Ligue Des Champions - Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
Tom'
Defour (Standard) s'est blessé hier soir pour 6 semaines. Cette blessure risque de changer la donne pour le Standard...
Duca
Citation (Tom' @ Sep 13 2009, 09:41) *
blessure risque de changer la donne pour le Standard...

laughing1.gif
kujiroth
Citation (Duca @ Sep 12 2009, 12:49) *
laugh.gif

abuse pas quand même ! happy.gif

L'AZ a carrement ces chances contre la Roma !!
L'AS Rome ne fait pas peur , car ils ne sont pas regulier .
L'AZ a terminer 1er du championnat facilement !
Je suis sur que si Percy aurait dit :

"Et moi,franchement,je pense que l'Ajax aurait largement ses chances lors d'une confrontation face à la Roma."

Ton discour n'aurait pas été le meme ...

Pour l'AZ , ils ont certes perdu face a l'ADO , mais la saison derniere ils avaient perdues aussi , je pense qu'ils ont encore le meme niveau que l'an passer .
Contre l'Olympiakos , il faut essayer de ramener au minimum 1 points , mais la victoire est carrement possible .

Bon pronostiques de la 1ere journée :

Standard de Liége 1-3 Arsenal
Olympiakos 1-1 AZ
Tom'
Citation (Duca @ Sep 13 2009, 14:10) *
laughing1.gif

La dernière fois que j'ai autant ri c'était le 10 avril 2007 à Old Trafford smile.gif
Duca
C'est pas histoire de nom "clinquant", c'est une histoire d'objectivité. C'est fort probable que si demain la Roma rencontrerait Alkmaar, je ne donnerais pas cher de mes protégées, car notre actualité est plus que morose... . Mais en temps normal, j'en suis vraiment pas convaincu...

le 10 avril 2007, je vois pas de quoi tu parles... ninja.gif
The Gunners
Citation (kujiroth @ Sep 14 2009, 00:15) *
L'AZ a carrement ces chances contre la Roma !!
L'AS Rome ne fait pas peur , car ils ne sont pas regulier .
L'AZ a terminer 1er du championnat facilement !
Je suis sur que si Percy aurait dit :

"Et moi,franchement,je pense que l'Ajax aurait largement ses chances lors d'une confrontation face à la Roma."

Ton discour n'aurait pas été le meme ...

Pour l'AZ , ils ont certes perdu face a l'ADO , mais la saison derniere ils avaient perdues aussi , je pense qu'ils ont encore le meme niveau que l'an passer .
Contre l'Olympiakos , il faut essayer de ramener au minimum 1 points , mais la victoire est carrement possible .

Bon pronostiques de la 1ere journée :

Standard de Liége 1-3 Arsenal
Olympiakos 1-1 AZ

Tu fais des histoires de moral sur le nom de l'AZ, mais tu fais pareil par rapport à l'Olympiakos voir Standard. On verra mercredi, c'est tout !
kujiroth
Es-ce que j'ai dit quelque chose sur l'Olympiakos et le Standard ?
Le standard est une tres bonne equipe , qui l'année derniere jouer vraiment bien ( cette année , je ne sais pas , je ne les ait pas vue jouer ) . Cette année je pense que sa doit etre pareil , ils doivent bien jouer au ballons .

Pour l'Olympiakos je ne les ait vue jouer la final de coupe de Greçe ( la 1ere mi-temps ) et franchement je ne les ait pas trouver impressionant .Mais si ils n'ont pas perdu a domicile depusi plus d'un ans , c'est qu'ils doivent etre bon .

Puis le Standard et l'Olympiakos c'est beaucoup plus connue que l'AZ .
Mais bon j'ai confiace au jeu de l'AZ et je sais qu'ils peuvent terminer 2eme !
portista
1.ARSENAL
2.OLYMPIAKOS
gate7_ultras
Citation (Celtic1981 @ Sep 15 2009, 15:46) *

je béni ce jour
Malko
non la réforme Platini est bien. Merde les champions que ce soit Debrecen ou Zurich ont le droit de pouvoir se mesurer aux gros, c'est un bien pour tout ces petits pays !

L'Olympiakos n'est pas le favoris de la CL mais est une équipe chiante à jouer pour tout le monde. l'Az Alkmaar est une très jolie équipe capable de faire des jolies choses il ne faut surtout pas les sous-estimer.

Il me semble que la Roma avait gagné 0-1 en Grèce avecun but de Perrotta, mais peut-être c'était à Roma. En tout cas 1-1 et 1-0 étaient les résultats de l'époque.

