Ligue Des Champions - Groupe F

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
toutmou
GROUPE F

BARCELONE
INTER MILAN
DYNAMO KIEV
RUBIN KAZAN

Celtic1981
un clash de l'ex URSS Rubin vs Dynamo Kiev, je vois bien le Rubin passer avec le Barça. thumbsup.gif
Russ.
De meme je vois Barca et Rubin passer.
Bremba
S'il y aura pas de surprise ça sera Inter et le Barça.
Riquelme_10
il y aura un jolie Eto'o vs Ibra red_bandana.gif
ukrainien38
Ouais un bon petit derby sa va être pas mal un petit retour au Camp Nou sa fait vraiment plaisir thumbsup.gif
Visca Barça
Eto'o au camp nou confused.gif
ukrainien38
C'est le groupe de la mort le seul groupe ou seul tous les clubs sont champions nationaux... Sa va être du lourd c'est garantit
Valanq
Inter et Barca
guus hiddink
attention tout de même au Dynamo Kiev -une équipe joueuse au collectif huilé-pour l'inter...
sinon Barcelone, facile
Riquelme_10
Citation (ukrainien38 @ Aug 27 2009, 20:21) *
C'est le groupe de la mort le seul groupe ou seul tous les clubs sont champions nationaux... Sa va être du lourd c'est garantit

Je confirme mais vos chance sont infîme on dirait red_bandana.gif
kujiroth
moi je vois ça :
1er Barcelonne
2eme Inter Milan
3eme Dynamo Kiev
4eme Rubin
Perso , ces le seul groupe , ou je pense qu'il n'y aura pas de surprise , et ou l'Inter te le Barça ne vont connaitre aucune difficultés .
Ghjuvan'Filippu
Barça et Rubin je ne vois pas l'Inter pour moi ils n'arriveront pas a remédier au départ d'Ibra ...
ukrainien38
Ouais au vu du Barça et de l'Inter... Mais peut importe qui on joue on est la pour gagné c'est tout et j'éspère qu'on va réalisé cette exploit de ce qualifié et enfin atteindre ces 1/8e de final

Voila les stats du Dynamo contre le Barça et Inter

Contre l'Inter :

Défaite en Italie 2-1 et 1-1 en Ukraine en 2003

Bilan : 1 défaite à l'éxterieur et un nul à domicile

Contre le Barça :

Victoire 3-0 en Ukraine et victoire 4-0 en Espagne en 1997
Victoire 3-1 en Ukraine et défaite 4-1 en Espagne en 1993
Défaite 2-0 en Ukraine et défaite 3-0 en Espagne en 1991
Défaite 3-2 en Ukraine et nul 1-1 en Espagne en 1991

Bilan : 2 victoire à domicile 1 victoire et 1 nul à l'éxterieur 2 défaites à domicile et 2 défaite à l'éxterieur

3 victoires pour Kiev 4 victoires pour Barça et un match nul
frres3
Barca et Inter sans hesiter en + Eto'o retrouve son ancien club thumbsup.gif
The Ballerina
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 27 2009, 20:45) *
Barça et Rubin je ne vois pas l'Inter pour moi ils n'arriveront pas a remédier au départ d'Ibra ...

Ah non c'est clair qu'avec Lucio, Sneijder, Eto'o, Milito je me demande si on a su le remplacer

Tu crois que c'est suffisant ? Ah je sais pas g.gif
Celtic1981
Lucio pour remplacer Ibra... laugh.gif
RQ7
Bon, comme d'hab le Dynamo va venir faire de la figuration ninja.gif
Mais Rubin, j'les sens chaud, faudra se méfier d'eux.

Sinon hâte de voir les retrouvailles de Zlatan et Eto'o avec leurs anciennes équipes.
The Ballerina
Ok et Eto'o et Milito c'est dégueulasse selon toi
ukrainien38
Citation (RQ7 @ Aug 27 2009, 23:32) *
Bon, comme d'hab le Dynamo va venir faire de la figuration ninja.gif
Mais Rubin, j'les sens chaud, faudra se méfier d'eux.

