toutmou
Aug 26 2009, 23:51
GROUPE H
ARSENAL
AZ ALKMAAR
OLYMPIACOS LE PIREE
STANDARD DE LIEGE
BesiktasCarsi
Aug 27 2009, 19:02
le Standard a un coup à jouer dans ce groupe
Tupac_Shakur©
Aug 27 2009, 19:10
On peut me dire pourquoi l'autre gars met directement l'Olympiakos dans ce groupe ?
Arsenal ne doit pas avoir de problemes...
Celtic1981
Aug 27 2009, 19:16
Je vois Arsenal loin devant les autres, après je sens la surprise Standard avec Boloni ça peut le faire, mais bon se sera très serré avec Olympiakos & Alkmaar difficile de dire avec certitudes.
Valanq
Aug 27 2009, 19:26
Arsenal facilement !
Après je vois bien le petit AZ Alkmaar qui ne fait pas beaucoup parler mais me semble surprenant.
Captain Simao
Aug 27 2009, 19:35
Citation (Morocco @ Aug 27 2009, 20:10)

On peut me dire pourquoi l'autre gars met directement l'Olympiakos dans ce groupe ?
J'ai pas compris non plus
Alors qu'il restait eux et l'OM je crois, les deux pouvaient aller dans les deux poules restantes logiquement...
Leãozinho™
Aug 27 2009, 19:36
Allez AZ Alkmaar et Olympiakos, sa serait beau.
kujiroth
Aug 27 2009, 19:50
Moi je vois :
1er : Arsenal
2eme : AZ
3eme : Standard
4eme : Olympiakos .
Je pense que se sera un groupe serrer , meme pour Arsenal , l'AZ va creer des probleme a Arsenal
guus hiddink
Aug 27 2009, 19:56
arsenal facile!
Barksdale
Aug 27 2009, 20:06
Ohhh ce groupe!! il est encore pire que celui de Seville
Aucun probleme pour Arsenal je pense
Serdave
Aug 27 2009, 20:15
Arsenal et l'AZ pour moi
Curinga
Aug 27 2009, 20:18
Arsenal loin devant tout le monde et une concurrence féroce entre les trois autres clubs. Il faut tout le temps se méfier mais avec leur effectif sa devrait passer tranquillement. Je n'ai aucune certitude pour les autres mais ils ont tous un coup à jouer.
mandragorerennes
Aug 27 2009, 21:44

parce que il ne peut pas y avoir d'une part deux clubs d'un même pays dans le même groupe et d'autre part parce que il doit y avoir une repaartion equitable des clubs d'un même pays entre les deux journées.
donc Marseille n'avia tplus el choix a ce moment la et on lui réservé sa place dans ce groupe si facile
gate7_ultras
Aug 27 2009, 23:23
c'est tellement mignon vos commentaires et vos classements.
ca me rappelle ya 2 ans real breme lazio olympiakos
REAL FACILE lazio peut créer la surprise devant breme et olympiakos bon dernier
resultat : real 12 pts, olympiakos 12 pts ( goal average ), breme 3eme et lazio 4 eme
c'est tout ce que je dirai ...
alumbrado
Aug 27 2009, 23:25
Je vois bien l'AZ et Arsenal pour le coup !
fx_le_bordelais
Aug 27 2009, 23:39
Arsenal logiquement, après cela promet une belle bataille, je vois bien le Standard.
petrouchkka
Aug 27 2009, 23:58
Arsenal bien au-dessus du lot tandis que l'AZ, l'Olympiakos et le Standard lutteront pour la 2ème place... en espérant que ce soit le Standard

A noter qu'il y aura plusieures confrontations belgo-belges dans ce groupe avec Vermaelen pour Arsenal, Dembélé, Martens, Pocognoli, avec l'AZ et Defour, Witsel,... pour le Standard
Je voit bien mon équipe préférer Arsenal se qualifier mais je croit pas que sa va etre facile et se serai bien pour le foot belge que le Standar se qualifie aussi.
Arsenal sans problèmes !!

Ensuite, je driais peut-être l'Olympiakos
Tolosa071
Aug 28 2009, 10:57
Arsenal se qualifiera sans aucun doute. Sinon derrière je vois bien le Standard qui a un effectif très soudé et qui a eu de la chance au tirage, il faut bien l'avouer. Ils ont un bon coup à jouer dans ce groupe. Je les vois devant un duel Olympiakos-Alkmaar pour la 3ème place. Je vois Alkmaar très légèrement favori pour aller en Europa Ligue mais sans certitude...
Mon prono :
1) Arsenal
2) Standard Liège
3) Alkmaar
4) Olympiakos
Je ne connais pas très bien l'Olympiakos donc j'ai un peu de mal à les placer dans ce groupe.
Mais je pense quand même que Arsenal doit être premier, sans quoi ça serait une déception, et que l'AZ terminera deuxième. Entre le Standard et l'AZ, il y a quand même encore un monde de différences selon moi... Et pour la 3 ème place ça dépendra des grecs que je connais pas réellement pour les juger face au Standard.
ultramarines87
Aug 28 2009, 15:16
J'ai voté Arsenal et l'Olympiacos.
Riquelme_10
Aug 28 2009, 17:51

