Les Néerlandais En Europe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
robben16
Je me suis expliqué sur le topic des Pays-Bas si jamais mais en tout cas, tu m'a fait rire aussi Christophe thumbsup.gif
Christophe_Pacaud
Citation (robben16 @ Sep 14 2009, 23:29) *
Je me suis expliqué sur le topic des Pays-Bas si jamais mais en tout cas, tu m'a fait rire aussi Christophe thumbsup.gif

Je vois pas ce qu'il y avait de drôle dans mes propos... Par contre Robben un des meilleurs joueurs du monde ça c'est tordant laugh.gif

Sinon on avait parlé rapidement de Jeffrey Bruma, il est selectioné par Ancelotti pour le match contre Porto à seulement 17 ans.

Citation
Jeffrey Bruma zou op het hoogst mogelijke niveau kunnen debuteren voor Chelsea. De pas zeventienjarige Nederlander, die sinds enige tijd in de jeugdopleiding van The Blues actief is, is door Carlo Ancelotti bij de wedstrijdselectie gehaald voor het Champions League-duel met FC Porto.

Chelsea mist Joe Cole, Paulo Ferreira, Yuri Zhirkov en Deco wegens blessures, terwijl Didier Drogba en José Bosingwa niet beschikbaar zijn wegens schorsingen. Het duo liet zich in de vorige Champions League-campagne gaan na de nederlaag tegen Barcelona en moet tijdens de eerste duels toekijken. Dit biedt een kans voor Bruma.

Samen met verdediger Sam Hutchinson en aanvaller Fabio Borini is de Nederlander bij de wedstrijdselectie gehaald door Ancelotti. “We doen dat graag, want wij vinden deze jongens zeer talentvol”, zei de Italiaan op de website van zijn club. Bruma werd al op vijftienjarige leeftijd weggehaald uit de jeugdopleiding van Feyenoord en hoopt dit seizoen te mogen debuteren in het eerste van Chelsea.
Christophe_Pacaud
Bon Bruma n'a pas joué mais il y a trois internationaux qui ont joué hier :

Drenthe 90' voit son club gagner 5-2 à Zurich

Huntelaar est rentré à la 87' victoire 2-1 à Marseille

et Robben qui a joué 77 minutes pour une victoire 3-0
Biseswar1
-A noter l'excellent match de Seedorf. Malgré son âge et un physique plus aussi performant qu'il y a quelques années, ce joueur a encore une grande classe. C'est magnifique de le voir évoluer comme sa. En atteste ses 2 sublimes passes pour Pippo, surtout la 2ème avec son extérieur sans contrôle.
Il a su également par moment imposer sa technique en s'amusant à dribbler plusieurs joueurs tout en imposant son physique.

Quant on pense que les Pays-Bas depuis plusieurs années se sont passés de ses services.

-Pour Huntelaar, vu la performance de Pippo, je pense malheureusement qu'il ne jouera pas beaucoup de matchs de LDC.

-Drenthe a jouer mais bon c'était contre Zurich. J'espère qu'il réussira à s'imposer au profit de Marcelo mais j'en doute.
Quelqu'un sait comment était sa performance?

-pour Bruma, c'est un jeune défenseur très prometteur de Chelsea, mais malheureusement pour lui, je ne pense pas qu'il fera son trou dans cette équipe. Chelsea ne fait jamais confiance à ses jeunes joueurs. Il manquer 4 défenseurs hier soir et malgré sa il n'était pas titulaire.
Christophe_Pacaud
Il a 17 ans et il était dans le groupe pour la CL, c'est déjà pas mal de se retrouver à sa place dans un club comme Chelsea.

Sinon Kuyt a mis son petit but pour la victoire de Liverpool et a joué 90' avant d'être remplacé.

Babel est rentré à la 80'
Marvolo
Citation (robben16 @ Sep 11 2009, 20:00) *
Prends le sujet dans l'autre sens et demande toi si ce n'est pas le real qui régresse en allant vendre son meilleur joueur au bayern confused1.gif

Arrete ta propagande.
UN des meilleurs du real l'an passe certainement,qui a passe un palier l'an passe aussi mais LE meilleur l'an passe,c'etait HIGUAIN...

Citation (robben16 @ Sep 11 2009, 23:35) *
Maintenant oui, le real va toujours faire venir des joueurs spectaculaires mais en globalisant tout un tas de facteurs, tu penses qu'un gars à 95M, danseuse, ralleur etc. va forcement faire oublier Robben haut la main? Le real n'a pas cherché très loin dans la construction de son équipe.

