Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 28 2009, 13:46)

Et puis excuser moi mais entre ce que je vois de l'Inter
pour l'instant ( c'est a dire un match

) et se que je vois de Kazan ( que je regarde chaque week-end en championnat ) le différence n'est pas si énorme.
Je suis sure que tu changera d'avis sur notre niveau quand on écrasera le Milan ce week end

, mais t'a raison dure de ce faire une idée de notre niveau avec un seul match de championnat, alors que les russes sont déjà bien lancés.

Bien sur que l'Inter est favoris, mais l'OM contre le Zenit aussi, le PSG contre le Dinamo aussi, l'Inter l'était contre Famagouste et finalement ils vous ont bien emmerder.
Bien sure que Rubin peut nous battre, d'ailleurs je pense sincèrement qu'on les battra pas forcement deux fois....mais je te parle pas de victoire je te parle surtout de qualification. Famagouste nous a emmerdé mais on s'est qualifié au final non?

Je n'affirme pas que Rubin va passer mais ils ont leur chance l'Inter n'a pas l'air impressionnant comme l'est le Barça ou Liverpool.
Liverpool n'est pas plus impressionnant que nous pour l'instant (je parle pour la saison en cours), quant au Barça y'a certes beaucoup de chance qu'il le soit, en tout cas j'ai hâte de voir ce que donnera Zlatan.

Après on me parle de Eto'o ... L'Inter arrivera t-il a changer totalement son système de jeu fait a base de longs ballons sur Ibra ( la je me base sur les propos de Didier Mengo de RMC ) ? J'en sais rien mais actuellement la différence n'est pas si énorme que ça.
Après le jour de la confrontation entre Kazan et Milan l'Inter aura eu le temps de se mettre en place.
je trouve les media français d'une incompétence royale concernant l'Inter: on a recruté un meneur de jeu, on sera bien obliger d'arrêter les long ballon, sinon Sneijder ne servira à rien. En tout cas tes propos ont attiré mon attention et je vais essayé de regarder un match de Kazan histoire de voir ce que ça donne