Sinon hâte de voir les retrouvailles de Zlatan et Eto'o avec leurs anciennes équipes.

mdrrr
Josh
Pas moyen qu'il y ait autre résultat que Barça - Inter ! cowboy.gif
portugal84
j'espere que eto'o et quaresma vont la mettre profonde au barça au camp nou rolleyes.gif
The Ballerina
Eto'o pourquoi pas et surement d'ailleurs, Quaresma j'en doute rolleyes.gif
portugal84
Citation (The Ballerina @ Aug 28 2009, 01:37) *
Eto'o pourquoi pas et surement d'ailleurs, Quaresma j'en doute rolleyes.gif

moi aussi mais bon avec un sursaut d'orgueil de sa part peut etre
med13
Je voit l'Inter et le Barça se qualifier mais sa va pas etre si facile que sa.
RQ7
Citation (portugal84 @ Aug 28 2009, 00:38) *
moi aussi mais bon avec un sursaut d'orgueil de sa part peut etre

bah c'est surtout qu'il risque de voir le match du banc quoi ninja.gif
PazzaInter
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 23:29) *
Lucio pour remplacer Ibra... laugh.gif

Quand il dit ça c'est pour te montrer que l'Inter veut miser sur un collectif plutôt que sur les exploits individuels comme ce fut le cas avec Ibra baillement.gif
Riquel.Me10
Je vois que beaucoup ne font pas rentrer Rubin dans leurs calculs. Y'aura peut être une suprise smile.gif
portugal84
Citation (jsk4ever01 @ Aug 28 2009, 04:16) *
Je vois que beaucoup ne font pas rentrer Rubin dans leurs calculs. Y'aura peut être une suprise smile.gif

Ben vu ce qu'a fait le dernier champion russe en LDC on les voit pas passer c'est simple et barça et inter c'est des vainqueurs potentiels
bastar
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 19:04) *
un clash de l'ex URSS Rubin vs Dynamo Kiev, je vois bien le Rubin passer avec le Barça. thumbsup.gif

Citation (Russ. @ Aug 27 2009, 19:09) *
De meme je vois Barca et Rubin passer.
J'aimerais bien savoir ce qui peut bien vous faire croire ça confused1.gif

Citation (ukrainien38 @ Aug 27 2009, 19:21) *
Être champion national prouve ton niveau dans ton pays pas à l'échelle européenne. Le groupe du Real est plus à qualifier de "groupe de la mort" que celui ci, pourtant, ni le Real, ni le Milan, ni l'OM ne sont champions.

Citation (guus hiddink @ Aug 27 2009, 19:28) *
attention tout de même au Dynamo Kiev -une équipe joueuse au collectif huilé-pour l'inter...
sinon Barcelone, facile
T'es sérieux la???? Non mais faut respecter le Dynamo en tant qu'adversaire, comme tout autre équipe, mais faut pas abuser non plus. L'Inter arrive à battre une équipe comme la Roma, qui en terme de collectif et jeu huilé est à des années lumière du Dynamo. Y'en a qui ont vraiment pris le FC l'Internazionale pour le "FC BandeDeGuignols" thumbdown.gif

Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 27 2009, 19:45) *
Eto'o ça te dit quelque chose? Si c'est pas le cas y'a également Milito et Sneijder derrière pour veiller au grain....sinon c'est vrai on va avoir trop de mal sans Zlatan en LDC, il était tellement décisif ninja.gif

Citation (med13 @ Aug 28 2009, 00:39) *
Je voit l'Inter et le Barça se qualifier mais sa va pas etre si facile que sa.
+1 thumbsup.gif Va falloir y aller sérieusement, et tenter d'atteindre les 9-10 pts le plus vite possible

Bref je vois évidement le Barça et l'Inter se qualifier (s'il faut justifier ce choix je dirais que la dernière fois que j'ai vu le Dynamo passer la phase de groupe, euhhhh ça devait être en 98-99 ou 99-00 et y'avais 2 phases de groupes, quant à Rubin....désolé je connais pas), et si les catalan partent favoris pour la 1ère place, il n'est pas impossible que celle ci revienne aux nerazzurri.
1906
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 20:04) *

laugh.gif laugh.gif et l'inter dernier non??
Tolosa071
Citation (bastar @ Aug 28 2009, 10:16) *
Être champion national prouve ton niveau dans ton pays pas à l'échelle européenne. Le groupe du Real est plus à qualifier de "groupe de la mort" que celui ci, pourtant, ni le Real, ni le Milan, ni l'OM ne sont champions.

