Christophe_Pacaud
Aug 28 2009, 13:01
Bonjour à tous,
je voulais savoir si ça vous interessait de créer un topic où on pourrait reporter les prestations des joueurs néerlandais évoluant hors de l'Eredivisie (on en a quelques uns d'internationaux à l'étranger).
Un peu comme dans le forum Jupiler League, chaque semaine les prestations des joueurs sont remontés (si ils marquent un but ou participent aux matchs dans leur club).
On pourrait également mentionner les transferts etc...
Chacun peut participer avec ce qu'il sait et ça permet de centraliser un peu et suivre les joueurs plutôt que d'aller pécher les infos sur chaque topic...
Je lance le bal avec les deux transferts importants du moment pour les internationaux :
Robben serait en partance pour le Bayern et Sneijder c'est fait à l'inter.
Biseswar1
Aug 28 2009, 14:00
Oui, c'est un bon topic.
Sinon que pensez-vous des départs de Sneijder et de Robben du Real pour respectivement les 2 clubs cités?
Pour ma part je suis plutôt content car le Real n'a aucun état d'âme pour les joueurs.
Tu peut faire partie des meilleurs pendant une saison mais même en l'étant ce club peut te vendre.
C'est le seul club qui est capable de faire une chose pareil.
Robben et Higuain était les 2 meilleurs joueurs du Real, l'année dernière et Robben est vendu et Higuain devenu irrémédiablement remplaçant.
Sinon, j'aurais préféré voir Robben retourner en Angleterre, mais bon au moins il sera titulaire indiscutable et sera avec Ribéry la star de l'équipe.
Pour Sneijder, j'aurais préféré aussi un autre club car le championnat italien n'est pas le championnat le plus interressant pour ma part. L'Inter, c'est le top en Italie et c'est un grand club donc je suis tout de même content pour SNEIJDER.
Pour les transferts, on peut citer Elia à Hambourg qui fait des débuts très prometteur. Il a déja marqué des buts et est déja titulaire indiscutable.
Christophe_Pacaud
Aug 28 2009, 14:05
Je suis content également qu'ils aient quitté ce club basé sur le marketing (bien que ça aurait pu cartonner si ils étaient tous titulaires au real, plein d'automatismes pour l'équipe nationale).
Sneijder a une belle place à prendre à l'inter et jouera plus de matchs.
Robben peut se faire plaisir au Bayern également (et moins de blessures qu'en Angleterre normalement).
Et Klaas-Jan au Milan AC avec Pato ça peut être sympa aussi. Il manque juste à Van der Vaart de retrouver une vraie place de titulaire dans un club moins prestigieux et on aura une belle équipe néerlandaise (du moins en attaque).
Qu'est ce qu'il donne Braafheid au fait ? Il joue ?
Biseswar1
Aug 28 2009, 18:24
Oui, j'espère que Van Der Vaart va se tirer également. Ce joueur mérite beaucoup mieux que ce traitement la. Le Real la payé 13M€, donc vomme le coût du transfert était faible pour le Real, ils en ont profités pour le mettre sur le banc en le faisant jouer que partiellement.
Maintenant, j'espère qu'il retrouvera un bon club, soit en Allemagne ou il a éblouhi de sa classe ou en Angleterre qui pourrait être pas mal pour lui (Liverpool).
Van Nistelrooy aussi faudrait qu'il quitte ce club, sa serais triste pour lui d'être régulièrement sur le banc vu son énorme talent. Il a encore des choses a montrer au plus haut niveau. De plus, il y a le record de buts marquer en LDC qu'il ne détient pas encore (Raul le recordman).
Pour Braafheid, d'après les dires des supporters bavarois, ils voudraient déjà le revendre.
En tout cas, lors du dernier match du Bayern qui était un match amical, Braafheid a marqué un but.
Il vient d'arriver, je pense qu'il lui faut du temps pour s'intégrer dans l'équipe.
Je serais déçu s'il n'arrive pas à s'imposer car je le trouvais pas mauvais que ce soit avec Twente ou les quelques matchs avec les Pays-Bas.
kujiroth
Aug 28 2009, 18:25
Moi je suis content que les Néerlandais ont quitter le Real .
J'espere que Robben va faire une saison de fou au Bayern !!!!
