Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 19:04)

un clash de l'ex URSS Rubin vs Dynamo Kiev, je vois bien le Rubin passer avec le Barça.

Citation (Russ. @ Aug 27 2009, 19:09)

De meme je vois Barca et Rubin passer.
J'aimerais bien savoir ce qui peut bien vous faire croire ça
Citation (ukrainien38 @ Aug 27 2009, 19:21)

C'est le groupe de la mort le seul groupe ou seul tous les clubs sont champions nationaux... Sa va être du lourd c'est garantit
Être champion national prouve ton niveau dans ton pays pas à l'échelle européenne. Le groupe du Real est plus à qualifier de "groupe de la mort" que celui ci, pourtant, ni le Real, ni le Milan, ni l'OM ne sont champions.
Citation (guus hiddink @ Aug 27 2009, 19:28)

attention tout de même au Dynamo Kiev -une équipe joueuse au collectif huilé-pour l'inter...
sinon Barcelone, facile
T'es sérieux la???? Non mais faut respecter le Dynamo en tant qu'adversaire, comme tout autre équipe, mais faut pas abuser non plus. L'Inter arrive à battre une équipe comme la Roma, qui en terme de collectif et jeu huilé est à des années lumière du Dynamo. Y'en a qui ont vraiment pris le FC l'Internazionale pour le "FC BandeDeGuignols"
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 27 2009, 19:45)

Barça et Rubin je ne vois pas l'Inter pour moi ils n'arriveront pas a remédier au départ d'Ibra ...
Eto'o ça te dit quelque chose? Si c'est pas le cas y'a également Milito et Sneijder derrière pour veiller au grain....sinon c'est vrai on va avoir trop de mal sans Zlatan en LDC, il était tellement décisif
Citation (med13 @ Aug 28 2009, 00:39)

Je voit l'Inter et le Barça se qualifier mais sa va pas etre si facile que sa.
+1

Va falloir y aller sérieusement, et tenter d'atteindre les 9-10 pts le plus vite possible
Bref je vois évidement le Barça et l'Inter se qualifier (s'il faut justifier ce choix je dirais que la dernière fois que j'ai vu le Dynamo passer la phase de groupe, euhhhh ça devait être en 98-99 ou 99-00 et y'avais 2 phases de groupes, quant à Rubin....désolé je connais pas), et si les catalan partent favoris pour la 1ère place, il n'est pas impossible que celle ci revienne aux nerazzurri.