Mercato Estival 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
BesiktasCarsi
Le transfert de l'été selon vous...
Nonda20
Vue le début de saison de Keita j'ai voté pour lui , Tabata on na pas encore pu voir ce qu'il vaut dans une équipe a pression wink.gif
Necip_Uysal
J'ai mis Andre Santos car je sais toujours pas dire ce que Tabata peut apporter...
BesiktasCarsi
Moi j'ai voté Ferrari parce que ca peut être le défenseur qui nous manque depuis Zago wink.gif

Sinon Andre Dos Santos est aussi pour moi le meilleur transfert de l'été!
MalboroLight
Ce que je peux dire , c'est que les grosses équipes turques se sont bien renforcées cette été , ca va améliorer le niveau de jeu du championnat .
Tigra76
j'ai mis keita
meme si tabata a du talent mais à voir sur le terrain avec besiktas, nihat c'est un bon joueur aussi
pour elano, je ne le connais pas si bien
et les autres joueurs c'est à voir
Loup Noir
Oui Dos Santos incontestablement bien sûr ! Suivi par Keita je dirais... Pour l'instant Elano n'a pas prouvé grand chose alors j'ai mis Keita à sa place, faut voir sa plus tard.

Les meilleurs transfert par équipes selon moi sont:

FB: Bilica, Santos, Christian et notre nouveau transfert, Lugano ! laugh.gif (pour le moment Topuz et Ozer n'ont pas fait grand chose alors je ne les citent pas, ça reste à voir)

GS: Keita, le gardien Leo oh sa oui ! (ironique laugh.gif) et Elano...

BJK: Ferrari et Nihat (Nihat devrait faire un effort et continuer à marquer s'il espère être citer...)

TS: Tjikuzu (...) pour ne pas dire rien !

IBB: Can Arat (?) tongue.gif

Pour le reste comme Wassel, Tabata, etc... C'est aussi de bons transferts..

Citation
et les autres joueurs c'est à voir

Santos dans la liste à voir ??
Tigra76
Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 3 2009, 18:45) *
Oui Dos Santos incontestablement bien sûr ! Suivi par Keita je dirais... Pour l'instant Elano n'a pas prouvé grand chose alors j'ai mis Keita à sa place, faut voir sa plus tard.

Les meilleurs transfert par équipes selon moi sont:

FB: Bilica, Santos, Christian et notre nouveau transfert, Lugano ! laugh.gif (pour le moment Topuz et Ozer n'ont pas fait grand chose alors je ne les citent pas, ça reste à voir)

GS: Keita, le gardien Leo oh sa oui ! (ironique laugh.gif) et Elano...

BJK: Ferrari et Nihat (Nihat devrait faire un effort et continuer à marquer s'il espère être citer...)

TS: Tjikuzu (...) pour ne pas dire rien !

IBB: Can Arat (?) tongue.gif

Pour le reste comme Wassel, Tabata, etc... C'est aussi de bons transferts..

Santos dans la liste à voir ??

y en a pas qu'un des santos, moi je retiens pratiquement la plupart du temps leur nom de famille et je sais meme plus lequel c'est peut etre qu'avec une photo je le reconnaitrais mais là je ne peut rien te dire
Loup Noir
laugh.gif
Mugen-gs
le meilleur transfert c'est bouaza l'ex sivassli ninja.gif nan serieux keita je pense meme si santos c'est pas mal wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.