Pour Sneijder , je suis content qu'il part en Italie , un championnat tactique comme ça , ne peux que le rendre plus fort . Comme ça avec les Pays Bas quand on affrontera une equipe qui ferme le jeu , Sneijder sera peut'etre trouver la solution .
Reste a Van der Vaart , j'espere qu'il va quitter le Real . J'aimerais bien qu'il reste en Espagne , pour essayer de s'imposer dans le championnat .
Christophe_Pacaud
Aug 28 2009, 20:32
Sinon je pense que Van Persie devrait passer un cap cette année, il faudrait qu'il s'impose définitivement à Arsenal et soit à 20-25 buts.
Kuyt j'ai confiance à Liverpool mais Babel devrait se tirer aussi, il est en train de gacher tout son potentiel à rester faire banquette...
Van Persie ne marquera pas 20 buts,ce n'est pas un buteur,il ne faut pas le juger au nombre de buts.
Je suis content que les néerlandais quittent le Real,je prefere qu'ils se repandent en europe que de tous rester là bas.J'espere que Van der Vaart restera en Espagne ou ira en Angleterre. Il avait des touches avec Chelsea,ca serait pas mal.
Van Persie ne marquera pas 20 buts,ce n'est pas un buteur,il ne faut pas le juger au nombre de buts.
Je suis content que les néerlandais quittent le Real,je prefere qu'ils se repandent en europe que de tous rester là bas.J'espere que Van der Vaart restera en Espagne ou ira en Angleterre. Il avait des touches avec Chelsea,ca serait pas mal.
Christophe_Pacaud
Aug 28 2009, 22:30
Van Persie il a quand même une vocation offensive dans l'équipe, il a une sacrée patate et peut te mettre des buts assez impressionants quand il est en forme.
Je ne sais pas trop comment le fait jouer Wenger mais les fois où je l'ai vu sous les couleurs d'Arsenal il était en pointe avec Adebayor... Je suis pas certain que ce soit sa meilleure position, je le préfère largement sur l'aile droite pour qu'il puisser lâcher des frappes de son gauche.
Quand je vois comment été insultés les néerlandais sur le topic du Real je suis aussi content qu'ils soient partis (malgré eux). En esperant qu'ils montrent toute l'étendue de leur talent dans leurs futurs clubs respectifs (surtout Huntelaar et Sneijder).
Pour Van der Vaart je ne le vois pas du tout à Chelsea et même en Angleterre en général, je le verrai plutôt en Italie ou dans un subtop espagnol... Il n'aurait pas dû partir après Hambourg directement au Real...
Par contre apparement Drenthe serait dans les plans du nouveau coach madrilène, j'espère qu'il va résoudre son problème d'équilibre et qu'il fera taire les mauvaises langues également. En U21 il cartonnait bien...
kujiroth
Aug 29 2009, 19:25
Bon voila Robben a reussi ces debuts .
doublé de Robben pour sont 1er match avec le Bayern
je le kiff ce joueur
robben16
Aug 29 2009, 20:22
Chouette topic, on va pouvoir se retrouver en famille

Début réussi pour Robben, j'étais comme un petit fou devant son écran
Sneijder à l'inter c'est tout bon dans le sens ou il va joueur à son vrai poste et va pouvoir allumer dans tout les sens
Van der Vart, j'aimerais bien le voir à Chelsea aussi, une place de 9,5 lui irais à merveille avec le systeme mis en place par Carlo
Huntelaar à Milan ça devrait le faire aussi (la il est sur le banc) et un système en 4-4-2 diamant, ça devrait être top pour exploiter au mieux la paire Pato/Hunter
Biseswar1
Aug 29 2009, 23:57
Oui excellent début pour Robben, qui risque de s'éclater au Bayern et dans ce chammpionnat ou les il y a beaucoup de scores fleuves.
Ribéry-Robben, sacré pair. 1 match et déja décisif.
Pour Sneijder, début aussi réussi ou il sera une piéce maitresse du système de Mourinho.
Milan Ac 0-4 Inter. La pair Eto'o-Milito-Sneijder va faire très mal. Sneijder c'est tout de suite bien adapté en se créant notament de bonnes occasions, avec des frappes lourdes de loin.
D'ailleurs dès qu'il est sortit sa c'est ressentit sur le jeu.
Huntelaar est rentré en moitié de seconde période, il aura fait 2 tirs, tout les 2 cadrés.
