Ligue Des Champions - Groupe G

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
Celtic1981
Sevilla ce soir... wub.gif (même si j'ai pas vu le match). ninja.gif
MA VIE FC PORTO
Citation (Malko @ Sep 15 2009, 17:38) *
ouè peut-etre mais toi tu fais encore + rigoler tu serais en Italie Porto n'irai jamais en LDC thumbsup.gif

Ben voyons juste pour Info Porto c'est plus fort que le Milan Ac et la Fio par exemple et puis la saison derniére aucun clubs italiens étaient en quart de finale alors bon...
lusitanos-leao
V. Urziceni a farppé un grand coup en allant gagner 4-1 au rangers
Classic10OM
C'est pas un grand coup c'est juste logique le championnat roumain est meilleur que celui d'Ecosse
Et les Rangers sont pour moi l'équipe la plus faible de cette CL
Celtic1981
Citation (1DreamTeam0 @ Oct 21 2009, 11:42) *
C'est pas un grand coup c'est juste logique le championnat roumain est meilleur que celui d'Ecosse
Et les Rangers sont pour moi l'équipe la plus faible de cette CL

rire07.gif C'est une blague parce que OK cette année je veux bien mais bon si on prend sur les 5/6 dernières saisons. fumeur03.gif En 8e finale de la C1 tu as un club écossais en 2006, 2007 & 2008...dans le même temps 0 clubs roumains, & en coupe UEFA 1 finale & un 16e en 2008...donc bon avant de dire n'importe quoi on se renseigne d'abord. baillement.gif
Classic10OM
Je parlais de cette année moi le championnat roumain est meilleur lui progresse alors que que le championnat écossais régresse
Et m'en fou des cinq dernières années moi je parlais pas de ça
VDV23
Citation (Celtic1981 @ Oct 21 2009, 15:56) *
rire07.gif C'est une blague parce que OK cette année je veux bien mais bon si on prend sur les 5/6 dernières saisons. fumeur03.gif En 8e finale de la C1 tu as un club écossais en 2006, 2007 & 2008...dans le même temps 0 clubs roumains, & en coupe UEFA 1 finale & un 16e en 2008...donc bon avant de dire n'importe quoi on se renseigne d'abord. baillement.gif

Le passé c'est le passé. C'est facile de ce moquer mais ce que dit 1DreamTeam0 est très très loin d'être faux. Certes chaques fois ces dernières saison l'Ecosse à réussit à extraire une équipe des poules mais il n'empêche que votre football va très mal. Que ce soit en sélection ou en club. En club une équipe comme les Rangers ne cesse de perdre de bons joueurs sans forcément les remplaçés.
Il n'y a rien mais vraiment rien d'éttonnant de les voir à la ramasse en Ligue des Champions cette saison !!!

Les Roumains vous sont passé devant depuis des années le coeff UEFA ne ment pas et sera là pour te le confirmé...

Hier Urziceni à surclasser les Rangers et le match retour risque d'être fortement similaire.
D'ailleurs pour moi Urziceni va suivre le FC Séville en 8ème de finale. Stuttgart est aussi vraiment faible cette année.
Celtic1981
fumeur03.gif Attend de voir quand on ne prendra plus en compte la saison ou la Roumanie avait envoyé deux clubs en 1/4 de finale de l'UEFA qui s'étaient affrontés, quand cette saison on fera le bilan à la fin pas juste quand ça vient de commencer pour l'instant les Rangers & le Celtic sont derniers mais il n'est pas exclu qu'ils réagissent & continuent l'aventure en Europe & que dans le même temps les Roumains s'écroulent. rolleyes.gif Mais bon quand t'as pas d'argent normal que tu ne remplaces pas les joueurs qui partent pour justement combler un déficit. wink.gif
MA VIE FC PORTO
Porto perds c'est meilleur joueurs toutes les saisons et pourtant ils sont toujours autant compétitifs,et je te le garantie ils sont moins riches que le Celtic et les Rangers.
Celtic1981
rire07.gif Bientôt tu vas me sortir qu'Aberdeen est plus riche que le Real Madrid. laugh.gif Nan sérieux faut arrêter avec ça que Lyon soit plus riche que Porto pourquoi mais que les 2 clubs de Glasgow soient plus riches... fumeur03.gif
MA VIE FC PORTO
Tu peut rire toute ta vie voila les classement des derniéres années(des clubs les plus riche du monde redigé par la Fifa).

