Pour Ou Contre Cassano En Nazionale

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2
Mom
Lippi, appelle Peter Pan t'entends ? Faisons cette coupe du monde ensemble wub.gif
El' Nico
Mais non je rigolais, qu'ils nous refassent ses strip smile.gif
lebron23james02
Bon je viens débattre sur son cas a cette enfant de Lutin biggrin.gif

Mais a chaque fois que je vois cassano jouer c'est a dire quand il joue face a la lazio je le lent, pas très vif et il joue arreté a la ronnie

Je vois pas pourquoi vous lui sucez la bite ? unsure.gif

Déjà lors du dernier Lazio- samp il jouait en dessous de d'habitude ? parce que si il jouait comme d'habitude c'est une grosse merde soyons honnete
Malko
syons honnete alors. sérieux il était en deça. sinon tu peux que kiffé. pi il est à pas tous les matchs en top non plus.

moi je me souviendrai tjrs du 107ème but de Totti contre Parme. Ce que fais Cassano.... il amorti sur la ligne de fond... avec le défenseur collé à lui. Jongle avec le ballon et en se retournant centre instantanément sur Totti. Ct magnfique tout ça avec le déf collé à lui.
juventino38
Citation (Malko @ Oct 22 2009, 12:14) *
syons honnete alors. sérieux il était en deça. sinon tu peux que kiffé. pi il est à pas tous les matchs en top non plus.

moi je me souviendrai tjrs du 107ème but de Totti contre Parme. Ce que fais Cassano.... il amorti sur la ligne de fond... avec le défenseur collé à lui. Jongle avec le ballon et en se retournant centre instantanément sur Totti. Ct magnfique tout ça avec le déf collé à lui.

Vidéo ? rolleyes.gif
asm_fanz
http://www.youtube.com/watch?v=SXgSSO7ULiI
Par contre le centre est pour Montella me semble-t-il
sof
vous avez pensé au faite que lippi pense au groupe, qu'aujourd'hui cassano est bien, il fou pas la merde, mais qui dit qu'au mondial il sera pareil, qui dit que si il part en afrique la bas il petra pas un cable ?

lippi peut pas prendre un joueur dont il est pas sur a 200% qu'il ne ofutera pas la merde au groupe même si il est bon, le foot c'est un jeux collectif

MOI je le voie comme ça, lippi sais que cassano est bon mais il ne sais pas si il sera gérable dans 6mois et ne veut certainement pas prendre le risque de prendre un gars qu'il ne pourrait pas virer du groupe
Albo
Moi je suis pour son retour car un Cassano de la Sampdoria peut toujours débloquer un match.
Malko
Citation (asm_fanz @ Oct 26 2009, 21:32) *
http://www.youtube.com/watch?v=SXgSSO7ULiI
Par contre le centre est pour Montella me semble-t-il

oui je crois, que c'est bien possible que c'est pour Montella, mais ça fini sur le 107ème but de Totti. Non mais quel classe ça fais un moment que j'ai pas vu, mais il a le déf collé à son cul et la ligne de fond de l'autre côté et comme il s'en sort je trouve trop classe.
Rémi_Juventino
Je suis pour.
Cheuch
100% pour malgré les récents évènements je pense que la Nazionale sa peut le remettre en jambe .
MOMOPASS
A mon sens, la question ne se pose pas... Mais je comprend qu'on se la pose quand même...

