Interviews De Joueurs De Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Dizzy
Tout est dans le titre. Dans le cadre des interviews réalisés pour soccers, quels joueurs vous intéresseraient, si je réussis à les contacter ? smile.gif
.DerKaiser.
Zé Roberto, J.Boateng, Höwedes, T.Kroos, Robben, Demichelis, Lahm, Gomez, Neuer, Podolski (histoire qu'on se tape une barre), Dzeko, Adler, Enke, Özil, Tasci, Kehl, L.Bender...

Bref, tant que c'est des joueurs ou ex-joueurs de Bulli, ça m'intéresse fortement. hi.gif

Bonne chance.
Dizzy
J'ai demandé à René Adler déjà, vu qu'il est très pote avec Kies (puisque Kies en a déjà fait une avec soccers), j'espère qu'il acceptera wink.gif

Merci pour tes autres idées, je vais voir ce que je peux faire wink.gif
Berliner
Drobny, Friedrich, Ebert, Kacar pour ma part. smile.gif
Bossyouss60
Klose, Muller, Rafinha, Kroos, Vanbommel, Demichelis, Butt, Ribéry, Kiessling, Derdiyok... thumbsup.gif pano03.gif
Andreas
Rosenberg smile.gif
Dizzy
Citation (Bossyouss60 @ Sep 3 2009, 12:28) *
Klose, Muller, Rafinha, Kroos, Vanbommel, Demichelis, Butt, Ribéry, Kiessling, Derdiyok... thumbsup.gif pano03.gif

Déjà fait wink.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=122866

Pensez au fait que je dois communiquer avec eux, donc ça serait mieux dans une langue que je maîtrise ooo.gif
.DerKaiser.
Dizzy qui interviewerait vanBommel, ça serait beau. wub.gif
Dizzy
Tu crois ? ninja.gif
Nowhere
J'y rajouterai bien Fritz, Frings et Marin red_bandana.gif
Enfin toute interveiw que tu feras sera bonne a prendre, mais Fritz j'aimerais vraiment rolleyes.gif
Dizzy
J'vais voir ce que je peux faire avec ça déjà wink.gif

J'ai contacté René Adler, Pjanic et Ribéry, mais je doute que j'aurai une réponse ^^
Nowhere
Pranjic non ? unsure.gif
Parceque Pjanic ne concerne pas ce topic hehe.gif
Dizzy
Non, non bien Pjanic, mais ce n'est qu'un entre autre wink.gif
sagnol4ever
Ivica Olic ça serait beau aussi rolleyes.gif
Il doit bien parler anglais ou allemand depuis le temps unsure.gif

Sinon Dizzy interviewer Van Bo mdr ça serait très étonant.

Kroos si tu peux avoir l'ITW wub.gif
Et puis pourquoi pas aussi Marin, Robben, Lell (nan je blague sauf si tu veux lui demander pk il ne se casse pas de chez nous), Miro, Micho, Lahm ...
Dizzy
Kroos m'avait dit oui quand je lui avais demandé, mais pareil que Derdiyok, je n'ai pas eu le temps de le faire.
sagnol4ever
Ok, j'espère que t'arrivera quand meme à nous dégoter une ITW quand t'aura le temps biggrin.gif
Cheuch
Je ne sait pas si c'est possible mais Petric ou Trochowski sa serait super hi.gif
Schalkiste 04
Rakitic aussi. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.