Le Sondage Du Gagnant

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
kcreek
Hello,
voila nos deux bars Jupiler ont été fermés. La deuxième fois de manière abusive, alors que, une fois n'est pas coutume, la conversation était respectueuse et réfléchie.

Je vous propose d'ouvrir ce sujet, en attendant qu'un modo ait la gentillesse de réouvrir le bar Jupiler.

En attendant je vous propose donc un sondage, qui sera le vaiqueur du championnat 09-10 nouvelle mouture?

De même, quelles équipes jouerons pour les tickets européens? (mini-championnats de 6 équipes)

Je me lance:
Anderlecht, Standard, Club Bruge, Gand, Malines et Genk
dalX
bien vu tongue.gif

Anderlecht, car le Standard ne saura pas confirmer une 2eme fois et que nous on n'est pas pret a gagner le titre cette année...

pour le top-6, ces 5 là y seront et la 6eme équipe je m'attends a un jeu d'echecs monstrueux entre Zwa-Stvv,KV-Kortrijk qui va tout doucement se leekensisé-charleroi-le cercle et le beerschot
Zet'
le score claque hehe.gif
dalX
c'est de la logique jéjé...

Jserais plutot pour un sondage soulier d'or car là je ne sais vraiment pas qui va l'avoir...
Christophe_Pacaud
Witsel ? Pour son soulier tranchant ? red_bandana.gif
dalX
Mais je suis serieux... Qui merite le soulier d'or ??
Ruiz fin de saison passé... that's it
Dirar est assez spectaculaire mais pas le joueur qui entre dans les points vu qu'l n'est pas dans les spotlights...
Ods ninja.gif
Qs009
Ya même pas un bon joueur dans notre championnat, ça fait pitié ninja.gif
geoffrey7
ça se joura entre Jova et Boussoufa je pense . . .
le_mauve
Individuellement, Bouss' à cartonné sur le second tour de la saison passée (sauf dans ce satané test match malheureusement) et fait un bon début de championnat maintenant, il me semble donc logique que l'on pense à lui. Si il continue il gagnera ou sera second.

Pour moi il est le favori ...
Zet'
Je pense aussi, avec Jova'

Si on le file à Witsel après toute cette affaire ....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.