je suis pas certain mais je crois avoir vu le mec à côté ouvrir la boule des groupes presque en même temps (2secondes après quoi).. pendant la cérémonie et avec l'angle des caméras on voit pas très bien..mais t'inquiète pas, il y a pas de couilles y avait tout les président et dirigeant en face
oropos
Aug 28 2009, 18:01
bon le standard na jamais participer a la ldc aucune experience a ce niveau la les departs de fellaini dante onyewu sont deja des coup dur je pense pas le standard capable de passer en 1/8 avec cette effectif une 3 eme place sera deja bien pour le standard un des seuls avantage sera les matchs a sclessin et qq joueurs virevoletant. l az na pas nn plus d experience en c1 pt etre l audace de ses jeunes joueurs pourra amener qq chose on sais jamais.pour arsenal il n y a aucun doute quils seront qualifie mais ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tue pcq dans le foot on est tjs surpris.
pour l olympiakos nos rivaux je pense quils sont 2 eme favoris derriere arsenal, avantage l enfer du piree ou aucune defaite en 2 ans, des joueurs experimentes comme mellberg maresca dudu cearense galleti et les deux attaquants revelateurs diogo santos et costas mitroglou prodige grec
enfin le groupe sera serrer j espere voir de beau match !!!
arsenal
olympiakos
alkmaar
standard de liege
stade karaiskakis thrillos olympiakos legende grec(gate 7 ultra)!!!
http://www.youtube.com/watch?v=6MBnT3CxjtEemirate stadiums la corale anglaise...http://www.youtube.com/watch?v=jttyxoSebHw
aux armes les standarmen!!!...http://www.youtube.com/watch?v=ZDnLGlbUdbs&feature=PlayList&p=A3792C41F5C47CF0&index=15
ho ho ho az alkmaar...http://www.youtube.com/watch?v=XvqlMd4xBtU
les joueurs cles:
arsenal:arshavin
http://www.youtube.com/watch?v=IIRxxurh0xgolympiakos:mitroglou
http://www.youtube.com/watch?v=eY7uhnmhwgkstandard de liege:steven defour
http://www.youtube.com/watch?v=SZE2UUedbuAaz alkmaar:dembele
http://www.youtube.com/watch?v=EPbOM3fJ11Ypour ceux qui ne connaissent pas bien l olympiakos voila leur equipe de base
gardien: nikopolidis
bac droit:torossidis
bac gauche:raul bravo
defence central:mellberg et avraam papadopoulos
milieu droit:galletti
milieu gauche:zairi
milieu defensif:dudu cearense
milieu offensif enzo maresca
attaquants: diogo et mitroglou
voila j espere que ca vous apprend des choses...
petrouchkka
Aug 28 2009, 18:49
Je viens de me rendre compte que les couleurs des ces 4 clubs sont les mêmes : Rouge et blanc
Le Pirée
Aug 28 2009, 20:41
je crois que t'as oublié Ledesma:D il te manque un joueur:D
Citation (gate7_ultras @ Aug 27 2009, 23:23)

c'est tellement mignon vos commentaires et vos classements.
ca me rappelle ya 2 ans real breme lazio olympiakos
REAL FACILE lazio peut créer la surprise devant breme et olympiakos bon dernier
resultat : real 12 pts, olympiakos 12 pts ( goal average ), breme 3eme et lazio 4 eme
c'est tout ce que je dirai ...
ben ouais c'est le principe des pronos, on est pas non plus voyants bien sur que des gens peuvent se tromper et alors ?
El magnifico
Aug 29 2009, 03:15
Quel cu* quand même ces Gunnis chaque année en groupe de Cl
Ah non ils vont être contre trois équipes championnes ... ala la la
l'AZ doit se qualifier pour le foot néerlandais,et c'est bien qu'ils soient inconnus et sous estimés.
The Gunners
Aug 31 2009, 13:29
L'Olympiakos et Arsenal. Olympiakos a davantage une équipe de C1 que l'AZ et le Standard.
Avec Zairi en ailier gauche
Tous les joueurs de l'AZ sont courtisés par les grands clubs,ceux du Standard aussi...en revanche j'ai rien entendu pour les grecs.La compo de l'AZ:
----------------------------Romero-----------------------------------
--Jaliens-----------Moisander-------Moreno-------Pocognoli------
-----------------------------Schaars-------------------------------
--Mendes---------------------Elm----------------Maartens-----
--------------El Hamdaoui-----------Dembele----------------
Tous les joueurs sont internationaux.
Moi je pense que Arsenal et l'AZ vont sortir de ce groupe. Après il faut dire quand même ce qu'il y est Arsenal à bien était loti sur ce tirage !!!
mickcool
Sep 1 2009, 13:02
un groupe vraiment pas terrible.
arsenal sans soucis.
Fabregas57
Sep 1 2009, 13:39
Ok Arsenal a peut-être un groupe plus facile sur le papier mais sa se joue sur le terrain.De plus, ces équipes là ne sont pas la par hasard et n'ont surement pas envie de faire de la figuration.
Citation (mickcool @ Sep 1 2009, 14:02)

un groupe vraiment pas terrible.
arsenal sans soucis.
En meme temps le foot pour toi ca se résume au Real,Barcelone,Milan AC,l'Inter etc.
lusitanos-leao
Sep 2 2009, 08:46
arsenal olympiakos
Le Pirée
Sep 2 2009, 18:02
Citation (Percy @ Sep 1 2009, 02:07)

