The Vampire Diaries

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Marvolo
Citation (Drogbaminator @ Nov 16 2011, 21:55) *
Incroyable comment certains ne remarquent que depuis quelques épisodes qu'il y a des rebondissements...

Le plus incroyable, c'est qu'apres 10 pages, tu te rends toujours pas que les gens se plaignent d'un TROP PLEIN de rebondissements. Tu te contentes d'un rebondissement par episode et ca soulera moins que les episodes avec 4 rebondissements, surtout que c'est pas des rebondissements comme dans certaines series, ou tu comprends apres coup que c'est prevu depuis longtemps et tu comprends mieux certaines choses.
La, c'est plus pour donner du rythme mais c'est plus coherent...
Moskito
Nan mais ça part dans la surrenchère, au final on perd de la qualité pour de la quantité, il y a absolument rien le temps de savourer et du coup le plaisir est limité. Il faut pas commencer à croire que parcequ'il se passe des choses on ne peut pas critiquer, souvent on critique les série trop lente mais l'inverse marche aussi.
Marvolo
C'est aussi simple que ca et pourtant, on l'a dit plusieurs fois et quand on a eu l'episode avec les fb des annees 50, on etait tous la pour dire que l'episode etait tres bon. Comme quoi, au final, on est tous coherent dans nos critiques, positives ou negatives
.DerKaiser.
Prochain épisode en 2012 ? Sérieux ? no.gif
brousti
Voilà, je suis amplement d'accord avec les commentaires précédents
Je suis pas très content de voir l'utilisation de Mikael. Il est tout le temps évoqué dans les épisodes mais on a l'épisode précédent où tu vois l'histoire de la famille et donc le personnage de Mikael aussi un peu et ses origines, il apparait à la fin de l'épisode, machination pour avoir Klaus et bam au bout de 33 minutes dans l'épisode, Mikael c'est déjà de l'histoire ancienne.
Je ne compte pas sa toute petite apparition au tombeau il y a 4-5 épisodes, c'était juste une conclusion d'un épisode, mais c'est vraiment abusé qu'un personnage de cette importance dans l'histoire des vampires soit déjà envoyé aux oubliettes après 1 épisode en gros.
Là ils ont abusé dans la vitesse des retournements de situations.
Mais elle dure combien d'épisodes la saison ? Car j'ai l'impression qu'ils emballent tellement l'intrigue que la saison atteindra tout juste 10 épisodes.
je ne comprend pas cet emballement du scénario j'aurais aimé voir plus qu'un épisode le personnage de Mikael

Ah ouais, moi aussi là je fais les gros yeux, plus rien avant 2012 ? Punaise, ça fait 7 semaines alors à priori, bien long, je comprends la pause de Noel mais on n'y est pas encore.
Bon là y a Thanksgiving menfin une pause aussi longue dans la saison c'est un peu abusé, à croire que vraiment là cet enchainement complètement fou et trop rapide des intrigues a conclue une saison

Bon de toute façon ils sont tellement vite allés en besogne que le personnage branleur de Stephan n'est déjà plus là déjà et qu'on est passé à une autre intrigue et d'autres humeurs de personnages, mais pas en relation avec l'intrigue flash du départ de la saison.
C'est vraiment un malus ça
Pauleta.48
Oui, c'est un peu con leur coupure là. Si je ne me trompe pas, l'an dernier la coupure était moins longue. 7 semaines, ça laisse pas mal de temps pour oublier un ou deux détails majeur.

Mais bon, cette coupure me fait pas le même effet que l'an dernier. Limite je m'en fout là.
Marvolo
Vu la qualite de la saison, ca leur fera pas de mal d'avoir un peu de temps pour reflechir
Drogbaminator
Citation (Pauleta.48 @ Nov 17 2011, 03:56) *
Je le sais ça. Je dis juste que ce passage est inutile vu que Mikale se relève 5 minutes plus tard. Quelqu'un a dit plus haut que Mikael devait être mort pour que Stefan le dise à Klaus, vu que Stefan ne peut pas mentir. Mais Stefan pouvait très bien lui dire que c'était un piège et il ne l'a pas dit, du coup j'ai trouvé que ça servait à rien.

Klaus n'allait pas lui demander si il tentait de lui tendre un piège mais bel et bien si Mikael était mort. Et Damon avait anticipé le coup de Klaus qui demande confirmation à Rebekah également. C'est plus facile de dire à Klaus quelque chose de vrai si Rebekah et surtout Stefan le voit non? Car il est bien "mort" le Mickael si personne ne lui enlève la dague...