Je vois pas Van der Vaart a Chelsea. Trop physique pour ce genre de joueur. C'est une équipe qui joue plus en bloc, compact. C'est le bloc avant le jeu, même s'ils sont capables de produire du beau jeu mais partiellement.
A Liverpool ou Arsenal, sa lui irait mieux.
Cette année, au moins les hollandais seront répartis dans plusieurs clubs contrairement a l'année dernière avec le Real. C'est déja mieux.
Van der Vaart, faut qu'il se dépêche de trouver un club car sa serais vraiment regrétable de le voir jouer avec les canteranos du Real.
Il n'est jamais sur les feuilles de match donc il va partir...S'il pouvait aller à Seville ou à l'Atletico ca serait bien. Fiorentina et Milan aussi. En Angleterre Chelsea est le seul club qui a un système qui convient bien à son style.
Il faut qu'il joue la C1 en tout cas,c'est pourquoi je cite ces clubs
Ouais mais ni Séville ni l'Atletico n'ont besoin de lui

, la Fio je sais pas, Milan je pense pas ... et puis le mercato fini dans 12h non ?
Il est allé s'enterrer là-bas il aurait mieux faut de rester à Hambourg.
kujiroth
Aug 30 2009, 10:41
Moi je pense malheureusement que Van Der Vaart va rester au Real ...
A moins qu'ils viennent a l'Ajax
Le mercato finit demain à minuit dans la nuit de lundi à mardi.
C'est sympa comme idée de topic, moi aussi je suis content que les néerlandais du Real se soient enfin décidés à partir pour qu'ils puissent jouer. J'espère que Van der Vaart trouvera un bon club, il le mérite
Christophe_Pacaud
Aug 31 2009, 11:43
On sait jamais pour Rafa, il reste au Real, Kaka se pete la jambe sur une agression de Taiwo ou Diawara en C1 et voilà une place se libère pour lui
Egalement très content de l'intégration de Sneijder et Robben.
N'hésitez pas à poster les vidéos des buts si vous les avez, ça évitera d'aller chercher un peu partout dans les topics.
Sinon Van Persie a joué les 90mn en étant capitaine lors de la défaite d'Arsenal contre MU et Kuyt en a joué 89 pour la victoire de son équipe 3-2, les deux n'ont pas marqué.
Biseswar1
Sep 1 2009, 18:01
Bon, Van Der Vaart va malheureusement rester au Real, au moins jusqu'à Janvier.
Dommage pour lui, mais pour sa place en équipe néerlandaise sa va être plus dure pour lui maintenant. Il en fera partit, j'en suis sûre, mais par rapport à Sneijder qui va jouer régulièrement et qui je pense va retrouver un très bon niveau, VDV va stagner.
Il y a Guti, Granero, Higuain voir Diarra qui le devanceront dans les onze non titulaire.
Il sera le 5 ème voir 6 ème choix si on compte VanGoal.
Partant dans le principe que les défenseurs en général font tout le match.
VDV et Babel sont dans une position délicate. Babel lors du dernier match de Liverpool n'a même pas était convoqué.
Sinon, Heitinga qui quitte l'Atlhético Madrid pour l'Angleterre et Everton. Le montant du transfert est de 7M€ et il remplaçera Lescott.
Pour Van Persie, j'aimerais que cette année il atteigne la barre des 15 buts. Pour l'instant c'est mal barré, mais il a les capacités pour les marquer.
Christophe_Pacaud
Sep 1 2009, 19:20
Everton c'est bien ça pour Heitinga
Babel a été appelé chez les Oranje en raison de la blessure d'Afellay.
Van der Vaart il peut toujours partir à l'intersaison si il est pas con et qu'il voit qu'il joue pas...
Pour l'instant ça fait une belle équipe sur le papier :
De Jong - Van Bommel
Van Persie (ou Kuyt) - Sneijder - Robben
Huntelaar
kujiroth
Sep 1 2009, 22:52
Bon petit récapitulatif des Néerlandais en europe :
-Van der Sar ---> Manchester United
-Heitinga ---> Everton
-Mathijsen ---> Hambourg
-Braafheid ---> Bayern Munich
-Boulahrouz ---> Stuttgart
-Melchiot ---> Wigan
-Bouma ---> Aston Villa
-Drenthe ---> Real Madrid
-De Jong ---> Manchester City
-Van Bommel ---> Bayern Munich
-Seedorf ---> Milan AC
-Maduro ---> Valence
-De Ridder ---> Wigan
-Van der Vaart ---> Real Madrid
-Sneijder ---> Inter Milan
-Kuyt ---> Liverpool
-Robben ---> Bayern Munich
-Elia ---> Hambourg
-Van Persie ---> Arsenal
-Babel ---> Liverpool
-Castelen ---> Hambourg
-Huntelaar ---> Milan AC
-Van Nistelrooy ---> Real Madrid
Voila , si vous en avez des autres ajoutez les
Kruiswijk -> Anderlecht
lol une quiche lui...
