Quares77
Aug 30 2009, 16:45
Avez-vous des nouvelles au sujet de Ricardo Quaresma ? Que fait-il ?
Merci
Watterinho.
Aug 30 2009, 16:57
Bah rien il a dit qu'il va s'imposer à l'Inter.
Barcelonista
Aug 30 2009, 17:02
Si seulement ça pouvait être vrai, enfin j'espère pour lui.
xHuntelaar.
Aug 30 2009, 23:22
Le topic sert a rien , a fermer .
MalboroLight
Aug 30 2009, 23:24
Il ne s'imposera jamais à l'INter .
Watterinho.
Aug 31 2009, 12:50
ça par contre, c'est toi qui le dit.
Permettez moi de vous donner mon avis, il ne s'imposera jamais a l'inter, ce joueur est trop fragile,l'italie est trop physique pour une danseuse comme lui
king_mike
Sep 1 2009, 02:53
il y a encore des gens qui croient qu'un mec pareil peut s'imposer à l'inter?
MalboroLight
Sep 1 2009, 02:56
A fermer , dans deux ans il finira à l'Olympiakos ou un truc comme sa .
Oh tiens, t'as changé de logo toi ? Tu supportes plus l'OM

Ah merde, j'ai pas vu ce que t'avais en sign'. Et bah, le week-end tu dois pas faire grand chose de ta vie si tu dois suivre tous ces clubs.
Quaresma s'imposer à l'Inter ? Impossible. Il ne supporte pas la pression et n'a pas le niveau. Dans un an c'est la porte. Ça n'est pas parce que sur ses vidéos youtube on a l'impression qu'il a un air de Critiano Ronaldo que c'est comme ça en ce moment. Loin de là. Il n'a rien.
Il a décidé de rester et l'Inter a accepté de le garder, chose logique vu son prix démesuré (25M) et le fruit de sa vente qui ne rapporterait rien. Voilà tout.
Bah avec l'arrivée de Sneijder, j'pense que c'est grillé pour lui. Il risque d'être cantonné au rôle de joker sur qui on compte pour débloquer la situation, pas vraiment le rôle le plus adapté à comment il est en ce moment dans sa tête quoi...
Le truc c'est que: encore il essayerait de rendre le jeu plus fluide et d'apporter de la vitesse, ok je dirais que c'est un "joker". Mais ça n'est même pas le cas. Aucun centres, aucune vitesse. Son boulot d'ailier est peu rentable. Les jokers de l'Internazionale sont pour moi en attaque Suazo et Balotelli qui eux au moins court un minimum et sont plus percutants.
MalboroLight
Sep 1 2009, 03:12
Citation (RQ7 @ Sep 1 2009, 04:02)

Oh tiens, t'as changé de logo toi ? Tu supportes plus l'OM

Ah merde, j'ai pas vu ce que t'avais en sign'. Et bah, le week-end tu dois pas faire grand chose de ta vie si tu dois suivre tous ces clubs.
Priorité à l'OM , l'Inter et le Réal les scores plus résumés , JSK que les résultats sur Mozilla , Wolfsburg j'ai laché .
Quaresma est grillé parce que le système de jeu ne convient pas c'est tout , on s'en fout du talent etc . L'Inter joue en 4-4-2 en losange avec Motta et Stanko en relayeur , et Quaresma est un ailier percuteur qui aime jouer sur les cotés .
Algerien
Sep 1 2009, 03:16
...
Bah Quaresma depuis qu'il s'est blessé au Barça, il a arrêté d'être un joueur "rapide". C'est plus un joueur qui essaye de dribbler, centrer ou tirer plutôt qu'un joueur qui va déborder. Comme tu l'avais dit topic Inter, son 90 de vitesse qu'il a dans PES, bah tu risques de le chercher longtemps parce que ça fait un bail que c'est plus d'actualité. Après voilà, c'est un ailier qui repique dans l'axe pour chercher des solution, tout ce que l'Inter a pas besoin en gros