Artcile ecrit en Avril 2009

Top 25 des clubs les plus riches de la planète

1 Manchester United
2 Real Madrid
3 Arsenal
4 Bayern Munich
5 Liverpool
6 Milan
7 Barcelona
8 Chelsea
9 Juventus
10 Schalke 04
11 Tottenham Hotspur
12 Olympique Lyonnais
13 Roma
14 Inter Milan
15 Hamburg
16 Borussia Dortmund
17 Manchester City
18 Werder Bremen
19 Newcastle United
20 Stuttgart
21 Aston Villa
21 Olympique de Marseille
23 Celtic
24 Everton
25 Rangers

Celtic et Rangers dans les 25 premier pas de Porto.

2008

1 (1) Real Madrid 351,0 millions euros
2 (4) Manchester United 315,2
3 (2) FC Barcelone 290,1
4 (6) Chelsea 283,0
5 (9) Arsenal 263,9
6 (5) AC Milan 227,2
7 (8) Bayern Munich 223,3
8 (10) Liverpool 198,9
9 (7) Inter Milan 195,0
10 (12) AS Rome 157,6
11 (15) Tottenham 153,1
12 (3) Juventus Turin 145,2
13 (11) Lyon 140,6
14 (13) Newcastle United 129,4
15 (16) Hambourg SV 120,4
16 (14) Schalke 04 114,3
17 (n/a) Celtic 111,8
18 (n/a) Valence CF 107,6
19 (n/a) Marseille 99,0
20 (n/a) Werder Brême 97,3

Le Celtic pas de Porto.

2007

1. Real Madrid (ESP) : 292,2 millions d’euros
2. FC Barcelone (ESP) : 259,1
3. Juventus de Turin (ITA) : 251,2
4. Manchester United (ANG) : 242,6
5. Milan AC (ITA) : 238,7
6. Chelsea FC (ANG) : 221
7. Inter Milan (ITA) : 206,6
8. Bayern Munich (ALL) : 204,7
9. Arsenal FC (ANG) : 192,4
10. Liverpool FC (ANG) : 176
11. Lyon (FRA) : 127,7
12. AS Rome (ITA) : 127
13. Newcastle (ANG) : 124,3
14. Schalke 04 (ALL) : 122,9
15. Tottenham (ANG) : 107,2
16. Hambourg (ANG) : 101,8
17. Manchester City (ANG) : 89,4
18. Glasgow Rangers (ESC) : 88,5
19. West Ham (ANG) : 86,9
20. SL Benfica (POR) : 85,1

Rangers pas de Porto.

Alors renseigne toi avant de parlé Porto fait jamais partie des 20 plus riche club du monde.
VDV23
Je crois qu'il avait sortie une année que le Stade Rennais était plus riche que le Celtic. laugh.gif

Merci je cherchais le classement je ne l'avais pas trouver !!! wink.gif
Celtic1981
Citation (VDV23 @ Oct 23 2009, 22:58) *
Je crois qu'il avait sortie une année que le Stade Rennais était plus riche que le Celtic. laugh.gif

Oui en effet mais je ne faisait que reprendre un propos de Philippe Auclair (francefoot /RMC) & en l'occurence il a raison crois moi si on avait le budget de Rennes on aurait pas fait signé Fortuné & N'Guemo en prêt mais un attaquant du niveau de Bangoura par exemple & en cas je parle richesse je parle budget des clubs donc si Rangers & Celtic étaient si riches que ça on recruterait pas à Coventry ou Nancy. rolleyes.gif Donc bon certes Porto n'est pas dans ce classement mais en budget annuel y a pas photo entre Porto ou le Stade Rennais & le Celtic. fumeur03.gif

Donc la prochaine vérifiez vos sources & arrêtez de faire les titix. baillement.gif & ouvrez les yeux surtout les faits sont bien plus parlant qu'un classement sans signification concrète... wink.gif

Bientôt je vais lire que François Pinault est fauché & que le président de Porto est SDF. laugh.gif
MA VIE FC PORTO
Porto achéte la plupart de ces joueurs qu'à 50 pourcent de leur passé(Hulk,Falcao,Belluschi ou avant Lucho,Lisandro et tant d'autres sinon ces joueurs serais innaccesible pour nous et sinon les autres recrues sont achetés pour une bouchée de pain Cissokho,Varela,Rolando,Orlando sa etc....dans des clubs souvent inconnus.

