Les Meilleurs Buteurs & Passeurs De La Liga.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3
Boris.
Meilleurs buteurs et passeurs.
Liga BBVA 2009 - 2010.

Les infos sont sur les dernieres pages.
hi.gif
Barcelonista
Ibrahimovic s'ilteplait, n'écorche pas son nom no.gif
.Ali'
Très bonne idée wink.gif Déjà 2 passes décisives pour Kaka et ça aurait pu être 3 si Benzema n'avait pas raté son face à face contre le Depor no.gif
Boris.
Citation (Barcelonista. @ Sep 14 2009, 21:31) *
Ibrahimovic s'ilteplait, n'écorche pas son nom no.gif

Desolé wink.gif

Citation (.Ali' @ Sep 14 2009, 21:34) *
Très bonne idée ;) Déjà 2 passes décisives pour Kaka et ça aurait pu être 3 si Benzema n'avait pas raté son face à face contre le Depor no.gif

Merci.
Moi ca me gene pas tant que Raul à marquer wub.gif tongue.gif
El'Mago
Ouais très bonne idée thumbsup.gif ça va nous permettre de jeter un coup d'oeil de temps en temps sans devoir trop fouiller pour trouver ses Stats.
Boris.
Merci Magico je met à jour le reste trés bientôt wink.gif
iboulaye
nice idea thumbsup.gif

je crois que je vais en faire un perso en parallele pour le Real et le garder soigneusement en cas de derapages statistiqies de Ali hehe.gif ninja.gif
Boris.
Pour le moment je ne trouve rien sur les passeurs weeping.gif
Boris.
Up : Mise à jour ! smile.gif
.Matthew
Citation (.Boris' @ Sep 16 2009, 21:11) *

Revois tout les but inscrit depuis le début et compte ninja.gif
Denigros
Citation (.Boris' @ Sep 16 2009, 21:11) *

Tu peu déja mettre xavi qui a fait une passe magnifique a messi contre l'atletico wub.gif
2 passes décisives d'ibra thumbsup.gif
et2 pour alves aussi, je crois g.gif

Et une passe décisive d'abidal ninja.gif
.Ali'
Real :

Kaka : 2 passes decisives
Guti : 2 passes decisives
Alonso : 1 passe decisive
Granero : 1 passe decisive
Raul : 1 passe decisive
Benzema : 1 passe decisive
Ruud : 1 passe decisive

hi.gif
'Maestro
Depuis le début de la saison (matches officiels), j'ai un document Word sur lequel je met les stats des joueurs du Barça, et j'actualise après chaque match, donc si t'as besoin hi.gif
.Ali'
Justement il en a besoin, tu pourrais mettre les passes décisives des joueurs du barça pour le moment en liga ? les vrais passes décisives, pas celle ou piqué ou xavi la donne à Messi au 50m et l'autre élimine 3 joueurs et marque ninja.gif faut que la passe soit décisive (jvous apprends un truc là ninja.gif)
'Maestro
Bah justement j'ai compté les assists, pas les passes décisives wacko.gif

J'ai compté le dernier passeur quoi.

De toute façon Alves est à 3 et les 3 sont des passes décisives, tu peux le mettre en haut du classement smileJap.gif
Boris.
Merci pour votre aide mais il n'y a pas que le Barca et le Real (j'vous apprend un turc là ninja.gif)
imagine qu'un joueur de Xerez met 5 passe decicives faut le savoir ça c'est clair que c'est trés utiles les infos de Ali et Maestro mais voilà quoi tongue.gif
.Ali'
Tu penses qu'on va aller voir tout les joueurs de la liga pour voir combien chacun a de passes decisives red_bandana.gif Normalement c'est toi qui crée le topic tu dois avoir des sources solides avant de le faire red_bandana.gif
iboulaye
Citation ('Maestro @ Sep 26 2009, 15:55) *
Depuis le début de la saison (matches officiels), j'ai un document Word sur lequel je met les stats des joueurs du Barça, et j'actualise après chaque match, donc si t'as besoin hi.gif

moi aussij'ai ca mais en excel , tricheur ninja.gif
Boris.
J'tai pas demander d'aller partout je te dit que y a les SonnyGol, el indio, LFR, Karo' & cie
qui vont pas être d'accord.
cowboy.gif
.Ali'
S'ils sont pas d'accord, qu'ils fassent les stats des joueurs de leurs équipes cowboy.gif
.Ali'
Xabi Alonso : 2 passes decisives.
El'Mago
Xavi 4 passes décisives cowboy.gif
Boris.
Merci Ali y Mago
Barcelonista
Enfoiré c'est Daniel pas Daniela ninja.gif
Boris.
ninja.gif ta capté ninja.gif
A drien
Citation (El'Mago @ Sep 27 2009, 01:19) *
Xavi 4 passes décisives cowboy.gif