2 choses:
Deja Ronaldo,en 3 matchs officiels,il a deja marque 4 buts.
Ensuite,RObben,au Real,dans le jeu,c'etait extremement maigre:
quand il recevait le ballon,il percutait,mais il faisait tres souvent ca SEUL.

Apres,ca reste clairement une perte,mais ils ont pris mieux,faut pas se voiler la face,parce que quand tu dis QUAND IL SE BLESSE PAS,ca ne veut rien dire,vu qu'il se blesse tout le temps et ca ne changera pas,eu egard aux qualites et au style de jeu de Robben.
Apres moi,j'prefere le garder meme s'il se blesse.
robben16
Je ne fais pas de propagande, j'en parle à peine sur 2 topic confused.gif

Je suis d'accord pour Gonzalo thumbsup.gif

Ensuite pour Ronaldo, c'est bien, il soigne ses stats mais il a mit quoi? Un but sur jeu placé et combien de Peno et de Coup francs bidon?
Robben, je veux bien qu'il percutait seul mais il n'y avait que lui pour le faire dans l'equipe...
Christophe_Pacaud
Je passe rapidement pour le résumé du week end :

sur ce lien il y a la plupart des joueurs, si quelqu'un veut une trad je peux l'aider plus tard ou demandez sur le topic un membre pourra surement vous renseigner :

voetbalzone

Ruud se reblesse wacko.gif

AMSTERDAM - De eerste goal van Ruud van Nistelrooij na vrijwel een jaar blessureleed heeft een vervelende nasleep. De 33-jarige spits greep direct nadat hij voor Real de 5-0 tegen Xerez had gescoord naar zijn bovenbeen.
© Novum

Daar bleek hij een spierscheuring te hebben opgelopen. De Brabander staat daardoor weer vijf à zes weken aan de kant.

Begin november vorig jaar werd Van Nistelrooy tijdens een duel met Juventus vervangen vanwege pijn in zijn knie. Later bleek het om een zware blessure te gaan. De Nederlander moest onder het mes en kon maanden niet voetballen.

In de voorbereiding op het huidige seizoen viel 'Van Gol' al eens in, maar afgelopen weekeinde maakte hij zijn rentree in competitieverband. Van Nistelrooy bekroonde zijn invalbeurt zondag met een voorzet en een doelpunt.

source : nusport
Marvolo
Citation (robben16 @ Sep 19 2009, 11:34) *
Je ne fais pas de propagande, j'en parle à peine sur 2 topic confused.gif

Je suis d'accord pour Gonzalo thumbsup.gif

Ensuite pour Ronaldo, c'est bien, il soigne ses stats mais il a mit quoi? Un but sur jeu placé et combien de Peno et de Coup francs bidon?
Robben, je veux bien qu'il percutait seul mais il n'y avait que lui pour le faire dans l'equipe...

C'est de la propagande a partir du moment que tu preches le faux et c'est le cas malheureusement...Il n'etait pas LE meilleur mais UN des meilleurs et n'etait pas LE seul a percuter,mais UN des 2ou 3 a le faire.
Dans les 2 cas,Higuain etait la...

Ronaldo,il met 1 penalty seulement.Dire coups francs bidons,c'est aussi con que de dire que Robben ne dribble que les defenseurs bidons.
Ronaldo,jusqu'a present,il a mis 4 buts en championnat(1 peno certes,mais aussi un but ou il enrhume plusieurs defenseurs) et 2 en ldc.
A moins que tu sois de tres mauvaise foi,tu ne peux pas dire que c'est inferieur a ce que faisait Robben
Christophe_Pacaud
La compo pour le prochain match des Oranje :

Doel: Maarten Stekelenburg (Ajax), Piet Velthuizen (Vitesse), Michel Vorm (FC Utrecht)

Verdediging: Edson Braafheid (Bayern München), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), John Heitinga (Everton), Glenn Loovens (Celtic), Joris Mathijsen (Hamburger SV), André Ooijer (PSV), Gregory van der Wiel (Ajax)

Middenveld: Ibrahim Afellay (PSV), Orlando Engelaar (PSV), Nigel de Jong (Manchester City), David Mendes da Silva (AZ), Stijn Schaars (AZ), Wesley Sneijder (Internazionale), Demy de Zeeuw (Ajax)

Aanval: Ryan Babel (Liverpool), Dirk Kuyt (Liverpool), Eljero Elia (Hamburger SV), Klaas-Jan Huntelaar (AC Milan), Robin van Persie (Arsenal) en Arjen Robben (Bayern München).

