The Vampire Diaries

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
robben16
Et ben,
La ou je voyais Stefan revenir chez lui à cause de sa future non utilitée, faut croire que Klaus me l'a mise profonde affraid.gif

Et l'autre pute qui à l'air d'etre revenue aux affaires. On dirait bien qu'elle serait capable de tout balancer... Hate de voir la suite...
Holmes'
Première fois que quelqu'un fait revenir des souvenirs non ? Je ne pensais pas que c'était faisable...
robben16
Je trouve que c'est quasi le meme principe qu'un autre "compel" du genre.
0149045

Ou

Marvolo
Apres un episode tres bien ecrit, on se retrouve avec surement le plus bidon de tous, avec un combat de vampires a l'issue competement surrealiste
Pauleta.48
haaa, j'ai du coup moins d'entrain pour me regarder cette épisode. Ne me dit pas que Stefan ou Damon buttent Klaus ninja.gif

Citation (Holmes' @ Oct 5 2011, 18:06) *
Première fois que quelqu'un fait revenir des souvenirs non ? Je ne pensais pas que c'était faisable...

Je sais pas si on peut dire ça. Klaus l'a juste hypnotisé pour qu'il oublie et il lui ordonne aujourd'hui de se rappeler.

Citation (Marvolo @ Oct 7 2011, 19:35) *
Apres un episode tres bien ecrit, on se retrouve avec surement le plus bidon de tous, avec un combat de vampires a l'issue competement surrealiste

Tu parles du combat Caroline-Stefan au final ?

L'épisode en soit est plutôt moyen, mais c'est loin d'être le pire. Cet épisode nous annonce que ça va un peu swinguer derrière.

PS: Alaric encore mort laughing.gif Et Damon qui lui dit que c'était fait sans rancune.
Marvolo
damon*
Holmes'
"Gloria is gone" et il passe à autre chose comme si de rien, bidon...

On aurait cru revoir le Damon du début de série au yeux des quelques personnages en présence, un peu radical; il ne voulait simplement pas cuisiner de chili tongue.gif
Drogbaminator
Mon dieu. Comment peut-on critiquer un tel épisode... Tout bonnement génial. And she's really back!!! laugh.gif

On va commencer par les critiques. Gloria meurt et Klaus passe à autre chose? Je ne vois pas trop où est le problème. Klaus n'a pas trop le temps de faire autre chose dans la mesure où sa soeur lui annonce que Stefan est n'est pas net. Faut m'expliquer en quoi c'est bidon, surtout quand on voit la fin de l'épisode!!!
L'autre critique est sur le combat entre Damon et la blonde. Je pense qu'il faut comprendre ce que Damon cherche à faire et donc comprendre le contexte de la situation. Damo bute Rick, parce qu'il sait que ce dernier va revenir, contrairement à la saison 2 où il bute Jeremy laugh.gif. Il le fait en plus alors qu'Elena est à côté. Puis, si il voulait vraiment tuer Bill, ben cela serait déjà fait depuis belle lurette. Il n'aurait pas arrêté de boire son sang pour discuter encore. Il devait attendre que quelqu'un (Elena?), vienne. La blonde débarque et commence à se battre. Mais le but de Damon n'est pas de tuer Bill. Ainsi, si il bat Caroline, rien ne devrait alors l'empêcher d'en finir avec Bill. Par contre, en la laissant prendre le dessus, ça lui donne le temps de partir. Là où il y aurait une vraie incohérence (voire ellipse), c'est si Caroline avait réussi à tuer Damon (ou de voir Klaus se faire battre par Stefan). Que dit Damon quand la blonde s'en va avec son père? Il parle de combat de fille. Sous-entendu qu'il confirme ne pas y être aller à fond. L'unique but de la mort d'Alaric et du "petit combat", c'est bien pour montrer à Elena qu'il n'est pas Stefan, et qu'il peut péter un boulon de temps en temps (sans prévenir...), voilà.
Rien de trop incohérent, voire de scandaleux. C'est pas comme l'épisode précédent où Klaus ne ressent pas la présence d'Elena, ou encore l'épisode 2 où Klaus n'entend pas Elena et Damon dans les bois (ni les voit), alors que Stefan oui. Et puis surtout, résumer l'épisode à des "détails" qui sont interprétés dans le but de "chercher la petite bête"... Franchement...

