6ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
Espagne - Belgique
Arménie - Belgique

Samedi:
St.-Truiden - Anderlecht 18h00

Charleroi - Cercle Brugge 20h00
AA Gent - Roeselare 20h00
Zulte Waregem - KV Kortrijk 20h00
Standard - KV Mechelen 20h00
Moeskroen - Westerlo 20h00

Dimanche:
G. Beerschot - Lokeren 18h00

Club Brugge - Genk 20h30
Antho-Blue Army
St-Truiden - Anderlecht, le choc tongue.gif

Le Germinal aura peut être sa première victoire aussi....
Tom'
Y a intérêt tongue.gif J'imagine même pas si Malki venait à marquer pour Lokeren confused.gif
Faudra espérer que le nouveau coach soit nommé d'ici là.

Par contre Stvv-RSCA, je pense que c'est samedi à 18h g.gif
geoffrey7
Oui c'est samedi a 18H
dalX
exa
Zet'
sans Wasyl no.gif
dalX
ca promet un beau weekend de foot hehe.gif
Tom'
Avec la première victoire du Germinal en plus hehe.gif
dalX
you wish ninja.gif
Zet'
Pas vu le match mais défaite face à la surprise du championnat, 2 buts qui tombent très tôt.
J'ai pas vu la compo non plus, qui a joué arrière droit ? et à la place de Polak ?

Sinon Charleroi semble aimer prendre des rouges face à Bruges, quel qu'il soit tongue.gif
Black and White
Cercle et le Club même combat pas de victoire si on joue pas en supérioriter... Qu'elle arbitre à la con 1 seul match arbitrer en d1 et il vient foutre la merde aujourd'hui
dalX
Dis ce que tu veux, l y a faute et la rouge est mérité... derniers défenseur et par derriere en plus... Si ces carolos étaient moins aggressifs peut etre que ca irait moin mal...

Un qui est vraiment à coté de ses pompes c'est Breda. Ce mec arrive dans les eaux, ou arbres, d'Nzolo...
Anto
Citation (alxdm @ Sep 12 2009, 22:35) *
Dis ce que tu veux, l y a faute et la rouge est mérité... derniers défenseur et par derriere en plus... Si ces carolos étaient moins aggressifs peut etre que ca irait moin mal...

Tu déconnes ou quoi?
T'as vu le match?

Pénalty d'accord il y'a mais la rouge c'est un peu abusé .. Et le goal annulé franchement je pense qu'il est valabe parce que le gardien était en retard..

L'arbitre était vraiment a côté de ses pompes ! A mon il avais laissé son esprit et son intelligence au vestiaire parce que c'était vraiment grave hein

Il sais meme pas se faire respecter ! Il dis au mur du Cercle de reculer , il recule mais pas assez il le voit et il fais quoi? Bah rien il regarde comme un imbécile !

Y'a des limites hein ^^

En plus on a pas de chance .. Brillault se blesse et Kagé aussi :S

Soirée maudite ! Mais encore une fois l'équipe s'est bien battu jusqu'a 3-0 aprés c'était impossible normal qu'ils ont relacher..

Ce soir je suis frustré ( c'est normal je crois ) et je le cache pas ..

Bonne soirée wink.gif
dalX
non j'ai vu la phase de la faute, ca suffit vu que c'est de ca qu'on parle. Moi je trouve qu'il y a rouge mais soit...
Qs009
On peut souligner la bonne préstation de breda malgré 2 rouges
dalX
pardon?! mellow.gif ce mec est une terrible catastrophe. Les 2 jaunes pour le Bosniaque roularien sont ridicules
Qs009
Non, il se fait respecter, il l'a averti l'autre est pas capable de la fermer c'est son problème...
jayden
2 but de Vossen thumbsup.gif et encore les frasques des mafieux de charleroi, quel bande de c n
dalX
il a averti l'autre pour une balle sois disant en retrait que le gardien a pris... mellow.gif
Il a crier (a juste titre pck pour moi il ne fait pas de pass mais anyway...) et ensuite 2 jaunes pour ca en 1 minute c'est déconner et pas sentir le match
Black and White
ALXD je te demande STP de regarder le résumer sur RTBF il touche le ballon avant en sur plus il n'y a pas faute mais en plus du Carte rouge c'est quand fort

Puis quand c'est 2-0 il y a but de Cordaro et il n'y a absolument pas faute même le journaliste le dit après qu'est-ce que tu veux faire la frustration les érreures de l'arbitre ben voila tu à ce score la qui est quand même sévère sur le match au total après tu as le staf de Bruges qui vient foutre la merde ben qu'est-ce que tu veux faire faut un peut arréter et trouver des bons arbitres car ca peut foser un championnat içi je suis très en colère frenchement c'est du n'importe quoi.

