Les Experts Miami

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Scofan
J'ai vu qu'il n'y a pas de topic sur les experts Miami qui passe le mardi soir sur TF1.
J'adore même si on revient souvent à la même chose, mais bon avec Horacio. wub.gif
sagnol4ever
Effectivement ya juste un topic les experts et ya pas les spins off cowboy.gif
CSI NY n'a pas de topic nan plus mais bon.

Je crois qu'on est de moins en moins nombreux à regarder CSI désormais.
Enfin, cette saison 7 était franchement pas mal, on voit enfin la relation Calleigh-Delko thumbsup.gif

Par contre Wolfe est toujours dans les sales plans fumeur03.gif

Allez la p'tite blgounette pour la route : Pourquoi Horatio a-t-il tjrs la tete penchée lorsqu'il parle ?

Pour pouvoir lire le script sur le prompteur qui n'est pas droit ooo.gif

dehors.gif
Scofan
J'avoue pas mal.
C'est vrai que Wolfe a pas mal dérapé lors du dernier épisode. no.gif
sagnol4ever
Enfin, perso moi j'ai toujours aimé ce genre de série et puis CSI que ça soit LV, Miami ou NY ben voilà c'est le meme principe mais j'aime bien l'intrigue des épisodes quand meme.

Des fois ya des tordus mais c'est toujours très interessant quand ya des couilles avec les membres du labo.
Entre Horatio avec son fils Kyle (qui a une bonne bouille wub.gif), Calleigh et Delko, Wolfe qui se met tjrs dans de beau draps.

Et puis dans CSI quand Sara se fait kidnapper par le tueur au maquette, ou que Greg se tabasser dans la rue ... ou là fois où Nick s'est retrouvé enterré vivant ...

Et dans CSI NY quand ya l'attaque dans le labo ... quel épisode ! wub.gif

Enfin j'vais pas tous les citer mais bon voilà quoi ^^
Scofan
Kyle des sauvages. wub.gif d'ailleurs, il est moitié emabauché au Labo. g.gif
sagnol4ever
Ouai et d'ailleurs tout le monde crois que c'est lui qui à pris les comprimé du mort tout ça parce qu'il a décroché son téléphone alors que c'était la légiste doh.gif
Pauleta.48
d'ailleurs Delko va quitter la série, pas assez payé et sera remplace par le bogoss de new york 911, désolé j'ai plus son nom en tête.

par ailleurs, Miami est de loin les experts que je préfère, j'accrochent de moins en moins aux premiers Expert (l'équipe tombe en morceaux) et Mannathan c'est pas trop mal, mais j'aime pas vraiment le cadre.
sagnol4ever
Bah moi j'accroche de plus en plus à CSI NY, ptete parce qu'on les voit moins souvent g.gif
Par contre le départ de Delko thumbdown.gif
Scofan
Citation (Pauleta.48 @ Sep 14 2009, 01:07) *
d'ailleurs Delko va quitter la série, pas assez payé et sera remplace par le bogoss de new york 911, désolé j'ai plus son nom en tête.

par ailleurs, Miami est de loin les experts que je préfère, j'accrochent de moins en moins aux premiers Expert (l'équipe tombe en morceaux) et Mannathan c'est pas trop mal, mais j'aime pas vraiment le cadre.

Oui, le cadre de Mannathan, c'est sur c'est pas Miami. Mais j'aime pas trop les acteurs non plus, ils arrivent pas à la cheville d'Horacio. no.gif
Ah bon Delko qui part. Moins bien ça par contre..
sagnol4ever
Arrete moi j'adore Mac wub.gif
Enfin il a un côté spéciale, pas encore remis des attentats du 11 septembre, ça lui donne un côté touchant.
De même qu'Horacio quand t'apprends qu'il a été battu et maltraité sad.gif
Scofan
Oué, il a perdu sa femme dans des circonstance dramatique aussi.
Enfin ce soir, il y a Marseille à la place. no.gif
sagnol4ever
Oui la LDC ... enfin moi ça sera BAYERN !!!!!! wub.gif
Pauleta.48
Citation (sagnol4ever @ Sep 15 2009, 11:21) *
Arrete moi j'adore Mac wub.gif
Enfin il a un côté spéciale, pas encore remis des attentats du 11 septembre, ça lui donne un côté touchant.
De même qu'Horacio quand t'apprends qu'il a été battu et maltraité sad.gif

perso, c'est la cadre qui me plait pas des masses, puis il y a moins de "folies" par rapport à Miami. Si je suis aussi un grand fan de Gary Sinise, qui joue vraiment juste, et de Danny et Sheldon (je kiff ses gros pull laugh.gif ) je trouve le reste de l'équipe un peu en dessous, même si Don reste un bon acteur par exemple.
sagnol4ever
Moi ce qui me fait trop tripper c'est les lunettes de Sid, la façon dont il les met et les enlève.
Au départ j'me disais mais il a pété ses lunettes mais en fait nan laugh.gif

Scofan
Saison 8 inédite ce soir.
J'en déduis la disparition de Delko ce soir alors. no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.