Ligue Des Champions - Groupe E

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bati
Ouais il va même donner du pognon à Liverpool à ce qui parait rire07.gif

Pourquoi il demande pas directement à la Fiorentina de pas gagner ça irait plus vite laugh.gif

Ah on se refait pas à 92 ans wub.gif
'Ôlicha
Allez, on a a faire le taff contre Debrecen, en attendant un petit match nul a Anfield smile.gif
En tout cas bien joué a la Fio, ils ont été meilleurs sur l'ensemble du match hi.gif
Thieb
Citation (Bati @ Nov 25 2009, 18:24) *
Ouais il va même donner du pognon à Liverpool à ce qui parait rire07.gif

euh là tu te fais des idées
Allez Liverpool !!! hehe.gif
Jordan
J'comprend pas pourquoi Liverpool peut pas se qualifier alors qu'il reste un match et qu'ils ont trois points de retard sur Lyon... Goal average particulier?
OnLYon
Oui et comme Lyon a 1victoire 1nul lors des confrontations directes, ils seront forcément devant Liv'.
Thieb
Demain on connaîtra le classement final...
Il faudra qu'on gagne impérativement par deux but (la dernière fois qu'on a gagné c'était il y a un mois et demi), mais sachant que Debrecen n'a plus rien à Jouer on pourrait y parvenir.

A priori Aquilani sera titulaire face à la Fio
Bati
PAs Torres ni Gerrard...

N' Gog en pointe.

Forza Viola
Thieb
Citation
Groupe E : Lyon veut arracher la première place
Tout est joué, ou presque, dans la poule E. Deuxième à deux points de la Fiorentina, Lyon terminera premier s'il gagne contre Debrecen et que les Italiens perdent à Liverpool. Si la Viola prend un point à Anfield, l'OL devra gagner par deux buts d'écart pour finir en tête. Les Italiens joueront sans Dainelli (suspendu). Jovetic (cheville) est incertain mais Marchionni est partant. Liverpool devrait évoluer d'entrée avec Torres et Aquilani, de nombreux autres titulaires prenant place sur le banc.

hehe.gif
Bati
Oui mais moi je fais davantage confiance à ce qu'a dit Benitez qu'un journaliste péteux de l'Equipe laugh.gif
Chino
Forza Viola feu.gif
Thieb
Jovetic et Vargas absents face à Liverpool,ce sont des atouts en moins pour la fio face à Liverpool hehe.gif

Bati ne me reprends pas une nouvelle fois c'est toi-même qui le dit.. laugh.gif
Citation (Bati @ Dec 9 2009, 10:26) *
Ouais bon c'est mort pour Vargas et Jovetic d'après ce que j'ai compris wacko.gif

William 38
Lyon va sûrement faire tourner, je pense Gomis seul en pointe avec Lissandro sur le banc en vu du choc face a Bordeaux ce week-end. Même l'entraîneur de debrecen a avoué que Lyon allait " problablement l'emporter ", je vois pas comment on ne gagnerais pas ce match ... Je ne suis pas sûr que Liverpool nous offre la première place étant donné que nous leur avons enlevé la qualif' en allant perdre en Italie... Enfin, je me dis que terminer premier peut nous faire quand même tomber contre l'AC ou l'Inter Milan, donc pas forcément une chance ...
Bati
Citation (Thieb @ Dec 9 2009, 16:36) *
Jovetic et Vargas absents face à Liverpool,ce sont des atouts en moins pour la fio face à Liverpool hehe.gif

Bati ne me reprends pas une nouvelle fois c'est toi-même qui le dit.. laugh.gif

J'ai dit que c'était mort pour ces 2 joueurs, pas qu'on allait perdre hehe.gif

Vargas titulaire finalement c'était la grosse feinte laugh.gif
Thieb
Les circonstances nous sont extrêmement favorables à la pause...
OL - Debrecen : 2-0
LFC - Fiorentina : 1-0
Attention quand même parce que c'est loin d'être fini,on avait bien mis deux buts dans les 5 dernières minutes à Anfield...
Imperatore.
Pour tout ceux qui disaient que la Viola allait être dernière victory.gif
Fificent
Il a une conduite de balle bizarre Cissokho sur son but.
Thieb
Bravo à la Fio,notre match à Florence nous aura vraiment plombés...
Je le sentais venir ce but en fin de match...
Chino
Merci Thieb pour ton fair-play hi.gif .

Bonne chance à vous pour le tirage même si beaucoup de lyonnais nous souhaite du malheur à cause de ce soir ninja.gif
Lucho-8
Citation (Thieb @ Dec 9 2009, 22:46) *
Bravo à la Fio,notre match à Florence nous aura vraiment plombés...
Je le sentais venir ce but en fin de match...

