Leicester City FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4
Rem.'s
Citation (Man U 85 @ Oct 18 2010, 20:06) *
Arrivée de Vassell

Source : l'équipe.fr

Je sais pas ce qu'il vaut maintenant mais je pense que ça ne peut que leur faire du bien

Je sais pas non plus ce qu'il vaut mais serieusement, il vise le splay-offs avec ça, mouais ..

Sinon, je savais pas que c'était S-G-E le manager.
Toma-51
Pancrate à Leicester ?

Actuellement au chômage, Fabrice Pancrate pourrait trouver un point de chute.

Selon le Daily Mail, le manager de Leicester City, Sven Göran Eriksson serait très intéressé par le Français qui a « été très bon à l’entraînement » et « est un très bon ailier ».

Qu’est-ce qu’il faut pas entendre...

SB

Source : So Foot.com

biggrin.gif
.Sheva
Il s'est entrainé qu'une fois en même temps ^^
A Newcastle il a fait la même impression, un putain de but pour son 1e match puis repart laugh.gif
aslan94
Très bon match nul 2-2 en Cup obtenu contre Manchester City.
Match très agréable, le héros du jour s'appelle Sol Bamba, c'était son premier match avec les foxes et c'est lui qui a ouvert le score après 1 minute. Il m'a impressioné il n'a raté aucun ballon aérien que ce soit offensivement ou défensivement hi.gif
« Xavier »
Nan il s'est juste fait enrhumer sur le premier but de Shity...
.Sheva
J'ai pas vu le match mais tout le monde en parle, il a fait quoi ? Il joue quoi déjà ? ninja.gif
C'est de la branlette ou vraiment un bon joueur ?
Celtic1981
défenseur central, Estevan le voulait à Arles-Avignon en début de saison, il est titulaire en défense centrale avec la Côte d'Ivoire sauf pendant le mondial va savoir...pourquoi Zokora. thumbsup.gif
aslan94
Citation (xavier13 @ Jan 9 2011, 21:04) *
Nan il s'est juste fait enrhumer sur le premier but de Shity...

Ouais mais bon, pour un défenseur de deuxième division il a quand même bien tenu
« Xavier »
Citation (.Sheva @ Jan 9 2011, 21:09) *
J'ai pas vu le match mais tout le monde en parle, il a fait quoi ? Il joue quoi déjà ? ninja.gif
C'est de la branlette ou vraiment un bon joueur ?

Ba ouais mais bon, tu peux être très bon en Champiosnhip.

Pour moi, excellent offensivement, il prend tous les ballons de la tête sur corner ou CF, c'est hallucinant.

Par contre défensivement, c'est un peu cata, niveau placement surtout.
A améliorer quoi.
.Sheva
Merci les gars, un diamant brut alors... ^^
Y'a plus qu'a ce qu'Eriksonn lui fasse bouffer du tableau noir et ce sera bon direction la PL ^^
« Xavier »
Un but de PVA ce week-end wub.gif

Les Foxes se relancent fortement pour les playoffs.
Ce serait sympa de les voir accrocher ce top 4, tout comme Forest bien.gif
Rem.'s
New Home kit :

wub.gif wub.gif
.Sheva
Sympa même si je suis vraiment pas convaincu par ce équipementier et ses gouts, je crois que c'est eux qui équipent aussi Watford...
« Xavier »
Oui mais ça rend "joli" quand même par rapport à d'autres.
Celtic1981
en effet pas mal par rapport à d'autres... thumbsup.gif
McSylphy
Deux bonnes arrivées pour Leicester : Schmeichel (Leeds) & Peltier (Huddersfield).
.Sheva
Ainsi que Neill Danns ! L'excellent joueur de Palace, techniquement c'est un régal même si il collectionne les cartons rouges tongue.gif
McSylphy
Il va falloir suivre cette équipe cette année.
.Sheva
Ouais, je me demandais justement qui j'allais suivre maintenant que Watford a perdu ses 3 meilleurs éléments et que Forest va commencer un nouveau cycle, Huddersfield n'est pas monté...