van der Vaart n'est pas dedans et on note le retour d'Afellay et d'Ooijer
Percy
C'est en Australie il me semble,y'a pas beaucoup de monde qui va vouloir venir...
Christophe_Pacaud
De supporters ou de joueurs ?
kujiroth
-Heitinga ( Everton ) a joué 90 minutes et a gagner 1-0 contre Portsmouth . Everton remonte à la 9eme places du classement

-Melchiot (Wigan) a joué 90 minutes et a gagner 3-1 contre Chelsea . Wigan remonte à la 10 eme places du championnat

-Kuyt (Liverpool) a joué 90 minutes et a gagner 6-1 contre Hull City . Liverpool reste à la 3eme places du championnat

-Babel (Liverpool) a joué 22 minutes et a gagner 6-1 contre Hull City , il a inscrit 2 buts dans ce match . Liverpool reste à la 3eme places du championnat .
voici tout les buts du match :

-Vennegoor (Hull City) a joué 64 minutes et a perdu 6-1 contre Liverpool . Hull City reste a la 19 eme places du championnat .

-Van Persie (Arsenal) a joué 83 minutes et a gagner 1-0 contre Fulham , il a inscrit le but . Arsenal remonte a la 5eme places
voici le but :

-Mathijsen (Hambourg) a joué 90 minutes et a gagner 1-0 contre le Bayern Munich . Hambourg reste a la 1ere places .

-Elia (Hambourg) a joué 90 minutes et a gagner 1-0 contre le Bayern Munich . Hambourg reste à la 1ere place .

-Robben (Bayern Munich) a joué 90 minutes et a perdu 1-0 contre Hambourg . Le Bayern redescend à la 6eme places .

-Drenthe (Real Madrid) a joué 90 minutes et a gagner 3-0 contre Tenerife . Le Real Madrid prend la tete du classement de la liga .

-Maduro (Valence) a joué 9 minutes et a fait 2-2 contre l'Atlético Madrid . Valence remonte à la 5eme place .
Christophe_Pacaud
1er but de Babel sur une passe de Kuyt

et l'inter de Sneijder a perdu 1-0 contre la Sampdoria, Sneijder n'a pas joué le match.
Biseswar1
Et Sneijder manquera également le match de LDC contre le Rubin Kazan, le champion de Russie.

Sinon, suis-je le seul à ne pas pouvoir voir les vidéos ?
Il y a le carré de la vidéo, mais c'est tout, pas d'image.

Pour Babel, c'est bien il commence à être plus performant avec Liverpool.
Son entrée en jeu il y a 1 semaine était interessante avec à la clé une passe désicive pour Torres (superbe centre) et hier il à marqué un doublé en étant rentré en jeu à la 68 ème.
Le deuxième but, c'est plus que chanceux, il l'a dévie mais sans faire exprès et la trajectoire du ballon est incroyable.
Christophe_Pacaud
Comme son but du dos l'année dernière en C1 thumbsup.gif

Les vidéos ne marchent pas je confirme.

Je complete le résumé de kujiroth :

Heitinga a délivré une assist

Huntelaar et Seedorf ont débuté la rencontre et ont été changé en 2e mi-temps et toujours pas de goal pour Klaas-Jan (Milan - Bari 0-0)

Maduro est rentré pour les 10 dernières minutes avec Valence contre l'Atletico (2-2)

Vennegoor a delivré également une assist dans la défaite de son équipe contre Liverpool.

De Jong qui gagne 3-1 avec M.City contre West Ham 90' pour lui, il parait qu'il a fait un beau match.
Christophe_Pacaud
Robben blessé, et c'est peut-être assez grave dit Van Gaal red_bandana.gif
Christophe_Pacaud
Je poursuis un peu seul laugh.gif

Elia a marqué hier pour Hambourg et a été remplacé à la mi-temps.

Sinon voilà la liste des selectionnés pour le match contre l'Australie :

Doel: Maarten Stekelenburg (Ajax), Michel Vorm (FC Utrecht), Piet Velthuizen (Vitesse)

Verdediging: Edson Braafheid (Bayern München), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), John Heitinga (Everton), Glenn Loovens (Celtic), Joris Mathijsen (HSV), André Ooijer (PSV), Gregory van der Wiel (Ajax)

Middenveld: Ibrahim Afellay (PSV), Orlando Engelaar (PSV), Nigel de Jong (Manchester City), David Mendes da Silva (AZ), Stijn Schaars (AZ), Wesley Sneijder (Internazionale), Demy de Zeeuw (Ajax)

Aanval: Ryan Babel (Liverpool), Eljero Elia (HSV), Klaas Jan Huntelaar (AC Milan), Dirk Kuyt (Liverpool) en Robin van Persie (Arsenal).