Citation (Moskito @ Nov 17 2011, 14:21) *
Nan mais ça part dans la surrenchère, au final on perd de la qualité pour de la quantité, il y a absolument rien le temps de savourer et du coup le plaisir est limité. Il faut pas commencer à croire que parcequ'il se passe des choses on ne peut pas critiquer, souvent on critique les série trop lente mais l'inverse marche aussi.

Mais quelle surenchère? Franchement j'aimerais bien avoir des exemples très concrets pour comprendre. C'est pas une nouveauté les rebondissements dans la série donc qu'es-ce qui fait que c'est de l'exagération? TVD a toujours fonctionné comme ça: des mini-arcs où souvent les personnages se retrouvent morts. Que cela soit Lexi, Damon, les vampires de la tombe, la mère d'Elena, Katherine, Rose, Mason et ses potes, Shaft, même Elijah. Le casting se renouvelle tout le temps. Je ne vois pas en quoi c'est trop. Sinon il fallait réagir de cette manière dès le début de la saison 2... Qui dit vitesse ne veut pas nécessairement dire qualité, mais le contraire est aussi vrai! Et c'est bizarre, mais quand il a des pauses, pour certains, cela devient niais... dur.gif L'intérêt d'un tel rythme est que si une intrigue te semble moyenne, ben elle ne perdure pas trop longtemps et ne te fait pas perdre l'intérêt que tu porte à la série.

Citation (Marvolo @ Nov 17 2011, 06:12) *
Le plus incroyable, c'est qu'apres 10 pages, tu te rends toujours pas que les gens se plaignent d'un TROP PLEIN de rebondissements. Tu te contentes d'un rebondissement par episode et ca soulera moins que les episodes avec 4 rebondissements, surtout que c'est pas des rebondissements comme dans certaines series, ou tu comprends apres coup que c'est prevu depuis longtemps et tu comprends mieux certaines choses.
La, c'est plus pour donner du rythme mais c'est plus coherent...

Des rebondissements sont rarement prévisibles sinon ils ont moins tendance à être des rebondissements. Si tout est sous contrôle et écrit à l'avance c'est pas forcément plus intéressant. Cela reste ton point de vue. Et là encore j'aimerais bien avoir des exemples concrets (comme l'a fait Pauleta.48 hehe.gif) pour comprendre qu'es-ce qui cloche pour toi. Es-ce juste une impression d'après coup? Es-ce que tu n'aimerais tout simplement pas que TVD ressemble à ce que tu aime dans d'autres séries? Personnellement j'aime bien le chaos qui peut sévir dans cette série, où l'histoire s'enchaine. Au moins il se passe quelque chose, c'est pas comme certaines séries où le rythme n'existe pas.
Ensuite, à partir de quatre rebondissements il y a trop de rebondissements? Bien. Intéressant. Il faudrait que les épisodes ressemblent à l'épisode Flashback à Chicago? C'était bien écrit selon toi. Je vais me refaire les faits marquants de l'épisode de tête.

Dans cet épisode on apprend que Stefan connaissait Klaus. Premier rebondissement. Stefan connait en plus un deuxième super vampire en la personne de la soeur de Klaus. Deuxième rebondissement. En plus de se connaitre, Stefan et Klaus était amis et Stefan lui a même appris certaines choses. Le collier que stefan a offert à Elena appartenait à Rebekah en réalité et ce collier en plus appartient à la sorcière originelle! Troisième rebondissement. Klaus fuit en quelque sorte quelqu'un depuis des années alors qu'il est supposé être invincible. Quatrième rebondissement et grosse révélation!

Quatre rebondissements pour un épisode bien écrit avec des révélations en pagaille. Ce qu'il faut comprendre c'est que les rebondissements font parti de la série. C'est comme se plaindre du sexe dans True Blood ou Spartacus. Ou se plaindre des rebondissements dans 24...