Oui parce que l'épisode est génial. Pourquoi? Ben à cause de Katherine. Déjà elle dégage beaucoup d'assurance en se présentant à Stefan alors que Klaus est juste à côté. Elle a beau prévenir Stefan qu'il manque de "métier" en terme de "plans machiavélique" devil1.gif celui-ci n'en tient pas compte. Comme prévu Gloria découvre qui a le collier, et nous montre ses talents vaudou! hehe.gif Il a beau faire le malin Stefan c'est Katherine qui fait le boulot, et qui fait style de ne pas savoir qu'un chasseur poursuivait Klaus dans les années 20.
Bonnie de retour (enfin) et déjà la magie tourne à fond la caisse. Mais qu'est vraiment Anna? Et où ça va nous mener, puisqu'elle est capable de toucher Jeremy!!!
Quand Damon fait son tour de magie au père de la blonde, je m'attendais à ce qu'il débarque dans la réunion du conseil, mais par contre j'aimerais comprendre comment il peut faire pour résister!!! Son explication de la force de caractère ne me convainc point. Il cache quelque chose et je ne serais pas surpris qu'il ait un rapport avec le mec qui fait peur à Klaus. Ce qui énorme dans ce passage c'est voir Damon complètement désabusé avec son "Houston we've got a problem" laugh.gif.

J'adore me faire manipuler comme un débutant par Katherine. Je n'ai absolument rien vu venir avec le coup du collier!!! dur.gif Mais c'était tellement bien fait. Katherine est censée être à Chicago auprès de Stefan. Après la "leçon" de Damon à Elena et sa discussion avec la blonde sur sa vraie "nature" si elle est intéressée par Damon, il était logique quElena cherche à se rapprocher de tout ce qui pouvait lui rappeler Stefan (puisque Damon ne veut pas être comme lui). La voir récupérer le collier, tout en étant habillée presque de la même manière (mais après avoir revu les scènes), la voir réagir comme elle réagit par rapport au fait que Jeremy voyait des fantômes... Puis la voir devant la porte de Damon, comme si elle voulait quelque chose de lui hehe.gif Ben franchement jamais je n'aurais pensé à Katherine! j'ai compris au même moment que Damon, quand elle sourit. Mais laugh.gif quoi. Bravo. D'autant que quand elle dit à Bonnie que son frère lui a signalé que c'était elle qui avait le collier, j'aurais du capter: la vraie Elena n'avait pas besoin de demander, dans la mesure où c'est elle qui lui a donné.

Evidemment, Klaus de retour à Mystic Falls... Stefan est dans la mouise. Mais Katherine lui avait bien dit que la blonde allait le détruire et que Klaus était plus malin que tout le monde... Il a encore du chemin à faire le petit Stefan en terme de plan... spiteful.gif

4 épisodes mais qu'es-ce que ça avance vite! Il reste quoi? 18 épisodes, mais que va t-il se passer? J'ai l'impression que tout pourrait se finir dans les deux prochains épisodes. Le niveau ne baisse pas trop dans cette saison 3, et je m'en réjouis. La suite et vite! eat.gif
Pauleta.48
Citation (Marvolo @ Oct 8 2011, 10:25) *
damon*

Arf oui lol, pourquoi j'ai dit Stefan no.gif

Damon y est allé mollo je pense non ? Mais ouai, c'était inutile et ça dure 3 secondes.
robben16
Citation (Holmes' @ Oct 8 2011, 19:31) *
"Gloria is gone" et il passe à autre chose comme si de rien, bidon...

On aurait cru revoir le Damon du début de série au yeux des quelques personnages en présence, un peu radical; il ne voulait simplement pas cuisiner de chili tongue.gif

Partie ne veut pas dire morte. Stephan a planqué le corps et Klaus pense juste qu'elle est en vacance.
Marvolo
Citation (Pauleta.48 @ Oct 9 2011, 02:22) *
Arf oui lol, pourquoi j'ai dit Stefan no.gif

Damon y est allé mollo je pense non ? Mais ouai, c'était inutile et ça dure 3 secondes.

Ben ces 3 secondes m'ont vraiment deg, parce que ca montre bien qu'ils peuvent mettre n'importe quoi et c'est tres dangereux ce genre de facilites d'ecriture
0149045

Moskito
Ridicule le dernier
.Adnane
Ridicule ? Époustouflant tu veux dire.

Surement l'un des meilleurs épisodes de la série, toutes saisons confondues.

