Preview Inter - Barcelona Champions League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Imperatore.
Lien YouTube (selectionnez HD) :

http://www.youtube.com/watch?v=RguCL92aYoY

Simple, court pour un forum français. Je serais ammené à refaire des previews de ce genre et je sais que sur soccers il y a de très bon compmaker alors j'aimerais des avis. Merci. thumbsup.gif
mata d'or
C'est du lourd, ça fait plus rêver que les preview diffusées sur TF1
Bravo l'artiste cartonne.gif
Fabolous™
Avec cette musique j'trouve que ça va pas assez vite, t'aurais pas du mettre des clips lents, t'as pas vraiment synchro. Et perso j'suis pas trop fan des textes t'as fais mieux sur ta dernière comp. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal mais jm'attendais à mieux vu ta dernière comp...
Imperatore.
C'est la première fois que je fais un trailer de ce genre, pour les textes je voulais les faire avec AE mais ma clé est perimé, sur la vitesse des clips je m'étais pas rendu compte. Je ferais mieux la prochaine fois. thumbsup.gif
Necip_Uysal
Moi je trouve ça monstrueux. wub.gif
Shen.
Elle est énorme ta vidéo.
Killuminati94
Elle est superbe ta video c'est sur je peux pas faire mieux les images sont en accord avec la musique je trouve 5 étoiles wink.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.