Leicester City FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4
Toma-51

Leicester City Football Club
The Foxes

Le club :

Fondé en : 1884
Statut pro : 1888
Noms du club : Leicester Fosse (1884-1919); Leicester City FC (1919-...)
Couleurs : Bleu et Blanc
Surnom : The Foxes
Stade : Walkers Stadium
Capacité : 32.212
Affluence record : 47.298 (18 Février 1928, vs Tottenham)

Palmarès :

Vice-champion d'Angleterre : 1929.
Champion d'Angleterre D2 : 1925, 1937, 1954, 1957, 1971, 1980.
Vice-champion d'Angleterre D2 : 1908, 2003.
Champion d'Angleterre D3 : 2009
Finaliste de la FA Cup : 1949, 1961, 1963, 1969.
Vainqueur de la League Cup : 1964, 1997, 2000.
Finaliste de la League Cup : 1965, 1999.

Les dernières saisons :

2001-2002 : D1; 20ème
2002-2003 : D2; 2ème
2003-2004 : D1; 19ème
2004-2005 : D2; 15ème
2005-2006 : D2; 16ème
2006-2007 : D2; 19ème
2007-2008 : D2; 22ème
2008-2009 : D3; 1er

Si j'ai créé se topic c'est parce que l'un de mes joueurs préféré y a signé lors de cet intersaison, Yann Kermorgant (l'année dernière à Reims) wink.gif

Voici l'équipe des Foxes cette saison :

1 Chris Weale Goalkeeper
2 Robbie Neilson Defender
3 Ryan McGivern Defender
4 Michael Morrison Defender
5 Aleksandar Tunchev Defender
6 Wayne Brown Defender
7 Max Gradel Midfielder
8 Matt Oakley Midfielder
9 Steve Howard Striker
10 Andy King Midfielder
11 Lloyd Dyer Midfielder
12 Matt Fryatt Striker
13 Conrad Logan Goalkeeper
14 Stephen Clemence Midfielder
15 Bruno Berner Defender
16 Nicky Adams Midfielder
17 Dany N'Guessan Striker
18 Martyn Waghorn Striker
19 Richie Wellens Midfielder
20 Luke O'Neill Defender
21 Ashley Chambers Striker
22 Yann Kermorgant Striker
24 Paul Gallagher Striker
25 Jack Hobbs Defender
26 Astrit Ajdarevic Striker
27 Paul Dickov Striker
28 Robbie Burns Midfielder
29 Chris Powell Defender
35 Carl Pentney Goalkeeper

http://www.lcfc.com/page/ProfilesDetail/0,...4~48817,00.html

Les résultats du début de saison 2009-2010 :

Championship :

Leicester City 2-1 Swensea City
Ipswich Town 0-0 Leicester City
Sheffield Utd 1-1 Leicester City
Leicester City 2-1 Barnsley
Newcastel Utd 1-0 Leicester City

League Cup :

Macclesfield Town 0-2 Leicester City
Preston North End 2-1 Leicester City

Très bon début de saison donc pour le promu qui est 9ème. J'éspère que Yann se fera une place dans le groupe et arrivera à s'imposer auprès des supporters anglais parce que ce n'est pas facile pour un français inconnu.
tontondan
Bonjour et bravo pour cette initiative.

Je suis aussi un admirateur de Yann Kermorgant (Kermo, Kermit..!!!!)

Quelqu'un sait-il si et comment on peut voir les matchs de Leicester?

Good luck Kermit

Yan
Assez difficile de voir les matchs de League One. Parfois SkySports diffuse les matchs du Lundi et les grosses affiches. Et si tu n'as pas Sky, les liens se font rares aussi. Il y a parfois la Radio, ou des live text. Par contre, les résumés avec les buts sont disponibles assez souvent sur YouTube.
Ukgrounds™
Leicester est en championship Yan happy.gif
Yan
doh.gif C'est bon je me suis complètement déconnecté de la Championship maintenant que Norwich n'y est plus. ninja.gif
Ukgrounds™
Citation (Yan @ Sep 10 2009, 16:11) *
doh.gif C'est bon je me suis complètement déconnecté de la Championship maintenant que Norwich n'y est plus. ninja.gif