Xavi trois passes, Daniel Alvés trois passes, Messi trois passes, Ibrahimović deux passes, Abidal une passe, Busquets une passe, Keita une passe. wink.gif
Boris.
Merci Adrien au moins un gars serieux quel culé ce Mago sleep.gif nonon.gif
J'edit tous de suite merci encore Adrien !
Barcelonista
Six buts :

David Villa

Cinq buts :

Ibrahimovic
Cristiano Ronaldo
Messi

Trois buts :

Walter Pandiani
Karim Benzema
Soldado

Deux buts :

Kanouté
Seydou Keita
Diego Forlán
Oscar Serrano
Gerard Piqué
Fernando Llorente
Diego Castro
Sergio Agüero
Pablo Piatti
Perotti
Arizmendi
Guti
Luis Fabiano
Kaká
Adúriz
Riki
Cazorla
Del Moral
Pablo
Juan Mata
Álvaro Negredo

Un but :

Valerón
Squillaci
Iván Alonso
Jorge López
Maxi Rodríguez
van Nistelrooy
Mikel Alonso
Tuni
Lassana Diarra
Jesus Navas
Joan Verdú
Giuseppe Rossi
David Barral
Mario Suárez
Nabil Baha
Ben Sahar
Manuel Arana
José Callejón
Daniel Forlín
Grégory Arnolin
Abel Aguilar
Nino

cowboy.gif hi.gif
Boris.
Merci beaucoup mais c'est déja fais aikido1yw.gif spiteful.gif victory.gif hi.gif ninja.gif
Chingari
Citation (.Boris' @ Sep 14 2009, 18:42) *
Meilleurs buteurs et passeurs.
Liga BBVA 2009 - 2010.

Journées : 5.

Meilleurs buteurs :

1. David Villa : 6
2. Cristiano Ronaldo : 5
3. Zlatan Ibrahimovic : 5
4. Lionel Messi : 5
5. Karim Benzema : 3
6. Pandiani : 3
7. Roberto Soldado : 3
8. Aritz Aduriz : 2

Meilleurs passeurs :

1. Xavi : 3
2. Lionel Messi : 3
3. Daniel Alves : 3

4. Kaka' : 2
5. Guti : 2
6. Xabi Alonso : 2

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Boris.
Et si ca s'arreté là ?! g.gif spiteful.gif
Bon j'avoue je deconne mais on va vous doublé t'inquiète pas notamment RicaKaka" wub.gif
El'Mago
Excusez ma petite erreur happy.gif
.Ali'
Sauf que t'avais raison, Xavi a 4 passes décisives, une contre l'Atletico, deux contre le Racing, et une contre Malaga.
El'Mago
Citation (.Ali' @ Sep 27 2009, 18:39) *
Sauf que t'avais raison, Xavi a 4 passes décisives, une contre l'Atletico, deux contre le Racing, et une contre Malaga.

Exactement!! Putain qu'est ce que j'ai wacko.gif

Thx en tout cas.
.Ali'
Non en fait c'est que 3 red_bandana.gif
Jrigole tongue.gif De rien happy.gif
El'Mago
Ah non non c'est 4 je viens de me passer tous les buts la red_bandana.gif

J'rigole tongue.gif de rien ninja.gif
Boris.
Ben dis donc vous voulez me rendre completement ouf ou quoi ninja.gif
'Maestro
Non mais aussi faut pas compter le passe pour le 2eme but de Messi (contre Santander) comme une passe décisive... j'appelle plus ça une assist. Enfin c'est mon point de vue.
ValEsp
Vaut mieux compter les assists que passes décisives (selon votre définition prpre), parce que de toute façon cemla montrera le poids du joueur dans le jeu offensif thumbsup.gif
Et c'est plus simple à répertorier.