Ca me rappelle un peu Prison Break saison 2 d'aileurs.
Moskito
Sérieusement?
Matt qui rejoint les morts pour voir sa soeur était probablement la scène la plus pathétique toute saison confondues...
PIKSI
+ moskito
n'importe quoi cet épisode....
Marvolo
J'suis d'accord avec Adnane parce que l'intrigue avance carrement et la fin est enorme mais j'suis aussi d'accord parce que la scene avec Matt est meme pas la pire de toute la serie, mais une des plus bidons que j'ai jamais vu, en incluant aussi les films.
Pauleta.48
Je suis d'accord pour dire que cette scène est ridicule, mais ça n'en fait pas un épisode ridicule.

Concernant cette scène, sa mort est conne aussi. Genre il y va tranquille, il se débat même pas sous l'eau... Pourquoi il reste pas mort d'ailleurs...

Je savais que cet inspecteur n'était pas un simple inspecteur. Mickael arrive. Mais bon, ils font une connerie peut être. Il va vouloir tuer tous les vampires... J'aime bien comme à chaque fois on croit avoir trouvé un super bosse et que derrière, ya encore plus fort que lui (Damon, Katerina, Elijah, Klaus, Mickael).

J'aime bien aussi comment Stefan est passé de héros à salop et le contraire pour Damon, même si c'est pas un héros, c'est actuellement le frère qu'on a envie d'aimer.

En revanche, le retour de Stefan à la fin me laisse perplexe. Je sais pas ce que ça va donner mais ça sent la gueguerre à deux balles avec Damon.

Sinon, Klaus est génial quand même. Il a compris que la sorcière l'avait embobiné et que Elena ne devait pas mourir.
Marvolo
Ca me gave quand c'est niais comme ca, genre l'amour qui lui donnait les forces de resister et tout...
Pauleta.48
Ouai voilà, le mot niais convient bien. Comme quand Elena essaye de raisonner Stefan pour pas qu'il la morde "Stefan, I love you. I Loooooove you"
Marvolo
Apres, j'sais bien que si je devais realiser un film sur les vampires, ca serait bien plus gore vu que quand un vampire doit tuer un humain, il l'eclatera en 2 secs et il y aurait pas de happy end.
Maintenant, faut etre honnete et avouer que pas grand monde aimerait voir ca, meme si le succes de Watchmen est un bon contre exemple.
.DerKaiser.
L'épisode en soit est assez costaud. On avance bien, on apprend pas mal de choses, dont une qui pourrait être déterminante, ces éléments là vont faire que l'histoire va se pimenter.

Par contre ouais, "Matty" il fait vraiment de l'abus. rire07.gif
Holmes'
On avance peut-être d'un coup trop vite pour le coup, j'ai trouvé l'ensemble extrêmement rapide c'est très dense en personnages, on aurait dit un season finale. Pareil Arnaud au sujet de Stefan à la fin, le mec arrive telle une fleur surconfiant, on va l'aimer tiens smileJap.gif
Moskito
Citation (Marvolo @ Oct 15 2011, 01:45) *
la scene avec Matt est meme pas la pire de toute la serie, mais une des plus bidons que j'ai jamais vu, en incluant aussi les films.

J'voulais pas pousser mais dans ma pensée ça allait dans ce sens là aussi laughing.gif Sérieusement j'ai vomi mentalement en voyant ça, je suis certain qu'un procès pourrait se justifier pour une offense pareil ninja.gif

Mais en dehors de ça c'est tout l'épisode que je remet en question perso... oui ça avance, oui il y aura un "new sherif in town", mais c'est d'un coté bcp trop rapide, au millieu de cette rapidité les moments niais laissent vraiment un gout amer (la scène ou Stephane parvient à lutter était effectivement bien ridicule aussi) Elena devient la solution alors qu'elle était le problème... ouahou... et on aurait pu croire qu'avec la mémoire retrouvé Stephane aurait un changement profond alors qu'il n'en est rien et que Klaus doit finalement utiliser ses pouvoirs.

Bref j'ai quand même hâte de voir ce "vampire chasseur de vampir" sorte de Angel moderne? haha ninja.gif
brousti
Episode ma foi bien plaisant même si on a trop vu Matt à mon gout, en fait pas le voir du tout c'est bien aussi
Par contre un truc que je n'ai pas compris, on est passé de Klaus disant à Rebekha "allez on s'embarque Helena pour se faire son sang" à on se casse en quatrième vitesse et on laisse Helena
Le nouveau fait très peur semble-t-il
C'est vrai qu'à chaque saison on a un méchant, c'est bluffant, à la saison 5 y aura donc encore plus fort que Michael qui est plus fort que Klaus qui est plus fort qu'Elijah l'idole perdue

@ moskito, les spoilers sont utiles parfois, ou alors tout le monde les supprime et on commente la série, dévoilant au fur et à mesure tout à ceux qui n'ont pas encore vu.
Moskito
oubli de ma part, c'est reparé hi.gif
brousti
Ok wink.gif
Pauleta.48
Brousti, il a eut ce qu'il voulait. Une ou deux poches de sang d'Elena. Puis il ne laisse pas Elena. Stefan va la surveiller, jusqu'au retour de Klaus, il le dit.

