The Vampire Diaries

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Pauleta.48
dites moi, en décembre on s'est arrété au 10 ? je compte bien regarder la suite cette nuit.

thx
Pauleta.48
Je viens de finir l'épisode 11, Damon se fait encore boter le cul rolleyes.gif D'ailleurs j'ai trouvé cet épisode moyen. D'une part, Elena a un accident, on ne sait pas qui est le mec sur la route (peut être l'ami du vampire que Damon a tué ???)

Damon accourt desuite au secour d'Elena et il l'emmene dans un bar ninja.gif

La frère d'Elena avance sur les vampires et avec la fin, on peut se douter que Damon va avoir chaud aux fesses.

---

épisode 12 terminé, yaura bientôt plus de vampire que d'habitants ninja.gif
Holmes'
Oookay.. rolleyes.gif

Bref, oui ça a reprit avec le 11 en janvier.

Edit: L'épisode 15 diffusé le 25 mars...
Pauleta.48
épisode 13 très interessant, on en apprend pas mal sur le passé et la suite s'annonce palpitante. en espérant que les prochains épisodes soient dans le même ton.

Citation (Holmes' @ Feb 16 2010, 12:19) *
Edit: L'épisode 15 diffusé le 25 mars...

putin de nouveau une pause d'un mois confused.gif
Karine13
Raaa il faut absolument que je continu a regarder les épisodes, me suis arrêter au 10...il faut que je me reprenne en main laugh.gif
Pauleta.48
j'ai finis le 14, Damon va donc rester vu qu'il n' a pas trouvé Katherine.

par contre, le vampire qui s'échappe à la fin, sois disant qu'ils ne peuvent pas sortir à cause du sort wacko.gif
leparisieng
Je viens de commencer la série et je me suis donc fait les 14 épisodes en quelques jours. happy.gif
Je suis un peu déçu parcequ'il y a moyen de faire une bonne série qui fasse peur, et c'est un peu trop à l'eau de rose. confused.gif
Faire sortir 2 vampires sur les 27 baillement.gif dès qu'ils ont parlé des 27 vampires je me suis dit qu'ils allaient tous sortir et que ça allait tourner à la chasse aux vampires.
Sinon je suis juste impatient pour la suite de découvrir comment les 2 frères sont devenus vampires rolleyes.gif
Pauleta.48
si tu as vu le 14 jusqu'au bout, un vampire s'échappe, peut être qu'il va libérer les autres
Holmes'
Petite promo du 15: http://www.youtube.com/watch?v=fU7BDcSceYc
Pauleta.48
c'est quoi cette nouvelle version pourrie d'illimitux qui casse pas la limitation de megavideo ?

ca m'a coupé l'épisode 15 à un quart d'heure de la fin vu que j'avais matté Supernatural avant.

du coup je me suis arrête à l'énorme provoc de Damon envers Alaric...
Marvolo
Arf,j'avoue que ca doit faire bien bien chier...

Sinon,le soucis de la serie,en fait,c'est que les petits defauts s'accumulent et qu'un moment,tu commences a ressentir un gros gros ras le bol
Holmes'
+1

Pas folichon Damon comme le dernier épisode.. son coté un peu plus assagi ne lui sied guère, serait-il tombé amoureux d'Elena ? Le cliff est à peine percutant...

Melinda Clarke qui joue la mère de Matt, fidèle à ce qu'elle était à ses débuts dans OC, la bouteille en plus biggrin.gif
Marvolo
J'avoue,sans son physique,elle serait rien,mais bon,comme elle est magnifique a son age(ou tout court),ben elle trouve du taf.
J'attend les srt du dernier,qui devrait sortir dans la journee en espagnol et je vous dis ce que j'en pense mais bon,a part la provoc de Damian,rien de bien bandant.
Meme le cliff,je l'ai trouve moyen,j'aime pas quand dans une serie,t'as 4000 rebondissements,ca fait irreel...
Holmes'
Je me souvenais que tu appréciais particulièrement son physique oui biggrin.gif
À son sujet dans la série, les producteurs ont tout intérêt d'approfondir son personnage sinon elle va vite nous lasser, excepté toi peut-être Marv tongue.gif
Bref, l'épisode seize est assez intéressant, j'ai bien aimé quand Jeremy provoque Anna, ou encore les deux frères véritablement alliés en fin d'épisode. Damon (j'ai bien cru qu'il allait se faire les deux demoiselles) est encore un peu mou du genou ces temps, ça fait un bail qu'il ne s'est pas nourri de sang humain aussi... Bon et la Pearl quadricentenaire elle fait pas rire.. d'ailleurs elle crève les yeux de Damon ou elle lui fait quoi de délicieux puisque ce dernier n'a absolument pas perdu la vue après ? La suite s'annonce assez prometteuse, on approche doucement de la fin de la saison...
Marvolo
meme moi elle me gave,faut pas croire
.DerKaiser.
L'épisode 17 est pas mal du tout. smile.gif
leparisieng
Citation (Holmes' @ Apr 1 2010, 14:53) *
Melinda Clarke qui joue la mère de Matt, fidèle à ce qu'elle était à ses débuts dans OC, la bouteille en plus biggrin.gif

