robben16
Apr 28 2010, 18:29

J'aime assez bien, on repasse à un orange un peu plus sombre, méchant...
kujiroth
Apr 29 2010, 00:33
Sneijder en finale de C1
Sneijder VS Robben et Van Bommel
Mourinho VS Van Gaal
Christophe_Pacaud
Apr 29 2010, 07:53
Le real chasse 2 joueurs l'an passé, les deux se retrouvent en finale, c'est bon ça.
Je me souviens des supps du forum qui en avaient marre de la colonie hollandaise à Madrid, ça fait plaisir.
CFAnatik
Apr 29 2010, 08:08
un peu déçu parce qu'il a l'air moulant et j'ai pas forcément les formes adéquates, lol! mais sinon j'aime bien ce nouveau maillot!
Christophe_Pacaud
Apr 29 2010, 09:01
Si c'est comme le maillot de la France tu auras le moulant pour 150e sinon tu payes 70 pour le non moulant (et si tu l'achetes aux Thailandais tu n'as pas le moulant je crois)
Le mondial approche et je propose qu'on fasse une belle signature bien orange et qu'on mette tous un avatar lui aussi bien orange pour supporter notre équipe
Christophe_Pacaud
Apr 29 2010, 15:06
Comme lors de l'euro ? Y a pas de problème si elle est pas trop dégueu mais par contre je ne maitrise pas Photoshop.
Tu veux mettre les noms des membres aussi ou juste une sign NL ?
Et tu vas mettre tous les joueurs ou seulement certains ? (tant qu'y a Sneijder, van Persie et Ruud je serai content)
CFAnatik
Apr 29 2010, 15:25
J'ai déjà l'avatar Orange!

Mais je suis pas contre une petite signature sympathique, enfin si j'ai le droit de l'avoir

!
Sinon, pour le maillot, j'espère que t'as raison puisque je comptais prendre celui à 70€!
Christophe_Pacaud
Apr 29 2010, 15:29
Passe par un membre du fofo pour acheter des maillots thailandais, tu paieras moins cher et t'auras le flocage.
J'ai acheté deux fois à D-Keno le prix du maillot dépends de la quantité mais tu peux les avoir pour moins de 30e
CFAnatik
Apr 29 2010, 15:31
ET la qualité est identique franchement?
Christophe_Pacaud
Apr 29 2010, 15:47
J'en ai 5 ou 6 je sais plus et j'ai pas à me plaindre, je les porte pas tous les jours non plus donc je peux pas te dire sur la durée mais en tout cas il n'est pas possible de faire la différence entre l'officiel et le fake.
CFAnatik
Apr 29 2010, 15:49
ok très bien, je vais essayé de trouver ça dès que c'est dispo dans la partie petites annonces alors!
Perudinho
Apr 29 2010, 16:17
D'accord pour faire un truc en commun, ça serait sympa.
Allez les Pays-Bas !
Comme d'habitude, l'un des outsiders.
Mon pronostic : énorme phase de poule, victoire aux tirs au but en huitième, défaite en quart.
Par contre, si Ruud n'est pas dans les 23, je cours supporter le Japon.
Pour finir sur une note sérieuse, une liste de 28 présélectionnés sera dévoilée par Van Marwijk lundi prochain.
QUOTE (Perudinho @ Apr 29 2010, 16:17)

Pour finir sur une note sérieuse, une liste de 28 présélectionnés sera dévoilée par Van Marwijk lundi prochain.
Ca on l'avait deja en topic des 'Pays-Bas'.
Sinon question pour vous:
vous vivez aux Pays-Bas, vous etes néerlandais?
En cas de reponse negative; pourquoi supportez-vous les Pays-Bas?
je suis juste un curieux
j'habite a la Haye moi.
Christophe_Pacaud
Apr 29 2010, 18:42
Question maintes fois répondu il me semble.
J'habite en Belgique, je suis Français et à la coupe du monde je supporterai les Pays-Bas et je suivrai la France.
kujiroth
Apr 30 2010, 22:35
Makaay prend sa retraite
Roy Makaay ne sera plus joueur de football à la fin de la saison. L'attaquant du Feyenoord Rotterdam a annoncé sa décision d'arrêter sa carrière en juin prochain et va rejoindre le centre de formation de son club. L'ancien international néerlandais (35 ans, 43 capes, 6 buts) a commencé sa carrière à Arnhem en 1993. Il a ensuite connu Tenerfie, La Corogne et le Bayern. Il a inscrit 253 buts en 523 matches de championnat dans sa carrière. Makaay jouera son dernier match d'Eredivisie ce week-end contre Heerenveen avant de fêter sa dernière rencontre lors de la finale retour de la Coupe face à l'Ajax (qui a gagné l'aller 2-0).
Chapeau l'artiste
Cristophe-Pacaud : T'aimes bien The opposites ?
Christophe_Pacaud
May 1 2010, 08:02
j'aime bien New Kids (et donc la chanson qui va avec de The Opposites)
Citation (kujiroth @ Apr 30 2010, 22:35)