Tu verras jamais un joueur signé a Porto pour une grosse somme,mais bon arretons la discution chacun pense ce qu'il veut.
VDV23
Citation (Celtic1981 @ Oct 23 2009, 23:24) *
Oui en effet mais je ne faisait que reprendre un propos de Philippe Auclair (francefoot /RMC) & en l'occurence il a raison crois moi si on avait le budget de Rennes on aurait pas fait signé Fortuné & N'Guemo en prêt mais un attaquant du niveau de Bangoura par exemple & en cas je parle richesse je parle budget des clubs donc si Rangers & Celtic étaient si riches que ça on recruterait pas à Coventry ou Nancy. rolleyes.gif Donc bon certes Porto n'est pas dans ce classement mais en budget annuel y a pas photo entre Porto ou le Stade Rennais & le Celtic. fumeur03.gif

Donc la prochaine vérifiez vos sources & arrêtez de faire les titix. baillement.gif & ouvrez les yeux surtout les faits sont bien plus parlant qu'un classement sans signification concrète... wink.gif

Bientôt je vais lire que François Pinault est fauché & que le président de Porto est SDF. laugh.gif

je pense que ce que voulait dire par là Philippe Auclair c'est que le président Pineau est un homme très riche capable d'investir gros pour le Stade Rennais si le club par exemple parvenait à accéder à la Champions League ce que n'est pas le cas pour le moment.

Pour ce que tu avances pour le FC Porto donne nous des preuves écrites au moins parce que là pour le moment tu nous donne rien de concret !!! Donc ce n'est pas crédible ce que tu avances.

Ensuite je ne vois pas le rapport avec les "Titix" et nous. Je ne vois pas en quoi le fait d'avancer que l'on ne connait rien au football alors que l'on parle de "budget" est un rapport avec le terrain ?!

Sans doûte une attaque de quelqun qui ne sait plus trop quoi répondre ?!
Celtic1981
Bah pour Porto ok il recrute pour pas chère mais il n'empèche que le président à les moyens la preuve il achète des matchs. ninja.gif & puis on n'a pas des résultats régulèrement en Europe sans argent, ils ne sont peut-être pas très riche mais ils sont surement largement aussi riche que le Celtic. wink.gif Quand à dire que le Celtic est plus riche que Rennes ça fait titix excuse moi mais bon je préfère croire les dirigeants du club qui répète chaque semaine que le Celtic ne peut pas lutter avec les autres club européens faute d'argent c'est pas pour rien qu'ils souhaitent intégrer une autre ligue pas juste parce qu'il ne supporte plus de jouer Dundee Utd ou Aberdeen. rolleyes.gif Donc les faits sont là...ça devient fatiguant à force de lire n'importe quoi. baillement.gif
VDV23
Là ç'est toi qui écrit n'importe quoi en disant que l'on dit n'importe quoi.
Arrête de te prendre pour la bible du football sa en devient ridicule. Admet juste que tu à avançer des trucs sans avoir des chiffres. Il n'y a rien d'exeptionnelle là dedans !!!

Rennes à un budget moin conséquent que le Celtic point vous êtes dans le Top30 alors que Rennes on ne sait même pas ou ils sont !!!
Celtic1981
Citation
Arrête de te prendre pour la bible du football sa en devient ridicule.