comme le Breda cesoir

Citation (jayden @ Sep 13 2009, 00:39) *
2 but de Vossen thumbsup.gif et encore les frasques des mafieux de charleroi, quel bande de c n

Mais putain arrete de provoquer putain tu as des supporters de Charleroi içi tu crois que les autres président et déléguer des autres clubs sont pas des mafieux oui il y a bien eu des provocations du Staf car j'étais au stade en VIP et tu l'ais vois bien faut arréter un peut les conneries et réfléchir à deux foit ce qu'ont dit avant de parler
jayden
allez dans le vestiaire adverse pour s'en prend physiquement au adversaire je trouve pas ça très correcte g.gif,+ les intimidations du président et l'interview de cette idiot de mogi bayat dur.gif

parce que tout les supporters de charleroi sont fier du comportement des bayat???

Defour out 6 semaines???? gros coup dur pour le standard
dalX
je regarde sur één, ca doit encore passé je pense...
Pour ce que j'ai vu la tanot ya faute... Et si tu fais réference a la phase arretée et qu'on pousse le gardien pour marquer, oui ya faute aussi;

le championnat n'est pas faussé pour une erreure comme ca... a la fin de la saison tout est equilibré tu sais. Mnt raconte ce que tu veux:
Vous etes en tete point de vue cartes rouges et fautes d'anti-jeux.
a 0-4, tu ne sais quand meme pas encore trouver des mots pour mettre la faute sur qqn d'autre ?? =/

comment ils t'ont laisser entré en VIP ?? mellow.gif
Ce serait quand meme cool d'employer des points (. ) et virgules ( , )... Ca aide toujours les autres.

Ceci etant, chez moi on est clean et sein, ya qu'en wallonie que la mafia regne... a Mons la mafia gay, a Charleroi les corrompus et a liege les d'onofrio's ninja.gif
Zet'
laugh.gif alex

à Mouscron c'est la mafia espagnole maintenant aussi ninja.gif
Black and White
Citation (alxdm @ Sep 13 2009, 00:53) *
Pour ce que j'ai vu la tanot ya faute... Et si tu fais réference a la phase arretée et qu'on pousse le gardien pour marquer, oui ya faute aussi;

le championnat n'est pas faussé pour une erreure comme ca... a la fin de la saison tout est equilibré tu sais. Mnt raconte ce que tu veux:
a 0-4, tu ne sais quand meme pas encore trouver des mots pour mettre la faute sur qqn d'autre ?? =/

Ce serait quand meme cool d'employer des points (. ) et virgules ( , )... Ca aide toujours les autres.

Ceci etant, chez moi on est clean et sein, ya qu'en wallonie que la mafia regne... a Mons la mafia gay, a Charleroi les corrompus et a liege les d'onofrio's ninja.gif

thumbdown.gif

Citation (alxdm @ Sep 13 2009, 00:53) *

En même temp tu fais peut-être rire les plus ancien, car ta connerie à été propoger dans ce forum de toute façon à t'entendre tu à tjrs raison je te laisse dans ton tripe c'est mieux comme ça
Anto
N'importe quoi alex thumbdown.gif
Zet'
En même temps avec le " ninja.gif " derrière çà veut peut-être dire que c'est de l'humour mais j'ai remarqué que certains y sont assez peu réceptifs
Black and White
Citation (JeJe @ Sep 13 2009, 01:04) *
En même temps avec le " ninja.gif " derrière çà veut peut-être dire que c'est de l'humour mais j'ai remarqué que certains y sont assez peu réceptifs

Oui mais escuse moi l'humour à ces limite tu trouve pas comme avec Nzolo ce qui dit cela m'énerve car je suis Noir tu comprend l'humour à ces limite
Qs009
Citation (alxdm @ Sep 12 2009, 23:41) *
il a averti l'autre pour une balle sois disant en retrait que le gardien a pris... mellow.gif
Il a crier (a juste titre pck pour moi il ne fait pas de pass mais anyway...) et ensuite 2 jaunes pour ca en 1 minute c'est déconner et pas sentir le match

