Ligue Des Champions - Groupe F

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Celtic1981
Citation (The Ballerina @ Aug 28 2009, 13:54) *
Non mais même le Pana nous a battu a San Siro...

Mais si les joueurs de l'Inter ont vraiment faim, bah Kazan passera la casserole, sur le papier y'a pas photo entre les 2 ni avec le Dynamo Kiev d'ailleurs

fumeur03.gif Kazan c'est beaucoup d'internationaux de tous horizons & ils sont plus fort en déplacement qu'à domicile. wink.gif

Et ils ont des joueurs avec de l'expérience...Semak, Dominguez, Karadeniz, Adamov, Kabze... wink.gif
bastar
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 28 2009, 13:46) *
Et puis excuser moi mais entre ce que je vois de l'Inter pour l'instant ( c'est a dire un match ninja.gif ) et se que je vois de Kazan ( que je regarde chaque week-end en championnat ) le différence n'est pas si énorme.
Je suis sure que tu changera d'avis sur notre niveau quand on écrasera le Milan ce week end wub.gif , mais t'a raison dure de ce faire une idée de notre niveau avec un seul match de championnat, alors que les russes sont déjà bien lancés.

Bien sur que l'Inter est favoris, mais l'OM contre le Zenit aussi, le PSG contre le Dinamo aussi, l'Inter l'était contre Famagouste et finalement ils vous ont bien emmerder.
Bien sure que Rubin peut nous battre, d'ailleurs je pense sincèrement qu'on les battra pas forcement deux fois....mais je te parle pas de victoire je te parle surtout de qualification. Famagouste nous a emmerdé mais on s'est qualifié au final non?

Je n'affirme pas que Rubin va passer mais ils ont leur chance l'Inter n'a pas l'air impressionnant comme l'est le Barça ou Liverpool.
Liverpool n'est pas plus impressionnant que nous pour l'instant (je parle pour la saison en cours), quant au Barça y'a certes beaucoup de chance qu'il le soit, en tout cas j'ai hâte de voir ce que donnera Zlatan.

Après on me parle de Eto'o ... L'Inter arrivera t-il a changer totalement son système de jeu fait a base de longs ballons sur Ibra ( la je me base sur les propos de Didier Mengo de RMC ) ? J'en sais rien mais actuellement la différence n'est pas si énorme que ça.
Après le jour de la confrontation entre Kazan et Milan l'Inter aura eu le temps de se mettre en place.
je trouve les media français d'une incompétence royale concernant l'Inter: on a recruté un meneur de jeu, on sera bien obliger d'arrêter les long ballon, sinon Sneijder ne servira à rien. En tout cas tes propos ont attiré mon attention et je vais essayé de regarder un match de Kazan histoire de voir ce que ça donne
Riquel.Me10
Citation (portugal84 @ Aug 27 2009, 23:01) *
Ben vu ce qu'a fait le dernier champion russe en LDC on les voit pas passer c'est simple et barça et inter c'est des vainqueurs potentiels
C'est de quel champion Russe dont tu parles?
Loup Noir
Le Barcelone et l'Inter. Rubin finirai 3ème avec pas plus de 3 points, et Kiev avec 1 p'tit points.
Riquel.Me10
Citation (JoaoMoutinho28 @ Aug 28 2009, 07:27) *
meme le dynamo est bien au dessus du rubin si y en a un qui peut rever de pendre la deuxieme place ça serait plutot le dynamo qui depuis des années participe a LdC et que l'année derniere a été demi-finaliste de l'UEFA
La parole est d'argent. Le silence est d'or pour ton cas.
Ghjuvan'Filippu
Citation (bastar @ Aug 28 2009, 19:38) *
Je suis sure que tu changera d'avis sur notre niveau quand on écrasera le Milan ce week end wub.gif , mais t'a raison dure de ce faire une idée de notre niveau avec un seul match de championnat, alors que les russes sont déjà bien lancés.

Bien sure que Rubin peut nous battre, d'ailleurs je pense sincèrement qu'on les battra pas forcement deux fois....mais je te parle pas de victoire je te parle surtout de qualification. Famagouste nous a emmerdé mais on s'est qualifié au final non?

