Pauleta.48
Sep 25 2011, 16:15
Elia, titulaire avec la Juve contre Catania, a été remplacé. Pepe le remplace pour la seconde période. Pas bon pour lui même si je regarde pas ce match.
Pauleta.48
Sep 29 2011, 21:41
Ricky buteur contre la Lazio. C'est une fausse équipe aussi ?
Pinigol
Sep 30 2011, 01:52
L'adjoint du Sélectionneur Bert Van Marwijk était dans les tribunes afin de visionner de près Stijn Schaars et Ricky Van Wolfswinkel
Pauleta.48
Sep 30 2011, 09:22
Il a vu la madjer de Ricky alors

.
Pinigol
Oct 1 2011, 01:14
Ouais il l'a bien vu mais çà ne sera pas pour cette fois que Ricky sera convoqué avec les Oranje.
Stijn Schaars a été convoqué.
Pauleta.48
Oct 1 2011, 07:28
Faut pas aller trop vite avec Ricky. Puis ya du monde devant lui.
Schaars, c'est mérité.
Pinigol
Oct 16 2011, 14:49
Pauleta.48
Oct 29 2011, 22:30
Elia encore sur le banc, même si ce soir c'est l'Inter en face. C'est inquiétant.
Pauleta.48
Oct 31 2011, 03:11
But de van Wolfswinkel. 6 buts en championnat, soit un peu plus du tier du nombre de buts que j'avais annoncé, à savoir 15 en championnat.
Schaars a marqué aussi d'ailleurs. 3ème but personnel.
Perudinho
Oct 31 2011, 03:28
Danilo
Oct 31 2011, 03:39
sporting rpzt
Pré-selection pour les matchs contre la Suisse et l'Allemagne
Gardiens : Stekelenburg, Vorm, Krul
Défenseurs : Van der Wiel, Boulahrouz, Heitinga, Mathijsen,Bruma, Vlaar, Braafheid, Anita
Milieux : Van Bommel, N. De Jong, Strootman, Van der Vaart, Sneijder, Janssen, Schaars, Wijnaldum
Attaquants : Kuyt, Elia, Babel, Boerrigter, L.De Jong, Van Persie, Huntelaar
Anita de retour en selection suite à la blessure de Pieters, je ne sais pas qui sera titulaire entre lui et Braafheid. Au milieu, comme d'habitude, Schaars et Janssen risquent d'etre les joueurs en trop, en attaque, première convocation pour Boerrigter, Babel figure à nouveau dans la pré-liste (il n'avait pas été retenu dans la liste définitive).
Sinon, Douglas a apparemment obtenu la nationalité néerlandaise, Van Marwijk n'a plus qu'à l'appeller, il ferait un bien fou en défense quand on voit la situation en club d'Heitinga et de Mathijsen actuellement.
Anita le mérite, même si c'est pas la sélection définitive. Je le trouve très bon depuis 1 an, il a sa place, au moins sur le banc. Il est beaucoup plus rigoureux qu'un van der wiel en défense par exemple.
Franchement, ça fait vraiment peur quand on voit les défenseurs...Quand on voit encore que les P-B se trainent un mec comme Boulharouz. Puis les Braafheid, Vlaar, Bruma...
C'est bien pour Boerrigter. On a des nouvelles arrivées mais toujours pas en défense.
Perudinho
Oct 31 2011, 13:18
Ben dis donc, une sélection composée de joueurs de qualité.
Pinigol
Oct 31 2011, 13:33
Citation (Pauleta.48 @ Oct 31 2011, 02:11)

But de van Wolfswinkel. 6 buts en championnat, soit un peu plus du tier du nombre de buts que j'avais annoncé, à savoir 15 en championnat.
Schaars a marqué aussi d'ailleurs. 3ème but personnel.
10ème but pour Ricky avec le Sporting, toutes compétitions confondues.
Au classement des buteurs de la Liga, Baba (Marítimo), Ricky Van Wolfswinkel (Sporting) et Cardozo (Benfica) se partagent la première place du podium avec 6 buts.