Retour de Engelaar et absence probable de RVP et Ooijer (leur femme attend un enfant)
Zet'
Robben il fait chier à se blesser tout le temps tongue.gif

et l'Inter de Sneijder à fait 1-1 contre Kazan mais sans lui.

Je te soutiens CP tongue.gif
Christophe_Pacaud
Merci Jéjé (ça a moins de succés qu'en JL mais bon on fait l'effort quand même).

Vennegoor a marqué son premier but pour Hull City clapclap.gif

victoire de son équipe 2-1 contre Wigan (90' pour Melchiot)

90' pour Van Persie et victoire 6-2 contre Blackburn (1 but et 1 carton jaune pour RVP)

90' pour Kuyt et Babel qui rentre à la 76' pour leur défaite 2-0 face à Chelsea

90' pour Heitinga avec Everton, match nul de son équipe 1-1

En Espagne van der Vaart est rentré à la 73' pour la défaite 2-1 du Real

En Italie Huntelaar a joué 56' et Seedorf 90, match nu du Milan AC contre Bergame 1-1

Sneijder marque le but de la victoire de l'inter contre Udinese à la 92e mn, score 2-1

En Bundesliga

Elia voit son équipe gagner 3-1 ; 89' pour lui 90' pour Joris Mathijsen

le Bayern fait 0-0 avec Braafheid 90' et 1 jaune mais sans Robben

Boulahrouz est de retour pour 90' mais Stuttgart perd 2-0 contre Breme

kujiroth
Les stats des joueurs hollandais depuis le debut de la saison tout compétition confondue :

Allemagne :

-Mathijsen ( Hambourg ) 18 matchs joué
-Castelen ( Hambourg ) 6 matchs joué et 1 but
-Elia ( Hambourg ) 15 matchs joué et 4 but
-Braafheid ( Bayern Munich ) 10 matchs joué
-Van Bommel ( Bayern Munich ) 2 matchs joué
-Robben ( Bayern Munich ) 8 matchs joué et 2 but
-Bruggink ( Hanovre 96 ) 8 matchs joué et 1 but
-Boulahrouz ( Stuttgart ) 1 matchs joué
-Brouwers ( Borussia M'gladbach ) 10 matchs joué et 2 but
-Meeuwis ( Borussia M'gladbach ) 8 matchs joué

Angleterre :

-Van Persie ( Arsenal ) 12 matchs joué et 5 but
-Kuyt ( Liverpool ) 13 matchs joué et 5 but
-Babel ( Liverpool ) 9 matchs joué et 2 but
-De Jong ( Manchester City ) 10 matchs joué
-Heitinga ( Everton ) 5 matchs joué
-Melchiot ( Wigan ) 8 matchs joué
-Boateng ( Hull City ) 5 matchs joué
-Jan Vennegoor of Hesselink ( Hull City ) 5 matchs joué et 1 but

Je ferrais les autres championnat demain .

Percy
Vous faites un gros travail les mecs !

J'essayerai de contribuer à ces mises à jour et même de faire quelques commentaires plus détaillés de la prestation des joueurs car j'essaye de regarder un maximum de matchs !
Christophe_Pacaud
Tu peux ajouter 4 assist pour RVP (qui s'est fait larguer par Cesc avec 8 assists actuellement mais qui fut pendant un moment le meilleur passeur d'Arsenal) et 3 pour Kuyt

ça marche Percy,

plus on est à participer plus ça ira vite et meilleures seront les infos thumbsup.gif

Pour terminer la semaine : De Jong 50' avec Man City pour match nul 1-1

De Jong s'est blessé et ne rejoindra pas la selection pour l'Australie, van der Vaart a été rappelé quelques jours plus tôt également pour pallier l'absence de RVP.

Les absents pour le match amical sont : RVP et Ooijer (leur femme va accoucher) van der Wiel et Afellay (blessés) van Bommel et Robben (longue blessure).