Makaay prend sa retraite
Je me rappelle, lorque les Pays-Bas avaient quatre grands avant-centre avec Ruud Van Nistelrooy, Patrick Kluivert, Roy Makaay et Jimmy Floyd Hasselbaink au debut des années 2000. Le pire c'est qu'en 2002, ils ne se sont même pas qualifier avec tous ces choix en attaque.
Makaay était un très bon joueur mais il a été barré par les 2 premiers en sélection.
C'est marrant car aujourd'hui les Pays-Bas manque d'un avant centre de leur trempe. Huntelaar aurait pu être celui ci mais il s'est enterré tout seul. Après c'est sur on peut mettre Kuyt et Van Persie, mais c'est pas leur poste.
Van Persie il joue à quel poste à Arsenal tu pense ?
Avant centre...Il est ailier à la base, et il a justement toutes les caractéristiques de ce poste.
Je suis pour qu'il joue avant-centre à la CDM (vu que Van Nilstelrooy n'est pas à son meilleur niveau et que Huntelaar n'est pas en confiance) mais Van persie n'a pas vraiment de ressemblances avec les 4 cités precedemment qui eux sont ou étaient de purs avant-centre.(c'est à dire buteur avant tout, des renards des surfaces)
J'espère que ça va marcher mais bon j'ai un peu peur tout de même que ça fasse défaut sur certaines defenses à la Coupe du Monde.
Exactement
Deja contre le Danemark (Agger-Kjaer) , Van Persie va bien galérer. Ensuite le Cameroun,ils sont super athletique,ca va etre dur pour lui aussi.
Si y'a un Angleterre Pays-bas,je ne mise pas cher sur Van Persie pour s'imposer face à Terry-Ferdinand.
Perudinho
May 1 2010, 18:58
Citation (Percy @ May 1 2010, 19:04)