Liverpool n'est pas plus impressionnant que nous pour l'instant (je parle pour la saison en cours), quant au Barça y'a certes beaucoup de chance qu'il le soit, en tout cas j'ai hâte de voir ce que donnera Zlatan.

je trouve les media français d'une incompétence royale concernant l'Inter: on a recruté un meneur de jeu, on sera bien obliger d'arrêter les long ballon, sinon Sneijder ne servira à rien. En tout cas tes propos ont attiré mon attention et je vais essayé de regarder un match de Kazan histoire de voir ce que ça donne

Sur You tube t'as plein de résumés de matchs pour te donner une idée sinon va sur le topic de la 1ere ligue Russe on a mis des liens pour pouvoir suivre le championnat :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=124647
Celtic1981
Citation (bastar @ Aug 28 2009, 19:38) *
En tout cas tes propos ont attiré mon attention et je vais essayé de regarder un match de Kazan histoire de voir ce que ça donne

Ce week end c'est l'occasion le Rubin (1er) se déplace chez le 2nd...le Spartak Moscou, au match aller c'est le Spartak qui a gagné à Kazan l'an passé c'était pareil, Rubin avait reçu d'abord est perdu avant de gagner 1-0 au retour à Moscou. thumbsup.gif
portugal84
Citation (jsk4ever01 @ Aug 28 2009, 22:42) *
C'est de quel champion Russe dont tu parles?

Ben le dernier champion avant Kazan, c'été le Zénith non ??
Ils ont rien fait en LDC l'année dernière non ??
Ghjuvan'Filippu
Avec un Arshavin très surprenant dans sa mentalité et qui a fait déjoué l'équipe ...
Russ.
Shevchenko signe avec Dinamo.
Celtic1981
avec le Dinamo Moscou... fumeur03.gif par contre oui il va signer avec le Dynamo Kiev. thumbsup.gif
Russ.
c'est bien ce que j'ai dit --'

Celtic1981
Non tu laisser entendre le Dinamo Moscou ou le Dinamo Bucarest. fumeur03.gif ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Bon l'Inter en a mis 4 au Milan ... Certes c'est plus le grand Milan AC mais bon ... l'Inter commence a prendre ses marques !
Bossyouss60
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 30 2009, 01:49) *
Bon l'Inter en a mis 4 au Milan ... Certes c'est plus le grand Milan AC mais bon ... l'Inter commence a prendre ses marques !

et pas QUE prendre ses marque ils commencent serieusement a prendre le dessus sur la SERIE A, apres avoir remporter 4 fois de suites le Scudetto' les voila qu'ils construisent une tres belle equipe et qui esperent franchirent un pallier en remportant le C1... thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Cet aprem Kazan se déplace a Moscou pour y affronter le Spartak le 1er va cher le 2eme ce match peut conditionner la suite de la saison de Rubin car ils leurs mettront 4 points dans les dents avec une différence énorme ... Et Kazan ( sauf s'il perd contre Tomsk ou Khimki laugh.gif ) pourra davantage penser a la Ligue des Champions.
Mais Kazan a toujours toutes ces chances de se qualifier et surtout a domicile !
Ghjuvan'Filippu
Kazan a mi 3-0 sur la pelouse du Spartak laugh.gif Quelle rigolade ! Il y a pas que l'Inter qui impressionne !
Barcelonista
Moi il me fais peur ce déplacement en Russie confused.gif
C'est loin, c'est long, c'est froid, et c'est dur.
ukrainien38
Moi je m'impatiente de ce déplacement au Nou Camp pour réediter notre victoire de la dernière fois thumbsup.gif
portugal84
Citation (ukrainien38 @ Aug 31 2009, 00:01) *
Moi je m'impatiente de ce déplacement au Nou Camp pour réediter notre victoire de la dernière fois thumbsup.gif

c'été avec shevchenko la derniere fois meme si il est encore la c'est plus le meme
ukrainien38
Ouais mais t'inquiète pas que Shevchenko c'est toujours un exellent joueur on ne lui a jamais bien laisser sa chance depuis qu'il est partis de Milan... Mais la il aura sa place et c'est garantit qui va nous faire du grand bien... Même si notre effectif est bien fournis un joueur de cette envergure peut de clubs dirait éxepté ceux qui n'ont pas trop les moyens de le payer thumbsup.gif On va faire une belle saison et j'éspère vraiment qu'on ira au bout de cette LDC thumbsup.gif
Celtic1981
Je pense qu'il va remplacer numériquement & qualitativement Ismael Bangoura qui n'avait pas encore été remplaçant, pour Kazan il va falloir regarder le calendrier pour savoir quelle équipe aura la malchance de s'y rendre fin novembre début décembre. biggrin.gif
Barcelonista
Citation (Celtic1981 @ Aug 31 2009, 04:16) *
pour Kazan il va falloir regarder le calendrier pour savoir quelle équipe aura la malchance de s'y rendre fin novembre début décembre. biggrin.gif

