Polska777
Aug 27 2009, 22:22
Voila notre dernier representant éliminé..........
ce championnat...... est vraiment pathetique et PAS INTERESSANT A SUIVRE.
Faudra se contenter de notre équipe nationale mais encore..... perso j'y crois plus , on est super mauvais.
Kris.54
Aug 27 2009, 22:58
Kasprzik a été nul ce soir. Il fait n'importe quoi sur le but encaissé (on aurait dit moi quand je joue dans les buts après avoir bu 1 litre de wodka....).
Sur les séance de tirs au but il se prend 4 fois la même frappe par 4 joueurs différents : à ras de terre à droite tout doucement, lui se couchais toujours pareil à gauche...
Lewandowski a été exécrable, il se dit grand attaquant et n'arrive même pas à battre le gardien en 1 vs 1...
Wilk a été nul de chez nul (quand j'ai vu qu'il rentrai à la place de Stilic je me suis dit zut....). Il a du rater la moitié de ses passes (donc une qui amène à un contre et but...).
Stilic à prouvé qu'il été un joueur très moyen et complètement dépassé physiquement : bref une tapette ...
Kikut, Arboleda, Djurdjevic, Bosacki, Gancarczyk, Bandrowski et Injac étaient les seuls qui jouaient à un bon niveau. Rengifo était pas mal dans les duels mais toujours lent comme un tracteur en panne...
Bref Lech jouait a 7 contre 11.
Je pense que Zielinski est la cause de tout ça, sous l'ère Smuda l'équipe était beaucoup plus vive, plus entreprenante...
le mot de la fin est le même que je répète tous les ans à la même époque : j'espère que l'année prochaine ça ira mieux....
Polska777
Aug 27 2009, 23:07
En tout cas au moins j'espere que la Pologne se qualifera à la Coupe du Monde 2010....... au moins pour l'honneur , mais bon.........
J'espere aussi que notre vrai buteur Jelen reviendra........
R.Lewandowski a beaucoup de chose à apprendre.........
Polska777
Aug 28 2009, 10:26
Bonjour tout d'abord j'ai encore une fois mal dormis a cause de ces club polonais de bas niveau , incapable de tenir un score alors qu'il restait que 10 minutes a jouer et incapable de marquer..... R.Lewandowski confirme ce que je pense de lui , il ne sera jamais un grand espoir du foot mondial... il sait juste marquer contre des club kazak , enfin bref que contre des petites equipes , quand il s'agit d'une equipe de bon niveau comme le Club Brugge , on le voit plus....... enfin bref il est pas decisifs quand il faut.
En general , on a beau dire des choses bien sur eux , ils font tous le contraire (Wisla , Legia , Lech et Polonia ). pour une fois on pensait qu'on avait eu 4 bon club polonais qui pourrait faire quelque chose en coupe d'europe , et bah on a eu tord...........
Ce championnat n'a pas d'interet a mes yeux....... la preuve le Wisla est 1er du championnat avec aucune defaite et il sont incapable de sortir Levadia......un club estonien.
Le niveau du championnat est tellement ridicule ..... perso j'espere plus rien de la part d'eux , la pologne est plutot fait pour etre une bonne equipe au niveau international , un peu pres comme la croatie , championnat mauvais , mais l'equipe national tient la route et encore la croatie est largement superieur a la Pologne actuellement.
Le Foot polonais m'a fait comprendre que LE MOT CROIRE N'EXISTE PLUS POUR MOI !