http://soccernet.espn.go.com/stats/topassi...e=4&cc=5739
Banega rules cowboy.gif
'Maestro
Citation (ValEsp @ Sep 27 2009, 20:19) *
Vaut mieux compter les assists que passes décisives (selon votre définition prpre), parce que de toute façon cemla montrera le poids du joueur dans le jeu offensif thumbsup.gif
Et c'est plus simple à répertorier.

http://soccernet.espn.go.com/stats/topassi...e=4&cc=5739
Banega rules cowboy.gif

Ca c'est clair.
Boris.
Gracias ValEsp pray.gif
'Maestro
Bien trouvé le site ça peut aider vachement thumbsup.gif
Stikii-Fresh
Citation
Passe décisive : Dernière passe avant que le buteur ne marque un but. Une passe est donc considérée comme décisive a posteriori si le joueur qui l'a reçue marque un but dans la foulée, sans avoir perdu ni passé le ballon entre-temps.

Donc 4 pour Xavi hehe.gif

Puis comme l'a dit ValEsp, c'est plus facile à répertorier tongue.gif
Boris.
Eh oui merci encore à toi ValEsp !
ValEsp
Il n'y a pas de quoi hi.gif
The Ballerina
Fais gaffe Boris', encore 9 passes pour Ibra en 33 matchs, et t'es rhabillé hehe.gif
Boris.
Culé va ta pas encore oublier ninja.gif
Nan mais t'inquiète j'ai confiance en mon Ibra' red_bandana.gif
A drien
Pour le second but de Messi contre Santander, Xavi est le dernier passeur mais il ne met pas Messi en situation de marquer. Quand il a fait une passe à Messi pour son fameux but contre Getafe en 2007, il a fait une passe décisive ? Le joueur qui a donné le ballon à Maradona contre l'Angleterre a fait une passe décisive ? La passe décisive est celle qui met le joueur en situation favorable pour marquer. Là, c'est Messi qui s'est mis seul en situation de marquer. Pour ESPN, ils ont une vision large de la passe décisive, personnellement je pense aussi qu'il faut privilégier le passeur, par exemple si le ballon est dévié, où si l'attaquant fait un dribble après avoir reçu le ballon avant de marquer. Mais, en l'espèce, Messi reçoit le ballon côté droit, il rentre, dribble, frappe de l'extérieur de la surface. Au moment où il reçoit le ballon, il n'est pas en situation directe et favorable pour marquer. Ce n'est pas une passe décisive.

Après les joueurs qui font ce genre de passes et qui laissent l'attaquant se débrouiller auront le même total que ceux qui les servent dans la surface et qui les mettent directement en situation de marquer ? Le classement ne sera pas significatif, je crois.

En outre, le classement de AS (http://www.as.com/estadisticas/estadistica...1&fase=0400) n'en donne que deux à Xavi, ils ne comptent pas celle dont on parle, ni le coup-franc. Même Alvés est à deux (contre Gijón sa passe pour Ibrahimović est légèrement déviée). Seul Messi est à trois :

Sur le site officiel de Barcelone (http://www.fcbarcelona.com/web/castellano/...Xavi/fitxa.html), Xavi est une nouvelle fois à deux :

Selon ma conception, il est à trois, ainsi que Daniel Alvés, pour vous il est à quatre, cela me semble être une conception un peu trop large, pour d'autres il est à deux, cela me semble être une conception trop restrictive, mais ce n'est que mon avis. Je vous ai dit comment je voyais les choses, à vous de voir comment vous envisagez la passe "décisive", mais dans le mot "décisif", il me semble qu'on retrouve l'idée de "faire la différence", "faire l'action décisive". Quand un joueur donne un ballon à un autre et que ce dernier traverse le terrain pour marquer, je ne crois pas que le premier a été "décisif".
'Maestro
Pour moi faut distinguer assist et passe décisive. Si pour moi si on fait un classement d'assist pour moi Xavi est à 4 mais passes décisives il est à 3.
ValEsp
Dans ce cas on fait les 2 red_bandana.gif
Histoire de repérer ceux qui pèsent dans le jeu offensif et ceux qui sont les plus "décisifs" comme vous dites. thumbsup.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.