Bienvenue à Zombieland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Blastermania
Bienvenue a Zombieland

Date de sortie : 18 Novembre 2009
Réalisé par Ruben Fleischer
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin
Film américain. Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Année de production : 2008
Titre original : Zombieland

Synopsis
Deux amis décident de se rebeller contre les zombies qui ont envahi le monde.

Quelques scènes:

Mon Avis
Je sais pas si j'irais le voir au ciné.
Ca sent la copie de Shaun Of The Dead.
Mais bon je le regarderais au moins une fois car il à l'air sympa happy.gif
Même si le meilleur reste le film avec S.Pegg et N.Frost wub.gif
Ezio
Citation (Blastermania @ Sep 6 2009, 18:03) *
Mon Avis
Je sais pas si j'irais le voir au ciné.
Ca sent la copie de Shaun Of The Dead.
Mais bon je le regarderais au moins une fois car il à l'air sympa happy.gif
Même si le meilleur reste le film avec S.Pegg et N.Frost wub.gif

C'est ce que je me suis dis lorsque j'ai vu le synopsis et les images.
J'essayerai de le voir mais sûrement pas au ciné.
Parce que Shaun Of The Dead c'est le meilleur et ça tu l'as très bien souligné. smile.gif
Blastermania
Citation (Link' @ Sep 6 2009, 20:22) *
C'est ce que je me suis dis lorsque j'ai vu le synopsis et les images.
J'essayerai de le voir mais sûrement pas au ciné.
Parce que Shaun Of The Dead c'est le meilleur et ça tu l'as très bien souligné. smile.gif

Bha quand j'ai vu la bande-annonce je me suis demandé direct si le réalisteur n'avait pas vu Shaun Of The Dead et qu'il voulait faire une copie pour avoir le même succés.
Même si Woody Harrelson est bon dans ce genre de films,je doute fort qu'il battra Simon Pegg et Nick Frost.

Parcontre si je me trompe pas y a la gamine de Little Miss Sunshine dedans,non ? happy.gif

Sinon Quand Woody Harrelson frappe le zombie dans le supermarché avec une batte ca fait penser a un mélange de Shaun Of The Dead et Hot Fuzz (la 1ère photo du topic).

Pourquoi ?

Shaund Of The Dead: Parcequ'il frappe le zombie avec une batte de baseball alors que S.Pegg lui à une batte de cricket je crois.
Hot Fuzz: Car il le frappe dans un supermarché et que dans Hot Fuzz la flic frappe la blonde avec un panneau pour le "sol glissant" dans un supermarché.

Bref ce film mérite quand même un petit coup d'oeil afin de se faire un avis.
Dizzy
Jamais ce film n'égalera Shau of the Dead cowboy.gif red_bandana.gif
Blastermania
Citation (Dizzy @ Sep 15 2009, 10:57) *
Jamais ce film n'égalera Shau of the Dead cowboy.gif red_bandana.gif

Ah mais ça c'est clair wub.gif

Mais bon peut-être qu'il vaut le coup d'être vu au moins une fois,ca on sait pas encore happy.gif
2pac
vraiment un bon film marrant avec un bon scénario, pas grand chose à voir avec shaun of the dead pour ceux qui pensent que c'est qu'une copie..
D@mien
Je reviens du ciné...tout simplement énorme laugh.gif
Allez le voir vous ne serez pas déçus. thumbsup.gif
iSKAN
J'en ai vu 50 minutes et pour l'instant, c'est vraiment du très bon wink.gif
Kévou
ENORME ce film j'ai bien ri. Règle 4 : Attaché votre ceinture sino vous risquerez de vous faire MAL très MAL laugh.gif
iSKAN
J'ai fini de le voir et j'ai adoré wub.gif

Un peu différent d'un shaun of the dead, ce qui fait qu'on a pas l'impression de voir 2 fois le même film smile.gif

Le film réuni tout ce que j'attends d'une comédie avec des zombies happy.gif
mikadu94
Oui très bon film !
Super délire
Algerien
Les effets sont spéciaux sont waoww waoww waowww
Frais le film wub.gif
iSKAN
Apparemment une suite est à l'étude, vu qu'à la base, le scénario était prévu pour une série de 24 épisodes.
Pedro'
Franchement il est excellent ce film laugh.gif Très bon humeur, les acteurs sont vraiment pas mal.
La scène avec Bill Murray est excellent rire07.gif Allez le voir
.Sene'
Bill Muray joue dans le film ?
Je viens de voir qu' Emma Stone joue dedans, du coup ça m'intéresse un max wub.gif
Blastermania
Citation (.Sene' @ Nov 29 2009, 18:12) *
Je viens de voir qu' Emma Stone joue dedans, du coup ça m'intéresse un max wub.gif

Ouai dans un journal j'ai lu qu'il est déguisé en zombie dedans happy.gif
Pedro'
Citation (.Sene' @ Nov 29 2009, 18:12) *

Oué, elle est magnifique wub.gif Elle joue un peu la salope parfois mais bon happy.gif

Si vous voulez aller le voir, je veux pas raconter la scène avec Murray parce que c'est tellement bon biggrin.gif
Blastermania
Citation (Pedro' @ Nov 29 2009, 18:24) *
Oué, elle est magnifique wub.gif Elle joue un peu la salope parfois mais bon happy.gif

Si vous voulez aller le voir, je veux pas raconter la scène avec Murray parce que c'est tellement bon biggrin.gif

Ma petite soeur m'a déjà raconté la scène avec Bill Murray laugh.gif
.Sene'
Bill Murray Quoi wub.gif
Emma Stone salope ou pas, c'est comme ça qu'on l'aime wub.gif (merci superbad de me l'avoir fait découvrir xD )
tetrooney
Je l'ai vu hier et ce film est énorme ! Courrez le voir. Je le trouve encore mieux que Shaun of the dead que j'ai pourtant adoré.
Woody Harrelson est complétement barge et délirant. Y a des scène vraiment extra
notamment celle avec Bill Murray en faux zombie, quand ils se font le remake de Ghostbusters happy.gif .
En plus les scènes de bastons sont vraiment bien réalisé, avec une bonne dose d'humour : le running gag des règles à suivre. thumbsup.gif
warrior
Pareil que les autres, enorme, on rigole du début à la fin, sujrtout avec la voix off.
DOUBLE DOSE ! Donc j'irais le voir deux fois smile.gif
Nowhere
Vraiment marrant comme film laugh.gif
kent
Je l'ai téléchargé, je vais le regarder ce soir smile.gif

La bande-annonce est superbe happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.