Après, le départ de Klaus est précipité. Damon bluff, parce qu'il ne sait pas si Katerina et Jeremy ont trouvé Mickael.
Drogbaminator
Franchement scandaleux de lire toutes ces atrocités... L'épisode était mauvais? Ah non. Il était mauvais à cause de Matt? dur.gif L'épisode est niais? C'est niais comment? Comme Gossip Girl? Comme Sookie avec Eric dans True Blood? Il faudrait qu'il n'y ait que de la violence, des attaques, du sang, des cadavres? Il faudrait que cela soit comme une série du câble? C'est vrai que les moments "niais", ben on ne les vois jamais dans des films d'horreurs, voire des séries d'horreur (Walking Dead, American Horror Story)...
Il faut bien comprendre une chose. Cette série cherche quand même un équilibre. Quand on voit le nombre de morts, dans un univers pleins de vampires et autres sorcières, c'est bien de voir des gens avoir des rapports "humains". C'est bien de voir que la sœur de Matt lui manque. Il n'a même pas eu le temps de lui dire adieu. Il n'a pas fait son deuil. Es-ce que les gens qui critiquent cette scène de la piscine ont aussi critiqué Olivia dans Fringe qui est mise en coma artificiel pour entrer en contact avec son ex dans le Pilot? C'est exactement la même chose. Matt ne se débat pas dans l'eau, en sachant qu'il fait ce qu'il fait de manière volontaire et qu'il cherche à trouver une sorte de "paix intérieure" en revoyant sa sœur? Désolé si les scénaristes essaient de ne pas faire une série d'horreur où il n'y a que des morts, et désolé si ils essaient de diversifier l'histoire avec un peu de romance, et de montrer des aspects psychologiques qui, je trouve, ne sont pas assez présents dans la série.
Franchement les critiques venant de cet épisode sont tout bonnement hallucinantes. Une scène ne plait et allez hop l'épisode est mauvais? dur.gif Pour ma part, je me suis dit à la fin de l'épisode (tout comme Holmes): c'était le season finale? laugh.gif Il reste encore une quinzaine d'épisodes...

Episode monstrueux peut être le meilleur de la série avec l'avant dernier de la saison 2!!!

Franchement je n'étais pas très motivé pour regarder cet épisode (fatigué). L'épisode commence pas le retour de Matt, le pote de TWB. Après le coup de Katherine qui prend la place d'Elena, j'ai essayé d'anticiper. Je me suis dis: c'est pas Elena qui quitte ses amis, c'est l'autre... Quand Klaus l'attrape, ben je me suis dis c'est soit Katherine, soit Elena qui rêve c'est pas possible qu'il la choppe déjà!!! Ben non c'est bien Klaus qui avait bien compris que la brunette était encore vivante!!! Un petit moment "niais" (très apprécié par certains?) avec Tyler et Caroline, pour voir quoi? Ben Tyler mort et Bonnie qui doit trouver une solution pour sauver Tyler!!! Wow. Si j'étais surpris que Katherine ait pris la place d'Elena, c'est aussi parce que cette dernière était stupéfaite d'apprendre que Jeremy était en contact avec Anna. Et évidemment le cerveau diabolique de la belle a fait une pierre deux coups: le collier plus Jeremy afin de retrouver Michael.

Stefan fait franchement pâle figure et est finalement trop bon... Quand la sœur de Klaus parle du sosie d'origine, je me demande si finalement la "Katherine" d'origine n'est pas la mère de Klaus!!! Cela serait énorme! laugh.gif Et donc finalement, Klaus est vraiment le plus malin: il comprend tout à une vitesse incroyable concernant le sang d'Elena. Voir Stefan attaqué Elena, c'est probablement un tournant entre les deux. Je ne serait pas étonné de voir Damon se retrouver dans la même situation et utiliser la technique de "concentration" de Bill pour ne pas être hypnotisé...
Donc Michael est un vampire, chasseur de vampires, qui fait peur à des vampires immortels!!! C'est de plus en plus original cette série. Un vampire qui a été scellé par des sorcières!!! Trop mort de rire quand même quand j'ai vu la tête de Klaus qui a déguerpi à la vitesse du son face à Damon. Et finalement, le grand méchant Klaus est en fait un pauvre gars qui se sent seul: ça en donne un coup à son image de grand méchant... laugh.gif