Perudinho
Oct 31 2011, 13:34
Citation (gae42 @ Oct 31 2011, 12:52)

Anita le mérite, même si c'est pas la sélection définitive. Je le trouve très bon depuis 1 an, il a sa place, au moins sur le banc. Il est beaucoup plus rigoureux qu'un van der wiel en défense par exemple.
Franchement, ça fait vraiment peur quand on voit les défenseurs...Quand on voit encore que les P-B se trainent un mec comme Boulharouz. Puis les Braafheid, Vlaar, Bruma...
C'est bien pour Boerrigter. On a des nouvelles arrivées mais toujours pas en défense.
Anita est sérieux et bon avec l'Ajax, mais ses quelques apparitions en selection ont été vraiment mauvaises, s'il est titulaire, faudra vraiment qu'il saisisse sa chance cette fois.
Pour la défense, Bouma, meme s'il fait un début de saison très moyen, me rassure toujours plus que Bruma ou Vlaar, il devait réintegrer la selection en septembre, mais il était blessé, il n'a pas été appellé en octobre...Douglas ca serait vraiment une très bonne surprise pour l'euro, Heitinga est soit blessé soit remplacant à Everton, et Mathijsen est apparemment en difficulté à Malaga.
Pauleta.48
Oct 31 2011, 19:11
Tu persistes Peru

au lieu de poster des messages mono smileys en réponses à Pinigol et moi, ne poste rien... Je sens que tu attends avec impatience que Ricky foire pour le pourrir... Merci Pinigol pour la stat. 10 buts TCC
Fallait s'y attendre, c'est Elia qui a été retiré de la liste cette fois-ci, au profit de Boerrigter et Babel. Si la situation en club d'Eljero ne s'améliore pas, il risque de manquer l'euro, il y'a de la concurrence à son poste.
Bruma et Janssen ont également été ecartés, et Huntelaar, qui s'est fracturé le nez avec Schalke, est incertain.
Des informations au sujet du cas Douglas : En théorie, il pourrait integrer la selection seulement après l'euro, mais la fédération néerlandaise est en train de négocier avec la FIFA pour qu'il puisse venir à l'euro, il va falloir encore attendre.
À mon avis comme c'est partit Elia n'est pas prêt de joué. On dirait que Conte ne compte pas sur lui.
J'ai lu un truc où il a dit que c'etait un jeune joueur, et que le club savait que l'adaptation pouvait etre longue et difficile.
Je comprends pas pourquoi ils ont mis 10Mo s'ils ne veulent pas de ce type de profil.
Pauleta.48
Dec 10 2011, 05:58
Elia a joué contre Bologne, en coupe. Il donne le ballon du but décisif à Marchisio.
Christophe_Pacaud
Dec 13 2011, 14:39
Je sais pas si vous avez vu le but de van Persie ce week-end
robben16
Dec 13 2011, 15:07
Rien de spectaculaire non plus. Le gars qui crie et qui compare le but à celui de VB, n'importe quoi.
Pinigol
Dec 14 2011, 01:31
Elles ont quoi comme objectif ces vidéos ? Désolé je ne comprend pas le néerlandais !
Christophe_Pacaud
Dec 14 2011, 15:46
Ils disent pas grand chose pour expliquer la vidéo (c'est de la réclame pour des images panini je pense)... Dans la premiere il dit : Klaas tête !
Dans la deuxieme Stekelenburg lui dit vas y balance la sauce et Ricky tire...
La premiere entre Ricky et KJH
Y en a aussi un avec la femme de Sneijder si vous voulez.
Citation (Christophe_Pacaud @ Dec 14 2011, 14:46)

Y en a aussi un avec la femme de Sneijder si vous voulez.
ça c'est plus intéressant
Guidetti
Dec 14 2011, 16:54
Si c'est aussi une naine, pas trop.
Sont marrantes les vidéos je trouve
J'ai bien aimer aussi !
Christophe_Pacaud
Dec 15 2011, 10:16
Citation (Pums @ Dec 14 2011, 16:54)

Si c'est aussi une naine, pas trop.
A toi de juger
Pour info: "die heb ik al" veut dire : "je l'ai déjà"
Guidetti
Dec 15 2011, 11:00
Oui mais non Christophe.
Mais tout ces trucs pour des voetbalplaatjes, ça me fait penser aux pubs Albert Heijn, que j'ai parfois trouvées drôles (si si)
Pinigol
Dec 16 2011, 01:55
Il y en a au moins un qui a aimé
Les matchs amicaux avant l'euro : Angleterre, Bulgarie, Slovaquie, Irlande du Nord.
Un gros match à Wembley en fevrier, qu'il faudra prendre au sérieux, puis trois matchs assez tranquilles juste avant l'euro, comme d'hab, pour marquer des buts.
Pinigol
Jan 12 2012, 01:46
Le jour (ou plutôt le soir) de son anniversaire, Stijn Schaars était titulaire face au Nacional (club de la ville de Madeira) à domicile en match aller de la Coupe du Portugal.