Moi ce que je remarque c'est que depuis les épisodes qui ont suivi cet épisode de Chicago, ben tu considère que c'est mauvais parce que le rythme est soutenu. Comme tu bénéficie d'une certaine notoriété, ben tu fais des petits... Pourquoi je dis ça? Ben c'est justement en relisant les 10 dernières pages de ce topic hehe.gif Et plus exactement en se rappelant de la saison 2. Franchement vous trouvez tous que c'est plus rapide que dans l'épisode 4 de la saison 2 avec le show Katherine avec Stefan et la verveine? Ou encore le célèbre épisode 6 "The Plan B"? ou même de l'avant dernier épisode de la saison 2? Quand je lis mes posts de l'époque, ben je parlais déjà de la vitesse et du rythme de fou, et je n'ai vu personne dire que c'était incohérent ou que l'on faisait dans la quantité au lieu de la qualité. Tout le monde kiffait tranquillement. Mais entre temps Marvolo est passé par là. Et il est indéniable que ta parole a du poids que tu le veuille ou non, dans cette partie de forum. Même un Pauleta.48 que je considère comme un historique de la série sur ce topic, se pose des questions qu'il ne se poserait pas si tu n'avais dit que l'on faisait dans la surenchère et que les scénaristes étaient "incompétents" ou qu'il ne savaient pas ce qu'il faisaient. Du coup, ça commence à parler de séries passant sur le cable et on tombe dans le vieux cliché de qualité= cable et daube= grands networks... dur.gif

Alors peut-être qu'il a des scènes que je n'ai pas bien analysé, mais alors donnez des exemples: je me ferais un plaisir d'argumenter dessus. Qu'es-ce vous avez trouvé exagéré lors du flashback sur les originaux, par exemple? Parce qu'à vous lire, rien n'est expliqué, on ne fait que subir et le téléspectateur ne comprends rien à ce qu'il regarde. TVD c'est comme une partie d'échec ou c'est plus l'intellect qui prime que la force dans l'absolu. Et on peut dire que les plans élaborés sont tout bonnement ingénieux.

Marvolo
T'as eu 4 ou 5 membres qui ont decortiques l'episode avec Mikael, en faisant un listing des rebondissements et t'oses demande des exemples? T'as pas peur des dire des conneries toi...
D'ailleurs, ca veut rien dire ta comparaison avec le sexe dans Trueblood parce que les rebondissements ne sont frequents que depuis ce debut de saison, donc c'est certainement pas une specificite de cette serie.
Enfin, tu dis que les rebondissements sont pas previsibles mais c'est pas forcement un compliment. Si tu mates un episode de 24 et que le rebondissement, c'est que la femme de Jack Bauer se fait violer pour un babouin, c'est imprevisible mais c'est de la merde et dans TVD, c'est souvent comme ca. D'ailleurs, ton petit listing est encore plus pathetique parce que le soucis c'est surtout que les rebondissements sont juste enormes. Dans l'episode que tu cites, ca l'est pas justement.
La, depuis le debut de la saison, on a des personnages ultra importants qui apparaissent, d'autres qui meurent, des mecs qui ressucitent, des sorcieres qui font des conspirations depuis l'au dela, des fantomes qui apparaissent et se materialisent, des facons de tuer les vampires originels...
Puis en plus, tu deformes nos paroles en disant qu'on pense que les telespectateurs comprennent rien alors qu'on dit juste qu'il se passe trop de trucs...
Si tu veux continuer a faire le defenseur de la serie, comme tu le faisais en defendant les saisons merdiques de Smallville, ben continue...

Mention speciale a ta "vanne" sur TVD que tu compares a une partie d'echec et tu utilises "intellect" pour la qualifier...
0149045
S03E10 Vostfr - 350p | S03E10 Vostfr - 350p
Pauleta.48
Episode de la même veine que la fin 2011. Il se passe pas mal de choses.

Klaus est affaiblit. Tyler se pose des questions. Damon est à côté de la plaque et Stefan bat les cartes.

Jeremy devient enfin un perso quelque peu intéressant (d'ailleurs, le zigouillage d'un hybride en pleine rue, ça passe moyen) et il est envoyé à Denver...
.DerKaiser.
J'viens de voir l'épisode, et effectivement on repart sur les mêmes bases qu'avant, c'est à dire beaucoup de choses par épisode, crédibles ou non, ça bouge.