Quid donc de Tyler. Que va t-il faire maintenant qu'il est un hybride? Es-ce qu'il est invincible? Quid évidemment de Katherine. Va t-elle libérer tout de suite Michael? Ou es-ce qu'il faut un sortilège pour qu'il soit libérer? Quid de Klaus. Va t-il réveiller enfin Elijah? Quid du ménage à trois entre Elena et les deux frères. Franchement Stefan a bien cassé l'ambiance entre les deux! laugh.gif En sachant que Damon ne peut le tuer, je me demande si ils ne vont pas essayer de l'enfermer vu qu'il est en mode éventreur hehe.gif

Monstrueux épisode, qui va à deux cent à l'heure. Saison 3 au niveau de la deux ce qui est quand même remarquable. Certaines séries de vampires devraient en prendre pour leur grade...
Marvolo
Le soucis, c'est que quand tu verras le prochain, tu comprends qu'en fait, ils reprennent la meme formule a la con a chaque fois et ca devient relou.
Les histoires avec Matt et Jeremy, c'est juste de la merde en barre et ca n'apporte quasiment rien mais ils vont nous pondre une relation tout moisie pour tout lier en milieu de saison.
Quant aux evenements principaux, ben c'est de la merde en barre. Ils se sont fait taper l'an dernier parce que la saison etait molle, mais la, ca devient grotesque. A chaque episode, t'as un mec encore plus fort qui apparait, t'as des mutants a la con et je deculotterai ma pensee demain ou apres demain, quand tu auras vu le dernier parce que la, y a meme plus de mots...
D'ailleurs, pour reprendre un mot que tu as employe, y a aucun EQUILIBRE, c'est que de la surenchere a chaque fois et te permettre en plus de dire que cette serie en met plein la vue si on la compare aux autres series sur les vampires, c'est n'iiiiimporte quoi.
Pour ne citer qu'une serie actuelle, Being human lui met 3 cartouches
Pauleta.48
Citation (Drogbaminator @ Oct 18 2011, 15:43) *
Franchement scandaleux de lire toutes ces atrocités... L'épisode était mauvais? Ah non. Il était mauvais à cause de Matt? dur.gif L'épisode est niais? C'est niais comment? Comme Gossip Girl? Comme Sookie avec Eric dans True Blood?

J'ai la flemme de tout lire, je détaillerais peut être plus tard.

Mais juste sur ce que tu dis là, l'épisode n'est pas mauvais à cause de Matt. Mais Matt est un perso de merde qui chouine à longueur de temps. Sa relation de je t'aime moi non plus avec Caroline est insupportable. Le fait de le voir jouer au héros pour sauver Tyler est aussi insupportable. C'est même pas crédible, c'est débile.

Ensuite, j'ai jamais dit que l'épisode était niais. C'est le comportement d'Elena qui l'est. Stefan est un enculé qui tue à tout bout de champs, une personne antipathique et hautaine. Et Elena continue de lui dire je t'aime, ne fais pas ça, tu es fort nianiania. Stop les mièvreries à un moment...

Pour la série en elle même, je me répète, mais à chaque fois qu'il y a un nouveau boss, yen a un encore plus monstrueux qui arrive derrière, et ainsi de suite.

La ville grouille de vampires, de loups garous, d'hybrides... Ya des cadavres à la pelle, mais ya que 10 personnes qui savent pour les vampires ? L'an dernier, je voulais bien passer dessus parce que c'était pas mal, notamment la fin de saison. Mais là, c'est trop gros.
Marvolo
Attend de voir celui d'hier.
C'est juste un condense de tout ce que tu aimes pas...
0149045
Pauleta.48
Citation (Marvolo @ Oct 21 2011, 12:49) *
Attend de voir celui d'hier.
C'est juste un condense de tout ce que tu aimes pas...

