Les Néerlandais En Europe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Biseswar1
Citation
Van Hanegem s'est dit très inquiet pour l'euro à cause de la situation en club de plusieurs joueurs néerlandais,

C'est vrai que la situation des joueurs néerlandais est embarassente. Les meilleurs joueurs sont souvent blessés > Sneijder et l'entente avec Ranieri n'à pas l'air d'être reluisante.

Robben qui n'a pas joué de la 1ère moitié de saison et qui explique que sa blessure et la pire qu'il est connu. Il marque rarement. J'espère qu'il sera au point avant l'échéance.

Afellay: malheureusement grosse blessure. Il aurait pu confirmer sa montée en puissance avec les Oranges sans cela.

VDV: c'est mi figue mi raisin avec Tottenham.

Elia qui est aux oubliettes à la Juve ce qui fait qu'en sélection il y a le vieillissant Kuyt qui est cette saison plus souvent sur le banc à Liverpool que sur le terrain.

Van Bommel également moins présent avec le Milan AC et son compatriote Nigel de Jong qui a perdu sa place à City.

Il y a VP et Huntelaar qui sont affutés devant.

Il y a Wijnaldum, Strootman qui essaye de pousser derrièere mais c'est trop tôt pour compter réelement sur eux.

Au niveau des gardiens aussi, grande révélation Vorm et Krul. En Angleterre on entend chaque semaine des louanges sur ces 2 là. Vorm est considéré comme la meilleur recrue niveau rapport/qualité/prix.

Wesley'
Je pense que Wesley devrait partir de l'Inter, il ne joue plus, l'entraineur ne compte pas sur lui, et en plus de ça il se blesse confused.gif

Eljero aussi d'ailleurs, il est jeune, il a encore pleins de choses a démontrés, et pour l'instant à la Juve .. c'est short, il ne joue meme pas.
Percy
J'ai parlé trop vite,pas de Douglas à l'euro apparemment...
Zet'
Du coup la défense reste le point faible non ? Comme à la WC ?
Percy
Point faible de la décennie. Et peut-être de la prochaine aussi.
robben16
Il y a quand meme quelques bons jeunes defenseur. Je pense à Rekik (qui a joué en coupe avec City), Aké (il est deja enorme en Youth avec Chelsea et commence tout doucement à jouer en reserve)...
Percy
Les futurs Bruma et Van Aanholt...
robben16
Bruma s'impose à Hambourg et il va falloir compter sur lui en selection plus tard (parce que il n'y aura plus que lui apres les mathijsen and co ninja.gif ). Van Aanholt, chaud la periode qu'il traverse mais faut dire qu'à Chelsea, au poste de back gauche, c'est Cole.
Il y a aussi Bertrand. Maintenant, ils sont sur un pied d'egalité sauf que le premier jouit du fait d'etre Anglais bien que PVA reste un joueur formé au club.
Wesley'
Toute façon c'est bien connu, aux Pays-Bas on est pas non plus réputé pour avoir d'enormes défenseurs..
Percy
"on" ?
Wesley'
Citation (Percy @ Feb 6 2012, 00:44) *
"on" ?

"ils" si tu preferes...
Mister A.
Quid d'Afellay ?
Zet'
Bah il joue jamais donc il devrait pas être sélectionné.
Mister A.
Il devait revenir normalement mais je pense qu'il sera trop court pour l'Euro confused.gif
Percy
Citation (Zet' @ Feb 7 2012, 15:39) *
Bah il joue jamais donc il devrait pas être sélectionné.

C'est le plus gros chouchou de Van Marwijk, il parle de son retour après chaque match lol, s'il est apte (pas forcément au top, mais apte), il sera dans la liste.
Christophe_Pacaud
Le point faible des Pays-Bas c'est la défense. Au vu des dernières performances c'est plus tellement vrai, si quelqu'un peut sortir le nombre de buts encaissés sur les dernières grosses compétitions on pourra vraiment dire si c'est un point faible.
Percy
Gardiens : Stekelenburg, Vorm, Krul

Defenseurs : Boulahrouz, Heitinga, Mathijsen, Vlaar, Bruma, Pieters, Anita, Emanuelson

Milieux : Van Bommel, N.De Jong, Strootman, Schaars, Van der Vaart, Sneijder, Maher

Attaquants : Wijnaldum, Ola John, Narsingh, Robben, Kuyt, Lens, L.De Jong, Van Persie, Huntelaar.

Premiere fois que les noms de Maher, Ola John et Narsingh figurent sur la liste. Emanuelson, Anita et Lens sont de retour. Van der Wiel est blessé, Elia n'est pas retenu à cause de sa situation en club, pareil pour Babel, je ne sais pas si Braafheid est blessé ou non, mais ça m'etonnerait pas qu'il paye son mauvais match contre l'Allemagne. C'est une liste provisoire, il y'aura au moins cinq/sept joueurs qui ne seront pas retenus dans la liste définitive.

Il y'aura aussi sûrement pas mal d'absents pour le match, ça m'etonnerait que Sneijder, Robben, Van der Vaart et Van Persie soient tous présents dans un match amical, ça ne s'est pas vu depuis six ans au moins.