10 avril 2007... vous êtes pas obligés d'être cruel les gars lol et même si on c'est pris une méchante claque je suis persuadé qu'on était une des plus belles équipes d'europe lors de la saison 2006/2007 et 2007/2008.
Jadinho
L'AZ Alkmaar, sans abuser, peut finir premier s'il retrouve le même niveau que celui de l'année dernière, car à ses rangs le troisième meilleur buteur d'Europe la saison passée, un marocain. Il avait inscrit 24 buts ou plus, 'faut surtout pas les sousestimer !
Percy
Nan Arsenal c'est Arsenal franchement,contre eux je n'espere pas plus d'un point pour l'AZ. Arsenal est vraiment trop haut au niveau des phases de poules,plus fort que tout le monde pour moi.

Il faut que l'AZ prenne un point ce soir,El Hamdaoui est incertain,ca risque d'etre dur en Grèce...
.Mehdi
Je vois bien un match nul 1-1 de l'AZ en Grèce ce soir smile.gif
Anto
Standard 2-0 Arsenal rolleyes.gif
The Gunners
Olympiakos et Arsenal... très mal joués mais vainqueur
.Mehdi
Très bon match de Zairi face à l'AZ Alkmaar (1-0).

Il a été d'ailleurs passeur décisif sur le but de son équipe.
Le Pirée
content... mais qu'est que le match face a arsenal me fait peur, avec tous ces absents, jme demande si on aura au ;oins une occasion:D
jein23
Opcion Torrent

Anglais
MKV
770MB

Torrent --> 1st Half --> 2nd Half

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - -

Opcion Descarga Directa

Anglais
WMV
278MB

Descarga Directa --> 1st Half --> 2nd Half
Jondalar
Mangala est français je viens d'apprendre un truc moi ,en belgique il était belge laugh.gif
1906
Citation (Malko @ Sep 16 2009, 14:09) *
non la réforme Platini est bien. Merde les champions que ce soit Debrecen ou Zurich ont le droit de pouvoir se mesurer aux gros, c'est un bien pour tout ces petits pays !

L'Olympiakos n'est pas le favoris de la CL mais est une équipe chiante à jouer pour tout le monde. l'Az Alkmaar est une très jolie équipe capable de faire des jolies choses il ne faut surtout pas les sous-estimer.

Il me semble que la Roma avait gagné 0-1 en Grèce avecun but de Perrotta, mais peut-être c'était à Roma. En tout cas 1-1 et 1-0 étaient les résultats de l'époque.

10 avril 2007... vous êtes pas obligés d'être cruel les gars lol et même si on c'est pris une méchante claque je suis persuadé qu'on était une des plus belles équipes d'europe lors de la saison 2006/2007 et 2007/2008.

ninja.gif baillement.gif
kujiroth
Mardi 29/09/09 :

dernier resultat des equipes :

Fulham 0-1 Arsenal (5)
(2) Olympiakos 1-0 Panionios Athenes

Pronostiques :

Arsenal 1-0 Olympiakos
je pense que Arsenal va dominer cette partie , mais va tomber contre une grosse defense grecs , se ne sera pas facile pour les Anglais .

FC Utrecht 1-0 AZ (6)
KV Courtrai 0-2 Standard

AZ 0-2 Standard
Si l'AZ ne releve pas son niveau de jeu ces la defaite assurée ...
Vue que en ce moment il ne font que perdre , je les vois perdre ...

Le Pirée
http://www.youtube.com/watch?v=d0JuuWcyVgU
un trailer que je viens de trouver par hasard lol pour le match Arsenal Olympiakos
Torossidis y est souvent ^^
Raoul
INFO SOCCER'S LIVE

MARDI 29 SEPTEMBRE 2009 à 20h45
2ÈME JOURNÉE DE LA CHAMPION'S LEAGUE

Multiplex 2ème journée | Ligue des Champions

- Mise-à-jour à chaque évènement important;
- 3 matches en live détaillé (voir ci-dessous);
- Classements actualisés automatiquement à chaque but.

Groupe E :
20h45 Fiorentina - Liverpool
20h45 Debrecen - Lyon (par Fab016)

Groupe F :
18h30 Rubin Kazan - Inter Milan
20h45 FC Barcelone - D.Kive

Groupe G :
20h45 V. Urziceni - Stuttgart
20h45 G. Rangers - Séville

Groupe H :
20h45 Arsenal - Olympiakos (par Valentin)
20h45 Alkmaar - S. de Liège (par Swayze)

Groupe E 2ème journée | Ligue des Champions

-

Debrecen VFC - O. Lyonnais
20h45

Groupe H 2ème journée | Ligue des Champions

-
AZ Alkmaar - Standard de Liège
20h45

-
Arsenal - Olympiakos
20h45

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR ACCÈS
AU MULTIPLEX ET AUX 3 MATCHES DÉTAILLÉS.
le_mauve
Pas terrible match, on sent que les deux équipes ne sont pas vraiment en forme.