Dans le groupe de l'OM le Real et le Milan se détachent largement. L'OM est bien en dessous et Zurich encore plus. Ce n'est pas un groupe de la mort mais plutôt un groupe sans suspense.

Alors que dans ce groupe seul le Barça semble qualifié d'office. L'Inter est toujours très médiocre en LDC et je vois bien le Rubin Kazan leur passer devant. Le Dynamo Kiev je le vois un ton en dessous et finir dernier de leur poule, même s'ils ont un bel effectif, tout simplement car ils ont eu le malheur de tomber dans le groupe de la mort.

Mon pronostic :
1) FC Barcelone
2) Rubin Kazan
3) Inter Milan
4) Dynamo Kiev

Citation (JoaoMoutinho28 @ Aug 28 2009, 10:26) *
laugh.gif laugh.gif et l'inter dernier non??

Peu probable en effet que l'Inter soit dernier, mais pas impossible. Quand on a vu l'an dernier comment ils galéraient contre Famagouste et le Panathinaïkos (qui sont cette année non qualifiés pour la phase de poules)...
PazzaInter
Citation (Tolosa071 @ Aug 28 2009, 11:27) *
Alors que dans ce groupe seul le Barça semble qualifié d'office. L'Inter est toujours très médiocre en LDC et je vois bien le Rubin Kazan leur passer devant. Le Dynamo Kiev je le vois un ton en dessous et finir dernier de leur poule, même s'ils ont un bel effectif, tout simplement car ils ont eu le malheur de tomber dans le groupe de la mort.

Tu pronostiques une qualif' de Rubin en te basant sur le seul fait que l'Inter est "médiocre" en C1. Très mince comme argumentation non g.gif
Parce que si Inter nul en C1 -> Rubin se qualifie devant l'Inter
Alors Rubin qui ne connait pas la C1 du tout est néanmoins favorie book.gif
1906
mais serieux je vois comment les gens peuvent penser que rubin finira devant l'inter et le dinamo kiev qui sont demi-finaliste de la derniere UEFA c'est pas rien. alors ne venait pas me dire qu'une equipe sans experience un ligue des champions viennent battre l'inter
Tolosa071
Citation (PazzaInter @ Aug 28 2009, 10:36) *
Tu pronostiques une qualif' de Rubin en te basant sur le seul fait que l'Inter est "médiocre" en C1. Très mince comme argumentation non g.gif
Parce que si Inter nul en C1 -> Rubin se qualifie devant l'Inter
Alors Rubin qui ne connait pas la C1 du tout est néanmoins favorie book.gif

J'aime bien quand vous lisez entre les lignes.
ninja.gif

Je me bases notamment sur les résultats de l'Inter en C1, mais aussi sur leur niveau de jeu lors de cette compétition. Tout en disant que l'équipe favorite pour les dépasser serait plutôt le Rubin Kazan, qui fait des merveilles en championnat russe depuis près de 2 ans maintenant. Ils ont un excellent effectif, compromis entre la formation à la russe (avec notamment Bukharov) et le recrutement de joueurs expérimentés (A. Dominguez, Karadeniz, C. Navas, etc).