Elia a felicité John sur Twitter smile.gif
Biseswar1
Citation
Le point faible des Pays-Bas c'est la défense. Au vu des dernières performances c'est plus tellement vrai, si quelqu'un peut sortir le nombre de buts encaissés sur les dernières grosses compétitions on pourra vraiment dire si c'est un point faible.

Le fait qu'ils encaissent moins de buts ne veut en aucun cas dire que la défense est meilleur. L'axe est trop lourd est pas assez technique pour permettre de faire de belles relances et de jouer à raz terre.
Contre de grosses équipes, la défense est sous pression, et les dégagements sa y va, ce qui entraîne des vagues successifs d'attaques. Devant eux, il y a des calibres donc sa permet à la défense de respirer, ce qui donne l'impression qu'elle est meilleur. Mais, sa était et c'est toujours le point noir de cette sélection.

Faut pas prendre que les faits.

Citation
Premiere fois que les noms de Maher, Ola John et Narsingh figurent sur la liste.

J'espère qu'ils seront sélectionnés, du moins Maher, comme sa on sera sûr qu'il choisisse la sélection batave. Après Labyad, Ozyakup a choisit la Turquie. C'est vraiment un très bon joueur ce petit Maher, il est mature dans son jeu. S'il continu comme sa, il peut devenir un futur grand.

Zet'
Il est quoi Maher ?
robben16
Marocain mais né aux PB. Il a fait un bon match contre Anderlecht.

Pas de VW?
Christophe_Pacaud
Huntelaar est co meilleur buteur de Bundesliga.
Christophe_Pacaud
Et triplé hier soir pour KJH merci.gif
robben16
Et degeux le maillot exterieur de nos oranje...
http://www.nu.nl/sport/2748253/nike-presen...nds-elftal.html

Quoique...
Zet'
Mwais faudra la voir sans les espèces de lumières qui jaillissent des joueurs ninja.gif
Percy
Moi j'aime bien, le noir ça va à tout le monde et c'est beau.

Sinon, Anita, Maher et Lens ont été retirés de la liste. J'attends la liste d'absents de ce week-end.
robben16
Dommage pour Maher.
Percy
Van der Vaart forfait cowboy.gif

Je mise une petite pièce sur Robben demain.
Pauleta.48
Van Wolfswinkel buteur hier. Et ce n'est pas contre Rio Ave ou Gil Vicente.

Il marque le but de la qualif sur le terrain de City.
Percy
Boulahrouz, qui arrive en fin de contrat à la fin de saison, intéresse le Milan AC pour l'année prochaine. Il fait -enfin- une bonne et complète saison dans un club. Il a fait deux passes décisives le week-end dernier.
robben16
Le nouveau maillot home est sorti:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=384...e=3&theater

Je n'ai pas trouvé d'autres liens pour le moment...
Percy
Ca va être chaud le poste d'arrière gauche pour l'euro:

-Pieters,a à peine joué de la saison, il s'est encore blessé, et quand on l'a vu, il a été moyen/mauvais.

-Braafheid, c'est hors de question, même s'il fait quelques bons matchs avec Hoffenheim, il est trop souvent mauvais en séléction.

- Anita/Emanuelson, le premier n'a plus joué à ce poste depuis novembre, l'autre depuis plus d'un an...

-Schaars, pas un arrière gauche du tout mais Van Marwijk l'a essayé à ce poste pendant une mi-temps contre l'Angleterre.
kadikoy
moi jai la nostalgie de reiziger et bogarde
robben16
Van Aanholt !!! ninja.gif
Percy
Même pas remplaçant avec le Vitesse...Aucun avenir dans le football et Bruma en a à peine plus, les joueurs qui quittent les PB jeunes pour finir leur formation en Angleterre sont idiots, en terme de formation y'a pas photo entre les deux pays.

Barazite, Ozyakup, Van Aanholt...Les Rekik, Ark, Van Velzen doivent faire gaffe.
Pauleta.48
6ème but de Ricky en Europa League, une reprise du gauche à ras de terre le long du poteau.

Il sera suspendu pour une éventuelle finale.
robben16
Ruud arrête sa carrière.

Que dire mis à part que pray.gif
Christophe_Pacaud
Citation
van Persie én Huntelaar in Oranje'
GELSENKIRCHEN - Huub Stevens heeft bondscoach Bert van Marwijk van het Nederlands elftal ongevraagd van advies voorzien.

© ProShots
Als de trainer van Schalke 04 de leiding zou hebben bij Oranje, zouden Robin van Persie en Klaas-Jan Huntelaar samen in de basis staan.
''De één heeft veel doelpunten gemaakt in Engeland, de ander in Duitsland. Dat zijn twee landen waar toch geen slecht voetbal wordt gespeeld'', aldus Stevens op de website van Schalke.
Onder Van Marwijk is Van Persie in principe de eerste spits van Oranje. Tijdens de EK-kwalificatie, waarin Van Persie een aantal keer ontbrak, kroonde Huntelaar zich echter tot topscorer.
''Klaas-Jan is in het zestienmetergebied één van de beste spitsen ter wereld'', aldus Stevens. ''Als ik de Nederlandse bondscoach was en ik heb een spits als Klaas-Jan in mijn selectie, zou ik zijn kwaliteiten gebruiken. En dat geldt ook voor Van Persie. Ik zou ze simpelweg samen laten spelen.''

Ce serait beau merci.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.