup.gif
nicosii
il te faut quoi pour avoir un bon groupe ^^
un double vainqueur de l'épreuve une des meilleures équipe espagnole et l'équipe la plus régulière de ces 6 dernières saison finaliste l'année dernière voila

+1 portugal84
portista
+1 portugal84
+1nicosii

par rapport aux groupes que se tapent manchester et arsenal,le niveau est quand meme plus homogene.
ça promet de bons matchs.

sans drogba ni bosingwa au match aller, porto peut prendre 1pts (ou+ pray.gif )
Dalco01
Chelsea, Atletico!!
lusitanos-leao
chelsea porto
Chino
Je pense que Chelsea et Porto s'en sortiront. Et ce n'est pas parce Porto avait éliminé l'Atlético l'an passé en 8ème ou parce que les matelassiers se sont fait tapés par Malaga la semaine dernière mais parce que Porto ont un effectif plus équilibré. Malgré les pertes de Lucho, Cissokho et Lisandro, Porto conserve une très bonne ossature avec en plus l'arrivé du très prometteur Falcao et de Belluschi par exemple. En plus les tauliers tel que Bruno Alves ou encore Raul Meireles sont encore là sans compter bien sûr le formidable Hulk (sans l'oublier lui au risque de se faire huer par les portista ninja.gif )

Il manque encore à l'Atlético une bonne assise défensive parce qu'elle se cherche toujours là notamment avec le poste d'arrière droit (ça parlait notamment des pistes Srna ou encore José Enrique).

Après il se peut que je me trompe, m'enfin wait & see hi.gif
chics25
je vais me faire detester par mes compatriotes mais je vois chelsea et l'athletico passer... apres j'espere de tromper vu que je prefererais que porto passe mais honnetement j'y croit pas trop ...
LGATM
Citation (chics25 @ Sep 3 2009, 12:28) *
je vais me faire detester par mes compatriotes mais je vois chelsea et l'athletico passer... apres j'espere de tromper vu que je prefererais que porto passe mais honnetement j'y croit pas trop ...

t'inquiete pas,c'est normal de ne pas croire a la qualif de porto wink.gif

edit: c'est pas athletico, mais Atlético thumbsup.gif
portista
Citation (chics25 @ Sep 3 2009, 12:28) *

t1kiet, c est pas pour ça qu on te deteste...

Citation (LGATM @ Sep 3 2009, 13:36) *

edit: c'est pas athletico, mais Atlético thumbsup.gif

t as regardé les 8emes l année derniere?
Azul_Eterno
Citation (LGATM @ Sep 3 2009, 13:36) *

happy.gif que tosco.
MilkTchéque
Et c'est qui qui va se regaler car il va prendre le pack LDC au Dragao? C'est bibi red_bandana.gif
Azul_Eterno
Qui aurait cru que je serais un jour jaloux d'un bordelais tcheque. sad.gifsad.gif laugh.gif
MilkTchéque
Citation (Azul_Eterno @ Sep 3 2009, 19:27) *
Qui aurait cru que je serais un jour jaloux d'un bordelais tcheque. sad.gifsad.gif laugh.gif

Tu peux te douter a quel point je me fais une joie a l'idée de voir petr Cech au Dragao red_bandana.gif
portugal84
Citation (MilkTchéque @ Sep 3 2009, 20:07) *
Tu peux te douter a quel point je me fais une joie a l'idée de voir petr Cech au Dragao red_bandana.gif

Tu sera moins content quand il ira chercher le ballon au fond des filets fumeur03.gif
Bremba
Laissez-les parler,on est déjà habitués a voir des commentaires comme ça,c'est pas ici que ça va passer. Il y a six matchs,dont trois a domicile. Moi j'y crois si on joue a notre meilleur niveau,après on pourrai toujours aller créer des surprises en Angleterre ou en Espagne.
Azul_Eterno
Non non, chez Chelsea on va s'en prendre 4 comme à chaque fois à Londres. laugh.gif laugh.gif
Rozelit0
Bah oauis, vous avez fait Liverpool, après Arsenal, maintenant Chelsea.

Comme nous quoi, cette année, on sait qu'on va s'en prendre 5 à AEK ninja.gif
MA VIE FC PORTO
Citation (Azul_Eterno @ Sep 4 2009, 09:21) *
Non non, chez Chelsea on va s'en prendre 4 comme à chaque fois à Londres. laugh.gif laugh.gif

A la limite moi je m'en tape royalement qu'on prennent 4-0 contre Chelsea tant qu'ont finit premier comme les deux derniéres saisons.
Et puis l'attaque de Chelsea sans Drogba c'est plus la meme.
El'Mago
1.Chelsea

2.Athletico/Porto exceco mais les madrilènes passent à la diff' cowboy.gif
prono10
1) Chelsea
2) Porto
3) Atlético
4) APOEL

chelsea premier facilement
RQ7
Citation (MA VIE FC PORTO @ Sep 4 2009, 16:00) *
A la limite moi je m'en tape royalement qu'on prennent 4-0 contre Chelsea tant qu'ont finit premier comme les deux dernières saisons.
Et puis l'attaque de Chelsea sans Drogba c'est plus la meme.

Bah putain, moi ça m'ferrait sacrement mal au cul que 2 années de suite on s'fasse péter la rondelle par un score qui ne nous était plus arrivé depuis 20 ou 40 ans.
Ce qui s'est passé l'an dernier, c'est juste une honte, ça ne doit plus jamais se reproduire.
zerty92
Chelsea 1er., Je pense que ça va se jouer entre Porto et Atletico pour le seconde place, Porto avait éliminé l'atletico l'année passée, mais avec tous les bons joueurs qui ont quitté le club, je doute qu'ils fassent une grosse saison. Maintenant, je ne demande qu'à être surpris smile.gif
Azul_Eterno
Citation (zerty92 @ Sep 5 2009, 03:32) *
Chelsea 1er., Je pense que ça va se jouer entre Porto et Atletico pour le seconde place, Porto avait éliminé l'atletico l'année passée, mais avec tous les bons joueurs qui ont quitté le club, je doute qu'ils fassent une grosse saison. Maintenant, je ne demande qu'à être surpris smile.gif

On perd nos meilleurs joueurs à chaque saison et pourtant....... happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.