Ligue Des Champions - Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
The Gunners
La victoire de l'Olympiakos est mérité. L'ouverture du score du Standard était contre le cours du jeu. Domination lors des 3/4 du temps pour le Pirée. Mais bon c'est l'experience. Le Standard ne passera pas.

Il faut plus que 2 points pour le Pirée.
L'carolo
Pas d'accord avec vos analyses. Le Standard a très bien défendu, et les contres-attaques ont été bien menées.
Aux nombres d'occasions franches le Standard est devant, mais le jusqu'au boutisme Grec aura payé.
Dommage car le Standard a clairement laissé passé 1 pts (voire 3).

Il reste plus qu'à espérer la 3éme place thumbsup.gif
le_mauve
Et j'epère que ce ne sera pas le cas, je préfère le jeu de l'AZ pour ma part hehe.gif

Autrement j'adore certaines analyses parlant de stats et occasions lors qu'elles sont en faveurs des liègeois mais oublie d'en faire autant lorsque ce n'est pas le cas. Face à l'AZ les liègeois ont volés un point mais on a pas voulu le souligner préfèrant souligner le jusqu'au boutisme de ceux-ci.

Bref que l'on soit dans un camp ou dans l'autre nos avis seront souvent différent ... et heureusement sans quoi on s'ennuierait pas mal sur nos forum laugh.gif
gate7_ultras
je ne me rappelle pas Nikopolidis avoir effectué des arrets tels que ceux de Bolat sur la video.
Mis a part le tir puissant de jova ou il a eu un superbe reflexe ( les contres ultra favorables pour jova sur ce coup la ... )

a vous de me dire

http://www.youtube.com/watch?v=73xh_xa3hsM
The Gunners
C'est dingue ça... j'ai vu le match... l'Olympiakos a eu plus d'occasion... tu vois un résumé... tu vois que 2 tirs du Standard, le but et le tir sur la latte alors que l'Olympiakos a été beaucoup plus pressant. C'est une victoire mérité. Pour les belges cela ne l'est pas... car l'Olympiakos petite équipe peut-être pour eux... C'est l'experience aussi.
petrouchkka
Citation
C'est dingue ça... j'ai vu le match... l'Olympiakos a eu plus d'occasion... tu vois un résumé... tu vois que 2 tirs du Standard, le but et le tir sur la latte alors que l'Olympiakos a été beaucoup plus pressant. C'est une victoire mérité. Pour les belges cela ne l'est pas... car l'Olympiakos petite équipe peut-être pour eux... C'est l'experience aussi.

Désolé mais le Standard a eu plus d'occasions que les 2 tirs du résumé.. hi.gif Ils méritaient certainement le point du match nul car l'Olympiakos n'a commencé à jouer et à pousser que les 5-10 dernières minutes confused.gif
Le Pirée
à jouer dans les 5 dernières minutes?
Lièges a eu trois contre attaque , le reste du temps l'olympiakos avait tout le temps la balle...
The Gunners
bah pour eux c'est beaucoup... c'est ce que je disais. Liège n'a pas fait le jeu. Leur premier but c'était contre le cours du jeu alors bon...
World.of.Shit
En tout qu'à je vais pas revenir sur le match aller mais içi l'arbitre est nul de cher nul 1 Pénalty oublier sur Javanovic les Grecs auraient du finir à 10 avec Cearense sur 2 fautes de frustration... Carcela que dire un futur prodige et pour le moment le 1-0 est mériter
Loup Noir
Citation (World.of.Shit @ Nov 4 2009, 21:46) *
En tout qu'à je vais pas revenir sur le match aller mais içi l'arbitre est nul de cher nul 1 Pénalty oublier sur Javanovic les Grecs auraient du finir à 10 avec Cearense sur 2 fautes de frustration... Carcela que dire un futur prodige et pour le moment le 1-0 est mériter

Moi je vais pas revenir sur ton ortho' confused.gif

Comme je l'ai toujours dit et c'est vrai, Arsenal tombe toujours dans les groupes les plus faibles... L'an dernier ils étaient accompagnés par Porto, Fener et Dynamo... L'an d'avant y avait seulement Seville et 2 clubs assez bidons largement en leurs portés.

Donc faut pas s'étonner de voir Arsenal faire carton plein dans chacun de ses matchs.
Excellion
Ouais enfin Kiev et Porto c'est pas de la merde non plus hein, Porto ils se qualifient à chaque fois voire plus, et Kiev ils sont toujours très chiant à jouer (la preuve ce soir)
World.of.Shit
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 4 2009, 21:58) *

Comme je l'ai toujours dit et c'est vrai, Arsenal tombe toujours dans les groupes les plus faibles... L'an dernier ils étaient accompagnés par Porto, Fener et Dynamo... L'an d'avant y avait seulement Seville et 2 clubs assez bidons largement en leurs portés.

Donc faut pas s'étonner de voir Arsenal faire carton plein dans chacun de ses matchs.

