Lig Tv Avec La Freebox

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
keowni
salut les gars

j'avais vu que free à eu les droits pour diffuser lig tv en France

je me suis donc dit que c'était mieux que digiturk, à 22€ par mois avec l'avantage de le résilier quand tu veut, j'ai donc pris l'option.

malheuresement je n'arrive pas à voir quoi que ce soit, ça n'a jamais marché il me marque

"erreur e101 débit insuffisant"

je vois pourtant la plupart des autres chaines...

si il y en a d'autres qui ont pris lig tv par free, comment vous trouvez la chose g.gif
moi j'aurais bien aimé régler ce problème avant le match de fener tongue.gif

en fait c'est une arnaque !

je peut pas y avoir accès parce que le débit de la ligne est insuffisant, en gros ils vendent un service qu'ils peuvent pas vous donner mad.gif
turkiche-le-turk
Est ce que tu captes toutes les autres chaines turques gratuites?
Moi j'ai pris l'an dernier et l'avantage c'est que tu peux resilier quand tu veux. La ligue dure 10 mois donc tu paies 230 euros environs. Moi j'ai résilié mois de juin et juillet.
Mais j'ai un bon débit donc j'ai jamais eu de soucis!!
Loup Noir
Oh les bâtards...
ultrAslan-68
Si t'a pas assez debit resillie tu le captera jamais correctement tu doit etre dans une zone géographique mal desservie comme moi
Turkish official
Moi j'ai Lig tv avec la neuf box, ça marche impec... thumbsup.gif

La neuf box dans la chambre je capte rien niveau chaine, dans le salon je capte tout...essaye de changer de pièce...
turkiche-le-turk
Ah oui tu es en wifi entre la freebox et le boitier HD ???
Carşı
J'ai lig tv avec la neufbox pareille ca marche nickel en + j'ai 3mois a moitié prix et 21.90 euro par la suite et tout ca sans engagement je vous conseille a tous thumbsup.gif
Turkish official
Citation (turkiche-le-turk @ Sep 11 2009, 17:47) *
Ah oui tu es en wifi entre la freebox et le boitier HD ???

Non je ne suis pas en wifi, j'ai une prise telephonique dans chaque piece, mais la piece principale est le salon(en bas) quoi ^^

Citation (Carşı @ Sep 12 2009, 13:51) *
J'ai lig tv avec la neufbox pareille ca marche nickel en + j'ai 3mois a moitié prix et 21.90 euro par la suite et tout ca sans engagement je vous conseille a tous thumbsup.gif

Dommage qu'on est droit à voir qu'un match de Tsl...(quand les matches se jouent en même temps). Defois il s'agit de match qu'on ne veut pas voir.....
Nonda20
Je savais même pas qu'on pouvait regarder lig tv ! blink.gif laugh.gif
keowni
Citation (Turkish official @ Sep 12 2009, 18:23) *
Non je ne suis pas en wifi, j'ai une prise telephonique dans chaque piece, mais la piece principale est le salon(en bas) quoi ^^

Dommage qu'on est droit à voir qu'un match de Tsl...(quand les matches se jouent en même temps). Defois il s'agit de match qu'on ne veut pas voir.....

ça c'est bien vrai

mais il n'y a que quelques matchs qui sont dans ces conditions, en général en fin de saison

sinon oui je viens de résilier ma ligne, mon oncle vient juste d'avoir free, il a pris lig tv et ça marche nikel chez lui, en gros j'ai pas de chance tongue.gif

tant pis, mais c'est vrai que j'ai pas tenté de brancher la freebox sur la prise du salon, je vais tenter ça
Ozhack
Je compte achter l'option ligtv sur la freebox hd.

J'ai quelques question :

1- Le delai minimum pour la resiliation?
Si je le pren le 18. je paie 22€ pour ce mois çi?

Y'en a qui on deja resilier loption sans soucis parmis vous ?
Sur lig tv il diffuse dfes match sur Lig tv hd et digi kanal1. Le canal de free c'est lesquelle ?
Altano
Moi, j'ai laissé tomber l'abonnement Lig TV.

