Ligue Des Champions - Groupe G

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
toutmou
GROUPE G

SEVILLE
GLASGOW RANGERS
STTUGART
UNIREA URZICENI

foot-france67
Sans doute le groupe le plus ... jouable pour n'importe quel équipe red_bandana.gif
Romain815
Un groupe qui a l'air assez faible mais bon, on y verra certainement de très beaux matchs
Celtic1981
Je vois Sevilla passer après léger avantage aux Rangers pour moi mais très léger face à Stuttgart, les Roumains 4e pour moi. thumbsup.gif Groupe équilibré en tout cas. thumbsup.gif
Russ.
Je vois bien
GLASGOW RANGERS
STTUGART
Riquelme_10
Le groupe où les français rêvaient de tomber jsui sûr ninja.gif

séville stuttgart pour moi..
BesiktasCarsi
C'est plus un groupe digne d'Europa League que de Champion's League red_bandana.gif

Les Rangers dans le second chapeau c'est cadeau. Quant à la 4ème équipe... confused1.gif
Valanq
On peut le dire.. un groupe pas très attrayant ninja.gif
Séville et Stuttgart passe
pandev
Stuttgart est dans l'obligation de passer vu leur équipe qui est quand méme d'un niveau assez relever, je pense qu'ils peuvent viser la première place devant le Fc Séville, attention quand méme au déplacement en Ecosse ou les Rangers ne sont jamais simple a joué.
Bremba
Un groupe a la UEFA. Sinon je vois bien Sevilla et Stuttgart.
VDV23
Un groupe à l'UEFA ce qu'il ne faut pas entendre... Seville et Stuttgart sont du même niveau que Porto, l'OL etc !!!
kujiroth
perso moi je vois :
1er : Rangers
2eme Seville
3eme : Unirea
4eme : Stuttgart
Le groupe le plus faible de cette ligue des champions , et je pense que l'Unirea peux essayer de creer une surprise .
pandev
Stuttgart dernier du groupe avec des joueurs comme Hleb, Pogrebnyak, Lehmann, Delpierre, Tasci,Khedira ou encore Hitzlsperger. laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Les supporteurs hollandais sont vraiment des titix jaloux de la Bundesliga, hallucinant. laugh.gif
Serdave
Je pense que Seville et les Glascow peuvent passer
RQ7
Citation (VDV23 @ Aug 27 2009, 19:40) *
Un groupe à l'UEFA ce qu'il ne faut pas entendre... Seville et Stuttgart sont du même niveau que Porto, l'OL etc !!!

Arrête, ne met pas Stuttgart au niveau de Porto, tu serras gentil.
Seville a une bonne équipe, ils risquent vraiment de se promener dans ce groupe. Le reste, c'est niveau Europa Ligue.
pandev
Hleb, Pogrebnyak, Lehmann, Delpierre, Tasci,Khedira ou encore Hitzlsperger niveau europa league? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Celtic1981
A part Hleb & peut-être Pogrebnyak le reste oui c'est bien niveau Europa League. wink.gif
mandragorerennes
Citation (Celtic1981 @ Aug 28 2009, 00:11) *
A part Hleb & peut-être Pogrebnyak le reste oui c'est bien niveau Europa League. wink.gif

niveau europa league qu'est ce que ça veut dire parce que on peut quand même avoir un groupe comme ça en europa
league

Valence
Lazio Rome
Hertha Berlin
Toulouse FC

Pas dit qu'un tel groupe soit inférieur au groupe G

ensuite désolé mais stuttgart a autant ça place que marseille en ldc et sur le papier le même niveau

ensuite désolé mais seville c'est costaud et stuttgart aussi apres les rangers dans le groupe 2 ben c'est la conséquence des eliminations du shaktar, du sporting et du pana

Josh
Les Rangers et Séville pour moi ! g.gif
med13
Groupe très serré ou je voit sortir Séville et Sttugart.
Celtic1981
Citation (mandragorerennes @ Aug 28 2009, 00:24) *
niveau europa league qu'est ce que ça veut dire parce que on peut quand même avoir un groupe comme ça en europa
league

Valence
Lazio Rome
Hertha Berlin
Toulouse FC

Pas dit qu'un tel groupe soit inférieur au groupe G

ensuite désolé mais stuttgart a autant ça place que marseille en ldc et sur le papier le même niveau

ensuite désolé mais seville c'est costaud et stuttgart aussi apres les rangers dans le groupe 2 ben c'est la conséquence des eliminations du shaktar, du sporting et du pana

entre autre & le fait qu'ils aient été en finale de la coupe UEFA y a 2 ans après avoir dominé...Stuttgart en ligue des champions...& puis pour moi Marseille des années précédentes n'avaient pas le niveau ligue des champions cette saison on verra...d'ailleurs les 4 équipes que tu me cites n'ont pour moi pas non plus le niveau ligue des champions. rolleyes.gif
Tolosa071
Stuttgart et Séville seront au dessus du lot. De ces deux-là, je vois Stuttgart devant pour un rien grâce à Pogrebnyak notamment. Mais Séville saura rivaliser.