Citation (JoaoMoutinho28 @ Aug 28 2009, 10:39) *
mais serieux je vois comment les gens peuvent penser que rubin finira devant l'inter et le dinamo kiev qui sont demi-finaliste de la derniere UEFA c'est pas rien. alors ne venait pas me dire qu'une equipe sans experience un ligue des champions viennent battre l'inter

Si il n'y a pas de débat possible autant fermer le topic...
wacko.gif

Non franchement l'Inter a beaucoup de failles et dire qu'ils ne passeront pas est loin, même très loin, d'être quelque chose d'irrationnel.
PazzaInter
Citation (Tolosa071 @ Aug 28 2009, 11:44) *
J'aime bien quand vous lisez entre les lignes.
ninja.gif

Je me bases notamment sur les résultats de l'Inter en C1, mais aussi sur leur niveau de jeu lors de cette compétition. Tout en disant que l'équipe favorite pour les dépasser serait plutôt le Rubin Kazan, qui fait des merveilles en championnat russe depuis près de 2 ans maintenant. Ils ont un excellent effectif, compromis entre la formation à la russe (avec notamment Bukharov) et le recrutement de joueurs expérimentés (A. Dominguez, Karadeniz, C. Navas, etc).

On ne lit que ce que l'on voit red_bandana.gif
Donc si je lis bien entre les lignes, tu te bases pour l'Inter sur son niveau en C1 et pour Rubin sur son niveau en championnat.
Quoique c'est très normal Rubin ne dispute pas la CL d'habitude g.gif
De toute façon c'est bien connu l'expérience acquise en disputant chaque année la C1, ainsi que le fait d'avoir remporter 4 fois le scudetto qui est l'un des championnats majeurs en Europe comptent pour du beurre hi.gif
bastar
Tu le dis toi même tu base ton argumentation sur les résultats de l'Inter en LDC. Mais dans ce cas la tu dois aussi considérer les performances de Rubin en LDC, sinon ton argumentation est a 2 vitesses.
Sincèrement mieux vaut avoir des performances mitigés en LDC que ne pas en avoir du tout.
Et puis tu dis que RUbin fait des merveilles dans le championnat russe??? Sans même parler de coeff UEFA, je place ce championnat derrière la Ligua, la PL, la Serie A, la Ligue 1, la Bundesliga et le championnat portugais... donc bon.
Ils font soit disant des merveilles en Russie, mais pourquoi on a encore rien vue de tout ceci en LDC?
Tu dis qu'il ont un excellent effectif et ont recruté de bon joueurs expérimentés???
Look this------>http://inter.it/aas/squadra/index?L=it ça c'est quoi?

Pazza' tu ma coupé l'herbe sous le pied laugh.gif
Tolosa071
Rubin en est à sa première saison en LDC, c'est normal qu'on ne puisse pas se baser sur leurs résultats en LDC.

Les gars vous êtes d'une logique.
dur.gif

Bon sinon c'est sûr que vu que vous êtes supporters de l'Inter, vous allez défendre l'Inter, nous dire que vous avez un super effectif, 4 scudettos d'affilée, etc.

Et si je vous dis que c'est uniquement du au Calciopoli ces 4 scudettos. Vous avez su profiter de la période de moins-bien qu'on subi les clubs concernés, qui étaient jadis bien au-dessus de vous. Quand à votre effectif, rien d'extraordinaire, un effectif de bon club européen, sans aucun doute, mais comme Rubin, pas vraiment quelque chose de phénoménal. Juste Eto'o semble sortir du lot, mais je ne pense qu'il s'adapte très rapidement à l'Inter et aie les mêmes performances qu'au Baeça.
bastar
Si c'est leur première participation, y'a peut être une raison non?

Je vais pas épiloguer sur le Calciopoli, parce que je l'ai deja fait assez a mon gout, mais je te dirais juste que le Calciopoli a affaiblit considérablement la Juve, et nous a permis de nous renforcer (pour faire simple d'avoir Zlatan) après si on était si pourri que cela, depuis 2006, le Milan et la Roma aurait du finir à chaque fois devant nous...

Citation (Tolosa071 @ Aug 28 2009, 11:07) *
un effectif de bon club européen, sans aucun doute, mais comme Rubin, pas vraiment quelque chose de phénoménal.