Kazan - Barcelone : 04.11.09
Kazan - Inter : 29.09.09
Kazan - Dynamo : 24.11.09

Citation (ukrainien38 @ Aug 31 2009, 00:01) *

Vous réediterez rien du tout red_bandana.gif
ukrainien38
Citation (Celtic1981 @ Aug 31 2009, 04:16) *
Je pense qu'il va remplacer numériquement & qualitativement Ismael Bangoura qui n'avait pas encore été remplaçant, pour Kazan il va falloir regarder le calendrier pour savoir quelle équipe aura la malchance de s'y rendre fin novembre début décembre. biggrin.gif

C'est nous mais bon la majorité de notre équipe est habitué au froid thumbsup.gif

Citation (Barcelonista. @ Aug 31 2009, 12:11) *
Kazan - Barcelone : 04.11.09
Kazan - Inter : 29.09.09
Kazan - Dynamo : 24.11.09

Vous réediterez rien du tout red_bandana.gif

On verra thumbsup.gif
portugal84
Citation (ukrainien38 @ Aug 31 2009, 02:13) *
Ouais mais t'inquiète pas que Shevchenko c'est toujours un exellent joueur on ne lui a jamais bien laisser sa chance depuis qu'il est partis de Milan... Mais la il aura sa place et c'est garantit qui va nous faire du grand bien... Même si notre effectif est bien fournis un joueur de cette envergure peut de clubs dirait éxepté ceux qui n'ont pas trop les moyens de le payer thumbsup.gif On va faire une belle saison et j'éspère vraiment qu'on ira au bout de cette LDC thumbsup.gif

Té sérieux la blink.gif , la 3eme place serait deja bien pour kiev thumbsup.gif
Matias_Fernandez
Moi je vois Kiev et Kazan passer, assez facilement smile.gif

(C'est à la mode de mettre des équipes un-tout-petit-peu outsiders comme favoris devant les meilleurs formations du groupe, alors je m'y mets aussi )

Ghjuvan'Filippu
Mais tu peux mettre ce que tu veux Matias moi se que je dis c'est que ne voyer pas Kazan et Kiev comme des merdes a qui l'Inter et le Barca vont mettre 10-0 !
The Ballerina
Non pas 10-0, un 1-0 suffira amplement
mickcool
le duel entre le barca et l'inter sera electrique.
on verra si l inter peut pretendre à remporter enfin cette ligue des champions qui le fuit depuis tant d annees.
Ghjuvan'Filippu
Citation (The Ballerina @ Sep 1 2009, 12:36) *
Non pas 10-0, un 1-0 suffira amplement

Mais même le 1-0 risque d'être compliqué surtout a l'extérieur ...
Barcelonista
Rien que d'allez décrocher un nul a Kazan ça serait pas mal cowboy.gif
PazzaInter
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Sep 1 2009, 13:13) *
Mais tu peux mettre ce que tu veux Matias moi se que je dis c'est que ne voyer pas Kazan et Kiev comme des merdes a qui l'Inter et le Barca vont mettre 10-0 !

Bah personne ne dit ça, en même temps je pense que les coach que ce soit de l'Inter ou du Barça vous prennent très au sérieux de même que certains supporters. Mais quoi de plus logique (même s'il y en a pas trop dans le foot) pour une personne qui regarde tout ça de l'extérieur que de pronostiquer que le Barca et l'Inter, qui sont quand même des prétendants au sacre final, vont se qualifier thumbsup.gif
Perso je suis bien heureux qu'on se déplace "assez" tôt en Russie, n'empêche jouer contre une équipe quasi inconnue à -10° ne sera pas chose aisée, de plus les équipes de l'Est sont très difficiles à manoeuvrer en général confused.gif
portugal84
D'abord c'est qui la dernier équipe russe ou ukrainienne a avoir passer le 1er tour en LDC g.gif
Je me souviens du CSKA Moscow éliminé en 1/8 par Monaco en 2004 et sinon g.gif
Ghjuvan'Filippu
Il me semble plutôt que c'était le Loko ... Et puis sa veut rien dire.
Citation
Et sinon

Et sinon le Dinamo Kiev a remporté 2 coupes des coupes le CSKA a gagné la C3 contre le Sporting Portugal ( g.gif ) en 2005 et le Zenit contre les Rangers en 2008 ... Il y a pire non ? Surtout comparé aux clubs français.