T'as Loovens du Celtic qui a été appellé avec les Oranje d'ailleurs.Et Zuiverloon à West Bromwich qui s'est fait un petit nom.
Sinon l'essentiel est là
Christophe_Pacaud
Sep 2 2009, 10:24
Et y a un jeune à Chelsea je crois, mais il ne joue pas avec les A
Sympa le récap, j'essaierai de le mettre en forme par pays et club.
Guidetti
Sep 2 2009, 13:15
Citation (Christophe_Pacaud @ Sep 2 2009, 11:24)

Et y a un jeune à Chelsea je crois, mais il ne joue pas avec les A
Jeffrey Bruma ? Patrick van Aanholt ?
MalboroLight
Sep 2 2009, 13:17
C'est Bruma je crois .
Citation (Percy @ Sep 2 2009, 01:53)

lol une quiche lui...
T'as Loovens du Celtic qui a été appellé avec les Oranje d'ailleurs.Et Zuiverloon à West Bromwich qui s'est fait un petit nom.
Sinon l'essentiel est là
Y a pas Vannegoor of Hesselink ou un truc du genre en Ecosse aussi ?
Christophe_Pacaud
Sep 2 2009, 15:47
Ouais mais bon... Je pense qu'il n'a même plus de club, le PSV voulait bien le récupérer mais il a fait la fine bouche et là personne veut de lui alors il a reproposé ses services au PSV.
En attendant il est clubless et il ne jouera plus sous le maillot Oranje je pense.
J'ignorais tout cela
kujiroth
Sep 2 2009, 18:58
Il y a aussi Rajiv Van la Parra un Néerlandais de Caen .
Il parait qu'il est bon , il est selectionner en equipe des pays-bas moins de 17 ans
Biseswar1
Sep 2 2009, 19:09
[quote][Jeffrey Bruma ? Patrick van Aanholt ?/quote]
Les 2 sont du centre de formation de Chelsea. Parcontre Van Aanholt est prêté pour la saison à Coventry
Zuiverloon : WBA
Marvin Emnes : Middlesbrough
Ryan Donk : Fc Bruges
Tim Krul : Newcastle
Evander Sno : Bristol now
George Boateng : Hull City
Mario Melchiott : Wigan
Frank Danquah : Newcastle jeune du centre de formation (date of birth : 1989)
Nacer Barazite et Oguzan Ozyakup : Arsenal centre de formation.
Danny Hoesen (Fulham) : centre de formation (date of birth : 1991)
Mustapha Riga : Bolton
Jordi Brouwers et Vincent Lucas Weijl : Liverpool
Ozyakup
Castillon le jeune du Feyenoord il est pas parti finalement ? il était annoncé à Liverpool ou Arsenal.Gros espoir lui aussi.
Les oranje ont un bel avenir
Cedric_AeF
Sep 2 2009, 22:19
Citation (Percy @ Sep 2 2009, 23:31)

Castillon le jeune du Feyenoord il est pas parti finalement ? il était annoncé à Liverpool ou Arsenal.Gros espoir lui aussi.
Castaignos plutôt ?
Castillon est un attaquant de Jong Ajax...
kujiroth
Sep 3 2009, 12:23
Vennegoor à Hull City
Tout proche de Saint-Etienne il y a quelques semaines, Jan Vennegoor of Hesselink avait refusé l'offre de l'ASSE. Hull City a annoncé ce jeudi le recrutement du grand attaquant néerlandais qui est arrivé libre de tout contrat depuis la rupture de son bail avec le Celtic Glasgow. L'ancien buteur de Twente et de Eindhoven s'est engagé pour deux ans avec les Tigers.
source : lequipe.fr
Christophe_Pacaud
Sep 3 2009, 13:14
J'ai vu, quand on parle du loup...