Bon 1. j'ai tout le temps des problèmes de débit, vue que ma box est trop éloigné du décodeur, donc le décodeur bugue tout le temps (et comme je n'allume jamais ma TV, je m'en fous) !

2. C'est pas donné.

3. La qualité est vraiment dégeux !!!

4. Je me mate maintenant les match sur Veetle, la qualité est à peut-prêt semblable, je n'ai jamais de problème, c'est gratuit, et je peux faire d'autres sur truc sur mon PC en même temps.
Pinigol
Juste par curiosité t'habites où ?

Parce que çà doit pas non plus être n'importe où que çà marche pas.
Ozhack
Branche en ethernet ton decodeur a la freebox. moi je suis degrouper. et c du numeriaue. Pourquoi la qualite de l'image ne serait pas terrible? je comprend pas. sad.gif J'ai toujours pas d'information sur mes interrogations au faite. sad.gif help.gif
Altano
Citation (ForzaBJK @ Sep 17 2010, 18:56) *
1- Le delai minimum pour la resiliation?

Immédiat. Tu le fait avec ta télécommande. Par contre, je ne sais pas si tu peux encore mater jusqu'à la fin du mois de ton abonnement...

Si je le pren le 18. je paie 22€ pour ce mois çi?

Si tu prends le 18, tu seras facturé de 22€ le mois suivant.

Y'en a qui on deja resilier loption sans soucis parmis vous ?

Oui, aucun problème.

Sur lig tv il diffuse dfes match sur Lig tv hd et digi kanal1. Le canal de free c'est lesquelle ?

Normalement c'est juste ce que tu as sur la chaine Lig TV. D'ailleurs, tu n'auras pas les accès aux autres canaux diffusant les autres matchs en même temps.
Ozhack
altanoooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C bon jai lig tv dans ma chambre ! Coup de folie tu as enlevee tout mes soupçons. biggrin.gif
Loup Noir
tu feras du streaming, dis?
Ozhack
Citation (Loup Noir @ Sep 17 2010, 21:11) *
tu feras du streaming, dis?

g.gif g.gif g.gif

TU REVES MON POTE !!!!!!!!!! PAYEEEE !!!!!!!!!! laugh.gif
Altano
Franchement pas besoin de streamin ou de lien, vous cassez plus le cul... allez sur Veetle, c'est bonheur !
habz
+1, sur le net tu peux meme trouver des liens HD, plus rien a voir avec les liens d'il y'a quelques années, ou c'était en chinois avec la résolution d'image digne d'une game boy color.
Loup Noir
Citation (ForzaBJK @ Sep 17 2010, 20:14) *
g.gif g.gif g.gif

TU REVES MON POTE !!!!!!!!!! PAYEEEE !!!!!!!!!! laugh.gif

non merci.

un grand bravo à Cafer qui se casse bien le cul d'ailleurs, du bon boulot en est-il.
Onur
Citation (Loup Noir @ Sep 17 2010, 21:24) *
non merci.

un grand bravo à Cafer qui se casse bien le cul d'ailleurs, du bon boulot en est-il.

ah il est de retour sur tvu ? ya longtemp yok diye baska streaming ile ugrasiyodum smile.gif
Kayso
Sa fonctionne Soccer2 ? putain j'avais désinstaller le logiciel TVU la semaine dernière ...
Onur
mdr moi j'ai failli att bir bakim geri geldi'mi ki

perso ya pas ecri soccer2 ... huh.gif
Onur
ah bah il y est ecri sur leur page officiel facebook (pour une fois que ça sert a qqchose):

Arkadaslar bu hafta sonu benden mac linki vs beklemeyin... :'( Morelimiz ailecek bozuk ... yani cafer forum ailesi olarak.. adminlerden bu hafta sonu bisey beklemeyin ! .. Tefo agamiz vefaat etti sad.gif SAYGILAR [Cey.a]
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.