Kerlon A L'ajax

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
xHuntelaar.
Après un an de prêt au Chievo Vérone, l'Inter Milan a de nouveau prêté son attaquant brésilien Foquinha Kerlon (20 ans)pour une saison à l'Ajax Amsterdam. Connu pour son célèbre « dribble de l'otarie », Kerlon a très peu joué à Vérone et n'arrive pas à s'imposer à l'Inter Milan.

France Football
eliaspsg
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=132652

Pense a regarder avant de poster thumbdown.gif
xHuntelaar.
Ok c'est bon pas fait exprès dry.gif
Tolosa071
T'es récidiviste c'est juste ça. On sait bien que tu cherches à être le premier à créer le topic, mais bon quand quelqu'un a été plus rapide que toi inutile de créer un autre topic sur le même transfert.
xHuntelaar.
Euh , c'est juste que j'ai pas vu son topic , c'est bon tu va pas sortir la guillotine pour ça ?

Tolosa071
Non, pas pour ça, mais parce que tu pollues la partie depuis je ne sais pas combien de temps en créant à chaque fois des doublons. Voilà tu peux considérer ça comme un coup de gueule si tu veux.
cowboy.gif
antonio-13
Citation (xHuntelaar. @ Sep 2 2009, 00:21) *
Euh , c'est juste que j'ai pas vu son topic , c'est bon tu va pas sortir la guillotine pour ça ?

C'est pas une fierté nationnale d'ouvrir en 1er un topic, ou même d'ouvrir un topic tout court, donc au lieu de te précipiter à chaque fois d'en créer un nouveau, prends le temps de consulter le forum
thumbsup.gif
xHuntelaar.
Au cas où vous auriez pas compri je ne l'ai PAS VU son topic!
Vivien
Oui , mais c'est la Xeme fois que tu NE VOIS PAS le topic ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.