Action Movie Tribute

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Klementino
Hello ! laugh.gif

Voila je viens de terminer une petite vidéo, ma 3ème avec Vegas,qui est une petite compilation sur quelques un de mes films favoris, j'aimerais avoir vos impressions et critiques please ! rolleyes.gif

Merci beaucoup .

La vidéo youtube.

hi.gif
nico6931
Ba pour une troisieme video, on va dire que c'est pas mal.
Moi je retiens quelques bonnes syncros mais après je pense que tu devrais jouer plus sur les effets et sur les teintes pour le rendre un peu mieu...
Voila cowboy.gif
Klementino
Okay merci Nico =) !

Jvais essayer de faire mieux pour la prochaine biggrin.gif

hi.gif
nico6931
victory.gif
Killuminati94
jtrouve ta video superbe tu pourrais me donner un tuyau pour rendre mes videos plus syncro avec la musique ? confused.gif
nico6931
Coupe les extraits de video au bons moments par rapport à la musique smile.gif
Klementino
Voila en fait pour cette vidéo j'ai chopé plein de bandes annonces de certains de mes films d'actions favoris, et ensuite avec un logiciel de montage ( Vegas pour moi ), tu coupe les vidéos pour garder les moments qui te plaisent.
Ensuite t'as qu'a accorder le tout par rapport a la musique choisie.

Voila y'a aucun secret même si cette vidéo à l'air compliqué parce que le rythme est rapide en étant patient il n'y a rien de difficile thumbsup.gif

Bon courage ! hi.gif
.Virtuoz
Franchement pour une troisième vidéo je trouve ça vraiment réussi..Le tout est asser bien synchro y'a une bonne qualité etc..

Où est-ce-que tu dl en aussi bonne qualité les bandes annonces ?
Klementino
Merci beaucoup surtout venant d'un mec qui s'y connait en vidéos rolleyes.gif !

Pour les bandes annonces je les ai téléchargées sur youtube grâce à Keepvid et voila =) !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.