Pour l'Europa Ligue je pense que les Rangers sont logiquement favoris, mais je reste persuadé qu'Unirea peut faire quelque chose.

Donc voila mon prono :
1) Stuttgart
2) Séville
3) Unirea
4) Rangers
Kramer
Il faudrait changer dans le titre "Sttugart" en STUTTGART unsure.gif

Le VfB Stuttgart a largement les moyens de sortir du groupe et peut viser la première place. Si Hleb et Pogrebnyak sont les joueurs les plus connus, Tasci, Kehdira et Hitzlsperger sont la vrai colonne vertébrale de l'équipe et surprendrait la plupart de ceux qui voit Stuttgart comme une équipe tout juste bonne à disputer la C3.
ultramarines87
J'ai voté Séville et les Rangers.
Classic10OM
Ce groupe c'est une blague
La Poule de Lille est encore plus dure

Le FC Séville va faire carton plein
mickcool
groupe completement nul.

.DerKaiser.
Citation (mickcool @ Sep 1 2009, 14:01) *
groupe completement nul.

Merci, au revoir. Pour dire des conneries pareilles, autant ne pas poster ou aller exulter devant Ronaldo et Messi.
Malheureusement pour toi, le football ne s'arrête pas à des stars...
lusitanos-leao
seville sttuggart
Jondalar
Citation (Kramer @ Aug 28 2009, 15:56) *
Il faudrait changer dans le titre "Sttugart" en STUTTGART unsure.gif

Le VfB Stuttgart a largement les moyens de sortir du groupe et peut viser la première place. Si Hleb et Pogrebnyak sont les joueurs les plus connus, Tasci, Kehdira et Hitzlsperger sont la vrai colonne vertébrale de l'équipe et surprendrait la plupart de ceux qui voit Stuttgart comme une équipe tout juste bonne à disputer la C3.

Tout oublie Cacau dans les joueurs clés du club wink.gif
Bon je pense que le VfB va passer sans trop de difficulté on va hausser cette année notre niveau de jeu petit a petit ,je suis sceptique sur le russe mais j'ai confiance dans le reste de l'equipe et en Hleb ,ça sera génial d'aller en huitièmes sérieux tongue.gif
Draizer
Stuttgart et Seville devrait passer, mais je reste méfiant d'Urziceni vu que PERSONNE ne les connaît et qu'ils sont là en tant que champions (ils sortent un peu de nulle part).

Ah, et faut arrêter le délire une seconde pour certains d'entre vous, c'est pas parce qu'il n'y à pas de noms de clubs "qui font rêver" que hop magie, ça en fait un groupe de Ligue Europa bas de gamme ...
MalboroLight
Séville devrait dominer ce groupe , avec le VFB Stuttgart , mais gare aux Rangers qui sont redoutables en LDC et on est pas à l'abri d'une suprise .
portista
1.seville
2.rangers (grace a rothen laugh.gif )
mandragorerennes
Citation (Draizer @ Sep 2 2009, 14:56) *
Ah, et faut arrêter le délire une seconde pour certains d'entre vous, c'est pas parce qu'il n'y à pas de noms de clubs "qui font rêver" que hop magie, ça en fait un groupe de Ligue Europa bas de gamme ...

tout a fait d'accord

Citation (Celtic1981 @ Aug 28 2009, 05:07) *
entre autre & le fait qu'ils aient été en finale de la coupe UEFA y a 2 ans après avoir dominé...Stuttgart en ligue des champions...& puis pour moi Marseille des années précédentes n'avaient pas le niveau ligue des champions cette saison on verra...d'ailleurs les 4 équipes que tu me cites n'ont pour moi pas non plus le niveau ligue des champions. rolleyes.gif

bon déjà j'ai juste dis que ce groupe théorique n'était pas forcément plus faible que le groupe G. Alors dire que des joueurs ou des clubs ont un niveau europa ligue (alors qu'en fait dans leurs championnats ils ont eu seulement quelques points de moins sur une saison que ceux qualifiés en LDC donc souvent un niveau sensiblement égal) et donc serait de ce fait largement inférieur a ceux qui joue la LDC...
Pou moi la différence entre les deux compétitions n'est pas si énorme en terme de niveau et n'est du qu'a la présence systématique des monstres européens qui eux seuls ont un niveau nettement au dessus de ce que tu appelles péjorativement " niveau europa ligue"

donc je te pose une question qui a le niveau LDC pour toi ?

