juventino38
Sep 7 2009, 15:35
Voilà suite à une discution que j'ai eu avec mon père sur le cas Cassano, j'aimerai avoir un peu la température des personnes du forum.
Je trouve dommage que Lippi parte dans des raisonnement "domenechienne" . . .
Oui Cassano est ( pardonnez mon language ) un peu une tête de con par rapport a son comportement peu professionnel qu'il nous a montrer a plusieurs reprises ... mais franchement est ce que franchement Lippi fait bien de ce privé de ce joueur qui sans aucn doute a un potentiel et niveau de jeu très élevé ... Pendant l'euro il nous à bien démontrer qu'il pouvait ce tenir a carreau et produire du bon jeu ... Je trouve vraiment dommage qu'on s'en prive et j'en suis convaincu qu'il peut être qu'un gros plus pour nous ...
Quand je vois le niveau de jeu des brésiliens, espagnoles .... franchement je me dis qu'on est vachement limite limite ...
Je crois que la réponse est claire

que celui qui a répondu "non" se désigne
juventino38
Sep 7 2009, 17:59
Oui qui ose dire nous

on veut des explication !!!

..
Mais le pire c'est que Lippi donne pas plus d'explication que ça sur sa non convocation ... MAIS WHYYYYYYY !!!!!!!!!!! ?????????????????
Giallorosso25
Sep 7 2009, 18:47
Non (pour les memes raisons évoquées dans le topic de la Nazionale)
Le sujet m'a fait peur.
Arsenal
Sep 7 2009, 18:57
non
El Capitano
Sep 7 2009, 18:59
Oui, Cassano a sa place dans l'équipe d'italie.
Trop fort pour être en Nazionale, on a pas besoin de lui
juventino38
Sep 7 2009, 21:01
Citation (Giallorosso25 @ Sep 7 2009, 20:47)

Non (pour les memes raisons évoquées dans le topic de la Nazionale)
j'ai fais un petit retour en arrière sur le topic ... et comme j'étais en vacance j'avais pas vu que le sujet avais étais débatu déja
Mais je campe sur mes positions .... Cassano doit porter le maillot de la nazionale !!!
Nan mais c'est quasiment ça, il est trop fort ça susciterait trop de jalousie vis-à-vis des autres
Quand il est là y a plus de concurrence
juventino38
Sep 7 2009, 21:09
Citation (Bati @ Sep 7 2009, 23:05)

Nan mais c'est quasiment ça, il est trop fort ça susciterait trop de jalousie vis-à-vis des autres
Quand il est là y a plus de concurrence

Lol mieu vaut avoir 1 lion et 2 bikettes, ou 3 bikettes ?
Masterbate
Sep 7 2009, 22:26
D'ailleurs ça fait depuis le début de la saison qu'il est élu meilleur joueur à chaque journée.

Devant Diego et compagnie ...
Donc ouais, ça ferait trop de jaloux. Pepe n'est pas encore assuré de sa place de titulaire, laissons lui une chance voyons.
Le titre de meilleur joueur en ce début de saison c'est juste pour faire un pied de nez à Lippi, car il n'est pas le meilleur même s'il est excellent.
Je dirais que Cassano en Nazionale non si discute. Je ne suis absolument pas supporter de cette équipe nationale (le ridicule à ses limites) mais je trouve que l'équipe d'Italie s'en trouverait bien plus forte, surtout avec un Cassano en meneur, le seul vraiment capable d'assumer le rôle qu'avait Totti.
On peut reprocher à Cassano tous les défauts du monde, mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir un mauvais caractère. Cette époque est finie. D'accord il a toujours ce petit truc qui fait que c'est Cassano, mais ça ça s'appelle de l'envie, de la personnalité, c'est ce qui le rend exceptionnel sur le terrain et qui fait qu'il ne va pas se pisser dessus face à de grands joueurs. Il n'a peur de personne.
Il joue meneur à la perfection, il joue attaquant de soutien encore mieux, il peut jouer sur le côté dans un 4-3-3 et peut même jouer en pointe ! 4 rôles différents ! Allez demander à Gattuso s'il peut faire autre chose que boucher sur un terrain...
Je milite POUR Cassano en équipe nationale, parce qu'il le mérite, parce que c'est un talent, parce qu'il a du génie, parce que d'un point de vue personnel j'adore son caractère trempé du sud, et surtout, parce qu'il est tifoso nerazzurro.
Cassano all'Inter !
Mes deux plus proches potes l'année dernière classe étaient italiens de la région de Bari et voila il me parlait aussi de cette polémique que Cassano se fait pas convoquer. Pourquoi appeler Amauri si vous avez Cassano,sincèrement c'est un joueur avec des qualités énormes que j'apprécie.
schuminator
Sep 8 2009, 09:45
Moi j'ai voté "non".
je dirai oui parce que l'italie a pas grand monde en attaque, et que Cassano a du bagage technique intéressant.
pour moi non car on ne discute pas le choix d'un coach surtout lippi
après d'une autre côté il à une place dans l'équipe mais faut qu'il rentre dans les plans du coach
Joker94
Sep 8 2009, 12:09
Oui,évidemment,pour sa technique,ses passes,son génie
Mais il me semble que le plus gros souci de l'Italie,c'est la finition.Il manque un buteur,un renard des surfaces à la pippo.Et à ce niveau là,le choix est restreint...Amauri n'est pas un buteur,Gilardino a montré ses limites.Pourquoi pas Pazzini?
asm_fanz
Sep 8 2009, 12:12
Citation (Joker94 @ Sep 8 2009, 13:09)