10' : Ricky Van Wolfswinkel sort sur blessure et est remplacé par Bojinov qui a prouvé aux supporters que c'est sur l'hollandais qu'il faudra compter en pointe cette saison.
36' : Le Nacional ouvre la marque par l'attaquant vénézuelien M. Rondon.
45' : Candeias, jeune espoir portugais, double la mise pour le Nacional qui mène ainsi 2-0 à la mi-temps.
74' : Stijn Schaars sert un magnifique centre à Elias qui reprend le ballon de volée et réduit la marque.
95' et dernière minute des arrêts : Coup-franc pour le Sporting. Le gardien de buts Rui Patricio est dans la surface adverse prêt à pousser le ballon au fond des filets ; Stijn Schaars se charge de tirer le coup-franc et d'une belle enroulée marque le but de l'égalisation et décide ainsi du score final qui redonne toutes ses chances à l'équipe du Sporting, qui ira chercher son ticket pour la finale le 8 fèvrier à Madère.

Dank je en fijne verjaardag Stijn Schaars

Mon néerlandais n'est plus aussi bon mais je suis pratiquement certain que le mot "fijne" dans cette phrase ne veut rien dire
Orzech
Jan 24 2012, 12:18
Nacer Barazite devrait signer dans les heures qui viennent à Monaco. Des commentaires à faire sur ce joueur (sur sa personnalité notamment) ?
Je ne pense pas qu'il y'ait quelque chose à dire sur sa personnalité, après si tu veux le connaitre un peu, bah il a été vendu tôt à Arsenal (16 ans) alors qu'il jouait avec l'equipe jeune du NEC Nijmegen. Il a joué evidemment avec les equipes jeune d'Arsenal et a fait quelques apparitions en carling cup, avant d'être prêté à Derby County en Championship où il a pas mal joué. Il est revenu à Arsenal et les dirigeants ont decidé de le prêter à nouveau, au Vitesse Arnhem, où il ne jouera pas beaucoup. Il fait alors l'etrange choix de rejoindre l'Austria Vienne qui s'est interessé à lui, il est titulaire là-bas et joue plutôt bien.
Van Hanegem s'est dit très inquiet pour l'euro à cause de la situation en club de plusieurs joueurs néerlandais, et on peut lui donner raison : Sneijder qui n'a presque pas joué de la saison et dont Ranieri ne semble pas être un grand fan, Robben qui ne joue pas souvent à cause de ses blessures, Heitinga, N.De Jong et Kuyt qui sont regulierement remplacants avec leur club, Mathijsen qui ne casse pas des briques à Malaga, Van Bommel irrégulier à Milan, Afellay qui sera (ou pas) tout juste revenu de blessure, Pieters qui est blessé depuis un bon bout de temps, Van der Vaart qui est utilisé à un poste qui ne sera pas le sien s'il est titulaire...
Et rien ne nous dit que Van Persie-dans une forme tonitruante- ne va pas se blesser avant l'euro...
Christophe_Pacaud
Jan 30 2012, 18:13
Sneijder il est pas blessé actuellement ?
Sinon le fijne verjaardag ça se dit mais on l'entend pas souvent.
Il a joué une mi-temps ce week-end, Ranieri l'a fait sortir et a declaré après le match "Sneijder past niet goed met Inter systeem", ce qui signifie que selon lui, Sneijder ne convient pas au style de jeu qu'il veut mettre en place.
robben16
Jan 30 2012, 23:21
Pour Robben, faut juste esperer qu'il ne se blesse plus. Apres, le gars s'est toujours sublimé avec sa selection.
Sneijder, je ne m'en fait pas non plus.
Mais c'est vrai que ca fait peur.
Au fait, on en est au avec Douglas?
Christophe_Pacaud
Feb 2 2012, 12:02
Il a été naturalisé nan ?
robben16
Feb 2 2012, 14:24
C'est ce que j'avais cru comprendre mais c'etait pour etre sur.
Heintinga à fini man of the match l'autre jour. Comme quoi, il est encore capable du meilleur... Enfin, qui sait, on va se retrouver avec une paire Douglas/Bruma
Douglas a son passeport néerlandais, il est bel et bien naturalisé. Ceci-etant, il y'a un problème (j'ai pas trop compris quoi) qui fait qu'il n'est normalement selectionnable qu'après l'euro, les Pays-bas sont en negociations avec la fifa pour arranger le problème.
ça n'a pas à voir avec le temps qu'il a vécu aux Pays-Bas ? Je sais pas comment ça se passe la naturalisation chez les fromages
Si.
En fait, il a obtenu son passeport néerlandais mais il a besoin d'une dispense de la FIFA parce que la loi dit qu'un joueur doit vivre sur le territoire depuis au moins cinq ans pour être selectionnable, Douglas etant arrivé en aout 2007, ça fera 4 ans et 10 mois en juin lol...
Ah oui mais donc si ça se fait, ça serait une espèce d'obligation de rester encore aux PB pour deux mois ou un truc du genre ?
Je sais pas, je pense pas que ça soit très important aux yeux de la fifa non plus cette question de mois, à mon avis ils vont lui donner la dispense. J'espère vraiment en tout cas.