franchement en suivant ta logique a part chelsea, mu, barca, liverpool, real, inter, arsenal et a une bien moindre mesure bayern, ac milan et juventus

car pour moi derrière
stuttgart, wolfsburg, seville, marseille, bordeaux, atletico, porto, as rome, valence, villareal, lazio, fiorentina, lyon, hambourg, werder, everton, benfica, sporting, c'est niveau equivalent et on en retrouve en europa ligue et en ldc

et pratiquement au même niveau (juste un peu moins de notoriété)
CSKA Moscou, shaktar donetsk, dynamo kiev, fenerbahce, hertha berlin, galatasaray, besiktas, psv eindhoven, ajax, genoa, celtic, rangers, olympiacos.....et j'en passe

al
Celtic1981
Ont le niveau ligue des champions les équipes qui passent le 1er tour & arrive au moins en 8e. wink.gif
mandragorerennes
Citation (Celtic1981 @ Sep 4 2009, 16:32) *
Ont le niveau ligue des champions les équipes qui passent le 1er tour & arrive au moins en 8e. wink.gif

super comme réponse ! et utile quand on parle de la phase de groupe

donc la ligue des champions commence en 8° de finale .

Inutile donc de faire participer toutes les autres équipes....qui n'ont pas le niveau et n'ont rien a faire la... et n'ont aucune chance... même pas la peine d'en parler...donc fermons ces topics inutile et rouvrons les quand on parlera enfin de la seule vrai coupe d'europe tant qu'a faire apres tout en partant de ce principe seul les équipes qui peuvent aller au bout on le niveau ldc

Manchester Utd - barcelone et chelsea - inter milan

avant c'est du niveau "europa ligue" c'est a dire rien

bravo belle analyse

Celtic1981
fumeur03.gif Nan parce que Sevilla a le niveau pour aller au bout comme Lyon ou l'AC Milan, le Real ou Arsenal. baillement.gif
mandragorerennes
Citation (Celtic1981 @ Sep 6 2009, 17:17) *
fumeur03.gif Nan parce que Sevilla a le niveau pour aller au bout comme Lyon ou l'AC Milan, le Real ou Arsenal. baillement.gif

ah bon ? c'est sur qu'ils risquent d'aller en 8° mais bon...si c'est ton seul niveau de jugement
je vois pas pourquoi ils ont plus le niveau que marseille ou la fiorentina ou stuttgart... de toute açon tu te contredis en disant que les equipes qui arrivent en 8° ont le niveau LDC et en disant que les equipes de ce grooupe n'ont pas le niveau ldc car de stuttgart, rangers ou unirea il y en a une qui ira en 8° et donc qui a le niveau ldc selon ton raisonnement ....

Citation (Celtic1981 @ Sep 6 2009, 17:17) *

Lyon wacko.gif

Aller au bout de l'europa ligue tu veux dire laugh.gif oui ca je veux bien à la rigueur et encore c'est pas gagné d'avance...ce qui ne veut pas dire que l'OL n'a pas le niveau LDC... happy.gif
Duca
c'est pas une histoire de non "clinquant", c'est une histoire de niveau !

la nouvelle réforme permet à des équipes championnes dans de petits ou moyens championnats de se hisser en LdC, résultat, sont qualifiés des équipes championnes nationales MAIS avec un niveau moyen,

et honnêtement, je suis partagé entre le fait que cette réforme va dans le bon sens (dans le sens inverse de cette ligue européenne dont parlait Wenger), et en même temps qu'elle fait baisser le niveau de cette compétition.

Séville n'est pas non plus l'EQUIPE si forte dont vous parlez, tout comme Stuttgart... et le RANGERS laughing1.gif bref et passons sur le 4eme club dont je n'ose pas prononcer le nom... .

Cela permet de remonter le niveau de l'Europa league, (Ajax, PSV, Villareal, les clubs de ROme, Valence, ...) et permet à tous les gros d'europe de se qualifier aisèment pour les huitième ... .

pour en revenir au sujet, je dirais que Suttgart et seville sortiront facilement de ce groupe.
Zet'
Il y a une faute dans Stuttgard wink.gif
Matias_Fernandez
Citation (Duca @ Sep 12 2009, 17:10) *
c'est pas une histoire de non "clinquant", c'est une histoire de niveau !

la nouvelle réforme permet à des équipes championnes dans de petits ou moyens championnats de se hisser en LdC, résultat, sont qualifiés des équipes championnes nationales MAIS avec un niveau moyen,

et honnêtement, je suis partagé entre le fait que cette réforme va dans le bon sens (dans le sens inverse de cette ligue européenne dont parlait Wenger), et en même temps qu'elle fait baisser le niveau de cette compétition.