T'es conscient de ce que tu dis la? on a surement le meilleur gardien au monde, l'un des meilleur si ce n'est le meilleur latéral droit, un défense central pas degueux du tout, l'un des meilleur milieu defensif, on vient d'acheter l'un des meilleur meneur en activité, on a Eto'o et Milito qui est quand meme je pense une assurance de but....je vois meme pas comment tu peut comparer notre effectif et celui de Rubin....à la limite que tu critique le jeu pratiqué ça serait logique, mais en terme d'effectif... y'a pas photo
Tolosa071
Si c'est leur première participation c'est parce qu'ils ont été l'an passé champion de Russie pour la première fois tout simplement.

Sinon je ne vais pas m'attarder ici, je ne peut pas lutter face au nombre impressionnant de supporters intéristes. De toute façon, je sais bien qu'ici si on sort un peu du lot (dire que l'Inter n'est pas infaillible par exemple), forcement on s'en prend plein la gueule.

Ca me donne envie le prochain coup de voter uniquement. Comme ça je n'aurais pas à passer une heure à des "explications", inutiles de surcroît.
bastar
huh.gif huh.gif huh.gif Qui a dit que l'Inter n'était pas infaillible, si c'etait le cas ça se saurait, et en plus la LDC ça ferait belle lurette qu'on l'aurait gagné.

Mais ça te semble pas bizarre d'affirmer qu'une équipe, championne pour la 1ere fois dans un championnat mineur qui plus est, et à sa première participation va éliminer un grand d'Europe (en tout cas sur le papier red_bandana.gif ) qui plus est champion dans l'un des plus grand championnat... c'est juste complètement irrationnel (sans être irréaliste, puisque tout peu arriver dans le foot, mais la probabilité est faible)

Citation (Tolosa071 @ Aug 28 2009, 10:27) *
Dans le groupe de l'OM le Real et le Milan se détachent largement. L'OM est bien en dessous et Zurich encore plus. Ce n'est pas un groupe de la mort mais plutôt un groupe sans suspense.

Moi je trouve Marseille plus proche du Milan, que Rubin ou le Dynamo de l'Inter. Sur le papier le groupe du Real possède 2 très grosses cylindrés et une belle équipe de l'OM, alors que le groupe de l'Inter, c'est deux grosses cylindrés (dont une juste énormissime), un "?" en ce qui concerne Rubin, et une équipe plus "petite": le Dynamo.

Après tu trouve peu être que tu perds ton temps en débats inutiles, mais bon si on est sur un forum c'est pour partager/confronter nos avis.

1906
meme le dynamo est bien au dessus du rubin si y en a un qui peut rever de pendre la deuxieme place ça serait plutot le dynamo qui depuis des années participe a LdC et que l'année derniere a été demi-finaliste de l'UEFA
Barcelonista
Citation (Barcelonista. @ Aug 27 2009, 22:35) *
Un groupe abordable malgré la présence de l'Inter, faudras quand même faire attention au Champion de Russie, Rubin Kazan, ainsi qu'au Dynamo Kiev.

Citation (Barcelonista. @ Aug 27 2009, 22:57) *
On est pas a l'abris d'une surprise, les déplacements en Ukraine et en Russie sont souvent périlleux.

Citation (Barcelonista. @ Aug 27 2009, 23:23) *
Faut pas les sous-estimés les Ukrainiens, ni les Russes, ils sont champion de Russie alors que y'as quand même le Zenith, le Lokomotiv ou le CSKA derrière, c'est pas rien.
1906
barcelonista je crois que si vous continuer comme la saison derniere ou comme face a bilbao vous a vez pas besoin de trop forcer suffit de battre rubin et dynamo
ukrainien38
Citation (bastar @ Aug 28 2009, 12:48) *
huh.gif huh.gif huh.gif Qui a dit que l'Inter n'était pas infaillible, si c'etait le cas ça se saurait, et en plus la LDC ça ferait belle lurette qu'on l'aurait gagné.

