Ligue Des Champions - Groupe F

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Puyolmania
BOf des le tirage j'ai dit que Kazan me faisait peur, par contre je pensais qu'on allait perdre là bas.
'Maestro
Et t'as eu raison, on a pas perdu là-bas ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Mais vous avez perdu cher vous ! ninja.gif Donc au final Puyolmania avait raison quand il voyait une défaite du FCB.
Puyolmania
Non mais voila c'est histoire de dire qu'on ne sous estimait pas forcement les equipes des chapeau 3 et 4. On savait que ça serait difficile.
Mais le Barça dans 99% des matchs on pense qu'on va gagner.
Orca
si le FC Dynamo Kyiv gagne 2-0 contre le barca, ils sont qualifier non ? vu qu'il ont marquer plus de but.
Celtic1981
Bukharov sera absent pour le Rubin en compagnie de Sharonov. confused.gif
ukrainien38
Ce soir le Dynamo joue un des matchs les plus importants de sa saison et il faudra impérativement gagné quel que soit le score la victoire seraiT superbe et signe de coupe d'Europe au printemp. La température n'aura vraiment rien d'éxeptionnel du -2°c annoncé avec peut être un risque de chute de neige en fin de match donc aucun soucis pour les conditions climatique. On le potentiel pour prendre les 3 pts, si le Rubin a été capable de le faire le Dynamo peut le faire. Mais une victoire 2-0 ou par 3 buts d'écart serait un exploit (On la déjà réalisé contre eux thumbsup.gif)
Кирилл
Bonne chance à Kazan et à Kiev !! thumbsup.gif
William 38
Surtout que le barça prétend être sous une grosse pression ... Je crois qu'une victoire 2-0 qualifie grâce au nombre de buts marqué le dynamo, mais je vois vraiment pas le barça perdre 2-0 quelques soient les conditions de jeu ou leur pretendu " pression", c'est plutôt l'Inter qui est en danger, leurs matchs en LDC ont été loin de leur niveau par rapport à ceux en Serie A, et le Rubin a quand même battu le barça, l'inter a intérêt a commencé son match très serieusement s'il ne veut pas se faire surprendre ...
Imperatore.
Citation (Pauleta.48 @ Nov 26 2009, 03:22) *
perso j'dis que l'Inter finira 3ème.

hehe.gif
Fificent
Citation (Eurosport.)
BUT DE BALOTELLI ! Il se charge de tirer un coup franc à 35m du but de Kazan. Le mur n'est pas à 9m, mais ça ne le dérange pas. Son tir contourne le mur pour se loger dans la lucarne gauche de Ryzhikov. Une frappe splendide

La lucarne gauche prend vachement de place sur une cage.
Sullivan
Qualification de L'inter et Barcelone.
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Dec 9 2009, 13:47) *
Ce soir le Dynamo joue un des matchs les plus importants de sa saison et il faudra impérativement gagné quel que soit le score la victoire seraiT superbe et signe de coupe d'Europe au printemp. La température n'aura vraiment rien d'éxeptionnel du -2°c annoncé avec peut être un risque de chute de neige en fin de match donc aucun soucis pour les conditions climatique. On le potentiel pour prendre les 3 pts, si le Rubin a été capable de le faire le Dynamo peut le faire. Mais une victoire 2-0 ou par 3 buts d'écart serait un exploit (On la déjà réalisé contre eux thumbsup.gif)

Sauf que Dynamo n'est pas le Rubin, 3 pts pris à domicile mais 2 défaites alors que le Rubin est resté invaincu chez lui avec 3 matchs nuls & un belle victoire au Barça soit 5 pts pris contre les 2 premiers contre 1 au Dynamo, bref la 4e place du Dynamo est logique. thumbsup.gif tongue.gif
Orca
Logique ?
je vois pas ta logique mais bon..

Si Rubin Kazan ne perd pas contre Inter et le Barca, alors pourquoi elle perd contre le Dynamo.
arrêter avec votre logique, y en a pas dans le foot.
StinG3R
C'est dans les gros matchs qu'on voit les meilleurs.

C'est comme Milan qui ne prend qu'un point sur Zurich.
Marseille en prend 6 contre Zurich.

Mais Milan fini deuxieme quand meme.
Celtic1981
exact. thumbsup.gif

Citation (Feitan @ Dec 10 2009, 10:43) *
Logique ?
je vois pas ta logique mais bon..

Si Rubin Kazan ne perd pas contre Inter et le Barca, alors pourquoi elle perd contre le Dynamo.
arrêter avec votre logique, y en a pas dans le foot.

fumeur03.gif

Logique oui au match aller le Rubin mène pratiquement tout le match avant de craquer sur la fin du au manque d'expérience entre autre alors que bon au match retour si y a pas un temps de merde et un exploit/miracle du gardien du Dynamo sur la bicyclette de Dominguez le Rubin gagne surtout que le Dinamo n'avait rien montré ils ne font qu'attendre les contres & défendre, leur 4e place est logique comme les Rangers. rolleyes.gif
The Ballerina
Citation (The Ballerina @ Nov 25 2009, 17:18) *
Ils sont ou les supporters russes et ukrainiens ?

Barça et Inter passeront.

ukrainien38
Celtic arrète avec tes préjugés tu parle de la byciclette de Dominguez tu t'en est toujours pas remis de celle la... Si je suis ton truc nous aussi on devait prendre 3 pts contre l'Inter chez nous et en prendre 1 contre le Barça vu que dans les 2 matchs on perd dans les 4 dernières minutes de temp reglementaire donc on se serait qualifié aussi... Bref on est dernier comme le Rubin aurait pu l'être. Ils ont battu le Barça mais avec le facteur chance même si je n'enlève rien à leur bonne performance en cette LDC.
Et bravo pour le Barça et l'Inter dans le même temp qui ne sont pas tombé dans le piège au dernier match. thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Dec 10 2009, 20:47) *
Celtic arrète avec tes préjugés tu parle de la byciclette de Dominguez tu t'en est toujours pas remis de celle la... Si je suis ton truc nous aussi on devait prendre 3 pts contre l'Inter chez nous et en prendre 1 contre le Barça vu que dans les 2 matchs on perd dans les 4 dernières minutes de temp reglementaire donc on se serait qualifié aussi... Bref on est dernier comme le Rubin aurait pu l'être. Ils ont battu le Barça mais avec le facteur chance même si je n'enlève rien à leur bonne performance en cette LDC.
Et bravo pour le Barça et l'Inter dans le même temp qui ne sont pas tombé dans le piège au dernier match. thumbsup.gif

baillement.gif
Nan car le Dynamo a l'expérience & son entraineur aussi ce qui n'est pas le cas du Rubin & de Gurban Berdiyev. rolleyes.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation
Citation (The Ballerina @ Nov 25 2009, 17:18)
Ils sont ou les supporters russes et ukrainiens ?

Barça et Inter passeront.

Ils sont toujours la thumbsup.gif
Contrairement a vous qui avez déserté ce topic quand Kazan et Kiev vous tenaient la dragée haute thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.