Avec Zairi en ailier gauche
Tous les joueurs de l'AZ sont courtisés par les grands clubs,ceux du Standard aussi...en revanche j'ai rien entendu pour les grecs.La compo de l'AZ:
Tous les joueurs sont internationaux.
Zairi a été acheté parce que justement il s'en sortait très bien depuis 2 ans;)
Az doit avoir des joueurs plus jeunes pour ça qu'ils sont courtisés. Les joueurs de l'olympiakos sont plus agés avec plus d'expérience... enfin bon tu n'as rien entendu tu n'as rien entendu c'est pas grave, t'as pas suivi le championnat grec non plus

--------------Nikopolidis(/Pardo)
Torrossidis----A.Papadopoulos--Melberg---Raul Bravo
---------------Ledesma----------------
------------------------------Dudu--------
Galletti----------Maresca------------Zairi
---------------Mitroglou/Diogo---------
bonne chance!
portista
Sep 2 2009, 22:06
1.arsenal
2.olympiakos
Citation (Le Pirée @ Sep 2 2009, 19:02)

Zairi a été acheté parce que justement il s'en sortait très bien depuis 2 ans;)
Az doit avoir des joueurs plus jeunes pour ça qu'ils sont courtisés. Les joueurs de l'olympiakos sont plus agés avec plus d'expérience... enfin bon tu n'as rien entendu tu n'as rien entendu c'est pas grave, t'as pas suivi le championnat grec non plus

Oui c'est vrai que la jeunesse de l'AZ peut porter préjudice.
Vous avez pas perdu dans votre stade depuis combien de temps déjà ?
MalboroLight
Sep 2 2009, 22:37
L'Olympiakos a une bonne équipe quand même , c'est un peu comme le groupe de Manchester où y'a un grand favori et trois équipes qui peuvent passer . La bataille va être dur derrière Arsenal , je vois bien l'Olympiakos ou Alkmaar comme surprise .
Citation (Percy @ Sep 2 2009, 23:34)

Oui c'est vrai que la jeunesse de l'AZ peut porter préjudice.
Vous avez pas perdu dans votre stade depuis combien de temps déjà ?
l'an dernier en uefa contre saint etienne
Arsenal
Sep 3 2009, 13:06
Arsenal passerai sans souci .. enfin j'éspère et je pense que l'Olympiakos suivra
Le Pirée
Sep 3 2009, 16:29
voilà on a perdu contre st etienne et je crois que c'est tout depuis deux ans ou trois jsais plsu
je veux pas manquer de respect aux fans des 3 équipes qui accompagne Arsenal, mais franchement certains groupes d'Europa league ont un niveau légèrement supérieur... .
Et moi,franchement,je pense que l'AZ aurait largement ses chances lors d'une confrontation face à la Roma.
Citation (Percy @ Sep 10 2009, 17:14)

Et moi,franchement,je pense que l'AZ aurait largement ses chances lors d'une confrontation face à la Roma.
abuse pas quand même !
Le Pirée
Sep 12 2009, 13:57
Citation (Duca @ Sep 9 2009, 14:28)

je veux pas manquer de respect aux fans des 3 équipes qui accompagne Arsenal, mais franchement certains groupes d'Europa league ont un niveau légèrement supérieur... .
et alors?
c'est juste que dans le pot 2 on aurait pu tomber face a un real mais ya eu alkmaar qui est aussi tres bon niveau, mais sinon les autres equipes sont du meme niveau que dans autres groupes,
faut pas toujours comparer sans arret, et surtout avec leuropa league ya pas d'interet a comparer.
c'est un constat, j'ai pris des pincettes pourtant ... j'aurai très bien pu dire "quelle groupe de merde !!" c'est ça la réforme de Platini ?!
non, c'est juste un constat. l'Europa LEague a vu son niveau s'améliorer (valence, PSV, Ajax, Roma, Lazio, Villareal, ...) et la Ldc a vu le sien baisser... (Debrecen, ...)
L'AZ a fini logiquement leader du championnat néerlandais devant l'Ajax et le PSV,ne juge pas les équipes au nom.
En revanche cette saison,ils m'inquètent un peu,ils viennent de s'incliner 2-1 chez l'ADO Den Haag,j'ai peur pour mercredi.