Hatem Ben Arfa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Fabien87
http://rapidshare.de/files/15753484/Hatem_Ben_Arfa.wmv.html

Ma video sur Hatem Ben Arfa !!
==> Peu de videos dispo !!

Regardez ce jeune prodige !

J'avais deja posté cette video mais elle a été supr je ne sais pas pourquoi ?

Si vous avez des videos de Hatem Ben Arfa postez les SVP !!

A+
Fabien87
Et si quelqu'un sait ou trouver " a la clairefontaine " B)
cpourca
Merci!!!

Putain, Houillier il est en train de lui gacher sa carrière...Hatem est un des Lyonnais les plus talentueux. Je suis persuadé que Malouda ne peut pas rivaliser au niveau du foot. Houillier a déjà prersque niquer les carrières des ex-havrais Le Tallec et Sinama Pongolle. Il faut que Ben Afra aille au clash cet été, qu'il se casse.
Fabien87
Citation (cpourca @ Mar 19 2006, 00:38)
Merci!!!

Putain, Houillier il est en train de lui gacher sa carrière...Hatem est un des Lyonnais les plus talentueux. Je suis persuadé que Malouda ne peut pas rivaliser au niveau du foot. Houillier a déjà prersque niquer les carrières des ex-havrais Le Tallec et Sinama Pongolle. Il faut que Ben Afra aille au clash cet été, qu'il se casse.
*

C'est clair c'est trop la merde !! Quand tu voit un Nasri ou un Menez qui ont moins de talent que Ben Arfa mais qui jouent et sont médiatisés ça fou les boules !!
Les gens qui connaissent un minimum de football connaissent Ben Arfa mais malheuresement j'entend trop des " Nasri il est trop fort " ...
Mettez Ben Arfa à sa place et on verra !!
Il a signé à Lyon pour l'argent et pour sa formation... a t-il eu raison ? confused1.gif
J'suis trop dégouté serieux ... unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.