En même temps cela s'écris comme ça thumbdown.gif
Zet'
Citation (World.of.Shit @ Nov 4 2009, 22:49) *
En même temps cela s'écris comme ça thumbdown.gif

Non c'est en "en tout cas" mais bon hi.gif
Et le mec c'est Jovanovic wink.gif
Le Pirée
quelle erreur de jouer défensif de la part de Zico....

Domination durant les 35 premières minutes ... avec un tir de mbokani au dessus, le but(grosse erreur) et la barre...
J'ai vraiment pas compris qu'on ait joué à 5 défenseurs c'est la première fois... je comprends pas.
blessure de Galletti vers la 30 minutes, entré de Fefatzidis (jeune joueur qui a joué qu'un match avec l'olympiakos)...on paie tous les blessés( torrossidis, diogo, derbyshire, zairi, le secteur offensif)
mais ya pas pénalti sur le tacle et touche d'abord la balle et meme deux fois pour l'écarter.
faut ptetre pas exagérer les fautes de Dudu, vu celle du standard...

Deuxième mi temps nettement dominer par l'olympiakos, deux trois contres attaques du standard...
tir de Mitroglou, tete plongeant de Maresca et arrêt reflexe du bolat sur la reprise de melberg.
Loup Noir
Ah parce que toi tu le prononce "en tout qu'à" ?...

Citation
Ouais enfin Kiev et Porto c'est pas de la merde non plus hein, Porto ils se qualifient à chaque fois voire plus, et Kiev ils sont toujours très chiant à jouer (la preuve ce soir)

On le sait, Fener et Seville non plus d'ailleurs mais c'est pas ça, compare-les juste aux autres groupes, t'as quasiment 2 grands par groupes (Real/Milan, Inter/Barca)

Arsenal n'est presque jamais accompagnés par ces équipes là, et Porto c'est un adversaire de taille mais s'en sortent toujours indemne dans les phases de poules. Si t'enlève Arsenal, le groupe reste assez homogène (on dirait presque un groupe du niveau EL) et t'as pas plus facile que sa.
World.of.Shit
Citation (Le Pirée @ Nov 4 2009, 22:52) *
quelle erreur de jouer défensif de la part de Zico....

Domination durant les 35 premières minutes ... avec un tir de mbokani au dessus, le but(grosse erreur) et la barre...
J'ai vraiment pas compris qu'on ait joué à 5 défenseurs c'est la première fois... je comprends pas.
blessure de Galletti vers la 30 minutes, entré de Fefatzidis (jeune joueur qui a joué qu'un match avec l'olympiakos)...on paie tous les blessés( torrossidis, diogo, derbyshire, zairi, le secteur offensif)
mais ya pas pénalti sur le tacle et touche d'abord la balle et meme deux fois pour l'écarter.
faut ptetre pas exagérer les fautes de Dudu, vu celle du standard...

Deuxième mi temps nettement dominer par l'olympiakos, deux trois contres attaques du standard...
tir de Mitroglou, tete plongeant de Maresca et arrêt reflexe du bolat sur la reprise de melberg.

Dominer ok mais les Occasions du Standard ont été plus franche et la victoire est quand même mériter sur l'ensemble des deux match
Loup Noir
Mais perso, je vois bien l'Olimpiacos accompagner Arsenal.
World.of.Shit
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 4 2009, 22:56) *
Mais perso, je vois bien l'OlimpiaKos accompagner Arsenal.

Loup Noir
Citation
Citation (World.of.Shit @ Nov 4 2009, 22:49) *
Mais perso, je vois bien l'OlimpiaKos accompagner Arsenal.

laugh.gif le mec qui voulait prendre sa vengeance, lis voir le titre de ce groupe. D'ailleurs j'ai fait une faute, mais ta correction est mauvaise, c'était l'Olympiacos.. rolleyes.gif

http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...cos&spell=1

De plus que ce n'est pas une erreur d'ortho' comme tu viens de l'faire hein.
World.of.Shit
Citation (JeJe @ Nov 4 2009, 22:52) *
Non c'est en "en tout cas" mais bon hi.gif
Et le mec c'est Jovanovic wink.gif

Désolé book.gif Je relirais plus la prochaine foit wink.gif

Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 4 2009, 23:01) *
laugh.gif le mec qui voulait prendre sa vengeance, lis voir le titre de ce groupe. D'ailleurs j'ai fait une faute, mais ta correction est mauvaise, c'était l'Olympiacos.. rolleyes.gif

http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...cos&spell=1

De plus que ce n'est pas une erreur d'ortho' comme tu viens de l'faire hein.

http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...mp;aq=f&oq=

Fin du HS
Loup Noir
Citation (World.of.Shit @ Nov 4 2009, 23:01) *

Ah ouais ? S'il te plaît, arrête laugh.gif

Citation (World.of.Shit @ Nov 4 2009, 23:02) *

http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...mp;aq=f&oq=

Fin du HS

Les 2 se prononce à ce que je vois, c'est comme Fenerbahce et Fenerbahçe.. Bref bref..
World.of.Shit
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 4 2009, 23:03) *
Ah ouais ? S'il te plaît, arrête laugh.gif

...
Loup Noir
Alors là tu fais preuve de gaminerie et qui n'ose pas admettre qu'il fait des fautes wink.gif

T'as bien fais d'éditer, tu pouvais payer chère pour ça.
World.of.Shit
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 4 2009, 23:07) *
Alors là tu fais preuve de gaminerie et qui n'ose pas admettre qu'il fait des fautes wink.gif

T'as bien fais d'éditer, tu pouvais payer chère pour ça.