Christophe_Pacaud
Sep 4 2009, 11:28
Petit article de Sneijder par rapport au Real :
Sneijder règle ses comptes
L'Inter Milan plus fort que le Real Madrid ? A en croire Wesley Sneijder, la nouvelle recrue interiste en provenance de la maison merengue, la réponse est affirmative. «A Milan, j'ai un entraîneur qui me voulait dans une équipe qui est meilleure que celle où j'étais, confie le milieu de terrain néérlandais à la Gazetta dello Sport. Le Real s'est peut-être renforcé en termes d'individualités mais je pense que nous formons une meilleure équipe (...) Le Real Madrid, c'est un monde à part. Là-bas, l'entraîneur n'a pas beaucoup d'influence. Pour les dirigeants, l'argent n'a jamais été un problème. Ils ne respectent pas vraiment les gens.»
Source : l'équipe
Citation (Cedric_AeF @ Sep 3 2009, 00:19)

Castaignos plutôt ?
Castillon est un attaquant de Jong Ajax...
Oui c'est bien lui.
Christophe_Pacaud
Sep 8 2009, 10:20
Babel qui menace encore de retourner à Amsterdam et Benitez qui veut qu'il reste... Faut vraiment qu'il fasse quelque chose Babel parce que là il sert à rien avec ses menaces en l'air.
Citation
Rafael Benitez s'est expliqué mardi en conférence de presse sur les cas de deux de ses joueurs, Ryan Babel et Albert Riera. Mécontents de leur temps de jeu depuis le début de saison, les deux milieux gauche des Reds se sont plaints et ont menacé de quitter Liverpool lors du prochain mercato. Babel a déjà envisagé d'effectuer son retour à l'Ajax Amsterdam en janvier pour se donner une chance plus importante d'être sélectionné dans l'équipe des Pays-Bas qui disputera la Coupe du monde en Afrique du Sud.
«Albert et Ryan évoluent au même poste et ils veulent tous les deux jouer. Le message est très simple : sur le terrain, tous les joueurs doivent prouver quelque chose.» Sur Babel : «Ryan sait qu'il ne peut pas partir maintenant. C'est un bon joueur et nous connaissons son talent. Il est important pour nous de parler avec lui afin de voir comment il peut progresser ces prochains mois.» Autrement dit, être plus performant à l'entraînement... «Avec la Coupe du monde à la fin de la saison, tous les joueurs veulent impressionner. Et s'ils s'entraînent bien ils auront de meilleures chances.» Babel et Riera savent désormais ce qu'ils leur restent à faire.
Source l'équipe
sofiane74
Sep 11 2009, 08:43
Vous trouvez pas que c'est une régression pour robeen de quitter le real pour le bayern?Heureusement que ribery est rester au bayern,car sinon je vois pas le bayern aller loin en ligue des champions avec ribery,le bayern peut viser les quart de finale.
Joker94
Sep 11 2009, 08:54
Aller au Bayern est une régression!?
Le Bayern a un des plus gros palmarès d'Europe est a une équipe vraiment compétitive, en tout cas sur le papier.Enfin,gros bémol sur la défense et le gardien qui les empêchera de faire un gros parcours en CL..
Et puis pour Robben,être titulaire au Bayern, c'est quand même beaucoup mieux que d'être remplaçant au Real.
sofiane74
Sep 11 2009, 09:32
Citation (Joker94 @ Sep 11 2009, 10:54)

Aller au Bayern est une régression!?
Le Bayern a un des plus gros palmarès d'Europe est a une équipe vraiment compétitive, en tout cas sur le papier.Enfin,gros bémol sur la défense et le gardien qui les empêchera de faire un gros parcours en CL..
Et puis pour Robben,être titulaire au Bayern, c'est quand même beaucoup mieux que d'être remplaçant au Real.

L'ajax a un plus gros palmarès que le bayern,est pourtant si un joueur quitte le real pour l'ajax on dira que c'est t'une regression.Je sais bien que le bayern n'est pas un petit club,mais un joueur qui joue au real,il na pas envie de quitter le real pour le bayern,regade rooben il choisit le bayern par défaut,alors que ribery veut absolument quitter le bayern pour le real il est rester par obligation,d'ailleur sa saison au beyern cette saison,sa sent le petar mouillé.