Tyler qui petit à petit se rend compte tout de même qu'il se fait avoir, bien qu'il soit toujours sous l'emprise de Klaus.
Klaus qui veut Stefan mais qui au final n'a "que" Bonnie et Caroline comme moyens de pression, ce qui fait tout de même léger par rapport à sa puissance qu'on pouvait voir par le passé.
Stefan qui joue bien le truc au final, avec la maison hantée par les sorcières qui les aide.
Bonnie qui va avoir un gros rôle puisqu'elle prétend qu'ouvrir le cercueil qu'elle a vu dans son rêve est la clé pour avancer, donc assez impatient de voir qui sera dans ce cercueil. La mère de Klause peut-être?
Damon qui au début est à côté de la plaque, certes, mais qui au final va avoir un plan en sous-marin avec Stefan, à voir ce que ça va donner. A la fin, il a "enfin" fait ce qui devait arriver. laugh.gif
Par contre lorsqu'il dit à Jérémy de partir, j'sens trop le coup du "il avait bu de la verveine et a simulé le fait d'être hypnotisé", revenant plus vite que prévu ou partant juste un peu plus loin, pour au final revenir au mauvais moment et foutre la merde dans le truc. D'ailleurs, pas mal Jérémy qui éclate un hybride, qui plus est en pleine rue, mais bon, il passe enfin du mec inutile au mec un minimum actif.
Quand à Alaric, c'est étrange l'histoire de la bague qui ne parvient pas à totalement le réparer. J'attends de voir la réponse à cette "énigme". Et j'sens bien aussi le Dr Fell, aka Carrie danas OTH, revenir dans les épisodes plus tard, elle avait l'air étrange...

J'pense avoir fait le tour. En tout cas, même si y a encore 2-3 trucs étranges, ça bouge comme dit précédemment et ça m'a bien plu comme reprise. smile.gif
Pauleta.48
Pour la bague d'Alaric, elle ne fonctionne normalement que quand il meurt de façon surnaturelle. Là il est renversée par une voiture (conduit par un hybride certes) donc je ne sais pas.

Il y aura surement une explication dans les prochains épisodes.
0149045
Citation (.DerKaiser. @ Jan 8 2012, 04:17) *
Et j'sens bien aussi le Dr Fell, aka Carrie danas OTH, revenir dans les épisodes plus tard, elle avait l'air étrange...

J'pense avoir fait le tour. En tout cas, même si y a encore 2-3 trucs étranges, ça bouge comme dit précédemment et ça m'a bien plu comme reprise. smile.gif[/b]

Torrey DeVitto, La femme de Stefan dans la vrai vie.
Sinon, je pense pareil pour Jérémy..
0149045
Citation
The.Vampire.Diaries.S03E11.VOSTFR.HDTV.XviD-ASAP

Fileserver
Filesonic

Citation
The.Vampire.Diaries.S03E11.VOSTFR.720p.HD.x264-2HD

Fileserver
Filesonic
Pauleta.48
311

Stefan pray.gif magistral sur cette épisode. Il a écrasé Klaus. Mais je pense que l'épisode suivant verra Klaus recoller. Il a converti Caroline en hybride, et il doit surement préparer un autre coup en douce.

Le meurtre du légiste à la fin, je suis curieux de connaître le coupable.

Le moment archi nul de l'épisode, c'est Tyler qui mord Caroline sans faire exprès rire07.gif

Le docteur Fell, elle mijote quoi elle ?
PIKSI
t'as pas compris que c'est Dr Fell qui a poignardé le mec?
Très bon épisode sinon
Pauleta.48
Chad quand même. Elle aurait fait ça alors que devant Alaric elle avoue qu'elle aurait du le jeter par dessus le pont. C'est trop grillé quand même.

Mais si c'est vraiment elle qui a fait ça, elle n'est pas humaine alors, pour ne pas avoir peur de subir des représailles.
PIKSI
Ouais c'est bizarre, en plus elle sait que les vampires existent. Je sens que Alaric va faire manipuler par elle, y'aura un délire de ce genre.
.Adnane
Citation (Pauleta.48 @ Jan 13 2012, 19:00) *
Il a converti Caroline en hybride, et il doit surement préparer un autre coup en douce.

Sur ?!! Parce qu'en fait il l'a pas tué, et c'est seulement comme ça qu'elle deviendra hybride, puisqu'il avait fait de même avec Damon, et étant donne que ce dernier n'a pas été mort avec son sang dans son système il s'est pas converti...
Je pensais aussi que Klaus allait la convertir pour l'avoir de son côté, mais je suis toujours pas sûr qu'elle soit morte après..