Non mais comme c'est fout que le Singe imite bien l'homme. affraid.gif
Necip_Uysal
Citation (World.of.Shit @ Nov 4 2009, 23:08) *

T'es un cas toi quand même laugh.gif.
Loup Noir
Citation (World.of.Shit @ Nov 4 2009, 23:08) *

C'est plutôt toi qu'imite les singes laugh.gif

Pardonnez-moi mais c'est plus fort que moi..
World.of.Shit
Citation (Swayze @ Nov 4 2009, 23:10) *
T'es un cas toi quand même laugh.gif.

Merci, merci rolleyes.gif

Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 4 2009, 23:10) *
C'est plutôt toi qu'imite les singes laugh.gif

Pardonnez-moi mais c'est plus fort que moi..

thumbsup.gif
Loup Noir
Tu le prends comme un compliment ?
World.of.Shit
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 4 2009, 23:14) *
Tu le prends comme un compliment ?

Pourquoi ? j'aurais du le prendre mal confused1.gif
The Gunners
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 4 2009, 21:58) *

N'ai pas la haine petit. C'est bien de se libérer...
Loup Noir
Non, ça n'a pas d'importance.

Citation (The Gunners @ Nov 4 2009, 23:15) *
N'ai pas la haine petit. C'est bien de se libérer...

En quoi je devrais avoir la haine tahan? Sur le fait que c'est un groupe un peu trop facile aux yeux de l'Arsenal ? Je constate juste qu'ils sont chanceux dans les tirages au sort (durant 2/3 années)

Toi évidement, ça t'arrange donc c'est toi qu'a plutôt la haine de venir lire ma remarque rolleyes.gif
Le Pirée
Citation (World.of.Shit @ Nov 4 2009, 22:56) *
Dominer ok mais les Occasions du Standard ont été plus franche et la victoire est quand même mériter sur l'ensemble des deux match

plus franche? ça veut dire quoi? vous avez eu deux occasions en première en tirant de loin.

votre gardien fait un arret reflexe à 3 m du joueur et Maresca fait la tete plongeant tout seul devant le but...Jvois juste pas ce que veux dire plus franche?
GreaTesT
Bravo Arsenal, groupe facile ou pas on s'en cogne les roupettes, le Barca aussi etait censé se ballader dans son groupe ce qui n'est pas le cas, donc encore faut il remporter les matchs et Arsenal le fait !!
cristroumph
Citation (Le Pirée @ Nov 5 2009, 00:41) *
plus franche? ça veut dire quoi? vous avez eu deux occasions en première en tirant de loin.

votre gardien fait un arret reflexe à 3 m du joueur et Maresca fait la tete plongeant tout seul devant le but...Jvois juste pas ce que veux dire plus franche?

La frappe sur la transversale de Carcella, le tir de Mbokani, la tête de Mangala à côté dans le but vide, les 2 buts, les contres en 3 contre 2, la phase sur Jovanovic qui est limite.

Face à ça, la possession stérile au milieu du jeu,une action sans danger après une savonette de Bolat une grosse occasion sur coup franc, c'est assez léger pour revendiquer mieux qu'un 2-0 pour les visiteurs ...
le_mauve
Euh même si je suis le premier à espèrer des défaites du Standard en ce moment, je dois bien avouer qu'au final la victoire était méritée. Mais je reste persouadé que les grecs valent mieux que ce qu'ils ont offert hier. A la fin du match je me suis posé la question suivante "a quoi bon avoir une très bonne possession de balle si ce n'est pas pour se crer des occasions dignes de ce noms" ?

Ok le premier but tombe un peu comme un cheveux dans la soupe, et sur mauvaise passe à la base, mais jusque là aucunes des deux équipes ne s'étaient réellement illustrées. Donc ... Puis le second il fallait qu'il tombe et c'était bien joué des liègeois qui ont simplement attendus pour jouer le contre. Avec des Jovanovic et Mbokani ça ne pardonne pas ...

Bref la victoire d'hier est bien méritée.
oropos
victoire meritee du standard file
je suis d accord avec les standarmen meme si j aurai prefere une victoire pour le football grec mais enfin olympiakos a fait circuler le ballon mais a ete tres sterile a part les 2 occasions de l olympiakos y a rien d autre le standard a ete plus realiste et a gagner honnetement
enfin j espere que le standard ira en europa et tombera contre le pana on vous montrera cest quoi un enfer grec !!!
gate7_ultras
toctoc.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.