On verra peut-être Elia jouer un peu plus longtemps sous le maillot Oranje ^^ et peut-être une rentrée de Babel ce serait sympa (j'aimerai bien le voir en pointe)
kujiroth
Espagne :

-Drenthe ( Real Madrid ) 2 matchs joué
-Van der Vaart ( Real Madrid ) 2 matchs joué
-Van Nistelrooy ( Real Madrid ) 1 matchs joué et 1 but
-Maduro ( Valence ) 5 matchs joué

Italie :
-Sneijder ( Inter Milan ) 6 matchs joué et 1 but
-Seedorf ( Milan AC ) 8 matchs joué et 1 but
-Huntelaar ( Milan AC ) 7 matchs joué

Je ne connais pas de site ou l'on me donne le nombre de passe dsl .
Christophe_Pacaud
J'ai trouvé pour la PL ici

Mais je t'avoue que pour les autres championnats je n'ai pas cherché et puis c'est surtout parce que RVP ou Kuyt sont souvent passeurs, les autres néerlandais à part Sneijder ou Elia je ne suis pas sûr donc ça vaut pas la peine de se renseigner.
Zet'
Il me semble que ce site existe aussi pour la Liga parce que je pense l'avoir déjà consulté pour les assist de Xavi la saison passée mais je ne l'ai pas gardé confused.gif

Tu sais t'es pas obligé de faire des statistique çà va te prendre plein de temps, tu dis juste un petit mot sur les matchs du weekend et voila wink.gif
Biseswar1
Citation
Joshua Angoy Cruyff a rejoint la discipline du barça après avoir signé en provenance d'Europa...

Le premier d'entre eux, peut être le plus grand, a été Johan Cruyff. Il est arrivé en provenance de Hollande dans les années 70 pour devenir un mythe du barcelonisme et du football en général. Le second a été son propre fils, Jordi, que le propre Johan a fait débuter, une fois devenu enraîneur du Barça, le premier à remporter la Ligue des Champions.

Mais la saga des Cruyff a vécu hier un nouveau chapitre au Barça. Le petit fils du Hollandais, Joshua Angoy Cruyff, a débuté hier avec les Juniors B. Il a disputé les dernières minutes que l'équipe entraînée par Sergi Barjuan a disputée devant le FPE Mataró, correspondant à la 4ème journée de la Liga Nacional. Les blaugrana ont battu leur adversaire 3-0 et Joshua a disputé les 10 dernières minutes. Le nouveau footballuer blaugrana est arrivé cette saison même en provenance d'Europa. Ce défenseur latéral est le fils de Jesus Mariano Angoy, qui s'est marié avec la fille de Johan, Chantal Cruyff. Après le départ de Jordi Cruyff, le Barça n'a plus compté dans ses différentes équipes avec un joueur de la saga. La responsabilité tombe à présent sur Joshua, dont le nom de famille illustre ne laisse aucun doute. Pour atteindre la première équipe et confirmer que les Cruyff maintiennent leur poids dans l'histoire du Barça il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Le défenseur a fait hier le premier pas. Il est cependant évident qu'il ne passera pas inaperçu parmi les entraîneurs du centre de formation, dont nombre d'entre eux sont des anciens disciples du propre Johan à l'époque du Dream Team. Malgré cela, Joshua devra gagner le respect de tous sur le terrain de jeu. Hier il a obtenu ses premières minutes avec le maillot du Barça, un club dont l'histoire est lié à l'un de ses noms de famille, Cruyff.

On verra dans les année à venir ce que vaudra ce joueur. En tout cas, est ce qu'il choisira la sélection néerlandaise s'il devient très prometteur ou celle de l'Espagne vu que son père et un ancien goal espagnol du Barça.
Zet'
Junior B ? g.gif
C'est quel âge çà ?
kujiroth
Je ne sais pas , il faudrait demander a un supporter du barça .
Mais je pense qu'il doit avoir 8-10 ans
Zet'
Ouais c'est bien ce que je pensais, dans cette tranche d'âge là donc rien ne sert de s'énerver laugh.gif
C'est un peu tôt pour dire qu'il va suivre les traces de son grand-père quoi ninja.gif
Biseswar1
Il a exactement 16 ans. Dans cette article il y avait pas marqué l'àge, j'aurais du le rajouter plus tôt.
Christophe_Pacaud
Robben est guéri thumbsup.gif
kujiroth
Super nouvelle smile.gif j'espere qu'il va foutre le feu contre Bordeaux !!!
Puis Zenden a signer a Sunderland