Prends pas ton cas pour une généralité c'est pénible les gens qui font les boulets. rolleyes.gif

fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif Arrête de prendre les gens pour des cons ça devient lourd à force, si tu veux nous faire gauber que Mr Pinault est SDF c'est vraiment ridicule... rire07.gif

Tiens sinon voilà quelques infos concrètes avec des chiffres, les Rangers & leur gros déficit sont à vendre, l'entraineur estime qu'on ne peut pas progresser quand on reste 18 mois sans recruter mais il précise qu'ils n'auront pas besoin de vendre en janvier comme lors des 2 mercatos précédents, sinon son contrat de manager se termine en décembre & il ne sera peut-être pas prolongé pour finir la saison, il pourrait partir ou finir la saison gratuitement & après on va nous sortir que les Rangers & le Celtic est aussi riche que Lyon, Man Utd, Real, Inter ou le Stade Rennais... laughing1.gif

ah oui j'oubliais aussi actullement les Rangers est contrôlé par une banque (tutelle)
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ers/8324603.stm

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/s...rem/default.stm

Quand au Celtic bah y a pas de déficit mais comme le dit Philippe Auclair "les caisses sont vides" pour pouvoir recruter des joueurs calibrés pour l'Europe. rolleyes.gif

Un conseil...arrête de croire au Père Noel, la crise financière est passée par là & le diffuseur (de la SPL) Setanta Sport (Grande Bretagne) a fait faillite... wink.gif

Ah une dernière chose, non en effet j'ai pas les chiffres mais y a pas besoin d'avoir les chiffres pour se rendre compte que le Real Madrid est plus riche que Bolton, l'APOEL Nicosie, le Slavia Prague ou le Celtic. rolleyes.gif
Fificent
Tu prouve que le Celtic est pas plus riche de Porto ou Rennes en donnant des chiffres des Rangers thumbsup.gif
Manque plus que pour Porto on t'annonce des chiffres de Boavista pour prouver qu'ils sont pas riches.
Et pour les joueurs calibrés europe, ni Rennes ni porto achète des stars mondialement connus à base de 125 M€ le joueur donc ...
VDV23
Non mais laisse tomber il essayera toujours de te prouvé que le Celtic est un club pauvre...
J'avais pas fait attention à sa réponse d'ailleurs.
Je suis d'accord avec le fait qu'il y ai une grosse différence entre la Ligue 1 et la Scottish première league en terme de Droit TV mais je ne vois pas du tout en quoi ça détermine le budget des Rangers et du Celtic. Ils ont d'autres ressources c'est certains et t'aura beau me sortir des pléplums sur les problèmes de banques des Rangers je ne vois pas en quoi ça le fait moins riche que le Stade Rennais ou Porto par exemple. Le Milan AC, le Real et tout le bordel sont aussi en déficit mais ce n'est pas pour celà que ce sont des clubs pauvres.

Pauvre Rangers et Celtic ils sont devenu la Cosette de l'europe... ipb20.gif
D'après toi ce n'est pas moi qui le dit !
Celtic1981
D'après moi... laugh.gif d'après surtout la réalité quand à Rennes bah tu connais très mal ce club car Pinault est loin d'être un clochard il suffit de voir les sommes investies sur certains brésiliens pour se rendre compte (Lucas, Tordo), le Celtic n'a jamais mis autant d'argent pour s'acheter des Larsson, Lennon ou Sutton. rolleyes.gif Même si à l'époque le Celtic pouvait casser ça tirelire pour s'offrir des joueurs de ce calibre maintenant rien qu'aux Rangers pour avoir Rothen ils ont du se contenter d'un prêt pour un joueur cramé donc le PSG voulait se débarrasser. fumeur03.gif Mais bon tu te prends un peu pour Maradona, toit prôner la seule bonne parole & être le meilleur les autres c'est de la merde... rolleyes.gif

Citation (Fificent @ Nov 5 2009, 18:50) *
Tu prouve que le Celtic est pas plus riche de Porto ou Rennes en donnant des chiffres des Rangers thumbsup.gif
Manque plus que pour Porto on t'annonce des chiffres de Boavista pour prouver qu'ils sont pas riches.
Et pour les joueurs calibrés europe, ni Rennes ni porto achète des stars mondialement connus à base de 125 M€ le joueur donc ...