. On verra bien, autant y'a 1e semaine, ça va j'étais confiant pour lui, surtout après le trophée TIM ou il avait été bon (en jouant attaquant au passage), maintenant sérieux la venue de Sneijder même si c'est une excellente chose pour l'Inter, c'est le coup fatal pour Quaresma. J'pense que y'a moyen qu'il regrette de pas être aller au Genoa cet été.
Je te rejoins là dessus RQ7...
@ MalboroLight: Il s'est grillé même à son poste fétiche l'an passé alors que le club avait fait tout son possible pour le recruter. Mourinho avait confiance en lui et voulait faire un 4-3-3 avec dans ses cordes Quaresma. Le projet a tout simplement capoté de part la nullité des ailiers recrutés: Quaresma et Mancini. Il ne s'est pas grillé car le système de jeu ne lui convenait pas, bien au contraire. Il s'est grillé tout seul de part la médiocrité de ses prestations.
MalboroLight
Sep 1 2009, 03:29
Oui d'accord avec vous , l'année passée il a foiré sa saison complétèment pour tant on s'attendait à quelque chose de grands . Mais même avec un Quaresma en forme actuellement , où le mettrait-on ? Je le vois mal avoir du temps de jeu avec un milieu qui a : Sneijder , Cambiasso , Stankovic , Zanetti , Muntari , Vieira , Thiago Motta ?
Watterinho.
Sep 1 2009, 08:13
Je dirais avec un milieu Sneijder et Stankovic, il va pas jouer en 6.

C'est la doublette de la doublette.
Quares77
Sep 1 2009, 14:02
C'est dommage, j'ai apprécié ce joueur, surtout par son passage à Porto, c'est le tarif !!
Quaresma n'a pas le niveaux pour jouer dans une grosse écurie. A l'inter il a rien fait ,à Chelsea rien bon faut dire il a quasiment jamais joué mais ça veut ce que ça veut dire , au barça c'était pas terrible . Ce qui conviendrait le mieux à Quaresma c'est les clubs de second plan (Atletico ,totenhamm...) des clubs du style
Je croyais que c'était un forum dédié spécialement aux footballeurs
Hum...
Quand j'vois que vous avez comme équipe favorite la Fio et Arsenal et que vous dites ça, ça m'fait quand même doucement rire. Ok il a pas vraiment réussi à Barcelone, maintenant à Chelsea il a pas eu sa chance, les seuls matchs qu'il a fait, il a été bon, après Hiddink la écarté car il ne collait pas au jeu de l'équipe (au même titre que Deco par exemple et aujourd'hui tu vois Deco sous Ancelotti, tu te demandes comment un mec pareil à pu un jour se retrouver à chauffer un banc pendant 1/2 saison...). Et à l'Inter on verra, même si j'dois avouer que c'est quand même super super (...) mal parti