Sinon le mec qui a été poignardé j'ai pensé au début à Klaus, surtout avec le regard de Damon avec la fin, comme quoi il adresse un message à Stefan " Toute façon y'a plus d'humains que d'hybrides donc j'irai plus loin que toi s'il le faut "

Le moment hilarant pour moi c'était quand tu vois Klaus sensitive avec Caroline et Damon aussi juste dans la scène d'après, comme quoi ça prenait une autre dimension laugh.gif

Ah et j'ai une question, suis-je le seul a penser que Stefan est IRREPROCHABLE dans sa méthode à manipuler Elena, parce que si elle sent qu'il tient à elle un minimum tout va capoter ? Car en même temps, s'il en finit avec Klaus c'est pour tout récupérer à la fin.

En tout cas très bon épisode, ça laisse pas mal d'énigmes, vivement le 12 bien.gif

EDIT : je viens de voir que pour tourner hybrid il faut boire le sang d'Elena aussi, j'avais totalement oublié, donc voilà Caroline n'est surement pas convertie, c'est juste de la pure manipulation de Klaus ( I love birthdays ninja.gif laugh.gif )
Pauleta.48
Ah oui je suis con doh.gif j'avais oublié ça donc oui, Caroline ne crains rien.

Oui le passage Klaus-Caroline, ça sent le gros fake de Klaus. Il fait semblant d'être sensible.

Stefan pour le moment oui, il est irréprochable.
Holmes'
C'est vrai que Stefan surnage, il en impose un peu plus, c'est pas plus mal quand on pense au trop gentil qu'il était avant. Sinon j'ai pas trop compris pourquoi Elena-Damon ne peuvent s'embrasser sur la fin ?
Moskito
Stefan... quand même le frangin à Damon, qu'il soit dans une bonne ou mauvaise passe, donc Elena pas touche. Et on est encore loin d'être sûr que stefan soit passé à autre chose ou pas... Si après l'histoire Klaus, quand les choses redeviennent calme, Stefan continue dans son trip, là les choses auront totalement changé.

Sinon la Katherina on est d'accord on en entend juste plus parler mais elle etait bien avec stefan quand il vole les cercueils non? g.gif
Pauleta.48
Elle va et vient un peu n'importe comment elle. Les scénaristes la font revenir puis la zappe de manière étonnante. (cf le coup avec Mikael quand il la mord, on ne sait pas ce qu'il lui arrive après).
Moskito
Okay j'voulais juste être certain de pas avoir raté un truc wink.gif c'est un peu la clé de secours... le jour ou ils sont à court d'idée PAF elle apparait et change la donne
.Adnane
Toujours, comme en fin de mid season.

Sinon spoilers les mecs...
leparisieng
Les hybrides, c'est pas des loups-garous à la base ? g.gif
.Adnane

Oui.

Sinon très bon épisode, mais la fin c'était juste wubissime, le retour d'Elijah wub.gif
brousti
Ah un bon épisode ma foi, wub sur la fin Elijah d'un coup qui réapparait, bon avec les cercueils mais un peu tout seul quand même j'ai l'impression vu la surprise de Klaus.

Et voilà je m'en doutais, Stefan a toujours cette sensibilité pour Elena, volontairement froid et éloigné pour mieux la récupérer après avoir dérouillé Klaus.

Mais là facteur X avec Elijah clairement qui revient dans des dispositions différentes de la dernière fois.
Pauleta.48
312 : Pas surpris par le retour d'Elijah, ça devait arriver. Dommage que ça dure si peu longtemps.

Klaus est surpris parce que Damon a retiré la dague de Elijah.

Concernant Tyler, je sais pas où ça va nous mener cette histoire.

La docteur Fell semble réglo, mais restons méfiant.
Holmes'
Est-ce qu'Elijah se souvient du coup que lui avait Klaus en fin de saison 2 ?
.DerKaiser.
Je pense qu'il s'en souvient, mais qu'au final avoir les cercueils lui fait plaisir aussi... A voir.

Pas d'épisode cette semaine?
Holmes'
Nope
deepbaku
Quelqu'un aurait l'épisode 12, s.v.p. ?
Pauleta.48
http://filepost.com/files/5de7875f/

Par contre, c'est environ du 100ko/sec, donc prévoit une petite heure.
deepbaku
Citation (Pauleta.48 @ Jan 24 2012, 19:43) *
Par contre, c'est environ du 100ko/sec, donc prévoit une petite heure.