Joker94
Sep 11 2009, 13:59
Citation (sofiane74 @ Sep 11 2009, 11:32)

L'ajax a un plus gros palmarès que le bayern,est pourtant si un joueur quitte le real pour l'ajax on dira que c'est t'une regression.Je sais bien que le bayern n'est pas un petit club,mais un joueur qui joue au real,il na pas envie de quitter le real pour le bayern,regade rooben il choisit le bayern par défaut,alors que ribery veut absolument quitter le bayern pour le real il est rester par obligation,d'ailleur sa saison au beyern cette saison,sa sent le petar mouillé.
Le palmarès ne reflète pas le niveau d'une équipe,je suis d'accord avec toi(cf Nottingham Forest ou le Celtic par ex).
Mais tout de même,parlez de régression quand tu signes au Bayern,cela me parait exagéré, peu importe ou tu évoluais avant.
robben16
Sep 11 2009, 19:00
Prends le sujet dans l'autre sens et demande toi si ce n'est pas le real qui régresse en allant vendre son meilleur joueur au bayern
sofiane74
Sep 11 2009, 21:01
Citation (robben16 @ Sep 11 2009, 21:00)

Prends le sujet dans l'autre sens et demande toi si ce n'est pas le real qui régresse en allant vendre son meilleur joueur au bayern

Je pense pas,car quoi que le real fasse,sa attira tout le temps les joueurs,rooben est un bon joueur,mais il fait pas partit des meilleurs joueurs l'ami calvi.
robben16
Sep 11 2009, 22:35
Tu ne vas pas me trouver objectif parce que mon pseudo c'est "Robben16" mais Robben est un des meilleurs joueurs de la planète et sans ses blessures, il serait avec les Messi and co.
Maintenant oui, le real va toujours faire venir des joueurs spectaculaires mais en globalisant tout un tas de facteurs, tu penses qu'un gars à 95M, danseuse, ralleur etc. va forcement faire oublier Robben haut la main? Le real n'a pas cherché très loin dans la construction de son équipe. Le real souffrait d'un cruel manque d'impact et de vitesse et seul Robben pouvait l'apporter. A la place de l'associer à un autre accélérateur de jeu, ils restent dans le même problème, à savoir un seul ailier (même si certain ne le voit plus comme un ailier le Ronaldo) enfin c'est pas très fut fut si tu veux mon avis
Maintenant le Bayern lui peut se targuer d'avoir LA paire d'ailier
Biseswar1
Sep 12 2009, 10:20
Ce qui manque à Robben, c'est de la régularité. Il est capable de faire un match monstrueux et au prochain match, celui-ci sera quelconque. De plus, ses blessures à répétitions ne lui on pas permis de faire une saison entière ou il aurait pu acquérir cette régularité et de monter en puissance durant une année. A chaque fois, dès qu'il revenait à un très bon niveau, il y avait une blessure pour le stopper dans son élan.
Mais Robben, c'est un des meilleurs joueurs au monde avec sa qualité d'accélération et de dribble déroutant même s'il n'a jamais fait vraiment une saison complète.
Pour la question de la destination, j'aurais préféré qu'il opte pour un autre championnat tel qu'un retour en Angleterre, voir l'Italie et Milan.
Le Bayern, c'est pas non plus un club de bas niveau, en Allemagne c'est le top, mais un joueur comme Robben mériterait d'évoluer dans un club qui puisse prétendre à gagner la LDC, or le Bayern est trop limité pour conquérir ce titre.
Le point positif est qu'en Allemagne il sera une des attractions du championnat et sera avec Ribéry la star de l'équipe. Il a la pleine confiance des dirigeants et surtout Van Gaal, et sera titulaire indiscutable. Dans ce championnat peut-être que finalement Robben pourra franchir un palier en étant régulier et en marquat pas mal de buts. Il y a plus de chance qu'il le soit dans ce championnat. De plus, c'est un championnat avec une culture de l'offensive et Robben va apprécier, en atteste son premier match et son doublé.
kujiroth
Sep 13 2009, 00:08
Aujourd'hui :
-Van Persie ( Arsenal ) a jouer 90 minutes et a perdu 4-2 contre Manchester City , il a inscrit un but :
-De Jong ( Manchester City ) a jouer 90 minutes et a gagner 4-2 contre Arsenal .