Zenden signe à Sunderland
A l'essai avec les Black Cats après la fin de son contrat avec l'OM, le milieu polyvalent néerlandais Boudewijn Zenden (33 ans) vient de s'engager avec Sunderland jusqu'à la fin de la saison, avec une option de prolongation jusqu'en 2011. «Cela fait désormais une semaine qu'il est là et je dois dire qu'il nous a tous impressionnés, notamment par sa condition physique si l'on considère le fait qu'il n'est pas en contrat avec un club (...) Il apporte sa classe internationale, son influence et son expérience», a déclaré mercredi sur le site du club l'entraîneur Steve Bruce. Le technicien espère pouvoir aligner dès ce week-end à Liverpool le joueur, toujours en attente d'un feu vert des instances internationales pour le transfert. A Sunderland, Zenden, qui est passé par Chelsea, Liverpool, Barcelone et Middlesbrough, retrouvera son ancien partenaire phocéen, Lorik Cana.
source : lequipe.fr
.DerKaiser.
Par contre Braafheid, c'est normal qu'il soit vraiment mauvais?
Défensivement, parfois il tient (même si aujourd'hui sur le but qu'on encaisse il oublie encore une fois son joueurs) mais offensivement, c'est une plaie. Il ralentit le jeu, ne participe que rarement (le reste du temps, il prend le ballon et remet en retrait sur Badstuber) et lorsqu'il centre, tout le stade a quasiment envie de rire.

Vous nous avez pondu une belle escroquerie là.
Percy
Franchement à Twente il était bon à gauche et même avec les Pays-bas il a été pas mal les quelques fois,il est un peu bizarre dans sa façon de se déplacer et de marquer les joueurs mais il est quand même bien rapide.

Après effectivement au Bayern c'est pas trop ça pour l'instant,mais bon vous l'avez payé 2,5 M,ça va...
Christophe_Pacaud
Premier League :

R.Babel 81' remplacé par N'gog et Kuyt (tout le match) ont perdu contre Sunderland 1-0

Zenden est rentré à la 58e pour son premier match avec Sunderland.

Arsenal gagne 3-1 contre Birmingham avec un but de RVP qui a joué tout le match.

Van der Sar a rejoué depuis sa blessure, 90' pour lui aussi et victoire 2-1 contre Bolton

Heitinga, 90' match nul 1-1 contre Wolverhampton

Même chose pour De Jong et Melchiot contre Wigan 1-1 et tout le match joué.

Serie A

Sneijder joue 73' le temps pour lui de mettre deux assist et voir son équipe gagner 5-0 contre Genoa

voici la vidéo : inter-genoa

Seedorf joue tout le match contrairement à Huntelaar dans le match Milan - As Roma, victoire 2-1

Liga

Van der Vaart a joué 72' a été impliqué sur le deuxieme but de Raul et a failli marquer avant de sortir.

Drenthe est lui rentré pour les 10 dernières minutes. Le Real a gagné 4-2 contre Valladolid

Si quelqu'un veut faire la Bundesliga je lui laisse j'ai pas le temps pour la faire aujourd'hui.
pandev
Bundesliga :

Mathijsen a joué tout le match (HSV) vs Leverkusen et fait 0-0, très bon match de Mathijsen.

Elia a également joué tout le match mais il a était très mauvais et confirme son irrégularité.

Van Bommel ( Bayern) a fait son retour après une longue blessure, il a joué 71mns vs Freiburg et il a était excellent.

Braafheid (Bayern) a quand a lui joué tout le match mais fut mauvais comme c'est malheureusement son cas depuis le début de la saison.

Percy
Elia a fait un non match,mais c'est seulement son 2eme de la saison(après celui contre Cologne). J'ai remarqué que Aogo lui faisait beaucoup d'ombre à gauche,en essayant souvent de dribbler,monter,et en l'ignorant parfois en préférant compliquer le jeu et perdre le ballon,je n'aime vraiment pas ce joueur.
pandev
Non.

Les non matchs de Elia cette saison sont nombreux :

Eintracht Frankfurt
1. FC Köln
Bayer Leverkusen
Rapid Wien

Et son match vs Berlin était vraiment moyen donc sérieusement il est encore très irrégulier et pour devenir une valeur sur il doit corriger cela mais il est jeune et viens d'arriver, il a le temps encore.
Percy
En tout cas,le Bayern,Dortmung,Wolfsburg et Stuttgart ont pris cher(ainsi que Tel Aviv)

http://www.youtube.com/watch?v=tcISLVm8Fhg
kujiroth
Merci Pandev de t'etre occupée des joueur evoluant en bundesliga ^^

concernant la ligue des champions ( match qui on eu lieu Mardi )

-Kuyt ( Liverpool ) a joué 90 minutes et as perdu 2-1 contre Lyon . Liverpool point a la 3eme place du groupe E , ils ont 3 points

-Sneijder ( Inter Milan ) a joué 90 minutes et a fait 2-2 contre le Dynamo Kiev . L'Inter point a la 4eme places du groupe F avec 3 points

-Boulahrouz ( Stuttgart ) a joué 90 minutes et a perdu 3-1 contre le FC Seville . Stuttgart pointe a la 3eme places du groupe G avec 2 points .