HS : C'est Drogba sur ton avatar ? wub.gif
Sinon merci pour le but de Gilardino à la 92e qui nous permet d'être tête de série en Europa League devant Liverpool. red_bandana.gif
Bon , j'avais prévu Liverpool et Fiorentina , c'est finalement Fiorentina et Lyon.
Chino
Merci David hi.gif

Pas de problème biggrin.gif , bonne chance à vous en Europa League, ça risque d'être chaud avec les gros comme Liverpool, Juve, Atletico, Wolfsburg, AS Roma, Valencia ou encore Benfica wacko.gif
1906
Citation (Tolosa071 @ Aug 28 2009, 11:52) *
Allez je t'en veux pas, si Debrecen ne finit pas dernier, je remettrais mon post, en fait, t'es tellement c.. que j'ai pas envie de te donner raison.
laugh.gif

ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Lucho-8
On dirait le jumeau de Celtic...

Citation (Chino @ Dec 10 2009, 01:10) *
Merci David hi.gif

Pas de problème biggrin.gif , bonne chance à vous en Europa League, ça risque d'être chaud avec les gros comme Liverpool, Juve, Atletico, Wolfsburg, AS Roma, Valencia ou encore Benfica wacko.gif

Ouais on va galérer , comme chaque année.
Bravo à la Fiorentina ( d'ailleurs le Jovetic que j'ai découvert cette saison en LDC est vraiment pas mal du tout , et le jeu de tête de Gilardino est toujours aussi énorme ) et à l'OL.
Celtic1981
Citation (David @ Dec 10 2009, 11:54) *
On dirait le jumeau de Celtic...

Un peu de respect pour ce grand club vainqueur de la C1 en 1967 même si t'aimes pas ce club. ninja.gif
Thieb
Citation (David @ Dec 10 2009, 00:09) *
HS : C'est Drogba sur ton avatar ? wub.gif

Oui pourquoi ?
Lucho-8
Bah peut-être parce que j'adore ce joueur. ninja.gif
Bizarre de voir un lyonnais l'adorer. spiteful.gif
StinG3R
Citation (David @ Dec 11 2009, 12:05) *
Bah peut-être parce que j'adore ce joueur. ninja.gif
Bizarre de voir un lyonnais l'adorer. spiteful.gif

Tu dis ça car il a joué a l'om?

Il n'a joué qu'une seule saison la bas , donc bon ça represente rien :s
Lucho-8
Ben désolé mais tout le monde l'aime à l'OM , pas besoin de développer pourquoi , il a fait une saison ENORME , en fin bref , c'est pas le sujet.
Thieb
Et puisque tout le monde l'adore à l'om les autres n'ont pas le droit de bien l'aimer g.gif ??
Le joueur je l'aime bien oui mais c'est surtout la photo qui est sympa

Bref fin du HS tongue.gif
Lucho-8
J'ai dis le contraire ? Moi j'aime bien Essien et pourtant...J'ai juste dis que c'est bizarre pas que vous avez pas le droit de l'aimer.
BREF.
Thieb
ok je comprends happy.gif
Lionel Messi'
Bravo à l'OL qui a sue faire une trés bonne ligue des Champions vue qu'ils sont 1er je crois bien
Bravo les Lyonnais bien.gif
Chino
Citation (Florian19 @ Dec 12 2009, 17:52) *
Bravo à l'OL qui a sue faire une trés bonne ligue des Champions vue qu'ils sont 1er je crois bien
Bravo les Lyonnais bien.gif

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Lionel Messi'
Citation (Chino @ Dec 12 2009, 17:58) *
rire07.gif rire07.gif rire07.gif

Ils sont 1er ou 2eme de leur groupe vu qu'ils sont qualifié,non ?
Lucho-8
Ils ont finit deuxième.
Lionel Messi'
Citation (David @ Dec 12 2009, 18:48) *
Ils ont finit deuxième.

Bah oui voilà,pourquoi il rigole alors ?
Lucho-8
Tu sais quoi ? Laisse tomber... ninja.gif
Thieb
premiers ou deuxièmes ce n'est pas DU TOUT la même chose,ça a une importance capitale pour la suite de la compétition...
Bati
Sauf si vous chopez Séville et nous le Bayern laugh.gif
Lionel Messi'
Citation (Thieb @ Dec 12 2009, 22:43) *
premiers ou deuxièmes ce n'est pas DU TOUT la même chose,ça a une importance capitale pour la suite de la compétition...

Ah ok,autant pour moi ^^
yugistar
Citation (Bati @ Dec 13 2009, 00:37) *

Je sens venir Chelsea wacko.gif
Thieb
Citation (Bati @ Dec 13 2009, 02:37) *

Si c'est ça je me marre laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.