Il manque un buteur,un renard des surfaces à la pippo.Et à ce niveau là,le choix est restreint...
Ben celui que tu cites est italien me semble-t-il
del palla88
Sep 8 2009, 12:13
oui car il faut prendre les meilleurs joueurs pour la nazionale
lebron23james02
Sep 8 2009, 12:19
Moi je dit non ^^ je l'aime pas voila tous
Joker94
Sep 8 2009, 12:24
Citation (asm_fanz @ Sep 8 2009, 14:12)

Ben celui que tu cites est italien me semble-t-il

J'ai pas osé
juventino38
Sep 8 2009, 12:33
Citation (Masterbate @ Sep 8 2009, 00:26)

Donc ouais, ça ferait trop de jaloux. Pepe n'est pas encore assuré de sa place de titulaire, laissons lui une chance voyons.

Je comprend pas ce raisonnement,
Ne pas êtres selectionné car on est plus fort que les autre a son poste ?

Faut m'expliquer la car je bloque grave ... Bon ben on a qu'a enlever gigi des cage pour laissersa chance a un autre gardien ? on enleve chiellini aussi nan ?

Encore si Lippi nous donne une bone raison pour ça non selection, on pourrai ce dire " bon il voi les chose dans ce sens on verra bien même sans approuver " ... mais la c'est digne d'une décisions a la domenech ... et je trouve pas ça professionnel et juste ...
forzadoria
Sep 8 2009, 13:24
Citation (juventino38 @ Sep 8 2009, 14:33)

Je comprend pas ce raisonnement,
Ne pas êtres selectionné car on est plus fort que les autre a son poste ?

Faut m'expliquer la car je bloque grave ... Bon ben on a qu'a enlever gigi des cage pour laissersa chance a un autre gardien ? on enleve chiellini aussi nan ?

Encore si Lippi nous donne une bone raison pour ça non selection, on pourrai ce dire " bon il voi les chose dans ce sens on verra bien même sans approuver " ... mais la c'est digne d'une décisions a la domenech ... et je trouve pas ça professionnel et juste ...
Cette histoire avec Cassano me rappelle beaucoup celle de Mancini, qui était exceptionnel avec la Samp (scudetto, C2, finale de champions) mais qui n'a été que très rarement selectionné en nazionale surement à cause de son sale caractère. Je pense que les selectionneurs préfèrent un gars un peu moins bon mais plus tranquille plutôt qu'un fort en tête, type Canto
juventino38
Sep 8 2009, 13:45
Citation (forzadoria @ Sep 8 2009, 15:24)

Cette histoire avec Cassano me rappelle beaucoup celle de Mancini, qui était exceptionnel avec la Samp (scudetto, C2, finale de champions) mais qui n'a été que très rarement selectionné en nazionale surement à cause de son sale caractère. Je pense que les selectionneurs préfèrent un gars un peu moins bon mais plus tranquille plutôt qu'un fort en tête, type Canto
Ok sur ce principe, je suis d'accord ... Mais Cassano a jouer l'euro ? et j'ai pas vu de sursaut d'hmeur sur le terrain de sa part ... malgrès certain tampon qu'il c'est pris sur le terrain ... Encore on aurait le choix et que dans ce secteur on serait bien fourni ... mais honnetement cest loin d'êtres le cas ... Fin bon ... nos arguments changerons rien malheureusement les vrai bruit de coulisse on les connais pas ...
Citation (juventino38 @ Sep 8 2009, 13:33)

La raison de Lippi est toute simple, il a peur de perdre le contrôle de son vestiaire comme Domenech...
juventino38
Sep 8 2009, 17:18
Citation (Qs009 @ Sep 8 2009, 17:02)

La raison de Lippi est toute simple, il a peur de perdre le contrôle de son vestiaire comme Domenech...
Franchement, avec Cannavarro et GIGI je pens qu'il sera bien cadré ... Je pense pas qu'il le laisserai a faire le caïd ans le vestaire .........
Arrêtez de délirer Cassano a toujours été très aimé dans le vestiaire de la Nazionale, c'est le bout en train, et ça depuis l'Euro 2000. Le petit chouchou de tout le monde. Et entre nous peut être le seul à donner sa vie sur le terrain.
Nan les matchs de la nazionale sont déjà assez horripilants à regarder, si on doit en plus se farcir sa gueule
Arno-22
Sep 11 2009, 23:03
Citation (schuminator @ Sep 8 2009, 10:45)