Cassano est un hyper-sensible qui peut disjoncté sur un rien, un malentendu, un regard, un sentiment imperceptible... Il pourrait tout aussi bien ne pas réagir du tout à une agression physique caractérisé lors d'un match, sur un tacle viscelard par exemple et (comme on l'a vue déjà) littéralement pété un câble parce-qu'il s'estime atteint dans son intégrité à cause d'une remarque que d'autre jugerais comme étant anodine.
L'age ne rentre pas en considération ici, plus jeune il était comme ça et maintenant qu'il s'est créé une famille et que quelques années se sont écoulées, beaucoup croyaient qu'il s'était "assagit"...
On a pu constaté qu'il n'en était rien.
Une fois qu'on a admis la versatilité incontrôlable du personnage, on peut effectivement se demandé s'il vaut que l'on prenne le risque de lui garder une place en Nazionale.
Pour moi, la réponse est clairement oui!
D'abord, il s'agit-là d'un des rares créateurs de niveau internationale dont-on dispose dans le calcio.
Ensuite, ses dérapages, s'ils sont effectivement irrépressibles, n'en demeurent pas moins relativement peu fréquents et en définitive, le jeu qu'il nous propose en vaut largement la chandelle qu'il peut toujours "nous mettre"...
Je l'apprécie beaucoup en tant que joueur et je croit le comprendre un peu en tant qu'homme, c'est ce qui me donne à penser que n'ayant (de toute façon) pas trop de solution de rechange dans notre Serie A en crise, on aurait bien tord de faire les difficiles et de nous cantonnés à ses frasques pour l'exclure d'un groupe au sein duquel il a récemment démontré son importance.
Masterbate
Pour ou contre Cassano à la Sampdoria ? ninja.gif
McSylphy
Il a sa place, c'est avec des joueurs comme qu'il manque devant.
Zlatan
Un petit but pour donné les trois points .Il confirme .
Cheuch
Des nouvelles de Cassano ?
bastomartini
Il a repris l'entrainement, physique me semble t-il après tout une batterie de test, il est en avance sur sa récupération et est toujours meilleur asseur de la Serie cool2.gif
On pourrai l imaginer à l'Euro, selon moi

Citation (Sofoot)
Incroyable mais vrai. Le meilleur passeur du championnat d’Italie se nomme… Antonio Cassano !

Le joueur du Milan AC, qui a fait un AVC le 29 octobre dernier et qui est donc out depuis tout juste trois mois, est malgré tout en tête des meilleurs passeurs de la Serie A. Cassano est resté bloqué à sept passes décisives (deux pour Ibra, une pour Nocerino, Boateng, Yepes, Aquilani et El-Shaarawy) et personne ne l’a rattrapé depuis.

Juste derrière, on trouve Miccoli (six passes dont deux hier, contre Novara), Djibril Cissé (cinq passes, mais qui n’en fera plus) puis une armée de joueurs à quatre passes composée de Vargas, Palacio, Gilardino, Pirlo, Aquilani, Lavezzi, Maggio, Giovinco et Armero.

Franchement, si Cassano termine meilleur passeur du championnat en ayant disputé neuf matches de Serie A, cela relèvera d’un exploit unique dans l’histoire.
Zlatan
Non maintenant c'est Miccoli le meilleur passeur de la Serie A avec 9 passes décisives.

Sinon voici quelque nouvelle d'Antonio Cassano

Citation
Il Prof. Bresolin, il neurologo che ha assistito Antonio Cassano durante i giorni concitati per il suo problema a cuore, ha fatto il punto della situazione sull’attaccante milanista: “Sta andando tutto bene, tutto secondo programma. Diciamo che sul primo faldone della sua fase di riabilitazione si può mettere un bell’okay. Gli esami hanno ancora evidenziato una traccia ischemica, ma è destinata a sparire col passare del tempo. Esistono delle tempistiche tecniche che devono essere rispettate. Il ragazzo è ancora sotto cardioaspirina e quindi può sostenere soltanto allenamenti individuali”. Bresolin continua affermando che: “Sono molto contento di averlo visto correre sorridente a Milanello e a San Siro. D’altra parte il suo spirito positivo è stato evidente anche durante i giorni del ricovero. L’abbiamo trovato bene, di ottimo umore anche il giorno dell’ultimo controllo. L’aspetto psicologico è molto importante nella fase di recupero“.Sui possibili tempi di recupero e sull’eventuale partecipazione di Cassano agli Europei, il luminare conclude: “Ritengo possibile una sua presenza all’Europeo di giugno. Ma non prima di allora. Ho sentito parlare di aprile: è troppo presto”.

milannews.it
Cheuch
De bonnes nouvelles, j'espère qu'il sera présent pour le début de l'Euro, l'Italie a besoin de lui pour jouer son véritable football.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.