Et j'imagine déjà le Stefan arrogant et sûr de lui qui fait sa loi no.gif
.Nylo'
Le vampire cannibale, du jamais vu dans l'histoire des histoires de vampire. rire07.gif Bref cette série commence à me sortir par le trou de balle
brousti
Incontestablement le plus mauvais épisode de la série.
Faut espérer que ce soit isolé car ce genre d'épisodes se reproduisant, on pourrait très bien assister à la dernière saison, et une saison bien médiocre.
En tout cas tout le déroulement de cet épisode m'a donner envie de vomir, de dégout devant tant de nullité. Le scénariste peut sérieusement se pendre.
Bon déjà que tout ce beau monde soit en terminale est juste ridicule.
Et cette histoire de fantômes qui prend une importance qui devrait être mineure.
Voilà deux illustrations du contenu de cette daube d'épisode
Marvolo
Le truc, c'est qu'a force de vouloir donner du rythme, la, c'est une veritable surenchere de peripeties pas credibles pour un sou.
.Nylo'
Non mais même si je me répète le vampire cannibale ça reste le top. rire07.gif
Marvolo
Moi c'est le cliff que j'ai deteste, ca fait vraiment too much
Pauleta.48
Hyper moyen l'épisode. T'as plein de rebondissements mais c'est trop. Puis ça gave. Ils font tous leurs trucs de vampire dans un coin du lycée ou au toilettes... Matt il saoule, encore. Et Jeremy qui peut toucher Anna, on s'en fout laughing.gif

Citation (Marvolo @ Oct 21 2011, 20:31) *
Moi c'est le cliff que j'ai deteste, ca fait vraiment too much

Mason ? Vraiment ? Le mec est de retour ? laughing.gif Comment c'est possible ? Son coeur a été arraché quand même... Puis la manière avec la quelle il dit que ça va être fun ne laisse aucun doute, c'est bien lui. Mais merde, personne meurt finalement, ils reviennent toujours.

Citation (brousti @ Oct 21 2011, 17:37) *
Bon déjà que tout ce beau monde soit en terminale est juste ridicule.
Et cette histoire de fantômes qui prend une importance qui devrait être mineure.
Voilà deux illustrations du contenu de cette daube d'épisode

Oui, la réunion Stefan, Rebekah, Elena, Caroline, Tyler, Bonnie dans la même classe, c'est d'un pathétique laughing.gif

Stefan qui empile les corps dans sa maison, mais là il n'y a pas d'enquête du Shérif pour retrouver les disparus. Ca parait peut être stupide mais c'est une facilité scénaristique qui me chiffonne. Le mec, il revient en ville, il devrait faire profil bas...

Au final, ya que Damon et Ric qui restent bons. Le reste...
Marvolo
Ce que tu mets dans ta premiere balise n'est justement pas inutile, parce que ca permet de justifier ce qui vient dans ta 2e balise mais on est d'accord, ca reste de la surmerde de les voir tous revenir...

Sinon, tu peux te plaindre autant que tu veux des facilites scenaristiques, je serai toujours d'accord, c'est vraiment ce que je deteste le plus dans les series, avec les scenes guimauves et les castings a la con ou quasiment tout le monde est bg. D'ailleurs, dans cette serie, en y reflechissant, j'arrive meme pas a me rappeller un acteur cheum, pas un.
Drogbaminator
Episode vu et franchement les posts de ce topic sont toujours aussi extrêmes. J'ai l'impression que l'épisode est une catastrophe, ou que c'est J.J Abrams qui produit la série...
Après l'épisode de fou de la semaine dernière, il était évident que le niveau allait baisser. Donc OK, l'épisode est moins puissant que le précédent, mais il n'est pas non plus catastrophique. Par contre, il y a des scènes bien marquantes et d'autres incohérentes, que personne ne décèle apparemment. Il n'y a que le côté "niais" qui revient pour certains. laugh.gif

Je vais encore commenter les remarques que j'ai vu.
Alors c'est choquant que l'on nous montre des lycéens au lycée? Il faut bien qu'ils aient une vie normale non? La présence de Stefan est choquante? Je ne trouve pas. C'est pas en restant loin d'Elena qu'il va pouvoir la surveiller. Et puis la présence de "Klaus Barbie" laugh.gif me fait penser que peut-être Klaus se méfie un peu de Stefan. Et d'ailleurs on le voit bien dans l'épisode que Stefan n'est pas si net que ça quand il rattrape Elena. J'ai pas l'impression qu'il ait été complètement "éteint" par Klaus. Je ne vois pas pourquoi Klaus partirait de peur de se faire avoir par Michael, mais laisserait sa sœur, au risque qu'elle se fasse tuer? Y a peut-être autre chose à mon avis. Damon m'a bien fait rire sinon. Entre le "Klaus Barbie" et le "Come on Buffy"... laugh.gif