-Van Persie ( Arsenal ) a joué 75 minutes et a fait 1-1 contre l'AZ Alkmaar . Arsenal pointe a la 1ere places du groupe H avec 7 points

Christophe_Pacaud
Van Persie fait une passe décisive et Sneijder a fait un gros match parait-il.
Biseswar1
Quelqu'un sait ce qu'il y a eu entre le sélectionneur nationale Bert Van Maartwik et Grégory Van Der Wiel?

Il paraît qu'ils se sont expliqués à propos d'un truc, mais je ne sais quoi. Il n'était pas là en Australie.
kujiroth
Match de la ligues des champions ( Mercedi )

-Van Bommel ( Bayern Munich ) a joué 78 minutes et a perdu 2-1 contre Bordeaux . Le Bayern pointe a la 4eme places du Groupe A

-Van der sar ( Manchester United ) a joué 90 minutes et a gagner 1-0 contre le CSKA Moscou . Manchester est en tete du groupe B avec 9 points

-Drenthe ( Real Madrid ) a joué 23 minutes et a perdu 3-2 contre le Milan AC , il a marqué 1 but . Le Real Madrid pointe a la 2eme places du groupe C avec 6 points

-Seedorf ( Milan AC ) a joué 90 minutes et a gagner 3-2 contre le Real Madrid . Il a fait une magnifique passe pour le 3eme but du Milan . Le Milan AC est 1er du groupe C avec 6 points

Resumer du match Real Madrid - Milan AC:
http://www.youtube.com/watch?v=vqWS-7r9H0w
Percy
Citation (Biseswar1 @ Oct 23 2009, 21:25) *
Quelqu'un sait ce qu'il y a eu entre le sélectionneur nationale Bert Van Maartwik et Grégory Van Der Wiel?

Il paraît qu'ils se sont expliqués à propos d'un truc, mais je ne sais quoi. Il n'était pas là en Australie.

Van der Wiel est allé au concert de Lil Wayne ou un truc comme ça lol
kujiroth
Angleterre :

-Zenden (Sunderland) a joué 22 minutes et a perdu 2-1 contre Birmingham . Sunderland est 8eme du championnat .

-Melchiot (Wigan) a joué 90 minutes et a gagner 3-1 contre Burnley . Wigan est 10eme du championnat .

-Vennegoor of Hesselink (Hull City) a joué 90 minutes et a fait 0-0 contre Portsmouth . Hull City est 18eme du championnat .

-Bruma (Chelsea) a joué 23 minutes et a gagner 5-0 contre Blackburn . Chelsea est 1er du championnat .

-Heitinga (Everton) a joué 81 minutes et a perdu 3-2 contre Bolton . Everton est 14eme du championnat .

-Kuyt (Liverpool) a joué 90 minutes et a gagner 2-0 contre Manchester United . Liverpool est 5eme du championnat.

-Van der Sar (Manchester United) a joué 90 minutes et a perdu 2-0 contre Liverpool . Manchester United est 2eme du championnat .

-De Jong (Manchester City) a joué 73 minutes et a fait 2-2 contre Fulham . Manchester City est 6eme du championnat .

-Van Persie (Arsenal) a joué 90 minutes et a fait 2-2 contre West Ham . Il a marquer 1 but . Arsenal est 3eme du classement .
Voici les but du match West Ham - Arsenal : http://www.youtube.com/watch?v=Iquacnfrmmo

Espagne :

-Drenthe (Real Madrid) a joué 57 minutes et a fait 0-0 contre Gijon . Le Real Madrid est 2eme du classement .

-Van der Vaart (Real Madrid ) a joué 14 minutes et a fait 0-0 contre Gijon . Le Real Madrid est 2eme du classement .

-Medunjanin (Valladolid) a joué 5 minutes et a gagner 4-0 contre La Corogne . Il a inscrit 1 but . Valladolid est 14 eme du classement .
Voici le resumer du match Valladolid - La corogne : http://www.youtube.com/watch?v=Zoi2Qa9wR0M

-Maduro (Valence) a joué 41 minutes et a gagner 3-0 contre Almeria . Valence est 4eme du classement .

Italie :

-Sneijder (Inter Milan) a joué 73 minutes et a inscrit un but contre Catane , il a gagner 2-1 . L'Inter Milan est 1er au classement .
Voici le but de Sneijder : http://www.youtube.com/watch?v=3b_WKOoYOgI

-Huntelaar (Milan AC) a joué 59 minutes et a gagner 2-1 contre le Chievo Verone . Le Milan AC est 6eme du classement .

