La Serie A Est Elle Encore Excitante ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2
Arno-22
laugh.gif Tu vas loin mj là. Même si je fais souvent des reproches à Pato, il ne faut pas déconner. Tu parles d'intelligence de jeu chez Rosina ? J'aimerais savoir laquelle. Pato possède d'énormes qualités d'accélération etc, même s'il doit parfaire sa lucidité et un peu son efficacité. Rosina a peut être une bonne technique, mais il ne l'exploite pas du tout. C'est pas pour rien que même les tifosi du Toro l'an passé le sifflait (alors qu'il était capitaine).
mjbrendano
Euh, je parlais de Rossi, là wink.gif
Quant à Rosina, il faut rappeler qu'il a eu un paquet de pépins physiques l'an passé, et qu'il était l'un des rares à valoir quelque chose dans une équipe du Torino vraiment faiblarde. Lors des gros matchs, comme contre le Milan ou la Roma, ça se voyait.

Quand tu vois les buts qu'il marque avec le Zénith, difficile de nier son talent ...
RomKirikou
Tu surestimes beaucoup Rossi. Tes analyses sont souvent très pertinentes mais des fois ta passion t'emporte laugh.gif ( Pirlo, Ambro

Pato > Rossi. C'est simple, Pato est le jeune attaquant le plus impressionnant (à mon avis) au monde, loin devant Benzema par exemple. G Rossi est prometteur mais à aucun moment il ne m'a jamais donné l'impression d'avoir le talent de Pato.
mjbrendano
Tout le monde disait le contraire l'an passé, lorsque Rossi brillait en championnat et en ldc avec son club. Pato fait un bon match contre le Real et ça y est, on oublie son début de saison minable. En tant que supporter du Milan, je ne peux me contenter d'une bonne prestation tous les dix matchs.

Au passage il n'y a pas vraiment besoin de citer de noms : dans les années 90 et avant, les jeunes Italiens jouaient, étaient bons, faisaient les résultats de leurs équipes, et les générations se renouvelaient. Depuis Bosman ça va decrescendo, pour aboutir à la situation actuelle. Sans 6+5 la Serie A ne retrouvera jamais ses couleurs.
Arno-22
Citation (mjbrendano @ Oct 24 2009, 12:59) *
Euh, je parlais de Rossi, là wink.gif
Quant à Rosina, il faut rappeler qu'il a eu un paquet de pépins physiques l'an passé, et qu'il était l'un des rares à valoir quelque chose dans une équipe du Torino vraiment faiblarde. Lors des gros matchs, comme contre le Milan ou la Roma, ça se voyait.

Quand tu vois les buts qu'il marque avec le Zénith, difficile de nier son talent ...

Autant pour moi, j'avais dans la tête Rosina !
Solo_Juve
pato est un potentiel ballon d'or, rossi un potentiel très bon joueur
donc pour moi comme bcp pato tutta la vita
mjbrendano
Citation (Solo_Juve @ Oct 26 2009, 12:52) *
pato est un potentiel ballon d'or, rossi un potentiel très bon joueur
donc pour moi comme bcp pato tutta la vita

L'argument est réversible, vu qu'il s'agit d'une appréciation personnelle wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.