Séville n'est pas non plus l'EQUIPE si forte dont vous parlez, tout comme Stuttgart... et le RANGERS laughing1.gif bref et passons sur le 4eme club dont je n'ose pas prononcer le nom... .

Elle est largement au dessus des autres concurrents du groupe en tout cas.
portista
le gars il supporte l as roma et il parle de niveau ldc...

seville pete la roma thumbsup.gif
Malko
ouè peut-etre mais toi tu fais encore + rigoler tu serais en Italie Porto n'irai jamais en LDC thumbsup.gif
portista
si tu le dis pray.gif

moi je vois que l inter et la juv peut etre plus fort, ou du moins plus solide, c est tout

contre man-u l an dernier,on prend 2 buts chez eux et 1 chez nous, mais on leur en plante 2 chez eux...
c est mieu que l inter (votre champion)

en 2007 vous en prenez combien las bas contre un man-u moins bon que celui de l an dernier?
Malko
on en prend SEPT j'oublierai pas !
et franchement même si on en a pris 7 cette année la je pense que la Roma 2007 battait Seville voir Porto qui bien entendu en Italie aurait sa place en LDC wink.gif (de temps en temps du moins mdr)

non mais sans déconner j'ai en + bcp de respect pour Porto mais meme si mon compère Duca manque de tact parfois il est un fin connaisseur de foot et on peu parler de LDC en supportant la Roma ou quoi que ce soit.
portista
Citation (Malko @ Sep 15 2009, 18:16) *
non mais sans déconner j'ai en + bcp de respect pour Porto mais meme si mon compère Duca manque de tact parfois il est un fin connaisseur de foot et on peu parler de LDC en supportant la Roma ou quoi que ce soit.

ben ouais, la j ai denigré la roma parcequ il denigrait seville, qui est une bonne equipe qui a sa place en ldc
(comme villareal la saison derniere que tout le monde voyait se chier dessus et qui fait un beau parcours)
Malko
oui Seville est une bonne équipe mais je pense malgré tout que sur le papier aucun équipe de ce groupe ira en quart de final.

mais c'est vrais qu'il y a souvent des surprires en demi-final voire finale. dont on pensent pas au début. style Villareal, Leeds, Leverkusen, Monaco.
c'est ça qui est beau le foot c'est que ce n'est pas de la science exact.
mandragorerennes
Citation (Malko @ Sep 15 2009, 18:33) *
oui Seville est une bonne équipe mais je pense malgré tout que sur le papier aucun équipe de ce groupe ira en quart de final.

mais c'est vrais qu'il y a souvent des surprires en demi-final voire finale. dont on pensent pas au début. style Villareal, Leeds, Leverkusen, Monaco.
c'est ça qui est beau le foot c'est que ce n'est pas de la science exact.

ça c'est possible...qu'il n'est aucune equipe de groupe en quart mais il n'empeche que je ne vois pas en quoi le troisième allemand pour ne citer que lui aurait moins le niveau ldc que le troisème français...ou le quatrième espagnol
Malko
jamais je n'ai dis ça. je pense qu'ils se valent.
mandragorerennes
donc

stuttgart = marseille = atletico = fiorentina = seville
Raoul
INFO SOCCER'S LIVE

MARDI 29 SEPTEMBRE 2009 à 20h45
2ÈME JOURNÉE DE LA CHAMPION'S LEAGUE

Multiplex 2ème journée | Ligue des Champions

- Mise-à-jour à chaque évènement important;
- 3 matches en live détaillé (voir ci-dessous);
- Classements actualisés automatiquement à chaque but.

Groupe E :
20h45 Fiorentina - Liverpool
20h45 Debrecen - Lyon (par Fab016)

Groupe F :
18h30 Rubin Kazan - Inter Milan
20h45 FC Barcelone - D.Kive

Groupe G :
20h45 V. Urziceni - Stuttgart
20h45 G. Rangers - Séville

Groupe H :
20h45 Arsenal - Olympiakos (par Valentin)
20h45 Alkmaar - S. de Liège (par Swayze)

Groupe E 2ème journée | Ligue des Champions

-

Debrecen VFC - O. Lyonnais
20h45

Groupe H 2ème journée | Ligue des Champions

-
AZ Alkmaar - Standard de Liège
20h45

-
Arsenal - Olympiakos
20h45

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR ACCÈS
AU MULTIPLEX ET AUX 3 MATCHES DÉTAILLÉS.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.