Juventus 2009 Begin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Klementino
Hello =) !

J'ai fait une petite vidéo sur le début de saison de la Juve, et étant un peu novice en montage vidéo ( seulement ma deuxième ), j'aimerai beaucoup avoir vos avis et conseils pour m'améliorer !

Juventus 2009 begin

Voila pour m'auto critiquer je pense après coup que peut etre je n'aurai pas du re-baisser le rythme a la fin de la vidéo, et peut etre mettre des textes mieux adaptés pour que l'on ne prenne pas cette vidéo comme une compilation de la Juventus mais comme un résumé de son début de saison.

Merci beacuoup laugh.gif !

A bientot .
Boris.
J'adore et avec la musique sa l'fait super bien cartonne.gif clapclap.gif
Klementino
Merci beaucoup rolleyes.gif !

Sinon tu me conseillerais d'améliorer quoi si tu t'y connais un peu ?

Merci encore laugh.gif
Boris.
Bah moi qui suis pas un genie dans ce domaine si il y a une chose que je peut te dire c'est la police de tes textes y a mieux quoi laugh.gif mais c'est pas horrible non plus enfete du meme genre de police que tu utilise mais un peut "modifier" voir pourquoi pas tester une police plus "moderne" bref moi perso j'ai kiffé ta video bien.gif voilà bonne continuation ! smile.gif
Klementino
Ok ok merci thumbsup.gif !
Dozit'
Si tu utilises WMM, on peut pas vraiment faire mieux.

Maintenant, si tu utilises Vegas:
Comme dit précédemment, tu utilises une typo plus apte pour une compil de footfreestyle que pour une vidéo comme celle là.
La musique, j'aime bien le piano. J'accroche pas trop le reste où mon casque a souffert.
Les clips sont pas trop mal. Malheureusement, c'est de la LQ. Ca manque cruellement de ralentis.
Il faudra améliorer le pan crop: Bien ajuster les bandes noires à hauteur égale pour tous les clips, et pas seulement se contenter de cacher les pubs.

Voila, tu as un coup d'oeil un peu plus technique sur le sujet. Ca ne doit pas te décourager cowboy.gif
Klementino
Oui en effet cetait ma 2ème vidéo sur Vegas et je te remercie pour ta critique !

Je vais essayer de tenir compte de tout sa et de l'améliorer sur la prochaine , merci encore laugh.gif !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.