Citation
Bah personne ne dit ça, en même temps je pense que les coach que ce soit de l'Inter ou du Barça vous prennent très au sérieux de même que certains supporters. Mais quoi de plus logique (même s'il y en a pas trop dans le foot) pour une personne qui regarde tout ça de l'extérieur que de pronostiquer que le Barca et l'Inter, qui sont quand même des prétendants au sacre final, vont se qualifier thumbsup.gif

Mais bien sur ! Ce que je dis c'est que sa va pas etre aussi évident que ça ( tout du moins je l'espère ).

Citation
Rien que d'aller décrocher un nul a Kazan ça serait pas mal

Normalement le Barça, champion en titre, avec le meilleur joueur du monde dans son effectif, devrait mettre 3-0 facile.
On en reparlera en Novembre quand tu auras un champ de patate avec des conditions climatiques asser extrêmes au milieu de la Russie avec des gars plutôt ... hostiles !

Je répète que je ne vois pas le Rubin champion d'Europe et qu'ils vont mettre 4-0 a tout les clubs mais je dis juste que sa ne va pas etre si facile que ce qu'il n'y parait.
VDV23
Citation (Tolosa071 @ Aug 28 2009, 11:07) *
Et si je vous dis que c'est uniquement du au Calciopoli ces 4 scudettos. Vous avez su profiter de la période de moins-bien qu'on subi les clubs concernés, qui étaient jadis bien au-dessus de vous. Quand à votre effectif, rien d'extraordinaire, un effectif de bon club européen, sans aucun doute, mais comme Rubin, pas vraiment quelque chose de phénoménal. Juste Eto'o semble sortir du lot, mais je ne pense qu'il s'adapte très rapidement à l'Inter et aie les mêmes performances qu'au Baeça.

ENORME BLAGUE !!! laughing1.gif lol1.gif cartonne.gif laugh.gif
Alors là celle là je ne m'en remet pas. L'inter un effectif qui n'a rien d'extraordinaire...
Je ne suis pas du tout pour ce club mais alors celle là elle est vraiment pas mal franchement !!!

C'est la mode ou quoi en ce moment d'essayer de dé crédibiliser les bonnes équipes en ce moment ?!

Sa aide certain à mieux dormir ?
mandragorerennes
bah l'inter et le barca sont favori mais derrière rubin le dynamo (qui sont de force equivalente) ont a peu pre sautant de chance de créer la surpripse que bordeaux ou marseille dans leurs groupes respectifs
portugal84
Citation (mandragorerennes @ Sep 2 2009, 02:25) *
bah l'inter et le barca sont favori mais derrière rubin le dynamo (qui sont de force equivalente) ont a peu pre sautant de chance de créer la surpripse que bordeaux ou marseille dans leurs groupes respectifs

Moi qui n'aime pas les clubs français je pense pas non, surtout pour Marseille

Citation (Ghjuvan'Filippu @ Sep 1 2009, 23:44) *
Et sinon le Dinamo Kiev a remporté 2 coupes des coupes le CSKA a gagné la C3 contre le Sporting Portugal ( g.gif ) en 2005 et le Zenit contre les Rangers en 2008 ... Il y a pire non ? Surtout comparé aux clubs français.

Je te parle de LDC, la coupe UEFA c'est pas le meme niveau mais tu veux peut que je te rappelle ce qu'a fait le Zénith cette année dans cette coupe (Nacional rolleyes.gif )
lusitanos-leao
barca et inter
Ghjuvan'Filippu
Citation (portugal84 @ Sep 2 2009, 03:51) *

Je te parle de LDC, la coupe UEFA c'est pas le meme niveau mais tu veux peut que je te rappelle ce qu'a fait le Zénith cette année dans cette coupe (Nacional rolleyes.gif )

