[tuto] Effet Lumière Sur Un Texte!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Rifiks'
Bon voila c'est mon premier tutorial donc soyez indulgent rolleyes.gif laugh.gif

Je vais vous apprendre comment faire ressortir un texte avec un effet de lumière, voila c'est tout simple

Resultat final

1er étape:
Lorsque vous avez fini votre création et que vous voulez faire l'effet, d'abord taper votre texte. Ensuite dans la partie calque vous faites un clique droite sur le calque du texte et vous allez vers "Blending Options" (mon toshop et en englais alors pour les autres c'est le deuxième onglet en partant du haut)!

Et normalement vous devriez avoir cette fenetre

2ème étape:

Une fois que vous avez cette fenetre, vous cochez la case "Outer Glow" (troisième onglet en partant du haut)

Puis vous cliquer sur OK et le tour est joué!

Voila j'espère que vous aviez bien compris, bonne chance biggrin.gif
.Roby
C'est a quel endroit pour inserer le texte car moi aussi c'est en anglais et je trouve pas ?
Rifiks'
Citation (RobY @ Mar 18 2006, 14:51)
C'est a quel endroit pour inserer le texte car moi aussi c'est en anglais et je trouve pas ?
*

Comment ça insérer le texte ? comme "Ronnie" ?
etienne6678
Je vais vous aidez j'ai en francais . Alors c'est en francais options de fusion et l'effet c'est lueur externe thumbsup.gif
.Roby
Citation (krifis @ Mar 18 2006, 15:24)
Comment ça insérer le texte ? comme "Ronnie" ?
*

Rien , c'est bon j'ai trouver mais tu choisis quel couleur d'ecritue pour que sa fasse comme dans ta signaature ?
Rifiks'
Citation (RobY @ Mar 18 2006, 16:24)
Rien , c'est bon j'ai trouver mais tu choisis quel couleur d'ecritue pour que sa fasse comme dans ta signaature ?
*

Du noir ou des couleurs foncé pour que ça resorte mieux! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.