Bah si justement vu que le Celtic & les Rangers ça se vaut alors que Porto & Boavista c'est comme comparer le Real Madrid & Al Corcon. fumeur03.gif
VDV23
Tu n'as rien compris encore une fois et en guise de trophée tu nous sort une bonne vieille comparaison vaseuse.
Orca
Franchement ce groupe, c'est un fake.
même le groupe B de europa league composée du: Genoa - Valence - Lille - Slavia Praha est nettement meilleur.

honnêtement, c'est pas un groupe de champions league.. il y a que FC Séville qui a le niveau.

Bref, c'est dommage que des équipes comme Valence, Genoa, As Roma, Aston Villa, Shaktar, Fener, Galatasaray, ect..ect.. se tape europa league...
Celtic1981
Citation (VDV23 @ Nov 10 2009, 23:08) *
Tu n'as rien compris encore une fois et en guise de trophée tu nous sort une bonne vieille comparaison vaseuse.

rire07.gif Arrête tu de décrédibilises un peu plus à chaque poste mais bon je suppose qu'actuellement tu supportes Lyon bientôt Bordeaux & qu'au début des 90's t'étais pour l'OM & si t'avais connu les 70's t'aurais été pour l'ASSE. fumeur03.gif
VDV23
Pff pauvre débile...
Maintenant que tu n'as plus d'arguments tu commences à attaquer avec des attaques personnelles ? C'est toi qui viens de te décrédibiliser à l'instant même.
Après ensuite je ne te permet pas de me juger sur l'amour que je porte à mon club tu ne me connais pas, comme moi je ne te connais pas et que je ne me suis pas permis.
Abrutis...

Et au juste tu n'as toujours pas su me répondre par rapport à ma phrase ou je disais le Milan AC était aussi un club en dette mais pourtant riche comme bien d'autres clubs en Europe.
Surtout que à part en France la DNCG sa n'existe pas ailleurs.
Celtic1981
Citation (VDV23 @ Nov 11 2009, 16:52) *
Pff pauvre débile...
Maintenant que tu n'as plus d'arguments tu commences à attaquer avec des attaques personnelles ? C'est toi qui viens de te décrédibiliser à l'instant même.
Après ensuite je ne te permet pas de me juger sur l'amour que je porte à mon club tu ne me connais pas, comme moi je ne te connais pas et que je ne me suis pas permis.
Abrutis...

Et au juste tu n'as toujours pas su me répondre par rapport à ma phrase ou je disais le Milan AC était aussi un club en dette mais pourtant riche comme bien d'autres clubs en Europe.
Surtout que à part en France la DNCG sa n'existe pas ailleurs.

Là tu te ridiculises un peu plus, tu dis ne pas te permettre & juste après tu craques. rire07.gif

Pour Milan pour te répondre je n'ai pas l'habitude de parler de choses que je ne connais pas tu devrais faire pareil je sais qu'ils ont des dettes d'où la vente de joueur mais bon le Real aussi a des dettes & cela n'empêche pas d'être très riche. wink.gif Alors que le Celtic il ne me semble pas que le club est des dettes ou du moins une goutte d'eau si c'est le cas.

Mais bon pour en revenir au sujet de base Celtic riche ou pas?...bah je préfère me fier aux déclarations & publications des résultats par les dirigeants & son directeur exécutif Peter Lawwell qui rappelle sans arrêt depuis 2/3 ans que le club n'a pas d'argent & ne peut pas lutter avec les autres clubs européens (AC Milan, Real, Barça, Man Utd, Arsenal, Bolton, Blackburn, Hull & tous les autres clubs de PL ou le Stade Rennais). fumeur03.gif

Sinon ce que tu ne sembles pas savoir c'est qu'en Angleterre aussi y a des contrôles financiers certes moindres qu'en France mais qui limite l'endettement.