Ne me rappelle pas les mauvais souvenirs je l'ai encore en travers de la gorge celui la !!!
Mais faut dire que le Zenit c'est fait piller également !
mandragorerennes
Citation (portugal84 @ Sep 2 2009, 04:51) *

en effet c'est ce que je veux dire Marseille et Bordeaux ne sont pas favori tout comme Rubin et le dynamo kiev mais ces derniers n'ont pas moins de chance que les deux premiers cités de passer...dans leur groupe respectif bref ca reste envisageable en cas de contre performance d'un favori sans que cette hypothèse soit complètement délirante.
portista
1.inter
2.barcelone

jvois bien etoo donner 3 pts a l inter lors du match au noucamp
MalboroLight
Barcelone et Inter Milan tranquillement , ca va se bagarrer dure pour la première place , mais je vois quand même un avantage au Barca .
portugal84
Le seul truc qui peut empecher le Barça et l'Inter de passer c'est que quand ces derniers joueront contre si une équipe prend 6 points et que dans l'autre double confrontation une équipe prend aussi 6 points alors la c'est possible
Imperatore.
Quand je vois que y en a qui dise qu'on a un effectif quasiment du même niveau que le Rubin Kazan sa me fais rire. Je sous-estime pas du tout les autres équipes mais en terme de qualité d'effectif on se rapproche beaucoup mais alors beaucoup plus de l'effectif du Barça. Après le football c'est pas qu'un assemblement d'individualités et l'Inter a toujours eu un complexe d'inferiorité depuis 4,5 ans en Ligue des champions mais notre principale problème était le manque de créativité au milieu de terrain et avec les arrivées de Eto'o, Sneijder, Milito, Motta je pense que y a plus de soucis à se faire et on l'a vu contre le Milan AC (qui même avec tout les soucis qu'ils ont reste une grosse équipe). Après libre à vous de pronostiquer que Kazan ou Kiev créera l'exploit mais selon moi, il y a plus d'incertitudes du côté du Barça que de chez nous. thumbsup.gif
El'Mago
Citation (Il.Imperatore @ Sep 3 2009, 08:43) *
il y a plus d'incertitudes du côté du Barça que de chez nous. thumbsup.gif

Quand même pas... mais je pense qu'on accédera aux 8e à vos cotés.
Puyolmania
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Sep 1 2009, 22:44) *
Normalement le Barça, champion en titre, avec le meilleur joueur du monde dans son effectif, devrait mettre 3-0 facile.
On en reparlera en Novembre quand tu auras un champ de patate avec des conditions climatiques asser extrêmes au milieu de la Russie avec des gars plutôt ... hostiles !

Je pense pas du tout un gros score c'est un long deplacement il y aura surment une grosse ambience pour la reception du Barça il ferra froid et tout. Je vois limite un nul.
mandragorerennes
que ce soit clair inter et barca sont les grands favoris de ce groupe !dan squel ordre je ne sais pas
mais il faudrait un sacré etonnant concourt de corconstance pour qu'il en soit autrement touteois kiev et kazan ne seront pas des adversaires faciles... mais d'ici a qu'ils se qualifient...

Je rejoins toutefois un certian nombnre de psot dans le cosntat que ces deux dernières equipes ont eu le pire des tirages et aurait pu dans la plupart des autre sgroupes prétendres sans prétentions a une deuxième place mais la...
ukrainien38
En tout cas pour ma part ce groupe va être très homogène, on a un Barça qui je trouve est plus faible que la saison passé, un Inter qui a du mal à se mettre en place, un Dynamo qui s'améliore d'année en année et un Kazan qui offensivement vaut le détour!! Pour moi Kazan et Kiev peuvent être les 2 équipes qualifiés pour les 1/8ème de final, mais bon c'est loin d'être fait attendons la 3ème ou 4ème journée pour pouvoir faire le point thumbsup.gif
Riquel.Me10
Franchement tu abuses Ukrainien.

D'abord c'est pas homogène, on a deux ténors du football Européen face a un des plus grands clubs de l'est et un club émergeant qui est tout aussi intéressant. Le Barça, qu'il soit plus faible que la saison passée ou non, ça reste le plus beau jeu d'Europe et une équipe qui a fait le triplé l'an dernier. C'est largement meilleur que les deux clubs de l'Est. L'Inter domine le Calcio depuis plusieurs années maintenant sans pour autant confirmer son statut en Champions League, en voyant leur recrutement, on remarque qu'ils sont déterminés a aller loin cette fois, l'équipe s'est beaucoup renforcée.

Le Dinamo et Rubin devraient (sauf surprise, j'espère...) se disputer la troisième place.

Je comprend que tu sois a fond pour les clubs de l'Est mais l'objectivité n'a jamais tué. hi.gif
VDV23
Un groupe homogène laugh.gif ... Il nous les aura toutes faites décidément !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.