Si le gardien prend pas le ballon en main dans les pieds de son joueur, l'attaquant adverse arrive et marque... le gardien aurait du laisser le défenseur dégager.
Tom'
Sur le match de Charleroi j'étais sûr que ça allait rager. Je ne parlerais pas des provocations et de ce qui s'est passé après le match, puisque je n'étais pas là, mais je remarquerai tout simplement c'est que ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec les carolos...
Concernant les faits de match, l'arbitre doit siffler le pénalty et donner la rouge, dire le contraire c'est de la malhonnêteté. L'attaquant part vers le goal, il se fait tacler par derrière en allant vers le but, c'est même une double rouge selon le règlement. Ensuite le but annulé, c'est simple un gardien qui est en l'air dans son petit rectangle, ne peut pas pas se faire charger, or là on voit quand même clairement qu'il le touche et le déséquilibre...
Dans l'autre sens, je me demande comment Théréau est encore sur le terrain g.gif Il reçoit une jaune en première mi-temps, et se permet d'agresser deux fois l'arbitre et on ne lui dit rien. Mais où va t-on franchement? Surtout que la première fois, juste avant la mi-temps, j'ai pas trop compris pourquoi il venait s'en prendre à l'arbitre. Et sur le but annulé, l'arbitre met la jaune à un joueur de Charleroi qui vient discuter, Théréau en fait 2 fois plus et il ne lui donne rien. Pas conséquent avec lui même alors. Sans oublier le comportement totalement fair play des carolos qui n'ont pas été serré la main de l'arbitre. On a l'équipe qu'on mérite...

Pour Roulers, ils auraient pu avoir 3 rouges en plus si l'arbitre avait regardé Serbie-France mercredi. Pour un même geste, un serbe a eu une rouge, ici ils sont 3 à le faire, et rien, nada.
dalX
comme le forum ne marchait plus hier et que j'étais fatiguer, j'avais tapper cela avant qu'il bug mais ca n'a pas été mis:

1) Apres avoir vu, c'est rouge foncé pour Keré
et Franquart ok, le gardien vient trop tard et le but est valable je te l'accorde

Mnt qu'est ce que j'entends.. ''Mr Thereau et son président sont entréys dans mon chambre et attaquey mes joueurs, c'est inadmisibel. Je téléphoner Police...'' Président du Cercle...

Vous etes quoi pour des sauvages vous mellow.gif
Qu'on foute charleroi hors de la D1 pour un an, ca fera pas de tort et calmera. Punaiz, 5 rouges en 5 matchs et toutes celles qui n'ont pas été donnés...
La seule persone convenable dans ce club c'est Stephane

Citation (Black and White @ Sep 13 2009, 00:07) *
Oui mais escuse moi l'humour à ces limite tu trouve pas comme avec Nzolo ce qui dit cela m'énerve car je suis Noir tu comprend l'humour à ces limite

2) Je n'ai rien dis de mal, tu supportes pas que ta miserable équipe d'assassins perde 0-4 et va chercher la petite bete ou il n'y a pas à l'a trouver. ton équipe a eu 2 occasions sur le match, a fait une faute qui merite la rouge et c'est tout

Pour Nzolo je reste sur mes paroles. Ce gars est arbitre par du lobbying, pas par son talent (qu'il n'a pas)... Pour certains ca fait joli d'avoir un noir et un arabe comme arbitre, tant mieux moi je me base sur le talent. Qu'il soit flamand, wallon, noir ou japs...
Etrangement les arbitres qui font le plus de conneries sont nzoulou de loin en tete, chaque semaine il a la palme, bourdhouxe, breda et Hamer unsure.gif

Ensuite, ce n'est pas parce que je fais une petite feinte (qui ne doit au passage pas forcement etre drole, mais certains ont eu un petit sourire) qu'il faut denouveau crier au scandal... Tout le monde sait que c'est du 50eme degré apart toi qui te sent visé par tout et n'iimporte quoi. Arrete de déconner, moi jtai tj pris pour un baraki wallon ne sachant meme pas écrire une miserable phrase de 3 mots correctement, donc tu sais difficilement m'accusé d'aure chose d'autre envers ta personne

Au passage, tu es noir et non pas Noir... ninja.gif
dalX
http://www.youtube.com/watch?v=iURuGqXrvSs rire07.gif
faire des choses très betise et pas amusant dans la chambre des visiteurs laughing1.gif
Anto
Citation (alxdm @ Sep 13 2009, 10:53) *
Vous etes quoi pour des sauvages vous mellow.gif
Qu'on foute charleroi hors de la D1 pour un an, ca fera pas de tort et calmera. Punaiz, 5 rouges en 5 matchs et toutes celles qui n'ont pas été donnés...
La seule persone convenable dans ce club c'est Stephane