Deja contre le Danemark (Agger-Kjaer) , Van Persie va bien galérer.
Pas techniquement en tout cas...
CFAnatik
May 1 2010, 19:24
But de Ruud cette après midi avec Hambourg face Nuremberg!
Christophe_Pacaud
May 3 2010, 09:03
Robin joue quand même en PL, il a l'habitude des défenses physiques...
Van Marwijk a donné la liste pour les stages à venir (du 11 au 14 mai).Il donnera une liste de 30 joueurs le 11 mai et la liste définitive le 1er juin.
Là il a donné :
Gardiens : Stekelenburg - Vorm - Velthuizen - Boschker
Défenseurs : Van der Wiel- Boulahrouz - Heitinga - Vlaar - Ooijer - Van Bronchkorst - Mathijsen-Braafheid - Anita
Milieux : De Jong -Afellay- De Zeeuw - Schaars - Engelaar - Brama - Mendes Da Silva
Attaquants : Elia - Kuyt - Van Persie - Babel - Bakkal - Lens
26 joueurs donc pour ces stages.
Robben,Van Bommel et Sneijder auront la finale de la C1 et Huntelaar et Van der Vaart n'auront pas fini leur championnat. Ce qui fait 31 joueurs.
On peut imaginer qu'il n'y aura pas Van Nistelrooy donc.
Christophe_Pacaud
May 3 2010, 16:38
Les surprises : Lens et Anita
CFAnatik
May 3 2010, 18:43
Oui, j'ai aussi été très surpris de voir apparaître ces 2 noms. Mais bon, ils ne seront surement pas dans les 23, par contre, c'est encourageant pour eux, pour le futur!
Sinon, il n'y aura donc pas de Ruud à la coupe du monde... dommage pour lui... apparemment, la jeunesse est privilégiée!
Sinon pour la liste de 30, on imagine facilement que ça sera celle là moins le 4ème gardien! Sauf blessure évidemment!
Il va à mon avis garder les 4 gardiens jusqu'au premier juin.
Il va enlever un milieu entre : Bakkal,Brama,Mendes Da Silva et Engelaar.
Biseswar1
May 3 2010, 22:09
Citation
Van Marwijk a donné la liste pour les stages à venir (du 11 au 14 mai).Il donnera une liste de 30 joueurs le 11 mai et la liste définitive le 1er juin
Il donnera pas une liste de 30 joueurs puisque 31 sont convoqués déjà pour le stage qui se déroule du 14 mai au 20 mai.
Pourquoi en convoqué 31 si c'est pour en virer 1 avant même que le stage commence?
Ce qui ne devront pas participer aux mondials, c'est à dire les 8 joueurs:
- un goal; Boschker
-anita car trop jeune pour joueur se type de compétition mais après la coupe du monde ok
-Mendes Da Silva car pas assez bon et il m'a jamais impressionné avec la sélection
-Bakkal
-Lens même cas de figure que pour Anita
-Babbel car saison irrégulière
-Engelaar pas assez bon techniquement
-au choix Braafheid (problème si y a plus Braafheid y a personne d'autre a droite) ou Brama.
Non,ca sera :
Boschker, Anita , Mendes , Bakkal , Brama, Engelaar , Schaars, Lens
Ou alors Schaars est pris et Boulahrouz ou Ooijer non.
Christophe_Pacaud
May 4 2010, 09:06
Je peux pas être aussi affirmatif que Percy van Marwijk mais je pense que Babel sera pris malgré sa saison en dents de scie.
Pas de Ruud en Afrique du Sud
Christophe_Pacaud
May 5 2010, 10:18
C'est pas définitif pour Ruud :
Citation
"Concernant (une éventuelle sélection de) Ruud, je me donne jusqu'au 11 mai pour décider. Je lui laisse jusqu'à cette date pour me convaincre qu'il est suffisamment en condition pour participer au Mondial", a expliqué Van Marwijk au quotidien De Telegraaf.
Lundi, le sélectionneur Oranje a convoqué 26 joueurs à un premier stage de préparation aux Pays-Bas du 10 au 14 mai. Il s'agit de joueurs qui auront terminé leur saison en club à ce moment.
Toujours actifs avec leur club, Wesley Sneijder (Inter), Arjen Robben et Mark van Bommel (Bayern Munich), Klaas-Jan Huntelaar (AC Milan) et Rafael van der Vaart (Real Madrid) n'effectueront donc pas ce premier stage mais devraient être du voyage en Afrique du Sud.
"Mes adjoints et moi avons beaucoup vu Ruud en match ces derniers temps. Nous n'avons pas jugé utile de le convoquer au premier stage mais cela ne
signifie pas qu'il est hors-jeu" pour le Mondial, a poursuivi Van Marwijk.
Transféré l'hiver dernier du Real Madrid au HSV Hambourg, "Van Gol" avait justifié ce choix par son envie de bénéficier de temps de jeu pour avoir une
chance de disputer le Mondial.
Van Nistelrooy a joué 64 matches sous le maillot orange des Pays-Bas et marqué 33 buts, sa dernière apparition remontant à l'Euro-2008. A l'issue du tournoi, il avait indiqué qu'il mettait un terme à sa carrière internationale avant de se raviser un an plus tard.
Van Marwijk dévoilera le 11 mai une présélection de 30 joueurs alors que la sélection définitive des 23 doit être communiquée le 1er juin à la FIFA. Les Néerlandais effectueront un stage d'entraînement à Seefeld, en Autriche, du 19 au 31 mai. Leur préparation au Mondial passera également par des matches amicaux face au Mexique (26 mai), au Ghana (1er juin) et à la Hongrie (5 juin).
Versés dans le groupe E du Mondial, organisé en Afrique du sud du 11 juin au 11 juillet, les Néerlandais affronteront le Danemark, le Japon et le Cameroun.
robben16
May 7 2010, 08:55
Il y a t'il des chances de voir Siem De Jong repris pour le mondial selon vous?
Nan je pense pas,il n'a pas sa place,bien qu'il soit très fort cette fin de saison.
On peut pas virer un Van der Vaart qui a fait tous les éliminatoires,a brillé dans certains matchs et qui est là depuis des années au profit d'un joueur qui ne connait pas la selection mais qui fait une tres bonne fin de saison avec son club.
Doublé de Robben cet aprem
But de Van Nistelrooy aussi.
robben16
May 11 2010, 19:51
Pas de Ruud au mondial
Gardiens : Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Sander Boschker (Twente Enschede), Michel Vorm (Utrecht).
Défenseurs : Vurnon Anita (Ajax Amsterdam), Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart/ALL), Edson Braafheid (Celtic/ECO), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), John Heitinga (Everton/ANG), Joris Mathijsen (Hambourg SV/ALL), Andre Ooijer (PSV Eindhoven), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam).
Milieux : Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Otman Bakkal (PSV Eindhoven), Mark van Bommel (Bayern Munich/ALL), Wout Brama (Twente Enschede), Orlando Engelaar (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Manchester City/ANG), David Mendes da Silva (AZ Alkmaar), Stijn Schaars (AZ Alkmaar), Wesley Sneijder (Inter Milan/ITA), Rafael van der Vaart (Real Madrid/ESP), Demy de Zeeuw (Ajax Amsterdam).
Attaquants : Ryan Babel (Liverpool/ANG), Eljero Elia (Hambourg SV/ALL), Klaas Jan Huntelaar (AC Milan/ITA), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Jeremain Lens (AZ Alkmaar), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Bayern Munich/ALL).
Il a juste enlevé Velthuizen quoi.
MustanG973
May 14 2010, 22:18
Jermaine Lens a la Place de Ruud :/ Dommage
Christophe_Pacaud
May 17 2010, 09:38
Sneijder champion d'Italie et Robben champion d'Allemagne cette saison.
On le dit pas assez,mais Robben a déjà un très gros palmarès malgré son jeune age.
-L'Eredivisie
- 2 premiereleague
- 1 FA Cup
- 2 league cup
- 1 liga
- 1 supercoupe d'Espagne
- 1 bundesliga
- 1 coupe d'Allemagne
Il lui manque plus qu'un titre en Italie et surtout avec les Pays-bas.
et surtout la ligue des champions qu'il peut remporter samedi...
S'il la gagne il aura de serieuses chances de gagner le ballon d'or (avec au moinsune demie des Pays-Bas, soyons optimiste). Plus que si c'est Sneijder avec l'Inter qui l'emporte je pense, car le Bayern est plus dependant de Robben que l'Inter l'est de Sneijder, et surtout il marque beaucoup de buts (et décisifs), et ça c'est important pour le ballon d'or maintenant.
Christophe_Pacaud
May 17 2010, 22:41
Citation (gae42 @ May 17 2010, 20:22)