Rem.'s
Schmeichel, Danns, Peltier wub.gif
.Sheva
Et c'est pas fini apparament, ca annonce partout un Busy Summer... biggrin.gif

On va pas s'ennuyer avec eux !
McSylphy
Andy Reid s'ajoute a la liste des bonnes recrues de Leicester City.
.Sheva
Mackail Smith est annoncé proche

http://www.football-league.co.uk/champions...2293322_2385491
Rem.'s
Clairmeent l'équipe à suivre la saison prochaine ...
.Sheva
On parle de Mackail Smith, Nugent, Mills, Andy Johnson & StLedger. Si ca fait pas comme Bristol ils finiront dans les places pour les Play Offs
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jul 3 2011, 11:41) *
On parle de Mackail Smith, Nugent, Mills, Andy Johnson & StLedger. Si ca fait pas comme Bristol ils finiront dans les places pour les Play Offs

Si tout ce beau monde arrive, c'est au dessus des play-offs, clairement
McSylphy
Si Mackail-Smith & St Ledger vienne tu va réussir a contrôler tes émotions Sheva ?
Rem.'s
Citation (Bittman @ Jul 3 2011, 13:44) *
Si Mackail-Smith & St Ledger vienne tu va réussir a contrôler tes émotions Sheva ?

Je pense pas, il va repeidre sa chambre je crois no.gif
Toma-51
Ca faisait longtemps que je n'avais pas suivi l'actu de cette équipe, et bien avec ce mercato il n'y a clairement plus de place pour Kermorgant. biggrin.gif
.Sheva
Il leur appartient toujours ?

C'est mort si Nugent signe, ils ont exactement le même profil de ce que j'ai vu d'eux
Toma-51
Oui il a encore un an de contrat. Et puis j'ai été faire un tour sur leur forum, un an après les supporters lui en veulent toujours pour la panenka ratée. ninja.gif
.Sheva
laugh.gif

Pourtant ils vont surement remonter... Mais de toute façon les fans en Angleterre ont la dent dure, Bogarde en sait quelque chose à Chelsea ^^
Away the lads
Ca serait cool que ce club remonte !
Je me rappelle encore des Guppy, Lennon, Savage, Izzet,Elliott et Heskey of course !

C'était une chouette équipe.
McSylphy

C'est officiel, St Ledger débarque à Leicester City.
.Sheva
Il était libre je crois. Un des meilleurs défenseurs du Championship, le meilleur joueur de Preston malgré la descente et International Irlandais. Super pioche
McSylphy
Très bonne pioche en effet, j'ai hâte de le voir jouer en PL un jour.
Je l'avais découvert quand il jouait à Middlesborough puis je l'ai un peu suivi cette année et il m'a fait très bonne impression.
Je viens de voir qu'il avait 18 sélections avec l'équipe nationale d'Irlande, je pensais qu'il avait été sélectionné que très peu de fois mais en fait non.
Rem.'s
Putain Leicester va cartonner, c'est pas possible autrement .. affraid.gif

Ledger - Bamba dans l'axe ..
.Sheva
Faut que le collectif tourne comme cette année et que les recrues s'adaptent bien. Mais y'a pas de raison, tous conaissent le Championnat de Championship et Eriksson est un très bon manager et tacticien
robben16
Et Nugent devant affraid.gif
.Sheva
Mills discute actuellement, les deux clubs se sont mis d'accord sur l'indemnité
http://www.football-league.co.uk/champions...2293322_2388157

http://www.readingfc.co.uk/page/NewsDetail...2387982,00.html

Je ne savais pas que Mills venait de Leicester
.Sheva
Officiel, logique il rejoint Eriksonn qu'il avait cotoyé à City

Rem.'s
Bamba - Mills - StLedger rien qu'en défense central affraid.gif
Toma-51
Ils auront l'occasion de se frotter au Real Madrid le 30 Juillet en amical. smile.gif
Rem.'s
Très interressant tiens tongue.gif
A ne pas louper
robben16
Nugent va planter un hat trick, vous allez voir rolleyes.gif
.Sheva
Les groupies Merengue vont dire mais c'est qui ce gros lard ? laugh.gif
Rem.'s
Citation (robben16 @ Jul 8 2011, 12:31) *
Nugent va planter un hat trick, vous allez voir rolleyes.gif

Qu'est ce qu'il t'a fait Nugent pour que tu sois en kiff sur lui comme ça ? laugh.gif
.Sheva
Après c'est moi la groupie d'Holden... no.gif
JoSuperHoops
Un petit 11 type pour la route...

Schmeichel
Peltier Bamba Mills Neilson
Wellens
Danns Yuki Abe
King
Nugent Vassel

Bon, le 4-4-2 Losange, c'est une formation aléatoire, j'ai pas suivi Leicester la saison passée, je sais pas dans quelle configuration ils jouent. Mais ça a de la gueule... Pour moi il leur manque qu'un milieu gauche à la place de Yuki Abe que j'ai mis là par défaut.

En plus avec Schlupp, Waghorn et St-Ledger sur le banc...
.Sheva
Hargreaves vers Leicester ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.