-Seedorf (Milan AC) a joué 90 minutes et a gagner 2-1 contre le Chievo Verone . Le Milan AC est 6eme au classement .

Allemagne :

-Mathijsen (Hambourg) a joué 90 minutes et a fait 3-3 contre Shalke 04 . Hambourg est 2eme du classement .

-Elia (Hambourg) a joué 90 minutes et a fait 3-3 contre Schalke 04 . Hambourg est 2eme du classement .

-Robben (Bayern Munich) a joué 32 minutes et a gagner 2-1 contre Francfort . Il a inscrit 1 but . Le Bayern Munich est 5eme du classement .
Voici le but de Robben : http://www.youtube.com/watch?v=lFeRo8XGU_4 (dsl pour la qualité , j'ai pas trouver mieux)

-Van Bommel (Bayern Munich) a joué 90 minutes et a gagner 2-1 contre Francfort . Le Bayern Munich est 5eme du classement .

-Bruggink (Hanovre96) a joué 89 minutes et a gagner 1-0 contre Stuttgart . Hanovre 96 est 11eme du classement .

-Brouwers (M'Gladbach) a joué 90 minutes et a fait 0-0 contre Cologne . M'Gladbach est 15eme du classement .

Belgique :

-John (Roulers) a joué 21 minutes et a perdu 3-2 contre le FC Bruges . Roulers est 16eme du classement .

-MacDonald (GBA) a joué 90 minutes et a gagner 3-2 contre Mouscron . GBA est 7eme du classement .
Christophe_Pacaud
Van Persie qui marque encore rolleyes.gif et Sneijder qui revient en force.

Ce seront nos deux hommes forts pour la WK. thumbsup.gif

Il est moche son but à Robben par contre, il aurait pu le laisser au joueur qui a mis la tête... red_bandana.gif
Biseswar1
Le petit Bruma de Chelsea à joué ses premières minutes, c'est bien pour lui.
Des débuts qui j'espère en appeleront d'autres. En tout cas, c'est un signe de son talent, mais le plus dure reste à venir.
Son compatriote Patrick Van Aanholt est un titulaire indiscutable pour l'instant dans le club de Ligue 2 anglaise qu'est Coventry City (pr^été par Chelsea).

Van Persie en est à son 4 ème but sur les 4 dernières rencontres de premier league.
Au total son compteur est de 5 mais il commence à trouver son rythme de croissière.
Est-ce qu'il sera capable de passer la barre symbolique des 20 buts rien qu'en championnat?

Pour Sneijder content qu'il marque, surtout sur coup franc, sa faisait longtemps. C'est une marque de confiance. Il avait déjà marqué le week-end dernier.

Robben, qui dès son retour marque, c'est bien aussi même s'il n'était pas difficile à mettre.

Kuyt à fait un bon match contre Liverpool comme à son habitude et le dernier but part d'une superbe passe de Kuyt.

Pour Drenthe, il parait que ce n'était pas trop sa, il n'a pas réussi à réediter sa belle performance de la LDC. Il est meilleur en tant que joker que titulaire.

Huntelaar qui n'y arrive toujours pas.
Le Milan AC a du mal à se créer des occasions et comme Huntelaar ne participe très peu au jeu, c'est plus difficile pour lui de marquer. Finalement il lui aurait fallu un autre club.

Quelqu'un sait comment était les performances d'Elia, De Jong et Heitinga?
Christophe_Pacaud
Robin en est aussi à 5 assists, c'est pas mal pour 9 journées : 5 buts + 5 assits.

Elia a fait une passe décisive pour Berg il me semble pour le premier but.

De Jong a failli marquer pour Man City et Heitinga a joué 80' je crois.

pandev
Mathijsen a était mauvais un peu comme toute la défense du HSV vs Schalke par contre Elia y a était très bon.

Van Bommel a quand a lui fait très bon match ce week end et Braafheid n'a pas joué, Pranjic lui étant préférer.

J'ai l'impression que Elia n'a pas le rythme pour jouer 2matchs par semaine d'ou son irrégularité, un coup excellent un coup mauvais en tous cas il a son avantage malgrès son irrégularité d'étre constant dans les grands matchs et c'est le plus important.

Sinon VDV devrait étre préter cet hiver avec option d'achat au HSV (c'est en bonne voie), club qu'il n'aurait jamais du quitter.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.