et surtout la ligue des champions qu'il peut remporter samedi...
S'il la gagne il aura de serieuses chances de gagner le ballon d'or (avec au moinsune demie des Pays-Bas, soyons optimiste). Plus que si c'est Sneijder avec l'Inter qui l'emporte je pense, car le Bayern est plus dependant de Robben que l'Inter l'est de Sneijder, et surtout il marque beaucoup de buts (et décisifs), et ça c'est important pour le ballon d'or maintenant.
Regarde les statistiques au niveau des matchs de l'Inter (matchs avec et sans Sneijder) et tu verras que ce que tu dis n'est pas forcément vrai...
Ouais je sais bien, mais bon.
Je connais l'importance de Sneijder pour l'equipe dans laquelle il évolue.
Mais je pense, que le fait que Robben ai mis autant de but décisifs, en Ligue des Champions notamment fait qu'il aua un avantage...Bien que Sneijder a fait un grand nombre de passes magiques.
Christophe_Pacaud
May 18 2010, 09:47
et de buts en C1 également.
Pour la sign
Est ce que quelqu'un peut la faire (s'il sait comment) ou demander à quelqu'un du forum ? Je ne connais pas du tout cette section...
kujiroth
May 20 2010, 12:32
Deja, il faudrait savoir qui désire mettre son nom sur la sign.
Percy
Kujiroth
Gae42
Christophe_Pacaud
Robben16
ensuite ?
Christophe_Pacaud
May 20 2010, 14:53
Biseswar1 ptete ? On n'est pas 36 non plus dans cette partie (ou même sur le topic de l'équipe nationale)