et les thunes en moins red_bandana.gif
Holmes'
Elle n'a personnellement jamais eu un sou dans Newport....
leparisieng
ça l'empêchait pas d'en dépenser. mis à part le moment où elle vit dans une caravane elle se privait de rien. Là c'est toujours une allumeuse mais pas de la même catégorie sociale happy.gif
.DerKaiser.
Quand Damon l'emmène au manoir. wub.gif
Holmes'
Citation (.DerKaiser. @ Apr 11 2010, 15:56) *
L'épisode 17 est pas mal du tout. smile.gif

Ouep, on est remonté d'un cran pour ce qui est de l'action et des rebondissements. J'ai bien aimé dans l'ensemble, seul bémol à quoi bon foutre trois coups de pieux dans le cœur de Stefan quand on sait pertinemment qu'il ne va pas mourir, ça décrédibilise un peu le geste fatal envers les vampires, mais forcément quand c'est sur le gentil.... bref; ça monte en intensité à l'approche du season finale, tant mieux.
Pauleta.48
possible d'avoir des lien mu pour les 15 16 et 17 ? merci

alloshowtv est inaccessible et les lien wawa mania sont morts, ca commence à devenir chiant cette suppression des liens.
Marvolo
Met ces 2 sites en favoris:

http://onlythebestseries.blogspot.com/
http://news.seriesgringas.tv/

T'as tout dessus
.DerKaiser.
On sait combien de saisons il y aura? Ou tout du moins ils se sont lancés dans un projet de combien de saisons?
leparisieng
Pour l'instant 2 saisons ont été signées. Les audiences sont pas dégueu y a peut être moyen qu'ils signent pour une 3ème saison.
.DerKaiser.
wub.gif
Pauleta.48
Citation (Marvolo @ Apr 14 2010, 11:15) *

+favoris, merci bien thumbsup.gif
Pauleta.48
Les nouveaux vampires qui sortent le jour, Damon qui se fait encore dominer... Caroline qui trouve le corps Vicky, si ca c'est pas enorme ninja.gif

Stefan accro au sang humain à nouveau, ca par contre ca pourrait se reveler interessant.

Citation (Holmes' @ Apr 13 2010, 22:09) *
seul bémol à quoi bon foutre trois coups de pieux dans le cœur de Stefan quand on sait pertinemment qu'il ne va pas mourir, ça décrédibilise un peu le geste fatal envers les vampires, mais forcément quand c'est sur le gentil...

ils sont pas vraiment dans le coeur, du moins les 2 premiers, le 3ème il fait noir.

Marvolo
John Gilbert,sacre adversaire
.DerKaiser.
Épisode 17
http://www.megavideo.com/?v=0VZKPBQ0
Pauleta.48
Citation (Marvolo @ Apr 16 2010, 22:10) *
John Gilbert,sacre adversaire

Ouai, on va voir (j'espère) pour qu'elle raison il est là. Si c'est seulement pour faire chanter les frères... baillement.gif

Lui aussi a une bague laugh.gif on peut dire que les scénaristes s'embarrassent pas trop, les humains ont leur bagues. Les 2 frérots aussi. Et un joli miracle s'est produit. Au début MF était une jolie ville ensoleillée, maintenant il y a plein de nuages pour permettre aux vampires de sortir (comme dans twilight no.gif )

Stefan m'a gavé plus qu'à l'accoutumé dans cet épisode.
Marvolo
Tu sais,les coquilles dans cette serie,c'est ultra frequent,faut fermer les yeux.
Moi c'est Helena qui me gave,je supporte pas le delire de la nana qui garde des secrets pour se sentir importante.
leparisieng
Citation (Marvolo @ Apr 18 2010, 13:40) *
Tu sais,les coquilles dans cette serie,c'est ultra frequent,faut fermer les yeux.