Bon par contre je suis OK avec cette histoire de fantômes: c'est pas le plus intéressant, et surtout le cliff de fin... Sérieux? Mason? Bof. Je vais attendre pour voir où ils veulent en venir avec le retour de certains, et où ça va nous mener mais c'est pas terrible. Pour moi un mec mort reste mort. Sinon on va bientôt avoir la sorcière originelle qui va revenir sous forme de fantôme combattre tous les vampires et là ça va faire mal quoi...
Plusieurs incohérences aussi. Déjà comment "Klaus Barbie" peut entrer chez Damon sans avoir été invitée? Elijah dans la saison 2 ne pouvait entrer dans une maison sans avoir été invité, et Rebeka n'est pas une hybride donc... D'autant que la maison a été vendue à Elena... Sauf si la mort "temporaire" d'Elena est considérée comme une vraie mort, et du coup il n'y aurait aucun propriétaire de la maison? Autre incohérence: Stefan se prend deux fléchettes de verveine dans le dos pour être endormi suffisamment longtemps afin d'être planqué quelque part. Hors après le délire de Vikki, on voit que Stefan est déjà réveillé... confused.gif Mouais.

Le cliff de fin est pas terrible ou mal choisi. Moi personnellement je l'aurais mis en début d'épisode 7. Le vrai cliff c'est LA MORT DE KATHERINE!!! mellow.gif Bon parce que franchement lire le côté niais c'est pas bien, dire que l'autre est carnivore, dire que le cliff de fin c'est trop, mais ne pas parler de la présumé mort de Katherine... Bon, ben voilà pourquoi pour ma part l'épisode est moyen... hehe.gif Non parce que le coup de Michael qui peut boire le sang de vampire c'est une chose assez originale (en plus de tout ce que l'univers de la série peut proposer), mais c'est comme ça qu'il compte tuer Klaus? En lui bouffant tout son sang? Troisième grosse incohérence marquante. C'est le fait de boire tout le sang d'un vampire, qu'il soit invincible ou pas, suffit à le tuer, au lieu d'utiliser une dague, il fallait créer un système de drainage pour battre Elijah... De plus, on sait que quand les vampires ne se nourrissent pas, ils ne meurent pas: ils se momifient (comme Michael) et la moindre goutte de sang les remettent sous pied. Alors franchement j'espère que ce n'est pas comme cela qu'il compte s'y prendre. J'espère juste qu'il a une autre méthode plus fun, d'autant que Klaus n'est pas un pur vampire. Sinon c'est complètement incohérent. Et donc, j'espère que quand le monsieur se nourrit de sang de vampires, ben que ce n'est point mortel pour ces derniers. Et donc j'espère que Pierce soit encore vivante dans l'épisode 7 smile.gif

Je ne vois pas en quoi cet épisode contiendrait sinon trop de rebondissements. Moi j'en vois trois:
- Vikki qui essaie de buter Elena
- Le retour de Mason
- la mort de Katherine avec le "cannibale"
Comparé au précédent, c'est quand même pas aussi rapide. On a pas trop avancé avec Michael, et on avance lentement (trop lentement à mon goût) pour les fantômes.

Episode de transition avec un cliff très mal choisi ou mal placé. Le problème est que le précédent était vraiment top, donc forcément...
Marvolo
Donc en gros, tu dis qu'on est TRES extreme, tout en etant d'accord sur quasiment toutes nos critiques? Ton choix de mots est aussi judicieux que ceux des scenaristes en gros.

Sinon, ta liste de rebondissements ne contient que les trucs vraiment majeurs mais t'en as 2x plus. Tyler qui reagit mal a sa transformation, les fantomes qui se materialisent (Mason n'etant qu'UN des exemples) et Vicky, tu ne cites que la fin de sa storyline mais t'as aussi sa reapparition dans le monde reel, le fait que Jeremy comprend ce qui se passe, sa mort....

Sinon, meme pas sur que Katherine meurt et honnetement, les scenaristes ne doivent meme pas le savoir.
Pauleta.48
De toute façon, si Katherine meurt, elle pourra revenir quand même, Mason style laughing.gif

Citation (Marvolo @ Oct 22 2011, 07:22) *
Ce que tu mets dans ta premiere balise n'est justement pas inutile, parce que ca permet de justifier ce qui vient dans ta 2e balise mais on est d'accord, ca reste de la surmerde de les voir tous revenir...

Ce qui me gave, c'est qu'il est amoureux de Vicki, de Bonnie et ça l'excite de pourvoir toucher Anna. Il gave, comme Matt, à promener sa petite tête juvénile ici et là. Et c'est là que la partie de ton quote sur le casting se vérifie. Matt et Jeremy ne survivent dans la série que grâce à leur physique.

Damon est bg mais lui il capte l'attention, il a un vrai jeu d'acteur. Stefan joue bien le salop quand il veut.