Moi j'ai voté "non".
Je vote pour. Parce que même si ce n'est pas un ange, il s'est tout de même assagit.
Il n'y a qu'à regarder à la Samp comment il se comporte. Il fait pas de misère au club et se fait plus du tout expulser pendant les matchs de championnat.
Faut savoir donner une seconde chance surtout quand on voit des joueurs comme Anelka qui ont fait pire et qui rejouent à nouveau en sélection
schuminator
Sep 13 2009, 16:31
Sympa sa troisième passe décisive de la saison aujourd'hui. Cinq joueurs de l'Atalanta mis dans le vent sur une action
moi je dis pour pour et pour !
mais il y a un mec qui est juventino donc je regardai pas beaucoup mais qui s'apelle Marchisio et que vous connaissez tous. Ben je le trouve vraiment de plus en plus fort ce type !
schuminator
Sep 14 2009, 12:12
Je vois pas le rapport entre Marchisio et Cassano...mais bon
ouè je sais désolé ça m'est sorti d'un coup.
juventino38
Sep 14 2009, 13:07
Citation (Malko @ Sep 14 2009, 14:19)

ouè je sais désolé ça m'est sorti d'un coup.
c'est ton coter juventino reffoulé ça ....
===> je sors
euh oui et ne reviens JAMAIS ! lool
juventino38
Sep 14 2009, 14:15
juventino38
Sep 26 2009, 13:56
Serie A -
Cassano rêve du Mondial
Même si Marcello Lippi se refuse pour le moment à la sélectionner, l'attaquant de la Sampdoria de Gênes, Antonio Cassano, rêve de disputer le prochain Mondial en Afrique du Sud.
Interrogé sur Rai Uno hier soir, Antonio Cassano s’est exprimé sur son rapport avec la Nazionale et ses ambitions avec cette dernière. L'attaquant de la Sampdoria rêve de Mondial : “Y participer est mon rêve, mais la presse doit laisser tranquille Lippi. Depuis quand je ne l’entends plus ? Depuis avant le Mondial. Je suis disponible à 100%, mais en Italie, il est difficile d’ôter les étiquettes collées dans le dos. Désormais, je suis devenu trop bon.” Lippi ? “Je sais que c’est une personne intelligente, je sais qu’il ne se fait pas duper par une troisième ou quatrième personne.”
(source goal.com )
L'homme est une merde mais le joueur est beau donc vu ses performance il a sa place dans la sélection !
Lippi peut penser qu'il peu dégrader l'ambiance au sein du groupe donc je comprend aussi son dilemme
Mais il est clair qu'il serait une arme redoutable
juventino38
Oct 5 2009, 21:17
Citation (Cruyff @ Oct 5 2009, 03:50)

Lippi peut penser qu'il peu dégrader l'ambiance au sein du groupe donc je comprend aussi son dilemme

Je pense pas ...quand tu voit les joueur charismatique qui ce trouve dans ce vestiaire, je pense pas qu'il puisse bien faire le kéké ... Entre un Buffon un Canna un gattuso, je pense qu'il se ferai vite remettre à sa place.
Et comme Beaucoup on dis, pendant l'euro, aucun probleme e comportement n'a fais surface donc .... si lippi à ça comme argument, qu'il aille ..... bip bip bip
Moi je trouve que ou Cassano a été le plus sage c'est bien en équipe nationale. En 2004 le mec, il était "enfant" les yeux qui brillaient. Discpliné il me semble bien. En 2008 le mec trop sérieux j'ai trouvé, aucune prétention rien....
C'est pas normal car en ce moment il mérite une chance!
Mais Lippi a encore envoyer chier tout le monde concernant Peter Pan....
Moi j'adore ce joueur, aujourd'hui il s'est assaigi, il se sent responsable. Raaa c'est rageant c'est vraiment le moment de lui donner une chance sous l'ère Lippi... mais voila il a pas convoqué.... rageant..
Zamalek
Oct 6 2009, 16:46
Le joueur que je voudrai voir
Di Natale
Citation (juventino38 @ Oct 5 2009, 23:17)

Je pense pas ...quand tu voit les joueur charismatique qui ce trouve dans ce vestiaire, je pense pas qu'il puisse bien faire le kéké ... Entre un Buffon un Canna un gattuso, je pense qu'il se ferai vite remettre à sa place.
Avec Totti, Delvecchio, Aldair et Cafu il a foutu la merde donc à voir
schuminator
Oct 6 2009, 21:13
Ouais et toi quand t'avais 10 ans t'étais un vrai cherche merde

tu l'es encore aujourd'hui?
Les gars parlent de lui au passé à chaque fois
J'ai dit à voir pour Lippi car j'ai voté pour retour en sélection !
El' Nico
Oct 12 2009, 08:21
Gila est revenu et plante, donc non
C'est pas avec Gilardino qui marque un but a chaque changement de Pape que tu vas gagner la coupe du Monde ...
schuminator
Oct 12 2009, 10:01
Et puis surtout comparer Gilardino et Cassano je vois pas trop le rapport. D'ailleurs, leur duo fonctionnait bien dans les équipes de jeunes.
Giallorosso25
Oct 12 2009, 16:16
En tout cas on peut remarquer qu'un tiers des personnes sont contre son retour, ça montre bien qu'il n'a pas réussi à faire oublier son "passé"