Maintenant il a réussi à Porto, et sans vouloir être chauvin, c'est un club qui n'a rien, mais alors rien à envier à Arsenal et encore beaucoup moins à la Fio. Alors oui, il a peut-être pas réussi dans un club du top 5 européen, maintenant il aurait sa place avec une jambe en moins dans vos 2 clubs (d'ailleurs c'est pas pour rien que Wenger le voulait à un moment).
Taper sur des joueurs comme Ronaldo, Quaresma, Ronaldinho ou autres mecs qui font le show en jouant dès qu'ils sont dans le creu c'est kiffant, j'le sais, j'le fais aussi, maintenant des fois faut aussi remettre les pendules à l'heure. Quaresma s'il a pas réussi à Chelsea ou à l'Inter, il a quand même été la pièce angulaire d'une équipe qui arrive tout le temps au minimum en 8ème de finale de LdC. Pas sur qu'un Mutu, Montolivo ou Gilardino y arriverait...
Tout en objectivité évidemment
C'est sur que t'es super objectif mon grand, ta haine envers lui elle est palpable. N'empêche qu'au jour d'aujourd'hui, Quaresma a du jouer à lui seul autant de matchs de LdC que tous les joueurs de ton équipe réunis.
La fio, je dis pas, mais Arsenal ont des joueurs a ce poste 3 fois supérieur que Quaresma. Enfin bref, ca va faire plouf une saison de plus, je l'adorais a Porto, mais faus etre réaliste, il a pas le niveau, qu'il revienne a Porto.
Capital H
Sep 1 2009, 17:57
d'après ce que j'ai lus sur fcinternews Man city serait interessè par lui...
Watterinho.
Sep 1 2009, 18:34
Surtout qu'avec Chelsea il était bien partit pour être titulaire mais avec ce changement d'entraineur, il n'entrait pas dans les plans de G.H alors qu'il avait sa place dans l'effectif de Scolari. C'est dommage.
DocBrown
Sep 1 2009, 19:42
Y'a City qui peut toujours se payer des joueurs inutiles donc a lui de faire sa campagne de pub pour rejoindre les blues de manchester
L'Inter le laissera pas partir, il a été retenu dans la liste LdC.
MalboroLight
Sep 1 2009, 22:35
Ben pourquoi pas se relancer à City ? C'est un club qui a de l'ambition et un club qui est phase de transformation avec une équipe toute neuve . Il peut bien évoluer sur les cotés , donc ca peut être que bénéfique pour lui . Y'a pas longtemps c'était mon joueur préféré , il marquait des buts tous plus beaux les uns que les autres ( vs Belgique ) , je le voyais vraiment bien éclater dans un grand championnat . Avec Ronaldo , c'était l'un des plus grands dribbleurs il y'a 2 3 ans . Maintenant il y'a eu des élements divers qui ont que voilà il n'a pas réussi et n'a pas pu s'imposer à l'Inter .
SCP_1906
Sep 1 2009, 23:17
Citation (Khalipha-29 @ Sep 1 2009, 12:56)

Il le faisait presque tout le temps avec le Sporting et Porto c'est en lui mais bon il aime joué au coté et il a pas le profil de jouer en Italie
Et puis les vidéos sont tres trompeuses, ils gardent que les bons moments. Tu peux faire des bonnes videos de quasi chaque joueur banal
Kristofinho
Sep 2 2009, 00:39
Oui, comme tous les joueurs du PSG.
MalboroLight
Sep 2 2009, 00:40
pauleta28
Sep 2 2009, 01:19
Citation (Kristofinho @ Sep 2 2009, 01:39)

Fuck
Pauleta.48
Sep 2 2009, 03:56
Citation (Kristofinho @ Sep 2 2009, 00:39)

quel rapport ?
Shakwon
Sep 2 2009, 10:40
Citation (Kristofinho @ Sep 2 2009, 00:39)

Bien répondu.
Non, sérieux vous êtes méchant envers Quaresma. Ce n'est du tout un joueur banal. A côté un Luyindula c'est de la bouse de vache. Quand il était à Porto, c'était un joueur exceptionnel. Après il a fait une carrière à la Ronaldinho, il est devenu moins performant par moins de temps de jeu... A Chelsea ont ne lui ai presque jamais donné sa chance, à l'Inter, il n'a pas réussi à s'imposer... Maintenant, si il pourrait refaire briller de son talent, s'il va à City, sa pourrait faire taire toutes les critiques qui l'entoure...
SCP_1906
Sep 2 2009, 11:49
C'est pas un italie qu'il pourra s'imposer avec l'ettoufement défensif, c'est un joueur qui a besoin de pas mal d'espace pour se sentir largement plus épanoui, malheuresement pour les intériste n'y prété aucun espoir envers lui.
Pauleta.48
Sep 2 2009, 19:26
Citation (Shakwon @ Sep 2 2009, 10:40)

Bien répondu.

^^ xd

t'est roOp fort haaaa... d'où bien répondu ? le sujet du topic c'est Quaresma et le seul moyen pour le défendre c'est de l'attaquer sur le PSG ???

Non, sérieux vous êtes méchant envers Quaresma.
bouh, blame nous...

Ce n'est du tout un joueur banal. A côté un Luyindula c'est de la bouse de vache.
qui a dit qu'il était banal ? qui ? ensuite la comparaison avec Luyindula n'a pas lieu d'être, mais au moins Peguy se donne à 100%.