2) Je n'ai rien dis de mal, tu supportes pas que ta miserable équipe d'assassins perde 0-4 et va chercher la petite bete ou il n'y a pas à l'a trouver. ton équipe a eu 2 occasions sur le match, a fait une faute qui merite la rouge et c'est tout

Ok on est un peu " rudes " mais faut pas déconner ..
Dans la NG d'aujourd'hui ils disent que Staelens faisaient des bras d'honneur au joueurs de Charleroi . C'est inacceptable , Grégory Christ l'a signalé aux arbitres et ils n'ont pas bronché . Fin de match sa recommence aussi .. Y a des limite hein . Charleroi n'est pas toujours tout blanc mais faut pas toujours mettre tout sur notre dos !
Commence a en avoir marre :S Vous avez une image trop noir de Charleroi , trop "extérieur" et vous regarder que cette image !

Sur ce , Bonne aprés-midi wink.gif ^^
jayden
je m'excuse mais la mauvaise image, charleroi ce l'ai donner tout seul wacko.gif , c'est pas le premier incident( on va pas tous les citez sinon ça prendrais toute une page) et l'interview de Bayat mogi sur De Boeck baillement.gif ......
Anto
Les Bayat's sont toujours excessifs dans leurs interviews je dis pas le contraire et tolère pas sa venant de nos dirigeants mais hier si sa dégénéré dans les vestiaires c'est a cause de qui? Pas du Sporting mais des gugusses qui font des bras d'honneur !

Reaction Eric Meurant (Responsable sécurité)

«Ce que j’ai vu ? Monsieur Staelens faire un bras d’honneur aux joueurs de Charleroi, après la rencontre. Au départ de cela, le climat est devenu très nerveux. Il y a eu des bousculades et nous avons fermé l’accès aux vestiaires. J’entends dire que Monsieur De Boeck aurait aussi fait des gestes. C’est possible, mais cela, je ne l’ai pas vu. Ce qui est sûr, c’est que les incidents partent du geste de Monsieur Staelens. Je pense que le 4e arbitre a constaté les choses, mais il est arrivé en retard. L’arbitre, lui, ne doit avoir rien vu.»

Je suis d'accord que c'est nous mêmes qui nous donnons une mauvaise image .. Mais ce n'est pas toujours nous qui provoquons les choses qui amènent cette mauvaise image wink.gif
Tom'
Comme je l'avais prédit, première victoire.
AU niveau du jeu, j'ai pas vu de réels changements par rapport aux autres matchs, c'est surtout grâce à la faiblesse de Lokeren.
Très bon match de Tshibuabua et de Martijn Monteyne, par contre Leko, McDo et Clément catastrophique quoi...
El Mouataz quel gland par contre biggrin.gif
Black and White
1° point négatif est l'arbitre qui aurait du donner la deuxième jaune à Goor, hors que le match était toujours de 1-1 après c'est Lokeren qui est réduit à 10 le seul point positif est le but d'Haroun.

Citation (Anthony-Rcsc @ Sep 13 2009, 17:37) *
Les Bayat's sont toujours excessifs dans leurs interviews je dis pas le contraire et tolère pas sa venant de nos dirigeants mais hier si sa dégénéré dans les vestiaires c'est a cause de qui? Pas du Sporting mais des gugusses qui font des bras d'honneur !

Reaction Eric Meurant (Responsable sécurité)

«Ce que j’ai vu ? Monsieur Staelens faire un bras d’honneur aux joueurs de Charleroi, après la rencontre. Au départ de cela, le climat est devenu très nerveux. Il y a eu des bousculades et nous avons fermé l’accès aux vestiaires. J’entends dire que Monsieur De Boeck aurait aussi fait des gestes. C’est possible, mais cela, je ne l’ai pas vu. Ce qui est sûr, c’est que les incidents partent du geste de Monsieur Staelens. Je pense que le 4e arbitre a constaté les choses, mais il est arrivé en retard. L’arbitre, lui, ne doit avoir rien vu.»