Le coup devient jouable pour les liègeois ...
BesiktasCarsi
Bravo au Standard ils font une bonne opération ce soir thumbsup.gif
le_mauve
En quoi est-ce une bonne opération confused1.gif

Ok un nul à l'extérieur c'est toujours ce qu'il faut viser mais après une défaite à domicile ce n'est pas encore top. Nous serons si ce nul est bon après les deux matches face à l'Olympiakos je pense pas avant ...
Percy
Vu la physionomie du match,vous pouvez être content,très content...
le_mauve
Pas très content, c'est pas comme si l'AZ avait dominé ce match à outrance. Les liègeois ont été mangés en possession de balle mais ont pourtant fait jeu égal aux nombre de tir je pense.

Une victoire des hollandais n'aurait pas été injuste mais bon un match ce joue jusqu'à la fin et surtout lorsque le score n'est que de 1-0. Avec un score pareil on ne fait pas mumuse avec le ballon sous peine d'en prendre un quand même ... et ce de façon méritée ou non ...
Tom'
Citation (Percy @ Sep 29 2009, 22:51) *
Vu la physionomie du match,vous pouvez être content,très content...

Je ne peux que être d'accord avec toi.
Le Standard m'a exaspéré, même mené les joueurs continuaient à regarder l'AZ combiner, je n'ai pas retrouvé l'envie qui habite d'habitude les joueurs liégeois dans les grands matchs. Les néerlandais pouvaient jouer leur jeu sans problème, sans aucune opposition. Et à la dernière minute, sur un ballon assez chanceux le Standard marque sur sa seule réelle occasion. Cependant ça fait quand même plaisir pour le foot belge qui en a bien besoin même si le Standard a mal joué.
Le Pirée
en tout cas on pouvait pas espérer vraiment mieux, on a une bonne défense, mais là Galletti et Maresca nous manque vraiment.... vivement les prochains matchs:)
le_mauve
Ce serait bien pour l'Olympiakos de gagner les deux prochains hehe.gif
Le Pirée
si on les gagne on sera qualifié peu être:D si Alkmaar n'a pas gagné un de deux matchs contre Arsenal hehehe

mais bon on y est pas encore:D
L'carolo
Citation (le_mauve @ Sep 29 2009, 22:45) *
En quoi est-ce une bonne opération confused1.gif

Ok un nul à l'extérieur c'est toujours ce qu'il faut viser mais après une défaite à domicile ce n'est pas encore top. Nous serons si ce nul est bon après les deux matches face à l'Olympiakos je pense pas avant ...

C'est clair qu'après une défaite à domicile c'est pas un résultat excellent, mais faut se remettre dans le "match", 1-0 les Hollandais s'amuse avec le ballon, juste après le but, sans Bolat le match est plié..
Marqué dans le temps additionnelle, c'est toujours un coup de massue pour l'adversaire. Suffit de voir la fin du match, le Standard fessait la fête et les Hollandais était par terre comme si il venais de perdre un membre de leur famille laugh.gif
Maintenant imaginons le scénario idéal on bat les Grec à domicile et Arsenal bat l'AZ (cela me semble plus que probable)
Résultat des courses ? - Le Standard serait deuxième thumbsup.gif

Maintenant il est évident que le Standard hier m'a déçu, mais ils ont joué plus intelligemment, vous préférez qu'il joue comme contre les Anglais sans prendre de point, ou comme hier et prendre une unité, mon choix perso est fait rolleyes.gif
le_mauve
Je dois vraiment répondre confused1.gif
gate7_ultras
de retour de Londres... l'arbitrage nous a tous semblé "louche" pour nous les grecs. on va dire du 70-30...

et je viens de voir que le trio arbitral etait FRANCAIS...................
wenger = francais
pas mal de joueurs d'arsenal = francais
platini = francais

je dis bravo pour la selection des arbitres. suffit de voir le second but, 2 metres hors jeu le arshavin.

je dis pas, la victoire est logique, mais faut arreter de siffler de telle maniere, ca tue le foot souvent.
L'carolo
Citation (le_mauve @ Sep 30 2009, 15:45) *
Je dois vraiment répondre confused1.gif