Quand il était à Porto, c'était un joueur exceptionnel. Après il a fait une carrière à la Ronaldinho, il est devenu moins performant par moins de temps de jeu... A Chelsea ont ne lui ai presque jamais donné sa chance, à l'Inter, il n'a pas réussi à s'imposer... Maintenant, si il pourrait refaire briller de son talent, s'il va à City, sa pourrait faire taire toutes les critiques qui l'entoure...
personne ne critique ce qu'il a fait jusqu'à Porto, bien sûr qu'il était très performant, il avait sa place de sure, il était en confiance. mais pour la suite de sa carrière, on a bien le droit de dire ce qu'on pense, qu'on soit supporter du PSG ou non sans qu'on nous balance la remarque type
"hahaha mais RQ7 il own Peguy, il fait un coup du foulard dans la lucarne au goal !".
il a eut sa chance à l'Inter, et pas qu'une fois. à Chelsea GH n'a pas compté sur lui et il retourne à l'Inter. A sa place je serais passé au Genoa.
Outre le mélange qui a rien à voir, Lyundula il a pas été vendu 19 Millions à l'inter
(et encore ses stats sont meilleurs que celles de Quaresma). Comparez plus des joueurs du même âge et de la "même" valeur pécunière, à tout hasard pour rester dans le même club : Wesley Sneijder. Et franchement entre les 2 c'est pas un gouffre qu'il y a...
Ce mec était bon à Porto oki, maintenant il a jamais rien fait dans sa vie de footballer en dehors de son pays ses stats sont édifiantes... Et j'aimerais bien étudier de plus près ses stats à Porto (voir quand il marquait contre qui etc....). En équipe nationale son but contre la Belgique fait de lui un bon joueur ?
Comme Valbuena qui vivra toute sa vie sur le but de Liverpool,
Bref un joueur qui a eu assez comme ça la chance de s'exprimer. Qu'il retourne au Portugal.
Citation
C'est pas un italie qu'il pourra s'imposer avec l'ettoufement défensif, c'est un joueur qui a besoin de pas mal d'espace pour se sentir largement plus épanoui
Il a joué en Espagne : Echec, En angleterre : Echec, En Italie : Echec. En fait il lui faut un championnat à lui ?
MalboroLight
Sep 2 2009, 20:18
Faudrait voir la Grèce et la Turquie .
Citation (Tsuku @ Sep 2 2009, 20:15)

Ce mec était bon à Porto oki, maintenant il a jamais rien fait dans sa vie de footballer en dehors de son pays ses stats sont édifiantes... Et j'aimerais bien étudier de plus près ses stats à Porto (voir quand il marquait contre qui etc....). En équipe nationale son but contre la Belgique fait de lui un bon joueur ?
Il s'est farcis plusieurs fois le Sporting et Benfica, si c'est ça que tu voulais savoir.
Pauleta.48
Sep 3 2009, 00:49
et avec des buts, pour la plupart du temps, pas dégueulasses.
luckool73
Sep 3 2009, 14:10
moi je le verrais bien jouer dans le championnat allemand, un championnat offensif et rapide.
Il aurait pu signer au Bayern Munich si Robben n'était pas venu (même si j'ai déjà pu constater que Robben allait faire très mal en Allemagne) car je pense qu'il aurait eu sa place dans le onze titulaire.
Qui sait, peut être qu'il signera l'année prochaine pour remplacer Franck Ribéry ?
Quares77
Sep 9 2009, 18:03
On verra bien, personnellement j'attends un "come back" par rapport à son jeu de Porto !!
lougakif
Oct 19 2009, 18:36
Citation (MalboroLight @ Sep 2 2009, 21:18)

Faudrait voir la Grèce et la Turquie .
Ou la L1 XD
Kamikaz
Nov 13 2009, 17:40
Quaresma pourrait revenir a Porto d'apres ABola.pt
pANTera
Nov 14 2009, 18:49
L'Espagne ou l'Angleterre seraient mieux pour lui..