Je suis d'accord que c'est nous mêmes qui nous donnons une mauvaise image .. Mais ce n'est pas toujours nous qui provoquons les choses qui amènent cette mauvaise image wink.gif

Laisse tomber tu sais pas parler avec ces gens la ils ont toujours raison nous sommes les Wallons et nous sommes de la merde comme dit si bien la plus grande partie des supporters Flamand.
Tom'
Pour Goor, je lui aurais déjà mis une rouge directe sur sa première faut déjà wink.gif
Black and White
Ben moi non car c'est dans le jeux et ont vois qu'il joue le ballon et malheureusement ben il touche la figure du joueur de Lokeren mais sur sa deuxième faute ont vois bien qui ne joue pas dutout le ballon en fin soite.
Tom'
Pour moi il ne joue pas la balle sur le premier mais bon tongue.gif
Par contre la main de Doll méritait clairement un péno, ce qui n'a pas été montré dans le résumé de la rtbf bien sur...
Anto
N'empêche il y a une drôle de coïncidence par rapport aux matches contre les deux Bruges .
Hier l'arbitre du match face au Cercle s'appelait Christof Dierick et le 4 eme arbitre du match contre le Club s'appelait? ... Christof Dierick ninja.gif
Black and White
Ah non ca j'ai pas vus mais bon la victoire est la et elle afit du bien au classement

Il se payera des belles vacanse quand on voit sa gueule on n'a tout compris ce que j'ai trouver sur le site du Sporting de Charleroi

Mogi Bayat (Manager général RCSC)
«Je ne peux vous dire que ce que tout le monde a vu, ce soir ! Aujourd’hui, malheureusement, l’arbitre a influencé le résultat du match ainsi que tout ce qui s’est passé pendant et même après la rencontre. Il a créé un climat de nervosité et de tension en infligeant une double sanction totalement disproportionnée lors du penalty de Badou Kere. Si penalty, il y a… car, même avec les images, cette phase reste litigieuse. Quoi qu’il en soit, la décision de l’arbitre pénalise doublement Charleroi pendant près de 85 minutes. Et après cela, on constate qu’il perd complètement les pédales. Je voudrais tout de même rappeler qu’il était déjà 4e arbitre lors de la première rencontre de la saison, que Charleroi a terminée à 8 contre le FC Bruges. Ce jour-là, il avait déjà passé une soirée véritablement cauchemardesque. A un point tel, qu’on aurait dit qu’il avait un «Pampers» avant la rencontre de ce soir. Une fois encore, et c’est dommage, je constate que Charleroi est le «laboratoire» de la CCA. C’est chez nous qu’on «teste» les arbitres. Je ne crois pas me tromper en disant que celui de ce soir n’avait pas trois matches de D1 à son actif. Nous avons bien vu que sa place était partout mais pas en D1. Pour parler cru, l’arbitre de la rencontre de ce soir était un arbitre de Promotion.»

«Concernant les événements d’après match : un - voire peut-être deux - entraîneurs du Cercle de Bruges (en l’occurrence messieurs Staelens et De Boeck) se sont permis de faire des «bras d’honneur» aux joueurs de Charleroi, après la rencontre. Ceci a été le point de départ d’incidents. Les joueurs du RCSC, déjà naturellement meurtris par la défaite, se sont vus, de plus, nargués par deux anciennes «stars» du football belge. Heureusement, dans un stade, il y a un responsable de la sécurité. Cette personne est reconnue par le Ministère et elle va dresser un procès verbal pour la loi football.»

Eric Meurant (Responsable sécurité)

Cyril Théréau (Joueur RCSC)

«C’est clair que l’arbitre influence le déroulement de la rencontre… et, malheureusement, ce n’est pas la première fois pour Charleroi. Ce qui est déplorable, c’est que ce sont les joueurs qui payent cela. C’est nous qu’on aplatit. Je n’ai pas peur de dire que ce soir, je me sens volé.»

«Pour ce qui est du penalty, on voit qu’il n’y a aucune agressivité dans le geste de Badou. A aucun moment l’intégrité physique de Iachtchouk n’est menacée. Il peut quand même y avoir duel, non ? On dira qu’on applique le règlement à la lettre, mais si on l’avait aussi fait à Roulers, alors il y aurait eu plusieurs cartes rouges. Je voudrais bien qu'on vienne me dire en me regardant droit dans les yeux que ce penalty est justifié et surtout que la carte rouge est méritée.»
dalX
Citation (Black and White @ Sep 13 2009, 21:28) *
Laisse tomber tu sais pas parler avec ces gens la ils ont toujours raison nous sommes les Wallons et nous sommes de la merde comme dit si bien la plus grande partie des supporters Flamand.

les wallons non, toi oui... nuance cowboy.gif
Peut etre que si ton comportement serait moins ordinaire, pour ne pas employer d'autres termes, on te donnerait plus de respect, moi le premier

Pas mal antho, 4eme arbitre lors du premier match rire07.gif
arrete de délirer. Ce mec a fait son job samedi soir... C'est pas lui qui a encaisser les 4 buts.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.