Leicester City FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4
« Xavier »
Beckford, choix bizarre, d'autant que Yakubu s'est tiré hier soir aussi et que Saha est souvent blessé..
scotch
Humiliation hier pour Leicester sèchement battu 0-3 par une équipe de Millwall pourtant loin de figurer parmi les cadors de la division !!

Avec l'équipe qu'ils ont (Schmeichel, Konchesky, Vassel, Nugent, Beckford ...) la 13ème place actuelle des foxes est clairement une grosse déception.
« Xavier »
Citation (scotch @ Oct 23 2011, 08:43) *
Humiliation hier pour Leicester sèchement battu 0-3 par une équipe de Millwall pourtant loin de figurer parmi les cadors de la division !!

Avec l'équipe qu'ils ont (Schmeichel, Konchesky, Vassel, Nugent, Beckford ...) la 13ème place actuelle des foxes est clairement une grosse déception.

Ouais c'est la grosse débandade en ce moment pour eux cowboy.gif
robben16
D'ailleurs, Sven-Gone
scotch
Ah bon ??

C'est confirmé le départ d'Erickson ??
robben16
Oui, accord entre les 2 parties parait-il.
« Xavier »
L'escroc se fait toujours attraper book.gif
Rem.'s
Qui pour le remplacer ? g.gif
Celtic1981
Steve McClaren?...qui s'est fait dégommé de Forest. laughing.gif ninja.gif Plus sérieusement on parle d'un retour de MON. g.gif
robben16
Nugent rolleyes.gif
Rem.'s
Citation (robben16 @ Nov 2 2011, 13:42) *
Nugent rolleyes.gif

Groopie no.gif
robben16
Nigel Pearson de retour comme coach...
.Sheva
A suivre, à part qu'il connaisse la maison sans doute mieux qu'Eriksson je vois pas ce qu'il peut révolutionner d'autant que les joueurs ont été brassés depuis deux ans.

Plus de Kermit the frog ninja.gif
Celtic1981
rien ne va plus au club qui s'enfonce...4 pts/18 & 14e place. mellow.gif
robben16
Nugentttttttttttttttt
JoSuperHoops
Une des chansons de goal les plus classes:

ON FIRE, by KASABIAN. Groupe de Rock origine de Leicester et fan des Foxes...

L'original:
Dj Krieger
Je pensais les supporters plus mous que ça à Leicester.
Toma-51
Bah en même temps c'est sur un but la... ninja.gif
Dj Krieger
Tu as déjà vu un club mettre un jingle comme ça sur un but ?
Toma-51
Évidemment c'est classe mais je ne vois pas le rapport avec les supporters mous.
JoSuperHoops
Leicester a jamais été un club "mou"! Ils ont toujours été assez suivis, mais il faut dire que ces stades en bowl sont pas optimaux pour mettre de l'ambiance... Mais y a pire comme ambiance qu'au "King Power Stadium (affraid.gif)".

Coventry ferait passer l'Emirates pour la place centrale du Caire lors du Printemps arabe...
Dj Krieger
Même Dijon donnerait cette impression par rapport à l'Emirates ninja.gif

Soit dit en passant, le stade de Leicester a de la gueule, pour un stade qui se cantonne généralement au Championship il est vraiment pas mal.
JoSuperHoops
Bof, c'est le même qu'à Soton, presque le même qu'à Cardiff, Coventry, Boro et Derby. Vraiment rien d'exceptionnel je trouve. Bowl Bowl Bowl...
Dj Krieger
Il est le plus grand par rapport à tous ceux que tu as cité si je dis pas de connerie, mais je trouve qu'il a un certain charme tout de même.
JoSuperHoops
Coventry, Soton et Derby sont de même taille, alors que Boro est plus grand. Mais pourquoi pas. Chacun ses gouts...
Dj Krieger
Au temps pour moi, j'ai confondu avec un autre stade en fait...
JoSuperHoops
Lequel, juste pour savoir? Il me semblait que le stade de Leicester avait vraiment rien de terroche...
Dj Krieger
J'ai confondu avec Elland Road.
JoSuperHoops
Ah, alors là je comprends...
Dj Krieger
Les villes sont proches, je déteste pas Leicester, j'aime bien Elland Road, je me suis embrouillé les esprits tout seul.
scotch
J'ai fait les trois stades (Leicester, Coventry et Derby) et je les trouve magnifiques !!
Mais comme tu dis : chacun ses goûts wink.gif .

Quand aux ambiances, Derby est incontestablement celui qui m'a laissé la plus belle impression mais le public de Leicester n'était pas mal non plus (c'était un derby contre Forest et ça gueulait plutôt pas mal).

Quand à Coventry j'en ai un bon souvenir mais c'était aussi un derby contre Birm City et c'est vrai qu'on a plus entendu les fans de Birmingham !!

ps : J'avoue que j'ai toujours eu un petit faible pour Leicester wub.gif !!
can_2008

FA Cup - Cinquième tour

Norwich City v. Leicester City

:: Goals ::

0-1 :: S. St Ledger 05’ :: Uploaded

1-1 :: W. Hoolahan 23’ :: Uploaded

1-2 :: D. Nugent 72’ :: Uploaded

robben16
Nugent on fire depuis quelques temps la rolleyes.gif

Oh et le tirage...
« Xavier »
Citation (robben16 @ Feb 19 2012, 16:07) *
Nugent on fire depuis quelques temps la rolleyes.gif

Oh et le tirage...

Attend, faudrait déjà qu'on passe laugh.gif
robben16
Hé grand, je parle en tant que fan des foxes la, on va passer laughing.gif
.Sheva
Après St Ledger, Mills se paye Pearson est est placardisé, il va surement être vendu cet été...

Un cirque ce club rire07.gif
Rem.'s
Il devrait rejoindre Leeds je crois. Quel bordel en effet !
robben16
Torres qui marque, la honte no.gif
Antho-Blue Army
Joli le but de Ben Marshall smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.