Je te rassure je fait roujours le même "lapsus" avec Norwich, je me persuade qu'ils sont en championship laugh.gif
Toma-51
Leicester reçoit Blackpool cet après-midi a 15h00, ça m'étonnerait que Kermorgant soit titulaire mais j'espère qu'il rentrera en cours de match.
Toma-51
Victoire 2-1 de Leicester qui est 6eme. Très bon début de championnat pour le promu donc smile.gif Sinon Kermo n'a pas joué hier, il était sur le banc mais n'est pas rentré.
Toma-51
Ca y est Kermo a foulé pour la première fois la pelouse du Walkers Stadium contre Preston North End, malheureusement Leicester a perdu 2-1. Néanmoins, si j'ai bien compris le résumé du site du LCFC, il est à l'origine du but à la 90'. smile.gif
tontondan
Et apparement Yann , bien que n'ayant joué qu'un petit 1/4 d'heure, a plu auux forumeurs.
Beaucoup espère le voir titulaire lors du prochain match

http://www.foxestalk.co.uk/forums/index.php?showtopic=62648
Ukgrounds™
Ce qui joue contre lui c'est que les 2 attaquants qui jouent à sa place ont été très bon la saison dernière en league one.
Toma-51
Oui et puis les supporters anglais seront toujours plus dur avec un joueur français qu'un joueur anglais. Donc Yann a intérêt à faire rapidement ses preuves car il n'a qu'un contrat de 6 mois + 3 ans en option pour le club.

Victoire de Leicester à M'Borough 1-0. Kermo a été titularisé mais n'a pas su faire la différence. Leicester est 8ème.
Celtic1981
Très bonne idée ce topic, en plus ils sont ambitieux cette saison, d'ailleurs ils sont déjà dans les places de play-off. Et puis surtout c'est l'ancien club de Neil Lennon wub.gif avant le Celtic avec qui il a gagné 2 coupes de la ligue sous la houlette du meilleur entraineur de PL de ces 15 dernières années MON (Martin O'Neill wub.gif ). thumbsup.gif
Ukgrounds™
Citation (Toma-51 @ Sep 30 2009, 21:04) *
Oui et puis les supporters anglais seront toujours plus dur avec un joueur français qu'un joueur anglais. Donc Yann a intérêt à faire rapidement ses preuves car il n'a qu'un contrat de 6 mois + 3 ans en option pour le club.

Victoire de Leicester à M'Borough 1-0. Kermo a été titularisé mais n'a pas su faire la différence. Leicester est 8ème.

Ton poulain enchaine les buts au fait thumbsup.gif
.Sheva
Je vois que je ne suis pas seul a suivre Yann Kermorgant ! tongue.gif

Les Foxes réalisent un bon début de saison pour un promu ! bien.gif
Tolosa071
Citation (stivinhoo™ @ Nov 8 2009, 13:40) *
Ton poulain enchaine les buts au fait thumbsup.gif

biggrin.gif Non mais faut dire qu'ils est toujours très difficile pour un joueur français de s'adapter au championnat anglais, surtout quand il est attaquant et que l'équipe est déjà très bien dotée à ce poste. Enfin bon, le départ programmé de Matty Fryatt pourrait changer la donne...
Toma-51
Je ne comprend pas, j'avais lu une interview de l'entraîneur très élogieuse envers Yann où il disait qu'il adorait son style de jeu, qu'il s'était très bien adapté au football anglais mais depuis il n'a pas joué un match !

J'espère qu'il n'y a pas eu de problème dans le vestiaire. Ce qui ne m'étonnerait pas parce que pour un joueur anglais, se faire dépasser par un français venu de nulle part... Il serait peut-être capable de lui faire des crasses. biggrin.gif
Toma-51
Victoire de Leicester hier contre Plymouth 1-0 grâce à un but de King à la 94eme smile.gif

Yann était titulaire, il a apparement fait un très bon match et est sorti sous l'ovation du public à la 72' wink.gif

Leicester est 3ème !
tontondan
Oui et il a tiré plusieurs fois cadrés dont une volée de 40 yards (36 metres) qui s'est écrasée sur la transversale.
Il a joué derriére les 2 attaquants (Fryatt et Waghorn)
Les forumeurs qui ont vu le match ont notés les joueurs (25 notations)

Milieux défensifs
-King 6.82 (il a marqué le but )
-Wellens 6.2

Mileux offensifs
-Gallagher 6.11
-Yann 6.78

Attaquants
-Fryatt 6.06
-Waghorn 6.63
Toma-51
Derrière 2 attaquants c'est son meilleur poste d'après moi. wink.gif
Toma-51
Leicester a fait match nul à Scunthorpe hier. C'est vraiment dommage car les locaux ont égalisé dans le temps additionnel... Leicester avait ouvert la marque à la 3ème minute, Kermorgant a joué tout le match. Les Foxes restent 3ème quand même. wink.gif
Ukgrounds™
Hum Hum... Leicester vient de prendre une branlée à Nottingham Forest... 1-5 affraid.gif
Toma-51
J'espère que ce n'est pas le début de la fin du beau parcours de Leicester confused.gif
Toma-51
Apparement Kermorgant a trouvé un accord avec Leicester pour signer jusqu'en 2012. wink.gif
Toma-51
Belle victoire de Leicester 3-0 face à Sheffield Wednesday qui se rattrape donc après sa déconvenue à Forrest.
Toma-51
Victoire 2-1 de Leicester contre Swensea avec à la 89' un but 100 % français puisque c'est N'Guessan qui a marqué sur une passe décisive de Kermorgant qui a donné la victoire aux Foxes. smile.gif
Toma-51
Superbe victoire de Leicester à domicile contre Nottigham Forrest 3-0