Dommage qu'avec toi il soit difficile de débattre tellement tu crois détenir la vérité & prendre les autres pour des jambons. confused.gif
VDV23
Déjà pour ce qui est du Real c'est le roi qui éponge les dettes chaques saisons.
Après moi je crois que surtout ce qui empêche le Celtic de recruter c'est son attractivité à cause du championnat et de la mauvaise santé du football Ecossais à l'heure actuelle. Je crois que ça tu ne peut pas le nier 12 ans sans participer à une compétition Internationnale avec la sélection sa a ses répercutions.
Je suis ouvert au débat je défend juste mes idées c'est toi depuis le début qui te braques sur le fait que je ne suis pas d'accord avec toi j'en ai le droit ?! Donc dire que je te prend pour jambon c'est vraiment mais vraiment ce fouttre de la gueule du monde !!!
Celtic1981
Non la preuve dans ce poste tu viens encore des choses ridicules, du grand n'importe quoi bon alors pour commencer je vais te donner quand on ne connait pas on se tait on vient pas essayer de débattre en inventant des arguments en bois là franchement si tu crois que ta plédoirie aller passer comme une lettre à la poste, moi je ne viens pas la ramener sur Lyon. Pour le Real il n'y a pas que le Roi il y aussi quand tu vends tes terrains à la municipalité ça fait rentrer de l'argent.

Concernant l'actractivité du foot écossais ça à rien à voir avec la sélection surtout qu'il faut se l'avouer le Celtic est plus un club irlandais qu'Ecossais (tiens justement à ce sujet la sélection irlandais se débrouille pas trop mal régulièrement pourtant le championnat irlandais vos rien) mais avec le fait que les clubs soit ambitieux sportivement & peuvent être concurentiels en ligue des champions & surtout y participer on a bien vu en 2006 avec Le Guen que sans la C1 ça était dur de recruter parce que sinon de bons joueurs (ou passé par des grands lubs) continuent de venir en Ecosse...Mendes, Rothen, Nakamura, Vennegoor of Hesselink, Gravesen, Jarosik, Donati, Larsson. Quand à mauvaise santé je veux bien mais y a pire quand même vu les moyens à dispositions par rapport à la France c'est plutôt bien, une finale de coupe UEFA en 2008, trois 8e de finale de C1 consécutif avec 2 clubs.

L'Europe & l'argent c'est ce qui fait rêver les joueurs, Juninho ou Lisandro ne sont pas venus à Lyon parce que l'EDF marche bien mais parce que salaire plus projet ampbitieux en C1. wink.gif

Mais bon tout ça pour en revenir au débat de base...Rennes & Lyon sont plus riches (budget) que le Celtic & les Rangers. wink.gif
Bref tu défends tes idées mais tu veux surtout pas reconnaitre quand t'as tort wink.gif , serais tu breton? ninja.gif
TonyUSP
A. Koné au chevet de sa fille

L'attaquant international ivoirien du FC Séville Arouna Koné manquera le déplacement du club espagnol chez les Roumains d'Unirea Urziceni, mardi prochain en Ligue des champions. Il s'est envolé dimanche pour Bruxelles pour être auprès de sa petite fille de six ans, sérieusement blessée à la tête dans une chute dans l'escalier de la maison familiale.

Glenmor
Citation (Celtic1981 @ Nov 8 2009, 16:03) *
D'après moi... laugh.gif d'après surtout la réalité quand à Rennes bah tu connais très mal ce club car Pinault est loin d'être un clochard il suffit de voir les sommes investies sur certains brésiliens pour se rendre compte (Lucas, Tordo)

Justement c'est la ou te trompe énormement, car Pinault ne met plus d'argent dans le club depuis longtemps car l'épisode Lucas, Turdo lui a fait comprendre qu'il vaut mieux former, vendre pour acheter (comme le fait Lyon). Le Stade Rennais est le 8ème budget de France mais l'un des tout meilleur centre de formation de l'exagone.

Comparer Rennes et le Celtic c'est ridicule rien qu'au niveau marchandising y a un univers que tu peux meme pas imaginer (visiblement). La seule solution aux soucis des Celtic, Rangers est de rentrer en PL mais apparement ca n'en prend pas le chemin (pas fou les english non plus!).
Celtic1981
Ok il ne met plus d'argent (enfin quand même pour Bangoura du Dynamo Kiev tongue.gif ) mais si il voulait... wink.gif
Glenmor
Non Bangoura c'est l'argent de MBia (vendu 12M je le rappelle) et demain la vente de Briand ou Fanni servira pour un autre investissement etc.
Durrrr
Vous voyez quoi pour le match Ranges - Stuttgart ? je vois bien un nul pour ma part .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.