Chelsea.f.c. Vs F.c.porto

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
bruno_fcp
Salut à tous j'organise un déplacement à Chelsea pour le match de ligue des champions face au F.C.Porto dans un car de 60 personnes nous serons placés dans le KOP des supporters de Porto.
Le prix du déplacement (billet+voyage) est de 120€.
Nous partirons le Mardi 15 Septembre aux alentours de 06h00 de Sartrouville (78-Yvelines) et nous rentrons juste après le match donc retour à Sartrouville vers 07h00.
Il vous faudra être munis d'une carte d'identité ou d'un passeport A JOUR.
Pour de plus amples informations ou pour avoir mes coordonnées me contacter par message privé thumbsup.gif
Johan
Je peux venir en fan de Chelsea ninja.gif
bruno_fcp
Moi jm'en fou mais on n'est pas tous pareils si tu vois ce que je veux dire...
Johan
Si je viens, J'éviterai de mettre le maillot t'inquiète, Je te dit la réponse lundi wink.gif
Watterinho.
Evite aussi de fêter un but entouré par les Ultras portugais parce que si Macaco Lider te voir t'es mort. ninja.gif
MA VIE FC PORTO
En cas ci des personnes sont intéresser par ce déplacement et qui sont sur le chemin de Grenoble à Sartrouvilles je vais surment y aller ont peut s'aranger (contacter par Mp).
Mafiatosdu95
Je serai peut-être présent pour le voyage. Soit je te tiendrai au courant toi, ou alors quelqu'un que tu connais, avec qui j' avais fait le voyage a Manchester thumbsup.gif
bruno_fcp
OK pas de soucis les gars juste dites moi rapidement s'il vous plait wink.gif
MA VIE FC PORTO
Lundi dans la soirée pour moi.
bruno_fcp
Voyage complet
MA VIE FC PORTO
Normal thumbsup.gif

Je serais de la partie.
MA VIE FC PORTO
Bon voyage encore une fois,bien organiser,bonne ambiance...
Mafiatosdu95
+1 C' était parfait à part le score red_bandana.gif
cfcl
Vous avez quelques photos ?
bruno_fcp
J'allais justement poster ça wink.gif
Donc très bon déplacement on a passé une bonne partie de notre temps dans un pub pas de problèmes avec les supporters de Chelsea (qui y étaient nombreux) le stade est très beau de l'extérieur ensuite entrée dans le stade avec une grosse présence des supporters de Porto (environ 1 500) très très très déçu de l'ambiance (encore une fois) ("maviefcporto" y était et ne me contredira pas je pense) tout comme à Arsenal et à Manchester ça en chante quasiment jamais on entendait que nous (ceux qui ont vu le match a la télé le save).

Voilà quelques photos :

Une vidéo de l'entrée des joueurs + l'hymne de la ligue des champions :
http://www.youtube.com/watch?v=rxQXYY-ja0Y

Voilà voilà pour ma part le prochain match sera à Madrid contre l'atlético wink.gif
MA VIE FC PORTO
Je confirme Bruno pour ma part j'étais à l'emirates et à Chelsea et l'ambiance anglaise étais pas à la hauteur.
La video passe vraiment bien.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.