J'attends pas une réponse. Je donne mon avis, tu as émis le tien. On peut pas toujours être d'accord thumbsup.gif
le_mauve
Je sais, je sais, c'était dit de façon ironique mais j'aurais du mettre un smiley avec un sourir à la place de l'autre, c'eut été plus claire, sorry happy.gif
L'carolo
Pas de problème smile.gif
En même temps si l'on est pas d'accord on peut très bien débattre, tant que c'est fait dans la bonne humeur.
gate7_ultras
PRIX DES PLACES DANS LE PARCAGE DES SUP GRECS POUR standard OLYMPIAKOS : 65 € !!!!!!!!!!
C 'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!

DERRIERE LE GOAL 65 €

MEME A CHELSEA ET AU REAL C ETAIT BCP MOIN CHER !!!!!!!!!!!
C'EST DEGUEULASSE, ILS SE PRENNENT POUR QUI CES LIEGEOIS???

HONTEUX
1906
Citation (gate7_ultras @ Oct 9 2009, 17:55) *
PRIX DES PLACES DANS LE PARCAGE DES SUP GRECS POUR standard OLYMPIAKOS : 65 € !!!!!!!!!!
C 'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!

DERRIERE LE GOAL 65 €

MEME A CHELSEA ET AU REAL C ETAIT BCP MOIN CHER !!!!!!!!!!!
C'EST DEGUEULASSE, ILS SE PRENNENT POUR QUI CES LIEGEOIS???

HONTEUX

calme-toi
manos7
35 euros a londres a l'emirates est la 65 affraid.gif
le_mauve
Victoire des grecs face aux liègeois 2-1 fumeur03.gif

Que du bonheur hehe.gif
gate7_ultras
On voit la toute la différence

Un assez bon standard, perd.

Un très mauvais olympiakos, gagne.

Ajoutez à cela les contres ultra favorables aux liégeois ( digne d'un PES )...

ps : Luc Matton, va te faire en***** smile.gif
le_mauve
Clair que les commentateurs sont à chier ...

Bravo aux grecs qui y ont crus jusqu'au bout. Finalement même si le Standard n'a pas été mauvais, la victoire est méritée thumbsup.gif Une victoire au retour et vous serez au second tours cowboy.gif
BesiktasCarsi
Vraiment dommage pour le Standard mais rien n'est fini. Si les Liégeois battent l'Olympiakos et l'AZ en Belgique ca ira
cristroumph
Vous êtes très sévères avec le Standard, la défaite est imméritée sur l'ensemble du match! Prendre un goal à la 93ème c'est rarement agréable, mais clairement l'enfer de l'Olympiakos, on l'a pas vu ce soir, ils sont très bien payés, comme contre l'AZ...

D'accord avec vous sur l'amateurisme complet et le parti pris hallucinant des "journaleux" de RTL-sport... rouge.gif
Zet'
Le Standard était bien payé contre l'AZ aussi hein tongue.gif
La roue tourne hehe.gif

Ce bon vieux Nikopolidis est encore là wub.gif ninja.gif
cristroumph
Citation (JeJe @ Oct 21 2009, 00:35) *
Le Standard était bien payé contre l'AZ aussi hein tongue.gif
La roue tourne hehe.gif

Ce bon vieux Nikopolidis est encore là wub.gif ninja.gif

Ah oui le Standard a été très bien payé à l'AZ, mais ici c'est l'Olympiakos qui s'en sort bien mais pour la deuxième fois à domicile! l'AZ aussi a été apparemment bien payé ce soir contre les Gunners.

La roue tourne, comme tu l'écris biggrin.gif
le_mauve
Citation (cristroumph @ Oct 21 2009, 00:20) *
Vous êtes très sévères avec le Standard, la défaite est imméritée sur l'ensemble du match! Prendre un goal à la 93ème c'est rarement agréable, mais clairement l'enfer de l'Olympiakos, on l'a pas vu ce soir, ils sont très bien payés, comme contre l'AZ...

D'accord avec vous sur l'amateurisme complet et le parti pris hallucinant des "journaleux" de RTL-sport... rouge.gif

Moi je ne suis pas d'accord, le match était équilibré et la dernière demie-heure était grèque ... on ne peut pas dire que la victoire grecque est volée au final. Puis est-ce de leur faute si les liègeois ont loupés leurs occasions alors que eux pas ? Et en face ce n'était pas le Real non plus, ce n'est pas un terrible exploit que de faire plus ou moins jeu égale face à cette équipe ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.