Thanks wink.gif la durée c'est pas important, je fais avec.
Pauleta.48
Rapidshare, c'est mort du coup ?
Holmes'
Hein ? Comment ça ?
Pauleta.48
Ohh, le lien remarche affraid.gif c'est quoi le délire. Tout à l'heure ça chargeait dans le vide et ça finissait en page blanche.
Pauleta.48
313

Alaric qui meurt encore rire07.gif

Un tueur mystérieux qui poignarde ses victimes.

Maman qui est de retour, beaucoup de choses encore dans cette épisode.
Holmes'
Heureusement parce que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus grand chose à tirer de Klaus and co... La mère ne m'a pas impressionné plus que ça et on dirait Galadriel biggrin.gif
.DerKaiser.
Le père de Caroline qui veut mourir, c'était prévisible, même si le "mystérieux tueur" est toujours en train de se promener. Après qu'il poignarde Alaric c'est étrange. J'me demande bien qui ça peut être.

Quand à Klaus, j'ai bien aimé la rébellion de ses frères et de sa soeur. Elijah joue parfaitement le coup.

Par contre, autant la mère dans le cercueil, c'est crédible, autant le coup du "je suis là pour te pardonner, je veux qu'on forme une famille à nouveau", ça l'est beaucoup moins.

Ca aurait été énorme qu'elle veuille le chasser avec ses frères, et qu'après ils veuillent s'attaquer aux frères Salvatore...

Enfin bref, le retour de la mère annonce quelque chose, on verra par la suite.

Au fait, quelqu'un sait pour combien de saisons ils ont signé ? Ou combien sont prévues ?
robben16
Je m’étais lancé un petit defi, attendre et attendre histoire de prendre une grosse dose de TDV et bien ca envoie depuis l’épisode 10 wub.gif
Pour ce qui du...
...Tueur en serie, Katarina?

Citation (.DerKaiser. @ Feb 5 2012, 15:17) *
Ca aurait été énorme qu'elle veuille le chasser avec ses frères, et qu'après ils veuillent s'attaquer aux frères Salvatore...

J'ai cru un instant que Klaus allait vraiment se retrouver seul contre les originels et former une alliance avec les Salvatore... Ca aurait fait un putain de duel mais ca n'etait qu'une question de temps pour que la mere revienne.

Ah, le meilleur pour la fin
Elijah si back wub.gif
mais il a deconné avec ses cheveux ninja.gif
Holmes'
Disons que c'est une autre style; mais il fait plus jeune et innocent smileJap.gif
Pauleta.48
Justement, je le trouvait plus innocent comme ça :

Citation (robben16 @ Feb 6 2012, 23:59) *
Ah, le meilleur pour la fin
Elijah si back wub.gif
mais il a deconné avec ses cheveux ninja.gif

Ah t'as remarqué aussi laughing.gif

Citation (robben16 @ Feb 6 2012, 23:59) *
Pour ce qui du...
...Tueur en serie, Katarina?

C'est vrai qu'elle ne fait plus parler d'elle et ça m’étonnerait pas trop, les scénaristes ressortent ce perso quand ils veulent. Ca expliquerait les empreintes d'Elena sur le pieux ? A moins que ce soit un pieux de la réserve de Damon comme ils disaient et que Elena l'ai vraiment manipulé mais ça serait un hasard bizarre...
Pauleta.48
314

Finalement Maman agit en douce contre sa famille. Son discours sur la réunification de la famille, c'était du vent finalement. Mais d'un autre côté, je pense toujours à une autre ruse, cachée. Elle sort de 1000 ans de "mort" et elle veut tuer sa famille ? Doit y avoir un truc la dessous encore.

C'est un peu chiant sinon l'épisode. Pas dans le sens nul, mais on a encore droit à une réception, où tout le monde est beau, gentil... Klaus qui tente de séduire Caroline ninja.gif

Les scénaristes qui ont choisi de faire exister Matt rire07.gif
Holmes'
Le Damon qu'on aime à la fin c'est bon ça!

Intéressant le sort de réunification, mais si j'ai bien compris c'est la première étape ? Ou elle va maintenant se focaliser sur un seul ? Ça me ferait un peu chier pour Elijah perso, j'ai pensé qu'Elena allait lui dire à la dernière seconde de ne pas boire ou qu'il allait comprendre par le regard qu'elle lui lançait...
Flo95
Perso j'ai le sentiment qu'Elijah n'a pas bu justement...
Pauleta.48
Il a le verre au bord des lèvres, difficile de savoir si il a bu en effet.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.