-Kuyt ( Liverpool ) a jouer 69 minutes et a gagner 4-0 contre Burnley , il a inscrit un but :
-Vennegoor ( Hull City ) a jouer 90 minutes et a perdu 4-1 contre Sunderland
-Melchiot ( Wigan ) a jouer 90 minutes et a gagner 1-0 contre West Ham
-Seedorf ( Milan AC ) a jouer 90 minutes et a fait 0-0 contre Livourne
-Huntelaar ( Milan AC ) a jouer 55 minutes et a fait 0-0 contre Livourne
-Robben ( Bayern Munich ) a jouer 90 minutes et a gagner 5-1 contre Dortmund
-Braafheid ( Bayern Munich ) a jouer 90 minutes et a gagner 5-1 contre Dormund
-Mathijsen ( Hambourg ) a jouer 90 minutes et a gagner 3-1 contre Stuttgart
-Elia ' Hambourg ) a jouer 86 minutes et a gagner 3-1 contre Stuttgart , il a inscrit 1 but :
Christophe_Pacaud
Sep 13 2009, 15:14
Pas mal le résumé Kujiroth (avec les buts et tout ça gére bien).
Je me permets de te citer Robben16 :
Citation
Robben est un des meilleurs joueurs de la planète et sans ses blessures, il serait avec les Messi and co.
Et là je ris...
kujiroth
Sep 13 2009, 21:40
-Heitinga ( Everton ) a jouer 26 minutes et a perdu 2-1 contre Fulham .
-Sneijder ( Inter Milan ) a jouer 78 minutes et a gagner 2-0 contre Parme
Christophe_Pacaud
Sep 14 2009, 07:54
Il parait que Van Persie s'est pris un sale coup de la part d'Adebayor ce week end ?
Biseswar1
Sep 14 2009, 19:09
Oui, Adebayor lui a marché sur la figure volontairement.
En tout cas, beau but de VP.
Elia, le nouveau phénomène des Pays-Bas n'en finit plus d'impressioner. Après ses 2 bonnes prestations avec les Pays-Bas et un but à la clef, il a encore marqué mais cette fois-ci avec Hambourg. Il est aussi l'auteur d'une passe décisif pour Petric. En Allemagne il est déja addulé, en témoigne les prononciationsde son nom par le public. Lors de ce match, Elia a était élu meilleur joueur du match. Mais ce n'est pas tout, sur les 5 matchs qu'a disputé Elia, 3 fois il a eu cette distinction de meilleur joueur du match. Pas mal pour un joueur qui vient d'ariver en Allemagne.
Les bémols sont à mettre à l'actif de Maduro et Van der Vaart qui n'ont pas étaient sélectionnés par leur entraîneur, à savoir, respectivement Emery et Pellegrini.
Van Der Vaart n'y sera également pas pour le match de la LDC.
Pour Robben, la citation qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde, c'est pas tout a fait faux.
Robben est un des meilleurs joueurs sur l'aile, il à une capacité d'élimination impressionnante.
Mais le point négatif se rapporte à ses blessures et on irrégularité. Parce qu'en terme de potentiel et de talent, il fait partie de cette classe, mais il a pas la saison complète qui peut le faire rentrer vraiment dans cette sphère.
Je citerais une citation de Reynald Denoueix, Robben est capable de faire des choses à la Messi par moment.
Il avait dit à peu près sa, mais bien sûre avec le style de Robben, incomparable à celui de Messi.
Ronaldo, en tant qu'ailier n'est pas plus fort. Parcontre il a fait une saison formidable avec Manchester, ou il a souvent était décisif, meilleur buteur, finale LDC. Il a était régulier, apporter le danger nécessaire sur le côté. Il a fait sa saison. Pour moi, c'est Messi, le meilleur joueur du monde, mais à cette époque là, il n'était pas aussi régulier que Ronaldo, blessures nombreuses aussi. Cette année je pense que ce sera lui le ballon d'or vu sa saison, avec peu de blessures et beaucoup de buts.
Tout sa pour dire que c'est pas toujours le meilleur joueur du monde qui gagne le ballon d'or, mais celui qui fait la meilleur saison, la plus régulière. Sinon
Zidane aurait gagner 5 ballons d'or. Mais avec la Juve, la LDC, c'était plus difficile
Pour en revenir a Robben, il ne gagnera jamais le ballon d'or, mais il fait partie de cette catégorie d'une certaine façon. Reste plus qu'à lui de faire une saison régulière en étant souvent décisif.
Parce que s'il fait cette saison régulière, la on pourra pas dire qu'il fait plus partie de cette tranche, vu son talent, si?