Elena, c'est un peu mitigé, sa plastique l'aide beaucoup mais on va pas s'en plaindre.

Drogbaminator, comme l'a souligné Marvolo, ya trop d'évènements. Là tu peux faire 2 épisodes alors que le tout est condensé en un.
Roman-Riquelme
Avec ma femme on veut se lancé dans cette série , vous me la conseillez vraiment ou pas ?
Pauleta.48
C'est bien le genre de série à regarder avec sa chérie, sans prise de tête.
Roman-Riquelme
Alors j'vais voir ce que sa donne
Marvolo
Citation (Pauleta.48 @ Oct 22 2011, 17:54) *
Matt et Jeremy ne survivent dans la série que grâce à leur physique.

Damon est bg mais lui il capte l'attention, il a un vrai jeu d'acteur. Stefan joue bien le salop quand il veut.

Elena, c'est un peu mitigé, sa plastique l'aide beaucoup mais on va pas s'en plaindre.

Drogbaminator, comme l'a souligné Marvolo, ya trop d'évènements. Là tu peux faire 2 épisodes alors que le tout est condensé en un.

Ben c'est la CW, faut du BG juvenile...

Damon, comme Elena, c'est des persos majeurs, donc BG ou pas, leur presence est logique, pas les 2 kekes des plages qui servent a rien. En revanche, il est evident que Ian Somerhalder est bien meilleur acteur que sa meuf.

C'est pas ca que je disais, c'est pas question d'avoir un episode trop intense, c'est qu'ils veulent tellement faire un truc haletant qu'ils mettent n'importe quoi juste pour pas qu'on leur reproche un manque de rythme. Le soucis, c'est qu'ils ont pas l'imagination tres fertile et font des trucs merdiques. Le coup du complot des sorciers morts, c'est du jamais vu... et y a surement des raisons a ca.
Drogbaminator
Citation (Marvolo @ Oct 22 2011, 17:15) *
Donc en gros, tu dis qu'on est TRES extreme, tout en etant d'accord sur quasiment toutes nos critiques? Ton choix de mots est aussi judicieux que ceux des scenaristes en gros.

Ben vous êtes vraiment extrêmes. Quand on lit tes commentaires par exemple, on a l'impression que les épisodes sont très mauvais. En "résumant" la qualité des épisodes à une ou deux scènes, ben c'est ça qui fait que vos commentaires sont extrêmes. Il n'y a pas de demi-mesure. Vous ne faites pas la balance du bon et du mauvais. Les gens qui viennent sur ce topic sans connaitre la série, et qui lisent vos commentaires, peuvent très bien en déduire que c'est pas terrible, uniquement parce que, seul le cliff de fin ne t'a pas plus, ou encore une situation tout à fait banale de lycéens allant au lycée... C'est en cela que vos commentaires sont extrêmes. Et c'est d'ailleurs ce que je prend le temps d'expliquer dans mon précédent post...

Sinon, ta liste de rebondissements ne contient que les trucs vraiment majeurs mais t'en as 2x plus. Tyler qui reagit mal a sa transformation, les fantomes qui se materialisent (Mason n'etant qu'UN des exemples) et Vicky, tu ne cites que la fin de sa storyline mais t'as aussi sa reapparition dans le monde reel, le fait que Jeremy comprend ce qui se passe, sa mort....

Ben plus besoin de spoils blink.gif

Ben je vois pas en quoi ce sont des rebondissements. La réaction de Tyler? Ben c'est pas quelque chose de choquant, de surprenant, et qui laisse sur le cul. La matérialisation des fantômes? Ben on s'y attendait un peu avec les déclarations d'Anna sur le fait qu'il ne fallait pas faire confiance à Vikki, et surtout Anna et Jeremy se sont déjà touchés dans l'épisode 3 il me semble. Par contre, le fait qu'elle tente de faire la peau à au sosie, ben c'est déjà plus surprenant. On n'est pas préparé à cela. On passe du mélo "niais" d'un frère qui retrouve sa soeur, à une attaque invisible contre le personnage principal de la série. Comme la présence de Mason également. Cela sous-entend qu'il n'y a pas que deux fantômes qui ont été touchés par le sortilège, mais probablement tous les fantômes. Cela ouvre des possibilités énormes pour la suite, même si je ne suis pas un grand fan des fantômes. Il y a beaucoup plus de vrais rebondissements dans l'épisode précédent...

Sinon, meme pas sur que Katherine meurt et honnetement, les scenaristes ne doivent meme pas le savoir.

laugh.gif Du Marvolo quoi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.