une belle coquille : le journaliste qui devient vampire, il se plaint qu'il peut plus rentrer dans sa maison parceque personne peut l'inviter à l'intérieur (il vit seul).
et dans la maison infestée de vampires, Damon n'a qu'à buter la propriétaire pour éviter de se faire inviter et rentrer sans soucis laugh.gif
Marvolo
ben en quoi c'est une coquille?
La solution serait de se suicider...
leparisieng
Damon peut rentrer dès qu'y a plus d'êtres humains vivant dans la maison.
et le journaliste en question ne pouvait pas rentrer dans sa maison où personne ne vivait.
Pauleta.48
Non tu n'y es pas je crois. La domestique humaine avait pour ordre de ne pas laisser entrer Damon, puis c'était la proprio. Une fois morte, Damon peut entrer comme il veut.

Concernant le journaliste, ca c'est louche ninja.gif

Citation (Marvolo @ Apr 18 2010, 13:40) *
Moi c'est Helena qui me gave,je supporte pas le delire de la nana qui garde des secrets pour se sentir importante.

Ouep, mais depuis quelques épisodes, ils cherchent plus trop, alors qu'au début c'était pas si énorme.

Concernant Elena, je sais pas trop, elle dit qu'elle garde les secrets pour les protéger mais en réalité, la seule chose à faire c'est de larguer Stefan. Là Jeremy sais tout ou quasiment en ayant lu le journal, Alaric va peut être informer Jenna rolleyes.gif
Marvolo
Je persiste et signe:
elle fait ca pour donner un sens a sa vie
.DerKaiser.
J'ai envie d'te dire : elle sort d'un drame familial, c'est sa porte de secours. Un mec différent, qui lui offre une distraction dans la vie. Elle vit grâce à Stefan, un vampire mort. ninja.gif
Pauleta.48
puis ca va finir comment cette histoire, soit elle le largue, sois elle se transforme.
Marvolo
vampire mort,beau pleonasme
.DerKaiser.
Citation (Marvolo @ Apr 20 2010, 15:31) *
vampire mort,beau pleonasme

red_bandana.gif
Pauleta.48
Elena sous le charme de Damon laugh.gif la situation s'inverse avec Stefan qui devient le "méchant".

Haha Stefan enfermé à son tour.

Je viens de le voir en vost, Bonnie m'énerve...
leparisieng
Bonnie ça va pas louper y a un moment où les épisodes seront centrés sur elle lorsqu'elle commencera à faire de la magie noire laugh.gif

j'aime bien ce scénario avec Stefan qui veut du sang hehe.gif j'espère que ça va durer plusieurs épisodes, avec le côté amoureux d'Elena en moins wacko.gif
Pauleta.48
Je sais pas comment Alaric peut continuer à être proche de Damon ninja.gif
"-tu as tenté de me tuer
-tu m'as tué" laugh.gif

Episode 20 très intéressant avec tous les flash-back, Damon n'était pas mauvais au début finalement.

La fin de l'épisode donne envie de voir la suite. Bref, un des tous meilleurs épisodes pour ma part.
Tony'
J'aime bien les épisodes comme sa avec plein de flash-black
Vivement le prochain épisode pour en savoir plus sur Isobel
.DerKaiser.
Épisode énorme en effet, on en apprend énormément, sur tout leur passé, la rancoeur entre les deux, leurs transformations etc.. smile.gif
blA
J'ai commencé la série sous peu et malgré une multitude de défauts qui m'ont rebuté au début, je trouve que c'est quand même sympathique à suivre, faut vraiment passer au-delà des insuffisances de cette petite série pour apprécier.
Pauleta.48
Exactement.

Confirmation du fait que John est le père d'Elena. Isobel qui revient comme ca et qui se soucie d'Elena, ca passe moyen je trouve.

Bonnie baillement.gif
.DerKaiser.
Quelle fin de saison... wub.gif
L'épisode était vraiment bon j'ai trouvé.

Quelqu'un sait quand la saison 2 sera diffusée?
Pauleta.48
ipb20.gif Balaise l'épisode, ca va être dur d'attendre. Sa la diffusion suit toujours Supernatural, ca reprendra en septembre sad.gif .

Moi qui disait que Tyler servait à rien, il lui arrive enfin quelque chose d'intéressant. Qu'est ce qu'il est ? un loup garou ooo.gif ?

Katherine ohmy.gif

Jeremy !!!

Le changement de Damon est radical dans cet épisode comparé au 21, il dit clairement à Jeremy qu'il laisse sa part d'humanité s'exprimer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.