Les Foxes sont plus que jamais en course pour jouer les play-off. wink.gif
Tolosa071
Ouais bravo à vous pour cette victoire sans bavure. Mais malheureusement Nottingham marque le pas.
confused.gif
Toma-51
Leicester est entrain de craquer... sad.gif

4ème défaite d'affilée cet après-midi contre WBA, ils restent quand même 6ème dernier qualifié pour les play-off. wink.gif
Rem.'s
Citation (Toma-51 @ Apr 2 2010, 23:08) *
Leicester est entrain de craquer... sad.gif

4ème défaite d'affilée cet après-midi contre WBA, ils restent quand même 6ème dernier qualifié pour les play-off. wink.gif

Ouais, la semaine dernière, c'était contre Cardiff 2-1.

Il sont entrain de chier la fin de saison alors que c'était très prometteur et les play-offs semblaient très proches.
Va falloir qu'ils se reprennent confused.gif
Toma-51
Victoire 4-0 contre QPR pour se rassurer...

Mais derrière ça pousse avec Blackpool qui est à 1 pt (Leicester étant dernier qualifier pour les play-off).
Toma-51
Victoire 1-0 à Preston North End qui qualifie Leicester pour les play-off. Ils s'évitent ainsi un match couperet contre Middlesbrough. wink.gif
Toma-51
Victoire 2-0 de Leicester contre Middlesborough dans un match sans enjeu avec (enfin !) le premier but de Kermorgant sous les couleurs des Foxes !! smile.gif smile.gif
Tolosa071
Victoire 3-2 à Cardiff, qui permet à Leicester d'accéder à la finale des playoffs. Ce match les opposera à un autre outsider, Blackpool.
coucou
nottingham forest a ete eliminé ?????
Tolosa071
Citation (coucou @ May 12 2010, 22:55) *
nottingham forest a ete eliminé ?????

Oui, ils ont perdu 3-4 hier soir.

Celtic1981
fumeur03.gif Les buts à l'extérieur ne comptent pas pour l'instant c'est les TaB. thumbsup.gif
Tolosa071
Je viens de voir. Victoire de Cardiff aux TAB d'ailleurs. wacko.gif
Toma-51
Oui défaite de Leicester aux tab 5-3 sad.gif

Dommage, mais je pense que comme ça Kermorgant sera sûrement titulaire la saison prochaine alors qu'en Premier League il aurait passé son temps entre la réserve et le banc de touche de l'équipe 1 (ou il serait parti tout simplement).
.Sheva
Kermorgant a raté son penalty... sad.gif
Rem.'s
Et bien Leceister a donné du fil a retordre hier soir à Cardiff.
.Sheva
Il avait prolongé Kermorgant ?

Parce que j'ai vu son T.A.B et c'est a s'arracher les cheveux: une panenka qu'un gardien manchot aurait pu arreter. Ses coéquipiers ne l'ont pas consolé excepé Solano...

http://onlysoccerhighlights.blogspot.com/2...r-city-2-3.html
Caligula_
http://www.youtube.com/watch?v=Iad3gV-9C1U

"...And the stupid wanker chipped it!" et "Did someone tell you you were Eric Cantona ?" laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Toma-51
Oui il avait prolongé en décembre dernier jusqu'en 2012 je crois.

C'est vrai que son pénalty est ridicule mais je trouve ça dégueulasse de ne s'en prendre qu'à lui alors qu'un joueur anglais de Leicester en a raté juste après et on ne lui a rien dit.
Baloo
Le club a été racheté par un homme d'affaire Thaïlandais.
0nizuka
Yuki ABE, le milieu de terrain des Urawa Red Diamonds, a obtenu son permis de travail lui permettant d’évoluer avec l’équipe de Leiceister City (1ère division anglaise). Agé de 29 ans, le joueur a convaincu le manager du club Paulo SOUSA et pourrait réaliser ses débuts en Angleterre le 11 septembre prochain face à Coventry.

ABE devient le second joueur japonais à évoluer en 2e division anglaise (First Division) après Junichi INAMOTO à Cardiff City (2004-2005).
Celtic1981
Défaite 6-1 à Portmsouth, ça va mal. ninja.gif
Rem.'s
Citation (Celtic1981 @ Sep 25 2010, 02:41) *
Défaite 6-1 à Portmsouth, ça va mal. ninja.gif

Ouhh, c'est clair que ça fait mal.

En prendre 6 contre Pompey, c'est chaud ...
Toma-51
C'est parce que Kermorgant est parti ça. ninja.gif
DevilTime
Arrivée de Vassell

Source : l'équipe.fr

Je sais pas ce qu'il vaut maintenant mais je pense que ça ne peut que leur faire du bien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.