Mais ça te semble pas bizarre d'affirmer qu'une équipe, championne pour la 1ere fois dans un championnat mineur qui plus est, et à sa première participation va éliminer un grand d'Europe (en tout cas sur le papier red_bandana.gif ) qui plus est champion dans l'un des plus grand championnat... c'est juste complètement irrationnel (sans être irréaliste, puisque tout peu arriver dans le foot, mais la probabilité est faible)

Moi je trouve Marseille plus proche du Milan, que Rubin ou le Dynamo de l'Inter. Sur le papier le groupe du Real possède 2 très grosses cylindrés et une belle équipe de l'OM, alors que le groupe de l'Inter, c'est deux grosses cylindrés (dont une juste énormissime), un "?" en ce qui concerne Rubin, et une équipe plus "petite": le Dynamo.

Après tu trouve peu être que tu perds ton temps en débats inutiles, mais bon si on est sur un forum c'est pour partager/confronter nos avis.

Le Dynamo une petite équipe j'aurais tout entendu... Moi je ne me pose pas la question de qui va passé même si je préferais voir le Dynamo et Rubin... On va joué match par match et on verra ce que cela donnera même si le Barça et Inter sont favoris, ils sont loin de l'être sur le terrain... En tout cas le Dynamo est ambitieux et va tout faire pour passé la phase de groupe... Heuresement que les joueurs du Dynamo ne sont pas comme tous les gens qui poste car je ne voirais même plus l'intérêt de joué la LDC dans ce cas si sans avoir joué ni même presque débuté la saison savoir d'avance que c'est l'Inter et le Barçca qui vont passé... confused.gif Dernier résultat du Dynamo contre l'Inter a été de 1-1 et contre le Barça de 4-0 en notre faveur
Ghjuvan'Filippu
Citation
Mais ça te semble pas bizarre d'affirmer qu'une équipe, championne pour la 1ere fois dans un championnat mineur qui plus est

Pas si mineur que ça le championnat russe il faut arrêter les conneries c'est plus un championnat mineur maintenant il fait des bons championnats, au même titre que le français !

Et puis excuser moi mais entre ce que je vois de l'Inter pour l'instant ( c'est a dire un match ninja.gif ) et se que je vois de Kazan ( que je regarde chaque week-end en championnat ) le différence n'est pas si énorme.

Bien sur que l'Inter est favoris, mais l'OM contre le Zenit aussi, le PSG contre le Dinamo aussi, l'Inter l'était contre Famagouste et finalement ils vous ont bien emmerder.

Je n'affirme pas que Rubin va passer mais ils ont leur chance l'Inter n'a pas l'air impressionnant comme l'est le Barça ou Liverpool.

Mais bon certains ici n'arrive pas a concevoir que l'Inter peut se faire surprendre par Kazan ... Surtout que Kazan c'est pas a coté et un dép en Russie en Novembre c'est pas trop le top.

Après on me parle de Eto'o ... L'Inter arrivera t-il a changer totalement son système de jeu fait a base de longs ballons sur Ibra ( la je me base sur les propos de Didier Mengo de RMC ) ? J'en sais rien mais actuellement la différence n'est pas si énorme que ça.
Après le jour de la confrontation entre Kazan et Milan l'Inter aura eu le temps de se mettre en place.
The Ballerina
Non mais même le Pana nous a battu a San Siro...

Mais si les joueurs de l'Inter ont vraiment faim, bah Kazan passera la casserole, sur le papier y'a pas photo entre les 2 ni avec le Dynamo Kiev d'ailleurs

Maintenant c'est sur que les 2 peuvent battre l'Inter, mais je dirais que ca dépend plus de l'Inter que d'eux
Ghjuvan'Filippu
Citation
Mais si les joueurs de l'Inter ont vraiment faim, bah Kazan passera la casserole, sur le papier y'a pas photo entre les 2 ni avec le Dynamo Kiev d'ailleurs

Seulement sa risque d'être le contraire : l'Inter sous estime Kazan, ces dernier devant leur publics ont faim et font l'exploit.
Ou alors Mourinho leur rabâche pendant une semaine que Kazan est une bonne équipe etc ... Et la logique sera respectée.
ultramarines87
Barcelone et l'Inter sans soucis.
Barcelonista
Le Rubin Kazan & le Dynamo peuvent créer la surprise red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.